©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1135160
En tant que mari très candauliste d'une femme un peu réticente à cette pratique, je ne suis pas tout seul ici à avoir eu l'idée de passer une annonce de recherche d'un cocufieur dragueur pour la séduire et avoir enfin ce plaisir d'être cocu.
Jusqu'à maintenant, à part ceux qui répondent ; « dommage que j'habite si loin », je n'ai jamais pu dépasser le stade d'un premier rendez vous suivi d'un lapin au point que je viens de m'inscrire sur un site libertin.
Alors comment s'est passé votre expérience « a votre insu » et si vous êtes cocufieur et que vous êtes tombé sur ce cas ; racontez. Merci
#1137561
Je suis dans le meme cas, et j'ai trouvé sur un site un homme prêt à m'aider en essayant de la séduire. Elle est plutot coincé.Bien sur, je ne lui a rien dit !
Nous avions convenu de la chose suivante : Elle est prof d'anglais, et elle donne à l'occasion des cours particuliers à des élèves. Il l'a appelé, en disant qu'il avait eu ses coordonnées par le lycée, pour avoir des cours de perfectionnement. Elle m'en a parlé, était assez réticente de donner des cours à un adulte. Je lui ai dit que cela devait etre plus interessant intellectuellement. Mais cela la gênait d'aller chez lui, donc je lui ai conseillé de donner les cours dans un café, l'après midi. C'est ce qui a été convenu, le premier cours a eu lieu cet après midi. Debrief d'elle : C'est un gars sympa, qui a vraiment besoin de faire des progrès. Debrief de lui : elle est super mignonne, dur de se concentrer.
Je ne sais pas dans quoi je me suis lancé, mais je trouve cela très piquant... je ne vais pas partager les idées que j'ai en tête....
a+
#1137776
Et bien félicitations Kosmeor et merci tu m'as fait plaisir en prouvant dèja que c'était possible d'arriver à cette 1ére rencontre si désirée par beaucoup ici, afin de faire draguer sa femme à son insu. Je note quand même que ce n'était pas quelqu'un du forum. Maintenant, c'est une autre histoire et je te souhaite toute la réussite. Ça serrait bien de nous raconter, peut-être pas ici, ce n'est pas sa place. Tu devrais créer un nouveau sujet, une sorte de journal au jour le jour en en indiquant sur ce topic, les références.
#1147767
Bonjour à tous,

Joli sujet que j'adore.....(d'autant plus que j'en profite loL).

En ce qui me concerne, j'ai déjà à la demande de 2 maris rencontrés sur ce site réussi à séduire leurs femmes respectives, il y a eu aussi un cas ou le mari m'a demandé d'arrêter car il avait peur pour son couple avant même que je passe à l'acte avec sa femme et une fois ou le charme n'a pas agit ...lol.

En ce qui me concerne je suis un homme de 35 ans d'origine italienne, charmeur et respectueux.....en tout état de cause si vous faites appel à moi, je serai en contact permanent avec vous (question de respect) et au moindre doute ou demande de votre part je me positionnerais en stand by. Meme dans le cas d'un echec votre épouse ne sera en aucun informée de notre complicitée....

Precision: je partage mon temps entre Paris, le 91 et quelques villes en Italie (région de Venise, Milan et Florence).

N'hésitez pas et enfin pour finir sachez que sur les 2 essais "convertis", un s'est soldé par un trio avec le mari et que nous ne sommes quasi plus en contact car ils sont partis vivre sur un autre continent.....

Au plaisir...

Italoparisien
#1148299
Hello
Si tu savais à quel point ta réponse m'a fait plaisir, nous a fait plaisir ? Enfin un vrai cocufieur qui se manifeste, pas un de ceux qui réclament nos femme prête à servir, déjà pré-consentantes, mais un de ceux que beaucoup recherchent pour les draguer les séduire sans qu'elles sachent que leurs maris candaulistes est à l'origine de cette rencontre.Je n'y croyais plus. Et j'ai tendance à croire ton témoignage parce que tu reconnais quelques échecs. Tu dis apprécier le thème de ce sujet et que tu en profites ; mais tant mieux profites en, surtout que tu n'est pas le seul. Chaque fois, il y a aussi le cocu content et sa femme. Moi même si tu n'étais pas pour moi si géographiquement inaccessible, je serrais le 1er à te demander
Si tu consentais à revenir un peu pour donner quelques conseils à nous pauvres cocus débutants, ce serrait le TOP
PS Il y en a d'autres qui ont réussis à faire draguer leur femme ? D'autres vrais cocufieurs ?
#1150551
Bonjour,

Je crois que la première chose est surtout prendre votre temps car il faut avoir 1000 fois confiance dans celui que vous allez choisir car ce n'est pas à mon sens une démarche anodine....je crois qu'il faut bien poser les bases avec celui qui pourrait devenir votre complice et ainsi faire les choses bien.....Enfin comme ce message s'adresse surtout au débutant je vous conseille d'y aller progressivement et d'avoir la garantie que ce complice accepte de se "débrancher" sans discuter si vous lui demandez.....

Au plaisir et bonne chance à tous ....

Italoparisien
#1152352
Bonjour wittol17,

Tu cherches des témoignages de maris qui ont fait séduire leur épouse par un complice avec succès. Eh bien c'est mon cas. Ma femme connaissait mon désir depuis bien des années mais s'était toujours refusée à le concrétiser. Elle avait eu quelques occasions, mais cela ne s'était jamais fait. La faute à une éducation assez tradi et aussi à des réticences bien naturelles : "faire l'amour sans aimer, ce n'est pas dans ma nature et si j'en aime un autre, que va devenir mon couple ?" Elle travaillait à l'époque dans un magasin et j'ai demandé à un complice de l'aborder en tant que client. Il était léger, charmant : elle a accepté de déjeuner avec lui. Crois-moi si tu veux (mais tu devrais, car c'est la stricte vérité), trois rencontres plus tard (mais des rencontres assez espacées dans le temps) elle se donnait à lui à l'arrière d'une voiture en pleine campagne. Cela n'a pas duré, pour d'autres raisons, mais ce fut pour moi une expérience extraordinaire, magnifique. Et je crois qu'elle serait prête, elle-aussi, à la renouveler si l'occasion s'en représentait... Je suis donc, moi-aussi, à la recherche d'un nouveau complice. Mais là est une autre affaire... Ce qui est sûr, en effet, c'est qu'il faut établir une vraie complicité avec l'homme en question pour profiter pleinement de l'aventure. Lui raconte tout et elle aussi, avec un autre point de vue et le mari est entre les deux, la tête pleines d'images très, très fortes...
Bonne chance dans ta recherche... Juste une chose. La très grande majorité des femmes mariées sont prêtes à se donner à un amant si elles ont l'accord de leur mari et qu'elles sont pleinement rassurées sur leur couple.

A bientôt

Matma
#1153476
merci de ton message qui me rassure comme tous les précédents témoignages en ce sens en particulier, ta phrase:"La très grande majorité des femmes mariées sont prêtes à se donner à un amant si elles ont l'accord de leur mari et qu'elles sont pleinement rassurées sur leur couple" Moi ma femme le sait mais un peu de rappel est peut être nécessaire
#1153878
quelques nouvelles, pour ceux qui ont manifesté leur intérêt. Elle lui donne régulièrement des cours d'Anglais, mais toujours dans un lieux public. Lui essaie de la séduire, mais il me dit qu'il y va très doucement, car elle est comme du verre... Il lui a pris une fois la main, elle l'a retirée, assez frémissante. Mais il me semble très épris d'elle, il me dit que son désir va croissant. Je suis un peu inquiet quand même...
Mais la nouvelle est qu'aujourd'hui, elle a accepté de donner son cours chez lui. elle ne m'a rien dit, c'est lui qui me l'a annoncé. je lui ai demandé s'il prévoyait quelque chose de précis, il m'a dit qu'il aviserai en temps voulu, mais qu'il ne fallait pas m'attendre a grand chose. Par contre, il va mettre sa webcam pour moi...
elle est parti à l'instant au travail, habillée comme d'habitude, peut-être un tout petit peu plus sexy (quoique cela ma fasse drole de dire cela en parlant d'elle. enfin, veste, tee shirt en V, assez décolleté, jupe.
Tout cela m'excite un peu, je ne sais pas si je ne fais pas une bétise... Mais au fond, je crois qu'elle est incapable de quoi que ce soit, et cela me rassure.
#1153988
Eh bien Kosmeor, il semble que les choses progressent tout de même... A quelle heure à lieu le cours ? Le fait qu'elle accepte d'aller chez lui, même pour un cours, cela ne peut pas être anodin. Peut-être un premier baiser ou une main frôlée et non-retirée aujourd'hui... Et peut-être même un peu plus. Tiens-nous au courant !!

matma
#1154003
accessible a écrit :je ne le pense pas detrompe toi ta femme c'est du beton...elle ne te sera jamais infidele....


ça c'est de l'affirmation ... gratuite
Il y a toujours un risque ou une chance cela dépend du point de vue ...

"Il n'existe pas de forteresse imprenable. Il n'y a que des attaques mal menées" VAUBAN
:P
#1154022
Kosmeor merci d'avoir donné de tes nouvelles. Ton histoire est passionnante, telle que tu la décris, elle semble aller dans la bonne direction même si ça prendra du temps. C'est normal d'avoir quelques doutes et un brun de jalousie au début mais tu es candauliste et crois moi par expérience, on ne peut pas se débarrasser de ça. Tu pourrais peut être arrêter les frais, mais tu passerais ton temps à regretter d'avoir mis fin à cette histoire si bien engagée.
Ce qui importe c'est la solidité de ton couple. Suis les conseils de matma37 un peu plus haut. Le principal c'est qu'elle sache à quel point tu désires pour toi et pour ton couple, qu'elle aie un amant. Et insiste auprès de son « étudiant » pour qu'il reste très complice et qu'il fasse évoluer sa relation vers une véritable complicité entre vous 3.
Bon courage. Continue.
#1154740
Petit compte rendu. Ils se sont vus cet après midi chez lui. J'ai pu suivre par webcam, mais si le son allait bien, l'image était mauvaise. Il l'a accueilli, rien de spécial, bise sur la joue, sans plus. Ils sont vite passé au cours d'Anglais. A un moment, il a commencé à dévier (en Francais heureusement), ils ont commencés à discuter, et il lui a dit qu'il devait lui avouer quelque chose. Elle a été interloqué. Il lui a dit qu'il la trouvait très séduisante, très sympathique, et que c'était une épreuve pour lui d'être près d'elle, mais que ce serait une plus grande encore d'être loin.
Elle lui a répondu en gros qu'elle le trouvait sympathique, mais qu'il n'y avait rien de plus, et qu'elle était sérieuse. Lui a essayé de lui expliquer que c'était vis à vis de moi, ou bien qu'elle n'était pas habituée, presque coincée... Cela l'a fait rire, elle lui a dit que tout allait bien de ce coté là. Et vraiment, elle m'a surprise, car en rigolant, elle lui a dit que si elle lui faisait tant d'effet, il pouvait allez se soulager dans la salle de bain, et comme ca, cela ferait tomber la tension, et ils pourraient reprendre le travail. Et bien, il l'a fait ! Quand je l'ai eu au téléphone après; il m'a avoué que c'était très humiliant, de revenir ainsi, soulagé tout seul, devant elle qui attendait son retour comme si de rien n'était. En fait, cela la faisait presque rire ! Et elle lui a dit à peu près "cela va mieux? tu as chassé tes idées? on peut reprendre ?", et il a dit, assez penaud, "Oui...". Puis rien de spécial.

Voilà, ca m'a laissé assez réveur. je crois qu'il n'arrivera à rien... Et elle m'a beaucoup surprise.
Ils se voient presque tous les jours cette semaine, avant les vacances, on verra bien.
#1155705
Vous la connaissez mal....
Mais elle est bizarre. Ils ont repris un cours aujourd'hui, et même cinéma, elle lui a dit de se soulager, et elle a accepté qu'il le fasse devant elle. C'est a dire qu'il lui a dit que cela l'aidait de la voir, elle a dit que cela lui était égal, mais qu'il ne s'approcherait pas. Il est allé cherché du sopalin, il est revenu, assis dans le fauteuil face à elle, et a commencé a sortir son sexe et se caresser, en la mattant. elle était impassible, je n'ai pas réussi à voir si elle fixait son regard sur son sexe, mais je ne crois pas. Elle était totalement passive. Il a joui, assez betement, c'était sordide sur la web cam, et elle lui a dit de reprendre le cours. Pas de trace d'excitation chez elle... je me demande si elle n'est pas frigide, car c'est vrai qu'elle fait l'amour uniquement pour me faire plaisir.
J'ai dit à mon ami de lui demander des cours tous les jours de la semaine, je voudrais voir ou cela va avant les vacances.
Il faut avouer que voir ce sexe face a elle m'a fait quelque chose....
#1156229
Et bien là j'avoue un océan de perplexité devant ta femme. je n'y comprends rien. A la limite, si elle se doute que tu es derrière cette histoire, peut être qu'elle se dit; "il m'a mis devant ce mec pour que je couche avec... pas question que je me laisse faire, c'est moi qui décide"
En tout cas je ne crois pas qu'il s'agisse de frigidité chez elle (elle l'aurait envoyé promener)Il y a bel et bien de la sexualité derrière. Une forme de sadisme? Tu connaissait Mrs Jekkyl Tu vas avoir à faire à Mrs Hyde
Mais continue, je voudrais bien savoir ou cette histoire va te mener
#1156701
Bonsoir à vous. Ils se sont revus aujourd'hui . Meme cinema. mais là, il s'est caressé devant elle, il a osé lui demander de l'aider en dégrafant un peu son corsage, écartant un peu les cuisses. Je l'ai vu rire génée sur la webcam, mais elle l'a fait. Visiblement, elle regardait son sexe. Elle vient de se coucher, j'ai regardé sa culotte, visiblement, elle a mouillé aujourd'hui, donc je trouve que c'est un signe.
moi, cela m'a fait très drole de la voir ainsi.... a la fois je ne comprenais pas pourquoi elle acceptait cela, j'aurais voulu qu'elle parte, mais en regardant ce sexe d'homme, et elle en face, j'imaginais un rapprochement... au fond, j'ai vraiment envie qu'il la prenne, mais je n'y crois pas. Elle doit s'amuser, sans plus, elle est bien incapable de faire ce que je fantasme, et au fond, tant mieux.
Il m'a fait son compte rendu, il m'a dit que cela avancait bien, qu'il la trouvait très bien faite, tres excitante, et qu'il allait me la prendre. J'ai rigolé, mais j'ai un peu peur quand même. Mais j'ai confiance en elle.
A demain, je ne sais pas si je vais dormir cette nuit...
#1156951
bonjour
super recit et sans vouloir te vexer mon ami mais je pense que ton epouse va sucomber a la tentation, car
au depart c'etait non et puis elle montre un peu, puis elle va montrer plus, puis elle va toucher,pour finir par
sucer et se faire prendre
desole de te decevoir mais je pense que c'est comme celà que çà va finir
pour notre plus grand plaisir a tous sur ce site
cscc
#1156978
Magnifique réci!
je le suis avec une grande attention... plus d'une manière "phantasmatique" que sexuellement phisique...

Par contre je te conseil de faire vite le point dans ta tête, et d'etre claire avec tes envies. parceque je pense comme les autres... elle va tomber... c'est déja allez trop loin pour qu'elle revienne en arrière. Quel sera ta réaction après? chez la plupart ca develope la libido et renforce le couple. Je rêve de savoir si ce sera pareil pour toi... j'espère que oui (je transpose mon couple et mes envie sur toi, désolé)

Par contre mon imaginaire est en ébulition:
- elle t'a dit quelque chose de ces rencontres?
- D'après toi elle est au courant?
- Compte tu jouer sur son sentiment de culpabilité? (après et si elle en a?)
#1157010
oui, tres curieux de connaitre la suite.... j'envisage un "traitement" identique pour ma femme... qui, grace à mon "insistance" est déja libertine. Mais je voudrais la faire passer du coté "grosse salope".
Alors, ton cheminement m'interresse au plus haut point.
Par contre, je suis comme les autres, je pense qu'elle va y aller... a la bite.
Est elle devenue plus chaude... plus mouillée?
#1157474
Je suis désolé si pas de suspens, ou trop, je ne fais que raconter. Cela a été tres dur cet apres midi. Je reprend mes esprits et vous explique.
D'abord, cet ami avait mis un systeme avec 3 webcam, que je pouvais chosir, et de bonne définition. Il m'a dit que cela devrait valoir la peine.
Elle est rentrée, bises sur la joue, il a essayé de poser sa main sur sa hanche, pas de réaction, elle est resté froide. Début du cours, puis il a proposé un thé. Ils se sont assis face à face dans les fauteuils. Il lui a demandé s"'il pouvait se soulager, elle a été ok, mais en répondant assez froidement. C'était très surréaliste : il s'est ouvert le pantalon, il lui a demandé si elle pouvait etre un peu suggestive. elle s'est degrafé, toujours assez sérieuse. je voyais ses seins dans l'échancrure de la chemise, c'était a la fois excitant et choquant.

Lui se carressait, mais n'arrivait a rien. il faisait durer... a la fin, il lui a dit que il lui fallait aller plus loin, accepterait-elle, non pas de faire l'amour, mais de le laisser se soulager en elle. j'étais estomaqué, j'attendais sa réponse. je dois préciser qu'à ma connaissance, elle n'a connu que moi.
Elle a repondu ok, mais ce n'est que pour te soulager, qu'il aille vite, sans affect ou rien du tout.
elle était tres froide, mécanique. Elle lui a demandé : ou on se met? Il a proposé sur le tapis de laine. Tres sérieusement, elle a soulevé sa jupe, enlevée sa culotte, et s'est allongée par terre. je voyais tout. Et elle a attendu.
Lui s'est déshabillé le bas du corps, son sexe me semblait énorme. J'avaispeur pour elle. il s'est approché, s'est allongée sur elle. elle regardait le plafond, yeux grand ouverts, elle semblait même s'ennuyer.

Il a commencé à lui embrasser le cou, la caresser, elle ne réagissait a rien. Au fond, j'étais rassuré, et déçu aussi. il a ouvert sa chemise, cela m'a fait un choc de voir sa main se poser sur son sein, sa bouche s'en approcher, la tetouiller... et elle restait de glace, j'étais très fier d'elle. je me disais "resiste mon amour, montre lui que tu n'es pas comme les autres..."
Sa bouche descenait, le long de son ventre, la léchaait partout... et des ses mains, il a fait glisser la jupe pour lui enlever. C'est vrai quelle s'est un peu soulevé pour aider, ce qui ne m'a pas plu.
et lui a approché sa bouche de son sexe, bises entre les cuisses, puis il a commencé à lécher son sexe, elle toujours froide. J'avoue que j'était très partagé. Très fier de sa tenue, mais aussi, j'avais envie...

je me disais aussi qu'elle était avec lui comme avec moi, la simulation en moins.

Puis au bout de quelques minutes, elle ne changeant pas, il est remonté. Un peu a quatre patte. Je voyais son sexe s'approcher de son entre cuisses... sa chatte dans l'axe... a la fois je ne voulais pas, a la fois je me disais "baise la , penetres la, vas-y ! "
il lui a demandé tu es ok? elel a dit ok, mais rapidement, que l'on puisse reprendre le travail. Pas romantique...
et j'a vu son sexe s'approcher encore, elle qui n'a jamais connu d'autre que moi, commencer à caresser les levres, et doucement, tres doucement, commencer à s'enfoncer en elle.
C'est un peu dur a raconter, je continuerais ce soir, vers 11h.
excusez moi.
#1157602
je disais donc que je le voyais s'enfoncer doucement en elle. je voyais son visage (pas tres bien quand meme), il me semblait sans réaction, peut etre un petit pincement de levre fugace. Mais peut-être ai-je révé.

Il a commencé à aller et revenir en elle, tres doucement et amplement. je regardais ce sexe en elle, mais je regardais surtout son visage , impassible. lui la caressait, passait ses mains dans le creux de son dos, l'embrassait dans le cou.

a un moment, il s'est doucement retiré. et là, j'ai vu ses mains a elle, le prendre par la taille, et lui dire doucement reviens... Alors, il est resté à l'entré de sa chatte, jouant avec sa porte... elel commencait à trembler, je sentais que ses mains le tirais vers elle, pour etre prise à nouveau. Là, j'ai été totalement perdu. je ne comprenait plus... et lui resistait, jouait encore...
il lui a dis : dis moi que tu veux... elle repondait tres faiblement (difficile a entendre), il lui disait "plus fort"... elle disait oui, oui... de plsu en plus fort.. Il l'excitait vraiment, il se retenait...
demande moi s'il te plait... elle a refusé au départ, mais sous ses caresses intimes, elle a fini par geindre, quasi supplier : S'il te plait.... Il lui a dit : tu vois que tu sais, et brutalement il l'a pénétré à nouveau... elle a poussé un gémissement tres profond, tres intense....
La suite ? les détails techniques, il y en a plein ce forum. je peux dire qu'il s'est amusé à l'exciter de plus en plus, il la tenait au bord de la jouissance, pour le rendre folle. il a fini par lui faire dire ce qu'il voulait, baise moi, prend mon cul, encules moi,;.... A un moment, il lui a dit, suces moi, et je te baise jusqu'au bout. Et elle l'a fait, elle qui ne le fait jamais avec moi. et là, il l'a prise avec violence, ils tournoyaient tous les deux, ils ont fini dans un grand cri commun.... J'étais fou de jalousie en regardant ca. D'excitation de la voire se faire baiser, jaloux qu'elle n'ait jamais été comme cela avec moi... Quand je voyais son visage yeux fermés,avec parfois des contractions presque douloureuses, quand elle plaquait ses seins sur son torse, ma chérie à moi, qui était qu'à lui, sa chose... Elle m'aurait renié dans ce moment là...
Apres, ils ont discuté. elle a avoué qu'elle m'aimait vraiment, mais qu'elle n'avait jamais connu cela. Et ils ont recommencé. Je passe les détails, ils se sont quittés en s'embrassant, et en se promettant de se revoir.

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone (je suis en déplacement). ta journée s'est bien passé, rien de spécial? Rien de spécial elle m'a répondu... Je ne sais pas comment je vais pouvoir la voir au retour ...
#1157680
[quote="Kosmeor"]je disais donc que je le voyais s'enfoncer doucement en elle. je voyais son visage (pas tres bien quand meme), il me semblait sans réaction, peut etre un petit pincement de levre fugace. Mais peut-être ai-je révé.

Il a commencé à aller et revenir en elle, tres doucement et amplement. je regardais ce sexe en elle, mais je regardais surtout son visage , impassible. lui la caressait, passait ses mains dans le creux de son dos, l'embrassait dans le cou.

a un moment, il s'est doucement retiré. et là, j'ai vu ses mains a elle, le prendre par la taille, et lui dire doucement reviens... Alors, il est resté à l'entré de sa chatte, jouant avec sa porte... elel commencait à trembler, je sentais que ses mains le tirais vers elle, pour etre prise à nouveau. Là, j'ai été totalement perdu. je ne comprenait plus... et lui resistait, jouait encore...
il lui a dis : dis moi que tu veux... elle repondait tres faiblement (difficile a entendre), il lui disait "plus fort"... elle disait oui, oui... de plsu en plus fort.. Il l'excitait vraiment, il se retenait...
demande moi s'il te plait... elle a refusé au départ, mais sous ses caresses intimes, elle a fini par geindre, quasi supplier : S'il te plait.... Il lui a dit : tu vois que tu sais, et brutalement il l'a pénétré à nouveau... elle a poussé un gémissement tres profond, tres intense....
La suite ? les détails techniques, il y en a plein ce forum. je peux dire qu'il s'est amusé à l'exciter de plus en plus, il la tenait au bord de la jouissance, pour le rendre folle. il a fini par lui faire dire ce qu'il voulait, baise moi, prend mon cul, encules moi,;.... A un moment, il lui a dit, suces moi, et je te baise jusqu'au bout. Et elle l'a fait, elle qui ne le fait jamais avec moi. et là, il l'a prise avec violence, ils tournoyaient tous les deux, ils ont fini dans un grand cri commun.... J'étais fou de jalousie en regardant ca. D'excitation de la voire se faire baiser, jaloux qu'elle n'ait jamais été comme cela avec moi... Quand je voyais son visage yeux fermés,avec parfois des contractions presque douloureuses, quand elle plaquait ses seins sur son torse, ma chérie à moi, qui était qu'à lui, sa chose... Elle m'aurait renié dans ce moment là...
Apres, ils ont discuté. elle a avoué qu'elle m'aimait vraiment, mais qu'elle n'avait jamais connu cela. Et ils ont recommencé. Je passe les détails, ils se sont quittés en s'embrassant, et en se promettant de se revoir.

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone (je suis en déplacement). ta journée s'est bien passé, rien de spécial? Rien de spécial elle m'a répondu... Je ne sais pas comment je vais pouvoir la voir au retour ...[/quote

Superbe recit,je te l avais dit qu elle finirait par passer a la casserole,quand tu dis elle a fait des choses avec lui qu elle me refuse,c est bien connu qu une femme avec son amant est toujours plus salope qu avec son mari.Bonne continuation pour notre plus grand plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée