©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1156701
Bonsoir à vous. Ils se sont revus aujourd'hui . Meme cinema. mais là, il s'est caressé devant elle, il a osé lui demander de l'aider en dégrafant un peu son corsage, écartant un peu les cuisses. Je l'ai vu rire génée sur la webcam, mais elle l'a fait. Visiblement, elle regardait son sexe. Elle vient de se coucher, j'ai regardé sa culotte, visiblement, elle a mouillé aujourd'hui, donc je trouve que c'est un signe.
moi, cela m'a fait très drole de la voir ainsi.... a la fois je ne comprenais pas pourquoi elle acceptait cela, j'aurais voulu qu'elle parte, mais en regardant ce sexe d'homme, et elle en face, j'imaginais un rapprochement... au fond, j'ai vraiment envie qu'il la prenne, mais je n'y crois pas. Elle doit s'amuser, sans plus, elle est bien incapable de faire ce que je fantasme, et au fond, tant mieux.
Il m'a fait son compte rendu, il m'a dit que cela avancait bien, qu'il la trouvait très bien faite, tres excitante, et qu'il allait me la prendre. J'ai rigolé, mais j'ai un peu peur quand même. Mais j'ai confiance en elle.
A demain, je ne sais pas si je vais dormir cette nuit...
#1156951
bonjour
super recit et sans vouloir te vexer mon ami mais je pense que ton epouse va sucomber a la tentation, car
au depart c'etait non et puis elle montre un peu, puis elle va montrer plus, puis elle va toucher,pour finir par
sucer et se faire prendre
desole de te decevoir mais je pense que c'est comme celà que çà va finir
pour notre plus grand plaisir a tous sur ce site
cscc
#1156978
Magnifique réci!
je le suis avec une grande attention... plus d'une manière "phantasmatique" que sexuellement phisique...

Par contre je te conseil de faire vite le point dans ta tête, et d'etre claire avec tes envies. parceque je pense comme les autres... elle va tomber... c'est déja allez trop loin pour qu'elle revienne en arrière. Quel sera ta réaction après? chez la plupart ca develope la libido et renforce le couple. Je rêve de savoir si ce sera pareil pour toi... j'espère que oui (je transpose mon couple et mes envie sur toi, désolé)

Par contre mon imaginaire est en ébulition:
- elle t'a dit quelque chose de ces rencontres?
- D'après toi elle est au courant?
- Compte tu jouer sur son sentiment de culpabilité? (après et si elle en a?)
#1157010
oui, tres curieux de connaitre la suite.... j'envisage un "traitement" identique pour ma femme... qui, grace à mon "insistance" est déja libertine. Mais je voudrais la faire passer du coté "grosse salope".
Alors, ton cheminement m'interresse au plus haut point.
Par contre, je suis comme les autres, je pense qu'elle va y aller... a la bite.
Est elle devenue plus chaude... plus mouillée?
#1157474
Je suis désolé si pas de suspens, ou trop, je ne fais que raconter. Cela a été tres dur cet apres midi. Je reprend mes esprits et vous explique.
D'abord, cet ami avait mis un systeme avec 3 webcam, que je pouvais chosir, et de bonne définition. Il m'a dit que cela devrait valoir la peine.
Elle est rentrée, bises sur la joue, il a essayé de poser sa main sur sa hanche, pas de réaction, elle est resté froide. Début du cours, puis il a proposé un thé. Ils se sont assis face à face dans les fauteuils. Il lui a demandé s"'il pouvait se soulager, elle a été ok, mais en répondant assez froidement. C'était très surréaliste : il s'est ouvert le pantalon, il lui a demandé si elle pouvait etre un peu suggestive. elle s'est degrafé, toujours assez sérieuse. je voyais ses seins dans l'échancrure de la chemise, c'était a la fois excitant et choquant.

Lui se carressait, mais n'arrivait a rien. il faisait durer... a la fin, il lui a dit que il lui fallait aller plus loin, accepterait-elle, non pas de faire l'amour, mais de le laisser se soulager en elle. j'étais estomaqué, j'attendais sa réponse. je dois préciser qu'à ma connaissance, elle n'a connu que moi.
Elle a repondu ok, mais ce n'est que pour te soulager, qu'il aille vite, sans affect ou rien du tout.
elle était tres froide, mécanique. Elle lui a demandé : ou on se met? Il a proposé sur le tapis de laine. Tres sérieusement, elle a soulevé sa jupe, enlevée sa culotte, et s'est allongée par terre. je voyais tout. Et elle a attendu.
Lui s'est déshabillé le bas du corps, son sexe me semblait énorme. J'avaispeur pour elle. il s'est approché, s'est allongée sur elle. elle regardait le plafond, yeux grand ouverts, elle semblait même s'ennuyer.

Il a commencé à lui embrasser le cou, la caresser, elle ne réagissait a rien. Au fond, j'étais rassuré, et déçu aussi. il a ouvert sa chemise, cela m'a fait un choc de voir sa main se poser sur son sein, sa bouche s'en approcher, la tetouiller... et elle restait de glace, j'étais très fier d'elle. je me disais "resiste mon amour, montre lui que tu n'es pas comme les autres..."
Sa bouche descenait, le long de son ventre, la léchaait partout... et des ses mains, il a fait glisser la jupe pour lui enlever. C'est vrai quelle s'est un peu soulevé pour aider, ce qui ne m'a pas plu.
et lui a approché sa bouche de son sexe, bises entre les cuisses, puis il a commencé à lécher son sexe, elle toujours froide. J'avoue que j'était très partagé. Très fier de sa tenue, mais aussi, j'avais envie...

je me disais aussi qu'elle était avec lui comme avec moi, la simulation en moins.

Puis au bout de quelques minutes, elle ne changeant pas, il est remonté. Un peu a quatre patte. Je voyais son sexe s'approcher de son entre cuisses... sa chatte dans l'axe... a la fois je ne voulais pas, a la fois je me disais "baise la , penetres la, vas-y ! "
il lui a demandé tu es ok? elel a dit ok, mais rapidement, que l'on puisse reprendre le travail. Pas romantique...
et j'a vu son sexe s'approcher encore, elle qui n'a jamais connu d'autre que moi, commencer à caresser les levres, et doucement, tres doucement, commencer à s'enfoncer en elle.
C'est un peu dur a raconter, je continuerais ce soir, vers 11h.
excusez moi.
#1157602
je disais donc que je le voyais s'enfoncer doucement en elle. je voyais son visage (pas tres bien quand meme), il me semblait sans réaction, peut etre un petit pincement de levre fugace. Mais peut-être ai-je révé.

Il a commencé à aller et revenir en elle, tres doucement et amplement. je regardais ce sexe en elle, mais je regardais surtout son visage , impassible. lui la caressait, passait ses mains dans le creux de son dos, l'embrassait dans le cou.

a un moment, il s'est doucement retiré. et là, j'ai vu ses mains a elle, le prendre par la taille, et lui dire doucement reviens... Alors, il est resté à l'entré de sa chatte, jouant avec sa porte... elel commencait à trembler, je sentais que ses mains le tirais vers elle, pour etre prise à nouveau. Là, j'ai été totalement perdu. je ne comprenait plus... et lui resistait, jouait encore...
il lui a dis : dis moi que tu veux... elle repondait tres faiblement (difficile a entendre), il lui disait "plus fort"... elle disait oui, oui... de plsu en plus fort.. Il l'excitait vraiment, il se retenait...
demande moi s'il te plait... elle a refusé au départ, mais sous ses caresses intimes, elle a fini par geindre, quasi supplier : S'il te plait.... Il lui a dit : tu vois que tu sais, et brutalement il l'a pénétré à nouveau... elle a poussé un gémissement tres profond, tres intense....
La suite ? les détails techniques, il y en a plein ce forum. je peux dire qu'il s'est amusé à l'exciter de plus en plus, il la tenait au bord de la jouissance, pour le rendre folle. il a fini par lui faire dire ce qu'il voulait, baise moi, prend mon cul, encules moi,;.... A un moment, il lui a dit, suces moi, et je te baise jusqu'au bout. Et elle l'a fait, elle qui ne le fait jamais avec moi. et là, il l'a prise avec violence, ils tournoyaient tous les deux, ils ont fini dans un grand cri commun.... J'étais fou de jalousie en regardant ca. D'excitation de la voire se faire baiser, jaloux qu'elle n'ait jamais été comme cela avec moi... Quand je voyais son visage yeux fermés,avec parfois des contractions presque douloureuses, quand elle plaquait ses seins sur son torse, ma chérie à moi, qui était qu'à lui, sa chose... Elle m'aurait renié dans ce moment là...
Apres, ils ont discuté. elle a avoué qu'elle m'aimait vraiment, mais qu'elle n'avait jamais connu cela. Et ils ont recommencé. Je passe les détails, ils se sont quittés en s'embrassant, et en se promettant de se revoir.

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone (je suis en déplacement). ta journée s'est bien passé, rien de spécial? Rien de spécial elle m'a répondu... Je ne sais pas comment je vais pouvoir la voir au retour ...
#1157680
[quote="Kosmeor"]je disais donc que je le voyais s'enfoncer doucement en elle. je voyais son visage (pas tres bien quand meme), il me semblait sans réaction, peut etre un petit pincement de levre fugace. Mais peut-être ai-je révé.

Il a commencé à aller et revenir en elle, tres doucement et amplement. je regardais ce sexe en elle, mais je regardais surtout son visage , impassible. lui la caressait, passait ses mains dans le creux de son dos, l'embrassait dans le cou.

a un moment, il s'est doucement retiré. et là, j'ai vu ses mains a elle, le prendre par la taille, et lui dire doucement reviens... Alors, il est resté à l'entré de sa chatte, jouant avec sa porte... elel commencait à trembler, je sentais que ses mains le tirais vers elle, pour etre prise à nouveau. Là, j'ai été totalement perdu. je ne comprenait plus... et lui resistait, jouait encore...
il lui a dis : dis moi que tu veux... elle repondait tres faiblement (difficile a entendre), il lui disait "plus fort"... elle disait oui, oui... de plsu en plus fort.. Il l'excitait vraiment, il se retenait...
demande moi s'il te plait... elle a refusé au départ, mais sous ses caresses intimes, elle a fini par geindre, quasi supplier : S'il te plait.... Il lui a dit : tu vois que tu sais, et brutalement il l'a pénétré à nouveau... elle a poussé un gémissement tres profond, tres intense....
La suite ? les détails techniques, il y en a plein ce forum. je peux dire qu'il s'est amusé à l'exciter de plus en plus, il la tenait au bord de la jouissance, pour le rendre folle. il a fini par lui faire dire ce qu'il voulait, baise moi, prend mon cul, encules moi,;.... A un moment, il lui a dit, suces moi, et je te baise jusqu'au bout. Et elle l'a fait, elle qui ne le fait jamais avec moi. et là, il l'a prise avec violence, ils tournoyaient tous les deux, ils ont fini dans un grand cri commun.... J'étais fou de jalousie en regardant ca. D'excitation de la voire se faire baiser, jaloux qu'elle n'ait jamais été comme cela avec moi... Quand je voyais son visage yeux fermés,avec parfois des contractions presque douloureuses, quand elle plaquait ses seins sur son torse, ma chérie à moi, qui était qu'à lui, sa chose... Elle m'aurait renié dans ce moment là...
Apres, ils ont discuté. elle a avoué qu'elle m'aimait vraiment, mais qu'elle n'avait jamais connu cela. Et ils ont recommencé. Je passe les détails, ils se sont quittés en s'embrassant, et en se promettant de se revoir.

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone (je suis en déplacement). ta journée s'est bien passé, rien de spécial? Rien de spécial elle m'a répondu... Je ne sais pas comment je vais pouvoir la voir au retour ...[/quote

Superbe recit,je te l avais dit qu elle finirait par passer a la casserole,quand tu dis elle a fait des choses avec lui qu elle me refuse,c est bien connu qu une femme avec son amant est toujours plus salope qu avec son mari.Bonne continuation pour notre plus grand plaisir
#1157726
Le cap doit etre dur à passer...

Tu rentre quand de déplacement? ton complice il en dit quoi?

Calme toi, pose toi, digère...
Elle l'a fait mais elle lui a dit qu'elle t'aime (je trouve ca super). Il serait intérréssant de savoir pourquoi elle l'a fait. Je pense que c'est surtout une découverte.
Dit toi que tu aura droit au chose jusqu'alors interdite...
courage et félicitation...

On ne peut que t'envier...
#1157750
j'ai mis un mail maisnil s est envolé
je reviens donc à la base de ce post" faire draguer sa F a son insu...etc...."

je conseille si l on veut que notre epouse prenne un amant de lui chercher , sans qu'elle le sache, donc à son insu,un homme qui corresponde à son idéal..au moins physique à mon avis,
pour cela il est facile au mari de connaitre ses critères en la questionnant habilement en douce sur le sujet en plusieurs étapes, mine de rien
et si vous reussisez à trouver un homme correspondant le plus possible ce sera d'autant plus facile de la faire succomber

ma femempar exemple m'avait dressé (par etapes, prgressuvement, faut prendre son temps, recouper les infos..;)
le portrait de son homme idéal
J'avoue que je suis resté perplexe car elle m'aimait vraiment mais la description finale quand je rassemblais tous les elements dont elle m'avait fait part fut celle d'un homme de grande taille, aspect tres viril, sportif,brun, yeux bleus... alors que je s uis de taille modeste plutot petit meme, pas sportif ni extremement viril, cheveux chatain clair, yeux noirs..

Je me mis alors à chercher un homm correspondant le plus possible a son fantasme et je reussi au bout de quelquesmois a en trouver un qui correspondait en gros à ses critères
et ce fut une r eussite totale, moins de 6 mois apres que leur premiere rencontre eut lieu sous un pretexte anodin, elle lui appartenait, enfin elel couchait avec un autre homme et j'etais bien cocu, car elle ne savait pas que je savais
mon complice me racontait tout enfin ce qu il voulait bien etcela m'excitait terriblement et petit a petit je lui fis avouer sa liaison et ... la suite c'est une autre (belle) histoire mais pour l'instant voila c'est le conseil :idea: que je peux donner à ceux qui cherchent un amant pour leur femme .. à son insu,
mais à chacun de voir.. ;) :P :twisted: :P
#1158053
Kosmeor a écrit :quelques nouvelles, pour ceux qui ont manifesté leur intérêt. Elle lui donne régulièrement des cours d'Anglais, mais toujours dans un lieux public. Lui essaie de la séduire, mais il me dit qu'il y va très doucement, car elle est comme du verre... Il lui a pris une fois la main, elle l'a retirée, assez frémissante. Mais il me semble très épris d'elle, il me dit que son désir va croissant. Je suis un peu inquiet quand même...
Mais la nouvelle est qu'aujourd'hui, elle a accepté de donner son cours chez lui. elle ne m'a rien dit, c'est lui qui me l'a annoncé. je lui ai demandé s'il prévoyait quelque chose de précis, il m'a dit qu'il aviserai en temps voulu, mais qu'il ne fallait pas m'attendre a grand chose. Par contre, il va mettre sa webcam pour moi...
elle est parti à l'instant au travail, habillée comme d'habitude, peut-être un tout petit peu plus sexy (quoique cela ma fasse drole de dire cela en parlant d'elle. enfin, veste, tee shirt en V, assez décolleté, jupe.
Tout cela m'excite un peu, je ne sais pas si je ne fais pas une bétise... Mais au fond, je crois qu'elle est incapable de quoi que ce soit, et cela me rassure.


ça c'était le 16 juillet ("je crois qu'elle est incapable de quoi que ce soit..." ) comme quoi on croit connaitre sa femme (même à 44 ans !) et on se plante totalement!
"et cela me rassure" (toujours le 16 juillet)
Aujourd'hui on est le 20 juillet, non seulement elle est passée à l'acte mais en plus elle te le cache (remarque, je conçois que cela lui soit difficile de te dire cela par téléphone!)
Et maintenant tu fais quoi? Tu ne peux plus dire qu'elle est coincée (sauf peut être encore avec toi!!!) Et si elle ne t'avoue rien du tout et qu'elle continue comme avant vis à vis de toi, tu diras quoi? que tu sais? là tu risques d'ouvrir une sacrée boîte de pandorre!...
Trop tard, te voilà bel et bien piégé!
comme aux échecs je te conseille la stratégie du dépassement (essayer qu'elle accepte le libertinage avec toi) si elle refuse c'est qu'elle choisit le cocufiage tout bête sans que tu en profites...
Tu as sacrifié ta dame! Il te reste deux tours et 2 fous sans parler d'un cavalier qui joue encore avec toi pour l'instant, et le (maigre) avantage de savoir...pour l'instant! :roll:
#1158074
Erosverde76 je te trouve cruel...

c'est quand même plus simple et plus rassurant à la fois. La il sais, plus aucun doute... plus besoin de chercher ou de ce torturer...

Après en effet faut attendre un peu...

Le temps de voir la réaction de ta femme: elle te dit, elle te dit pas...
elle continu, elle continu pas...

Par contre, perso, après 1 semaine ou deux je sacrifie le cavalier...
#1161436
CrevetteN a écrit :Je pense que le silence, comme celui de titof, en dit plus long qu'un grand discour.

... Les choses ne ce présente pas bien, je pense?...


Je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu, on peut s'y brûler .... mais on peut toujours mettre de la biafine ;)
#1162457
L'aventure de Kosmeor est passionante et ses réactions sont très compréhensibles. Il doit en ce moment être incroyablement jaloux et déboussolé, comme je l'ai souvent été moi-même en désirant profondément que ma femme me trompe (et non pas qu'elle participe à un jeu convenu entre nous), ce qui m'excitait au plus haut point mais me faisait aussi un mal incroyable quand je découvrais qu'elle l'avait fait. Avec le recul, on ne peut que lui recommander de ne pas se laisser déborder, de ne pas lui en vouloir puisque c'est lui qui l'a voulu et manigancé, de ne pas oublier son affirmation qu'elle l'aime et d'apprendre peu à peu à apprécier et à jouir en fait ce mélange de feu et de glace qu'il connaît maintenant.
#1163175
Kosmeor a écrit :... il lui a dis : dis moi que tu veux... elle répondait tres faiblement (difficile a entendre), il lui disait "plus fort"... elle disait oui, oui... de plus en plus fort.. Il l'excitait vraiment, il se retenait...
demande moi s'il te plait... elle a refusé au départ, mais sous ses caresses intimes, elle a fini par geindre, quasi supplier : S'il te plait.... Il lui a dit : tu vois que tu sais, et brutalement il l'a pénétré à nouveau... elle a poussé un gémissement tres profond, tres intense....

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone (je suis en déplacement). ta journée s'est bien passé, rien de spécial? Rien de spécial elle m'a répondu... Je ne sais pas comment je vais pouvoir la voir au retour ...


Salut Kosmeor,

superbe récit de ta chérie qui, après avoir tentée de résister et de ne pas voir la vérité en face :shock: , a finalement cédé et est passée à la casserole :twisted: !

Maintenant que le tabou est tombé et qu'elle a gouté au fruit défendu, elle ne va plus se refuser ce plaisir facile de se donner à son amant et tu vas pouvoir gouter au cocktail explosif jalousie/excitation du candauliste :oops:

Fait nous part de tes sentiments et de la suite des évènements !!!
#1165513
Erosverde76 a écrit :Le hic c'est que justement Kosmeor a disparu des écrans radars depuis le 20 juillet détruit par un missile nommé l'amant "complice" à moins que ce ne soit lui qui s'est autodétruit (un peu comme Tifo2)

Et si par hasard, il n'était pas partie en vacances avec... sa femme! Tout bêtement! ;)


Oui, j'espère qu'il ne s'est pas auto-détruit :( Je connais pas l'histoire de Tifo2, je vais aller lire (curieux que je suis...)

"parti en vacance avec sa femme" :lol: c'est tout bête, tu as raison.. c'est ce qu'on peut lui souhaiter 8-) ... quoi que torpillé (correctement) par l'amant, voila qui peut avoir du bon :oops: !!

En attendant d'avoir des nouvelles de Kosmeor j'espère !
#1166684
arespearl a écrit :
Erosverde76 a écrit :Le hic c'est que justement Kosmeor a disparu des écrans radars depuis le 20 juillet détruit par un missile nommé l'amant "complice" à moins que ce ne soit lui qui s'est autodétruit (un peu comme Tifo2)

Et si par hasard, il n'était pas partie en vacances avec... sa femme! Tout bêtement! ;)


Oui, j'espère qu'il ne s'est pas auto-détruit :( Je connais pas l'histoire de Tifo2, je vais aller lire (curieux que je suis...)

"parti en vacance avec sa femme" :lol: c'est tout bête, tu as raison.. c'est ce qu'on peut lui souhaiter 8-) ... quoi que torpillé (correctement) par l'amant, voila qui peut avoir du bon :oops: !!

En attendant d'avoir des nouvelles de Kosmeor j'espère !

Moi j'ai la vague impression que c'est un gros pipo au vu du déroulement des faits...
#1180464
Nous n'en avons pas parlé ensemble après. J'ai essayé de faire des allusions, sans aucun succès. Toujours aussi froide.
Mais j'avoue que cette pensée d'elle avec lui m'a obsédé. et elle même a changée. Je l'ai constaté en vacances:

Nous étions à la plage cet été, bronzage tranquille dans une crique en corse où on avait loué un bungalow, assez peu de monde. On bouquinait, un homme à coté faisait de meme. Au détour d'un regard, j'ai constaté qu'il avait remarqué ma femme. J'ai fantasmé la dessus. Très excité. Vous imaginez. A un moment où il me semblait qu'il détaillait le corps de mon épouse, nos regards se sont croisés, je me suis surpris à lui sourire, il m'a répondu presque complice. Cela m'a fait honte. Mais presque sans le vouloir, j'ai dit à ma femme que j'allais faire les courses que nous devions faire, cela me prendrait deux ou trois heures, je reviendrais en fin d'après midi. J'ai refusé qu'elle m'accompagne. Je l'ai laissé là, mais betement, je suis resté à l'espionner.

Le mec s'est assez rapidement approché d'elle, a entamé la conversation. Cela a duré pas mal de temps. Je les regardais, je voyais ses seins, ses jambes, face à cet homme, ses mains à lui, je me disais que j'étais fou, qu'évidement il ne se passerait rien.

Je n'entendais rien. A un moment, il s'est levé et est parti vers les bungalow. Elle est restée là, et quelques minutes après, elle est partie de même. Je me suis déplacé pour la suivre, elle est passée devant notre bungalow, ne s'est pas arrêtée, a poursuivi à quelques bungalow de là, et a frappé à une porte. C'est le mec qui lui a ouvert. J'étais horriblement géné, car il m'a semblé qu'il m'avait vu derrière elle, mais à distance. C'était evident que je ne l'accompagnais pas. Pas glorieux. enfin, je ne suis sur de rien

Seul dehors, j'étais idiot. J'ai fait le tour du bungalow, la fenêtre de derrière etait entreouverte. C'était la chambre, ils étaient dans le séjour cuisine, je pouvais à peu près entendre leur conversation. Il la complimentait sur son charme, elle minaudait, cela m'a extrêmement surpris. A un moment, la conversation est devenue plus hachée, et s'est interrompue... J'imaginais tout.... effecivement, ils sont rentrés dans la chambre, ils s'embrassaient goulument. Il l'a plaqué contre le mur, a rapidement fait tomber le haut de son maillot, devoilant ses seins. Sa bouche s'en est approchée, a commencé à jouer avec ses tetons, puis est allé plus bas, il a descendu son bas, et a accédé à son sexe, qu'il a léchée. Elle n'était pas du tout comme la première fois: elle a écarté de suite ses cuisses pour l'aider, a guidée sa tete avec ses mains. Evidement j'étais mal placé pour tout voir, mais c'était déjà tres excitant. Il est remonté, a sorti son sexe, et a commencé à s'approcher du sien, debout, plaquée contre le mur. Il a commencé à lui parler, lui disant "tu es très belle, tres sexe, pourquoi etais tu seule sur la plage? personne pour te baiser ?" il lui a pris les cuisses les a écartée, a commencé à s'engouffrer en elle. "tu ne me connais qu'a peine, et déjà je te baise, tu aime ca, petite salope, prend cela, tu vas jouir, tu es bonne a baiser, tu n'a pas honte? et ton mari, il sait que tu es en train de te faire enculer?" et un tas de chose comme cela. elle gemissait, je ne sais pas si c'était davantage par son sexe ou ses paroles...

Moi, j'étais fou d'excitation.... je ne pouvais pas en voir plus. je les ai laissé la, ils étaient passé sur le lit, je vous passe les détails.

je suis allé au bungalow d'un couple avec qui nous avions sympathisée. le mari était parti, sa femme était resté. Elle a vu ma mine défaite. elle m'a demandé ce qui se passait, je lui ai dit de m'accompagner. on est allé au bungalow du mec, par derriere. Elle a vu, et compris. "he bien..." . par malheur, elle a regardé mon sexe, et m'a dit "cela t excite! " en rigolant (à vois basse). J'ai tenté de nier, mais elle a sourit, et a commencé à me caresser mon sexe. Deux minutes après, elle me sucait, tandis que je lui caressais les seins, entendant les gémissement de mon épouse.... C'était trop bon.... je me suis déchargée en elle, brutalement, elle m'a carrésé ensuite le visage en me disant : "tu vois que ce n'est pas grave, il ne faut pas en faire toute une histoire". et on est allé à son bungalow. je vous passe les détails, mais c'était chaud.

on s'est retrouvé avec ma femme le sior, comme si de rien n'était.
#1180543
Kosmeor a écrit :Nous n'en avons pas parlé ensemble après. J'ai essayé de faire des allusions, sans aucun succès. Toujours aussi froide.
Mais j'avoue que cette pensée d'elle avec lui m'a obsédé. et elle même a changée. Je l'ai constaté en vacances:

Nous étions à la plage cet été, bronzage tranquille dans une crique en corse où on avait loué un bungalow, assez peu de monde. On bouquinait, un homme à coté faisait de meme. Au détour d'un regard, j'ai constaté qu'il avait remarqué ma femme. J'ai fantasmé la dessus. Très excité. Vous imaginez. A un moment où il me semblait qu'il détaillait le corps de mon épouse, nos regards se sont croisés, je me suis surpris à lui sourire, il m'a répondu presque complice. Cela m'a fait honte. Mais presque sans le vouloir, j'ai dit à ma femme que j'allais faire les courses que nous devions faire, cela me prendrait deux ou trois heures, je reviendrais en fin d'après midi. J'ai refusé qu'elle m'accompagne. Je l'ai laissé là, mais betement, je suis resté à l'espionner.

Le mec s'est assez rapidement approché d'elle, a entamé la conversation. Cela a duré pas mal de temps. Je les regardais, je voyais ses seins, ses jambes, face à cet homme, ses mains à lui, je me disais que j'étais fou, qu'évidement il ne se passerait rien.

Je n'entendais rien. A un moment, il s'est levé et est parti vers les bungalow. Elle est restée là, et quelques minutes après, elle est partie de même. Je me suis déplacé pour la suivre, elle est passée devant notre bungalow, ne s'est pas arrêtée, a poursuivi à quelques bungalow de là, et a frappé à une porte. C'est le mec qui lui a ouvert. J'étais horriblement géné, car il m'a semblé qu'il m'avait vu derrière elle, mais à distance. C'était evident que je ne l'accompagnais pas. Pas glorieux. enfin, je ne suis sur de rien

Seul dehors, j'étais idiot. J'ai fait le tour du bungalow, la fenêtre de derrière etait entreouverte. C'était la chambre, ils étaient dans le séjour cuisine, je pouvais à peu près entendre leur conversation. Il la complimentait sur son charme, elle minaudait, cela m'a extrêmement surpris. A un moment, la conversation est devenue plus hachée, et s'est interrompue... J'imaginais tout.... effecivement, ils sont rentrés dans la chambre, ils s'embrassaient goulument. Il l'a plaqué contre le mur, a rapidement fait tomber le haut de son maillot, devoilant ses seins. Sa bouche s'en est approchée, a commencé à jouer avec ses tetons, puis est allé plus bas, il a descendu son bas, et a accédé à son sexe, qu'il a léchée. Elle n'était pas du tout comme la première fois: elle a écarté de suite ses cuisses pour l'aider, a guidée sa tete avec ses mains. Evidement j'étais mal placé pour tout voir, mais c'était déjà tres excitant. Il est remonté, a sorti son sexe, et a commencé à s'approcher du sien, debout, plaquée contre le mur. Il a commencé à lui parler, lui disant "tu es très belle, tres sexe, pourquoi etais tu seule sur la plage? personne pour te baiser ?" il lui a pris les cuisses les a écartée, a commencé à s'engouffrer en elle. "tu ne me connais qu'a peine, et déjà je te baise, tu aime ca, petite salope, prend cela, tu vas jouir, tu es bonne a baiser, tu n'a pas honte? et ton mari, il sait que tu es en train de te faire enculer?" et un tas de chose comme cela. elle gemissait, je ne sais pas si c'était davantage par son sexe ou ses paroles...

Moi, j'étais fou d'excitation.... je ne pouvais pas en voir plus. je les ai laissé la, ils étaient passé sur le lit, je vous passe les détails.

je suis allé au bungalow d'un couple avec qui nous avions sympathisée. le mari était parti, sa femme était resté. Elle a vu ma mine défaite. elle m'a demandé ce qui se passait, je lui ai dit de m'accompagner. on est allé au bungalow du mec, par derriere. Elle a vu, et compris. "he bien..." . par malheur, elle a regardé mon sexe, et m'a dit "cela t excite! " en rigolant (à vois basse). J'ai tenté de nier, mais elle a sourit, et a commencé à me caresser mon sexe. Deux minutes après, elle me sucait, tandis que je lui caressais les seins, entendant les gémissement de mon épouse.... C'était trop bon.... je me suis déchargée en elle, brutalement, elle m'a carrésé ensuite le visage en me disant : "tu vois que ce n'est pas grave, il ne faut pas en faire toute une histoire". et on est allé à son bungalow. je vous passe les détails, mais c'était chaud.

on s'est retrouvé avec ma femme le sior, comme si de rien n'était.




Apres cette absence,relativement longue,enfin une suite a ta superbe histoire ,en attente d autres recits aussi chauds.
#1180556
très intéressant ton récit
moi voilà notre histoire
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
mis à part D. qui l'a draguée de lui-même et Yannick aussi mais en face de moi au Cap, les autres sont des mecs qui, au départ étaient ou sont encore mes "complices"
Bojack a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée