©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1742223
bonjour, je debarque et je vois qu'il y a autant de discussions que de membres etc est super ces échanges; moi dans l'anonymat du site je oeux avouer que, ayant reussi a emmener ma femme en club echangiste, cela m'a tellement plu de voir ma femme fair l'amour avec d'autres hommes que je n'aime plus que cela, dailleurs avec une autre femme je suis devenu impuissant, je ne bande pas assez, par contre je bande très dur en regardant ma cherie jouir et je me touche mais souvent je n'ai meme pas besoin de me toucher pour ejaculer tellement les ébats de ma femme m'excitent
mais quand on est au lit chez nous je bande et baise ma femme sans problème, mais comme je suis tres excité je decharge tres vite ce qui la laisse souvent sur sa faim, alors je la finis au doigt et a la langue
finalement ns en sommes venus aux trios chez nous, son amant regulier la remplit et je leche bien tout le sperme qui ressortd e la chatte de ma femme, la premiere fois sur ordre de l'amant et encouragemnt par ma femme, depuis pas besoin d'encouragement, j'aime ça, j'adore aussi sucer l amant et quand ma femme le branle a fond ds ma bouche, pourtant je ne suis pas bi

je suisd evenu vraiment pervers je crois mais c'est si bon!!!

je dois dire que nous avons commence le libertinage par lef ait que ma cherie m'a fait cocu pendant plusieurs années et que quand je l'ai appris au bout de 3 ans, j'en ai été excité au lieu d'etre faché, ça a été le debut d'un rapprochement avec ma femme
#1742533
Le fait d aimer voir sa femme jouir dans les bras des autres hommes, fait que parfois, on finit par preferer cela, au fait de la prendre soit meme. La baisse de frequence des rapports, finit par rendre soit impuissant c est surement pas courant mais par contre ejac precoce. C est mon cas, le fait de la prendre de moins en moins, le fait de la voir avec des hommes plus endurants que je ne l ai jamais ete, le fosse c est creuse petit a petit mais surement. Elle, preferant ces messieurs qui lui donnent ce plaisir, et du coup se trouvant insatisfaite de mon manque dendurance. Progressivement, c est surement phsychologique, mais je suis devenu de plus en plus rapide a ejaculer au point de parfois lui arroser la chatte au moment ou je la penetre.
Je n ai aucun pb pour bander et je suis plutot bien monte, mais aujourdhui, je dois avouer que je ne sais plus lui donner de plaisir avec ma queue. Elle n est pas decue puisque d autres prennent le relais.
#1743151
En fait, à force de voir sa femme avoir un plaisir très intense avec d'autres, et vivre presque en couple avec son amant, je pense que les candaules et cuckold deviennent "impuissants malgré eux". La différence sexuelle est telle entre ses partenaires, son amant et moi, que je me sens incapable de reproduire ce qu'ils lui font. Je me sens ridicule et je ne me déshabille même plus. Si j'ai osé me déshabiller je n'ose pas me masturber, me sentant là encore "ridicule" de me faire venir moi même alors que son amant lui jouit dans la chatte en quasi exclusivité... Je n'ai pas de problème d'érection!
#1743994
utoeuta a écrit :En fait, à force de voir sa femme avoir un plaisir très intense avec d'autres, et vivre presque en couple avec son amant, je pense que les candaules et cuckold deviennent "impuissants malgré eux". La différence sexuelle est telle entre ses partenaires, son amant et moi, que je me sens incapable de reproduire ce qu'ils lui font. Je me sens ridicule et je ne me déshabille même plus. Si j'ai osé me déshabiller je n'ose pas me masturber, me sentant là encore "ridicule" de me faire venir moi même alors que son amant lui jouit dans la chatte en quasi exclusivité... Je n'ai pas de problème d'érection!


Ton problème vient du fait, qu'elle a un amant qui a pratiquement pris ta place.
Je n'ai absolument pas ce problème et ne me suis jamais senti ni ridicule, ni rabaissé.
Ma femme change pratiquement toujours de partenaires et couche avec des inconnus.
Ce qui est complétement différent, même si parfois elle en a revu certains à plusieurs reprises.
Nous, c'est vraiment que du sexe, elle préfère se faire sauter par des inconnus, ça lui procure plus de sensations.
Et moi, j'aime la voir se faire sauter, donc tout va bien.
Avec un amant fixe, il y a le risque qu'il y ait des sentiments et cela change la donne.
C'est quelques fois plus du cukold, que du candaulisme.
#1744109
Totalement d'accord avec chatoune83.

J'aime voir mon amie prendre du plaisir avec d'autres partenaires, qui ne sont pas forcément des "one shot". Il y en a qu'elle est très contente de recroiser en soirée, parce qu'elle sait qu'ils sont de très bons amants avec lesquels elle est bien en phase dans les jeux sexuels, et qu'ils vont la faire jouir. Elle se régale à l'avance de savoir que sa soirée sera une réussite. Mais ils sont hors de la relation sentimentale, amoureuse. Il y a une complicité avec eux, mais purement physique et sexuelle.

Moi, non seulement ça ne me fait pas perdre mes moyens, mais au contraire ça aurait plutôt tendance à augmenter mon énergie. Parce que je suis excité à l'idée que j'aurai le bonheur de la voir prendre son pied et grimper aux rideaux. Et selon les circonstances, ça me mettra en forme pour jouer avec mon amie ou bien avec d'autres femmes présentes.

Je comprends très bien aussi la position d'hommes qui n'éprouvent plus de désir pour d'autres femmes que la leur, parce qu'elle est au-dessus de toutes les autres. Mais même s'ils aiment la voir jouir sous les assauts d'autres hommes, ils n'en deviennent pas impuissants pour autant. Au contraire, ça peut accroitre encore leur libido et leur désir pour elle.

Alors non, définitivement non, le candaulisme ne rend pas le mari impuissant. Et heureusement !

Ce qu'évoque Uto est tout autre chose que le candaulisme. Comme le soulignait chatoune83, c'est une relation de soumission. A mon sens il est même encore au-delà du cuckolding, car dans le cuckolding le jeu se joue à trois entre la femme, son amant, et le mari cocu qui est dominé, voire humilié. Mais ça reste un jeu à trois, dont le mari cocu n'est pas exclu. Même s'il ne touche plus sa femme, la relation cérébrale existe de façon intense.

Uto, je te l'ai déjà dit en d'autres termes dans un autre message, tu te complais dans ton rôle de chien battu. Mais à mes yeux (et cela n'engage que moi), tu n'existes plus aux yeux de ta femme. A te lire, je ne suis même pas sûr qu'elle éprouve encore du mépris pour toi, on dirait que tu n'existes plus. Son chien, on lui accorde au moins une caresse de temps en temps, même si on le renvoie à sa niche le soir. Un paillasson, on s'essuie les pieds dessus en passant, sans même y prêter attention.
#1744149
Merci pour vos avis. Je ne cherche aucunement à me transformer en chien battu. J'essaye d'analyser comment j'en suis arrivé là, et à cette situation étrange pour moi, ce, à partir d'éléments objectifs et vérifiables. Ces éléments sont constitués de photos, de vidéos, de commentaires laissés essentiellement sur le présent forum. La tâche n'est pas aisée, car le début de cette relation entre ma femme et son amant remonte à octobre 2009. Encore il y a quelques jours ils se parlaient au téléphone, ne sachant pas eux mêmes si leur histoire est véritablement terminée. Ma femme est-elle ou non encore amoureuse de JJ, je crois qu'elle ne le sait pas elle même. JJ continue d'être amoureux d'elle, et il aura fallu 3 ans à ma femme pour qu'elle me confesse "avoir été follement amoureuse de JJ". Avoir été ? ...ou continuer de l'être en faisant tout pour ne plus l'être, c'est ce que je pense.
Mais nous sommes hors sujet. Ce post évoque la question de savoir si le candaulisme rend impuissant le mari. Et c'est à cela que je répondais, pas tant en me référant à l'histoire amoureuse qui existe entre ma femme et son amant.
Nous avons aussi eut une vie "avant JJ" :mrgreen:
Lors de cette vie, qui s'est passée de 1993 à 2009, période au cours de laquelle ma femme n'a pas eut d'amant attitré, régulier, mais plusieurs milliers de partenaires essentiellement "d'une soirée" et essentiellement dans le cadre de sorties en clubs échangistes et dans des partouzes qui pouvaient réunir des dizaines de couples, j'ai observé n'être que rarement attiré par d'autres femmes, et dans le même temps être presque toujours incapable d'avoir des relations sexuelles avec ma femme. Je ne suis pas impuissant, je n'ai pas de problèmes érectiles, la cause, l'explication sont dont pyschologiques. Je pense que - pour ma part - l'explication de ce phénomène réside dans la comparaison qu'on ne peut manquer de faire en ces occasions. Je suis plutôt séduisant et charmeur. J'ai remarqué n'avoir aucune difficulté à séduire des femmes le plus souvent "sexe" et assez souvent "belles". Habillé je n'ai aucun problème pour séduire. Je ne suis plus attirant de corps, pour le peu que je l'ai été plus jeune. Mais quand j'étais encore plus que présentable physiquement, avec 20 ans de moins, j'ai immédiatement remarqué dans ces clubs échangistes et partouzes que ma femme et moi fréquentions à des rythmes effrénés puisque nous sortions jusqu'à 3 fois par semaine à certaines périodes, que les femmes en général étaient en ce genre d'endroit attirées par des "athlètes du sexe" et plus par moi. C'est un fait. Ma queue n'est pas ridicule et j'ai pu faire jouir quelques femmes (très peu) avec. C'est d'autant plus frustrant pour moi de ne pas faire jouir ma femme, et toutes ces années après ma femme reste jalouse à la simple crainte que je puisse faire jouir une autre femme, alors qu'elle ne jouit pas avec moi...
Donc, se pose déjà un problème de temps. Le temps que je prend à regarder une femme comme la mienne qui peut jouir pendant une même soirée avec plusieurs dizaines de partenaires à la suite (!) il ne reste pas beaucoup de place pour moi. Je ne sais plus combien de fois ma femme m'a dit alors qu'elle était en pleine action "on fera à la maison tous les 2". Une fois rentrés à la maison...ma femme était fatiguée... On le serait à moins. Bref, entre ceux, "prioritaires" pendant la partouze, et le calme de la maison au lever du jour... l'impuissance devient naturelle.
#2105007
vivant une relation plutot cuckold, et etant de naturel soumis, je porte egalement une cage régulièrement, autre point je suis quelqu'un qui n'a pas une grand confiance en lui ; avec tout ça, j arrive a me plonger psychologiquement vraiment dans mon role de "soumis cocu a petite queue " humilié etc.. et de ce fait, sans meme le vouloir vraiment, enfin si je le veux mais inconsciemment, mais ça a vraiment effet car me mettant dans cet etat d esprit ça m ai deja arrivé d etre precoce pendant plus de deux semaines et meme de bander mou.. gicler en ayant a peine une erection..
et j ai vu mes performances etres réduites totalement ! donc pour moi oui pour les relation cuckold quand l homme se met pleinement dans son role inconsciemment il se rend impuissant tout seul et c est assez perturbant car il perd le contrôle et c est un melange de frustration, excitation et deception mais c est ce qu il recherche c est son fantasme ! j ai adoré lorsque ça m est arrivé !
#2105732
Pour ma part, je dirais surtout que c'est lié a la façon de vivre et pratiquer le candaulisme. A partir du moment ou l'on décide qu'il n'y aura plus de rapport sexuel entre le mari et la femme mais uniquement entre la femme et l'amant. Cela va dans le sens ou le mari risque de devenir impuissant.

Mais certains ici sont candauliste et ont des rapports réguliers et correct avec leurs femmes. Donc c'est vraiment la façon dont l'on pratique et vie la situation. Il n'y a pas de règles définit.
#2105795
au debut j'ai découvert un vendredi en rentrant plus tôt qu'a mon habituel , mon épouse et son amant qui est une de nos relation se fut la surprise d'être cocu la déception passée un plaisir dont je ne soupçonnais pas a pris corps en moi tous les vendredis a leur insu je les matais l'amant partis je rentais comme si rien n'était je baisais mon épouse malgré ces refus (trop fatigué ) comme un sauvage avec la vision de l'amant en levrette dans un deuxième temp je commençais a parler avec mon épouse de mon fantasme de savoir si elle avait eu des relations adultères au débuts elle me jurais qu'il lui aurait été impossible de me tromper .
Après plusieurs manifestations de mon fantasme elle commença a me raconter une aventure mais pas celle avec son amant je connaissais également se premier amant elle a compris que je jouissait de son récit elle a commençait a me branler et a plus baiser
#2107670
bjr
le candaulisme pour ma part ne ma pas rendus impuissant
mais un reel plaisir de jeux a deux moi et sofia sa nous ouvert au pratique candauliste
qui ma confirme que j'etait un candaule et sofia une femme de candaule prete a me faire plaisir
avec son amant
bruno :x :x
#2109914
je ne dirais pas que le candaulisme rend impuissant, MAIS force est de constater que la sexualité du mari est perturbée !
Pour ma part, j'ai davantage de mal à éjaculer ! je suis obligé de me concentrer sur le ou les derniers accouplement de ma femme, penser que d'autres queues étaient en elle...
Les moments les plus favorables sont ceux ou je la prend juste après un amant quand il a fini devant moi ou soit quand elle vient de rentrer de chez un mec ou de l'hôtel...
#2109940
Clarasalope, beau témoignage d'amour envers ton mari !
Dans votre cas je pense que c'est cet amour qui peut vous faire retrouver une sexualité entre vous deux ...
A votre rythme, mais laissez vous guider par lui ;)
A moins que la situation actuelle ne vous satisfasse au final ?
#2110101
@Claralasalope06 Très beau témoignage en effet.
Tant de couples à la sexualité classique ne prennent pas ou peu de plaisirs.
Vous avez la chance d'être en harmonie et pleinement complices, et visiblement d'en tirer des jouissances réciproques
#2110167
@Claralasalope06 Merci pour ton témoignage !
Le candaulisme est une "drogue" douce et comme toute addiction il est très difficile de s'en passer...
Pour ma part, le partage de ma moitié en devient obsessionnel et conditionne bien souvent ma jouissance. A chaque nouveau partage, nous franchissons un nouveau pallier et nous savons qu'aucun retour en arrière n'est possible (et souhaitable !).
Je recherche à chaque fois cette poussée d'adrénaline que procure la vision de ma chèrie dans les bras (et pas seulement ;-)) d'un autre et de la voir jouir ainsi...sans moi.
Il y a très certainement une dose de masochisme dans cette relation et de soumission (même inconsciente) au mâle dominant qui fait jouir sa compagne...
Il y a également une forme de soumission envers mon épouse eu égard aux "souffrances" qu'elle m'inflige en jouissant avec un autre devant moi. Cette relation "à trois" est une composante incontournable de notre sexualité. La présence de l'amant, ne serait-ce qu'à travers son évocation, conditionne quasi systématiquement ma jouissance et la sienne.
Mais inutile de se voiler la face, nous sommes conscients que la recherche d'un plaisir toujours plus intense nous conduira vers des partages de plus en plus nombreux, fréquents et extrêmes...
C'est comme ça et le retour à une sexualité "normale" serait sans saveur...
Comme tu le décris si bien, le candaulisme fait partie intégrante de votre sexualité et il faut le vivre pleinement sans se poser trop de questions.
Fais de ton Yann ton petit soumis si c'est ton souhait et le tien bien entendu !
C'est bientôt Noël, tu pourrais lui offrir une petite cage ! lol !
On n'a qu'une vie après tout !
#2110936
@Claralasalope06 "Reste cependant évident que le candaulisme a profondément ébranlé notre vie sexuelle de couple et j’en ne sais su un retour est possible

Mais finalement : est-ce un mal ?
Tant que mon mari prend du plaisir...
Tant que je me sens désirée et désirable, y compris par d’autres hommes...

Peut être que la notion de candaulisme arrive dans’ le couple lorsque le désir originel s’éloigne.

Je préfère penser cette pratique comme un moyen de renouveler le désir et l’entretenir que comme la perte de ce dernier ..."

Tout est superbement résumé, le caudaulisme peut être vu comme une évolution du couple et un renouvellement du désir.
Pourquoi voir la bouteille à moitié vide, alors qu'elle est à moitié pleine ;)
#2111580
C'est une drogue effectivement!

Nous nous reconnaissons à 100% dans le témoignage de Clara !

Sans partage de souvenir ... Les rapports sont plus fade voir inutile pour ma part...

Je ne me vois plus bander sans cette idée qui est très envahissante.... mais comment faire autrement, doit-on faire autrement... La est la véritable question!?
#2111606
Et oui! @dlux je suis dans la même problématique! :D
Mais ai je réellement envie que ca change :?
Depuis toutes ces années et le nombre incalculable de queues qui ont pénétrer ma femme, j'ai toujours dans cette addiction du cocufiage :D
#2134887
Rendre impuissant le mari ?

Et bien moi c'est tout le contraire malgré des années de pratique.
Il n'y a aucun rapport de soumission ou autre entre nous et lorsque je la récupère et qu'elle sent l'amour, la chatte gonflée de plaisir et chaude comme la braise, ce n'est surtout pas ça qui va me faire débander.
Sans compter que le fait qu’elle aie de nombreux amants a plutôt favorisé notre vie sexuelle (pratiques différentes, positions, etc.).
Et ce n'est pas non plus de me branler en la regardant ou en l'attendant qui va changer la donne.

Si être cocu rend impuissant, c'est purement psy comme il a été dit plus haut. De mon humble avis.
#2137439
Je pense que chacun réagis différemment ... pour ma part je serais capable de jouir sans me toucher si je la voyais jouir avec un autre , de plus je ne la trouverais que plus attirante et je ne tiendrais pas, je pense, pas bien longtemps à lui faire l amour et à jouir si je sais qu elle vient de prendre son pied avec un autre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée