©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#124068
de UTO. Tous ceux qui pensent que le candaulisme est un jeu dangereux ont raison. Il faut que le couple s'aime profondément pour que cela fonctionne, car dans le candaulisme la frontière est ténue en matière d'amour. L'amant prend toujours le dessus sexuellement. Il doit rester à égalité avec le mari si amour il y a. Une femme (ou un homme) peut sans problème aimer plusieurs personnes en même temps, mais ce n'est pas évident à gérer pour elle. C'est le cas pour nous, et nous savons bien que nous avons pour l'instant la chance extrême que cela fonctionne bien. Chacun a trouvé sa place.
Sexuellement, et bien oui, c'est évident. JJ l'amant d'UTA a prit ma place. Elle et lui sont amoureux.
Cela précisé Uta et moi ne sommes pas moins amoureux qu'avant, et depuis que JJ partage (un peu) la vie de ma femme elle et moi n'en sommes que plus complices.
Je veux bien qu'on dise que je suis soumis à ma femme. C'est la réalité, sexuellement. Mais le candaulisme n'a rien à voir. Je suis son "soumis sexuel" depuis qu'elle a découvert le plaisir sexuel avec d'autres, et que de ce fait elle s'envoie en l'air plusieurs fois par semaine (!) avec d'autres. Je regarde... Je préfère la regarder faire l'amour avec JJ que de la regarder s'enfiler plusieurs mecs à la suite. Cela ne me rend pas jaloux, mais cela m'emm.... je ne trouve plus cela excitant du tout de la regarder se faire "tringler", ou de la regarder baiser des mecs, ou même des nanas.
La regarder faire l'amour avec JJ - en revanche - m'excite vraiment. La regarder baiser une nana avec JJ me fait bander. Qu'ils me racontent leurs plans sans moi, me fait bander aussi. Je sais, c'est bizarre, mais je la sent tellement heureuse et épanouie que cela me fait un plaisir extrême. Sauf exception, depuis des mois maintenant, c'est essentiellement par la masturbation que nous continuons nos rapports. De fait, sa chatte "est" à JJ.
Il m'en avait prévenu lorsque nous avons commencé cette relation.
Il pourrait être mon fils, mais c'est lui l'homme expérimenté. Il baise plusieurs femmes différentes chaque semaine, et celles que nous connaissons qu'il a baisées le rappellent toutes pour rebaiser avec lui dès que possible. A la question quel serait le rapport idéal avec ma femme, il m'avait répondu "Etre le seul à lui faire l'amour sans capote, mais rien ne presse, et cela se fera naturellement, petit à petit."
Beaucoup d'hommes lui confient le soin de satisfaire leurs femmes physiquement. Il avait raison !

steph1971 nous dit qu'il ne peut pas se résoudre à ce que les amants "imposent des choses ou des non relations sexuelles aux maris cocus". En fait JJ n'a rien imposé à ma femme ou à moi même. C'est ma femme qui a la réponse..."Au lit, c'est de JJ dont j'ai envie. Si cela ne te perturbe pas, si cela ne te vexe pas, je veux bien que tu sois à mes côtés pendant qu'on fait l'amour. Cela me donne aussi du plaisir que tu en prennes en me regardant." (De fait, Uta est extrêmement excitée de se vider dans ma bouche ou sur mon corps du sperme dont JJ lui remplit la chatte ou la bouche). JJ n'impose rien en ce domaine, il en est même étonné.
#124092
Merci.
Pour ceux et celles qui se demandent concrètement comment se passe un rapport à 3 entre nous, et bien c'est en fait un rapport à 2 entre JJ et UTA.
En général ils commencent pendant qu'ils me font attendre dans la pièce voisine. Ils font l'amour et UTA jouit plusieurs fois avant de me faire venir. Si je suis habillé (en général c'est le cas) je suis invité à ôter le bas. Uta se met entre nous deux et flatte la queue de JJ. Elle m'invite à regarder JJ la pénétrer à nouveau. Il rentre tout doucement en elle pour que je puisse bien voir. Elle soupire et m'interroge : "Sa queue te fait bander ?". Sa queue me fait bander, c'est exact. Je suis invité à m'allonger contre UTA. JJ la chevauche doucement. UTA me caresse la queue à deux mains. Elle me branle doucement en la pressant entre des deux paumes. JJ la baise doucement. Ils mêlent leurs langues, parfois avec la mienne. Cela dure longtemps. Très longtemps. UTA retient ses orgasmes. Souvent elle lâche ma queue qui se retrouve seule contre le drap. Elle finit toujours par jouir. Je n'existe plus. Son corps, sa bouche, son sexe sont collés à JJ. Ses mains enserrent la taille de JJ, oubliant ma queue. JJ vient alors. Il rugit comme un lion. Uta jouit en même temps que lui. "Je t'aime", il lui répond "Je t'aime". UTA me sourit un peu gênée, et discrètement "Je t'aime aussi". "Moi aussi"... JJ sort d'elle. Sa queue est grosse, elle luit de la jute de ma femme, et du sperme a glissé à sa base. En général UTA me tend la queue de JJ. Elle n'a pas besoin de dire quoique ce soit. Je lèche le sexe qui lui donne du plaisir. UTA me ré-attrape la queue. Je jouis en général dans ses mains. Elle rit, puis elle vient s'asseoir sur ma bouche. Elle s'écarte bien les lèvres (de son minou) et attends que le sperme de JJ me coule sur le visage et dans la bouche. Il trouve cela curieux mais cela l'excite de voir sa femme ainsi. Seule ma langue touche la chatte d'UTA. JJ y met bien vite les doigts, puis rebandant déjà - il s'est placé sur le côté - il pénètre à nouveau ma femme. Elle crie, elle souffle, elle jouit à nouveau m'éclaboussant de sa jute.
"Tu nous laisses ?"
Je retourne dans la pièce voisine où je me branle en écoutant UTA enchainer à nouveau les orgasmes.

J'ai promis à UTA pour qu'elle ne m'oublie pas que la prochaine fois qu'elle m'emmène pour la regarder faire l'amour avec son Homme, que je ferai des photos et des vidéos ;)
#142272
J'essaie toujours de garder une distance entre mes amants et moi-même pour justement ne pas tomber amoureuse ou sous la charme. On discute assez peu, et j'aime que la présence de mon mari soit possible (même si je peux accepter un tête à tête de temps en temps).

Mon mari, quand il m'a rencontrée, me savait déjà bien ouverte, ayant multiplié les expériences bien avant sa rencontre. Le fait de vivre le triolisme et le candaulisme n'a fait que renforcer notre amour et notre respect. On partage bien plus qu'un lit ou des factures. On est fusionnels, je n'arrive pas à me passer de lui...
#143638
Je baise plus avec mon mari qu'avec mes amants. Je n'ai pas encore trouvé d'amant qui me donne envie de le voir tous les jours. En plus, mon mari me baise vraiment très bien, donc dur de le laisser les couilles pleines :)

J'aime aussi les filles, mais pas eu l'occasion d'en baiser devant mon mari. J'ai du essayer 2-3 fois il y a bien longtemps... :)
#144044
de UTA
j'en profite...si tu es bi et que ton mari te baise bien, pourquoi ne pas nous rencontrer (avec JJ mon amant et avec Uto mon mari par exemple) ;)
De mon côté je fais beaucoup plus l'amour avec mon amant qu'avec mon mari. Pourquoi alors que j'aime les deux et que les deux m'aiment ? ...tout simplement parce que JJ me fait beaucoup beaucoup beaucoup mieux l'amour que mon mari. C'est certes très égoïste mais fort simple à comprendre.
Comme j'ai la chance d'avoir un mari intelligent, il le comprend très bien. J'essaye aussi d'être intelligente, et de ne pas me laisser dépasser par le plaisir sexuel. Je préfère m'éclater avec JJ (je passe de temps en temps des nuits complètes avec JJ, demain dimanche par exemple :mrgreen: :P ) mais je n'oublie jamais de donner du plaisir à mon mari même s'il ne peux m'en donner sexuellement.
Cette sorte de vie à 3, essentiellement parallèle, pour l'instant semble convenir à chacun d'entre nous.
#144053
Si ça vous convient, que vous êtes heureux, alors vivez ainsi ! Il n'y a pas de normes, et ceux qui s'imposent des carcans ne sont guère plus heureux que nous ! Vivez selon vos règles, c'est votre vie et soyez heureux !

Mon mari aimerait que je me trouve un amant avec qui je baiserai plus qu'avec mon mari. Pour l'instant, pas trouvé. Dans nos trios, on était plus dans la recherche d'un homme qui ne viendrait juste pour s'occuper de moi en demie heure (plan femme soumise et offerte). Mais, pas de complicité. Or, si c'est un homme que je dois voir tous les jours, je cherche un peu de complicité et un peu de sensualité...

Mon mari que je ne baise plus du tout avec lui, et que je lui offre ma chatte pour une grande occasion (anniversaire, Noël...), mais c'est dur car je vois qu'il a envie de moi et me demande ne pas céder héhé... Dilemme...
#154209
Je ne comprends pas pourquoi tu veux te refuser à ton mari.
Je préfère 100 fois faire l'amour avec JJ qu'avec Uto mon mari. Je fais donc l'amour autant que je peux avec JJ.
Je n'empêche pas pour autant Uto de me pénétrer, de temps en temps. Je suis content qu'il trouve du plaisir en moi, même s'il est vrai que je ne sens pratiquement pas son sexe en moi. ( Il est trop petit.) Il faut que chacun trouve son plaisir et que nul(le) ne se sente coupable.
Notre complicité est devenue extrême. Uto prend surement autant de plaisir que moi à me voir m'abandonner à côté de lui dans les bras de JJ, mais ce n'est plus avec mon mari mais avec JJ que je partage mon sexe.
JJ est en fait et en pratique mon homme. C'est lui qui me donne l'excitation, le plaisir, l'orgasme. C'est lui dont je veux le sperme, lui à qui je veux donner ma jute.
Sans exclure mon mari totalement. Nous nous donnons donc chacun ce que nous attendons l'un de l'autre. JJ me donne le plaisir sexuel d'une telle façon qu'Uto n'a plus besoin de m'en donner. Je laisse Uto me pénétrer pour son seul plaisir, ou si je n'ai pas envie de sa crevette je le masturbe. Il adore et cela ne me déplait pas. J'aime bien le faire jouir. Côté sexe c'est JJ mon Homme. Son sexe m'excite, je le sens, et il me fait jouir autant qu'il veut.
JJ a une grosse queue, et cela fait vraiment la différence avec celle de mon mari. J'aime bien pouvoir de temps en temps comparer JJ et mon mari en les ayant ensemble sous la main. En ce cas, je fais l'amour avec JJ, sans aucune retenue. C'est comme si mon mari n'existait pas. Il n'est qu'un prétexte. Je m'éclate avec JJ devant lui. JJ me comble. J'aime qu'Uto m'enfile avec sa petite queue, lui ôter de ma chatte et que doucement JJ m'enfile à sa place. A peine JJ est il en moi que mon sexe n'en peut plus. Ma chatte gonfle, se trempe. Je ne contrôle pas mes orgasmes. Uto ne me donne JAMAIS aucun orgasme (avec sa queue).
Es tu bi Claire ? Si oui, voyons nous toi, JJ et moi pour faire l'amour à 3. Devant nos maris. Ils se branleront les chéris.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée