©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par LOLOJR
#47708
j ai poussé ma femme a se donner a plusieur hommes elle en est ravi et aime cela nous faisont maintenant ménage a trois c est vraiment super pour tout le monde si tu aime le sexe n hesite pas fonce ton hommes se raprocheras encore plus de toi
par sexlove
#47711
beaucoup de femme en rêverai que leur mari leur dise ca on vie qu'une foi alors ne te gène pas
il vaut mieu partir avec des remords que des regret en ce disant j'aurai du
tu a tout a gagné prendre du plaisir
et réalisé des fantasmes
#47886
bonjour
ma femme au debut etait reticente aussi mais je voulais etre cocu
depuis le jour ou elle m'a fait cocu la premiere fois elle le fait regulierement depuis nos rapports ont changé je suis sa lopette cocue je n'ai plus le droit de la penetrer
mais croyez moi elle est bien penetrée par d'autres et adore cette liberté sexuelle
quand elle va danser tous pensent qu'elle y va en fraude de son mari alors qu'elle est sereine de pouvoir seduire et baiser ensuite comme elle veut .

son dernier amant la fait jouir tres fort elle m'a dit que c'est un super coup
elle le revoit jeudi j'aurais le droit juste de l'entendre jouir
j'adore ça

marc lopette cocue et heureux
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#48163
de UTO
Je n'ai jamais poussé ma femme à me "tromper", "cocufier". Je pense que bien des femmes - notamment la mienne - ont des besoins sexuels très supérieurs à ceux des hommes, contrairement à l'opinion publique sur le sujet. Donc, si tu as l'envie (ou le besoin), pourquoi t'en priver si ton mari te le suggère !?
par lec
#49575
Nathalieinsatiable a écrit :il s agit d un véritable sos que je lance. Mon mari depuis des mois me poussent à le tromper avec un ou deux hommes. J'ai eu le tort un soir de lui confier mes envies alors qu on regardait un film x. Depuis, il me harcéle. En me disant que belle comme je suis, ce n est pas normal d etre la possession d un seul homme. C est flatteur certes mais terriblement désestabilisant.
Mesdames les cocufieuses, je voudrai votre avis
Merci

que de progres
par marcgua
#49685
es tu passée a l acte parce que tu en avais vraiment envie ou bien seulement pour faire plaisir a ton mari et l accompagner dans son phantasme d etre cocu? Je crois que ce genre d experiences peuvent etre vraiment enrichissante a la seule condition que cela soit désiré par les deux. Si c'est le cas,n eclate toi et profite un max. Comptes tu continuer dans cette voie? Es tu toujours a la recherche de mec?
par polc
#52899
pas d´hesitations, rien n´est pus beau que la complicité.ma femme a baisé devant moi, mais elle préfere netement etre seule avec son amant; ou ils s énfermaient´dans notre chambre et moi j´écoutais de rriere la porte....ce n´était pas mal non plus.
par cocu31
#67544
Pour ma part je considere les rebeus comme superieurs, quand j ai une meuf je prernds plaisir a la voir baisée par des rebeus et a se faire remplir ce n'est que du bonheur. je kif la lecher apres et surtoout a bien sucuer leurs queues pour les nettoyer !!!!
Et pour m'etre fait demonter le cul plusieurs fois par des rebeus je confirme que se sont les meilleurs baiseurs
#88742
Je n'ai pas eu l utilité de la poussé, à me "tromper", cocu avant notre mariage avec mes copains et après pendant 1ans, elle recevait ses amants l après midi pendant que j étais au boulot, Elle a bien caché son jeu, juste au jour ou elle laissait ses culottes a ma vue, mais j avoue que cela m existé, alors, pour la motiver a aller plus lion, je lui faisais l amour en 5mns, bien entendu elle était insatisfaite, puis j ai attendu l occasion , qu’ il me dise que je suis un bon a rien au lit ,pour lui proposer qu’ elle prenne un amant….elle a eu un sourire ,très vite j ai vue des amants venir chez nous ,l après midi comme en soirée s occuper de mon épouse , elle m a fait dans le quartier une réputation de cocu , j en suis fier , mon épouse m aime et c est réciproque on vie en harmonie et en confiance ,je suis doux et serviable pour elle , elle sait que cela me rend fou ’ elle est libre même de découcher ,
Elle a fini par me dominer, alors qu’elle se soumet a tous ses amants, depuis des années je n ais plus le droit de la pénétrer, pas de fellation, uniquement me branler et la lécher à sa demande devant mon épouse qui m humilie, en présence de ses amants, les seuls droits que j ai c est de lui obéir, de la servir quand elle est occupée avec ses amants, et d assurer la propreté de la maison avec toutes les tâches .
Cocu
par machaut
#2437840
@fundus
bonsoir
un post mort depuis 10 ans ! je vous ai laissé un peu de temps pour voir, mais madame ne dit rien ? (voir le sujet)
je vous conseille d ouvrir votre propre post , qui lui sera mieux adapté a vos envies ( de montrer madame)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée