©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par geauvin
#1063745
nous sommes triolistes( hhf) depuis quelques années; pour moi ma femme est le centre du monde.

après avoir beaucoup discuté du fait que je ne serais pas contre le fait qu'elle ai un amant, elle s'est peut etre décidée.

ce soir elle viens de prendre un rendez vous, seule avec un homme, pour prendre un verre.
pour elle c'est déjà une grosse étape de se retrouver seule avec un homme qui, quelque part, se déplace dans l'espoir de l'avoir dans son lit.
elle vient de sortir de chez nous mais juste avant je lui ai posé la question qui tue " pense tu qu'il pourrait se passer quelque chose?"
elle m'a répondue "qui sait "

je suis dans un état , je ne vous raconte pas.
mon cœur va sortir de ma poitrine
par melmax
#1063757
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à savoir sa femme seule avec un autre homme.....je respect votre fantasme mais je ne le comprends pas ;)

En tout cas je te souhaite le meilleur ;)
Avatar de l’utilisateur
par geauvin
#1063772
merci pour ton message.
pour ce qui est de comprendre que l'on puisse être heureux de savoir sa femme avec un autre, toutes les pages de ce forum en parlent et chaque cas est différent.

pour ma part, ce n'est pas un phantasme c'est une évidence, c'est normal.

oui je sais çà va encore être plus compliqué a comprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lilibellule
#1073238
Hello
Dommage pour toi et pour elle ..reprend la main profites en ...et dis lui que la prochaine fois c'est toi qui choisi...
Tu maitrises et en plus la confiance s'installe....
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1073242
Lilibellule a écrit :Hello
Dommage pour toi et pour elle ..reprend la main profites en ...et dis lui que la prochaine fois c'est toi qui choisi...
Tu maitrises et en plus la confiance s'installe....

Oui tu as tout a fait raison mister libellule ;)
Avatar de l’utilisateur
par geauvin
#1073761
nous avons étés déçus tout les deux, elle parce qu'elle s'est faite chier avec un mec sans aucune conversation et moi parce qu'elle avait fait un effort d'y aller et de s'habiller en conséquence pour être toute belle.

De plus il y avait un autre homme intéressé par une rencontre mais il s'est déclaré après le premier, un homme au physique beaucoup plus agréable, mais Fabienne est une femme de parole et n'a pas voulu s'excuser auprès du premier pour rencontrer le deuxième .
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1073800
Merci de nous faire partager ton envie et la complicité de ta femme pour la réaliser. :P

Melmax :
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à savoir sa femme seule avec un autre homme.....je respect votre fantasme mais je ne le comprends pas

Je découvres actuellement ce plaisir. J'ai souvent parlé à ma femme de faire l'amour avec un autre en trio ou seule. Ca à mis des années. Elle vient de passer trois rdv avec un homme, je n'ai su cela qu'à son retour la première fois. Elle est venue de suite tout me raconter. Cela à fait exploser notre libido ensemble. On se croit revenu à nos premières années.

Coolmec:
Moi c'est une montée d'adrénaline d'attendre, d'entendre et d'imaginer. Mais oui c'est un mélange entre souffrance et plaisir...masochiste? Peut-être bien

Je ne pense pas qu'il s'agisse de masochisme me concernant. J'ai attendu son retour après son second rdv avec impatience. Et beaucoup de plaisir ensuite avec elle.
Par contre, une colère interne dimanche après-midi, pendant qu'elle était avec lui. Suites à des quiprocos, je me suis mis des idées négatives en tête et ça m'a pourri l'attente. Le soir, nous nous sommes expliqué et j'ai compris que je m'étais "monté le bourrichon" pour rien.
Attention à ce côté la du candaulisme. ;)

libellule:
Ma femme préfère choisir et après tout, c'est elle qui va peut-être se retrouver dans son lit. Alors autant qu'elle prenne rdv avec celui qui lui plait.
Pour la confiance, il faut l'avoir avant. Sinon....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par geauvin
#1074220
c'est une obligation, sergio, de bien fixer les regles avant de se lancer.
si elle sait que çà te fait plaisir de la savoir dans d'autres bras et qu'en rentrant tu lui prend la tete c'est une horreur pour elle, met toi a sa place , elle pourrait même culpabiliser de ce qu'elle a fait et tu perdrais tout pour, certainement, une connerie.

---} lilibellule et mika,pour ce qui est de la reprendre en main, c'est hors de question, nous avons longuement discutés, nous avons donnés les droits de chacun, nous avons posés nos règles .
elle est totalement libre de ses faits et gestes donc la reprendre en main est un retour en arrière que je ne veux pas.


ce rendez vous foiré ne sera certainement pas le dernier, on ne sais jamais sur qui tomber, ce sont les aléas de la vie et elle en est consciente.

que ce soit en club ou en privé,durant notre période triolistes, nous avons souvent fait dans "les cas sociaux" mais nous avons aussi fait de très belles rencontre pendant lesquels Fabienne a passé un merveilleux moment et a pris un pied énorme.
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1359666
Ce terrible sentiment de savoir que ce soir sa femme va aller voir un autre homme, ce terrible moment ou elle se prépare devant toi, ou elle se fait belle pour un autre, maquillage, lingerie sexy, parfum et robe sexy. Ce terrible moment ou elle part en disant bye bye. Cette terrible solitude ou l'on attends, ou l'on sait ou elle est, avec qui elle est et ce qu'il lui fait. Penser que sa femelle se fait saillir par un autre mâle, c' est un sentiment qui tenaille, qui dévore, qui rends malade et puis... elle revient, elle est belle et c'est enfin notre tour de passer après l'autre. Elle aime cela, et moi aussi, finalement j'adore cela et même si c'est très dur à vivre cela me procure un plaisir intense.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1359721
melmax a écrit :J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à savoir sa femme seule avec un autre homme.....je respect votre fantasme mais je ne le comprends pas ;)

En tout cas je te souhaite le meilleur ;)



Le Candaulisme revêt donc plusieurs formes.....et évolue.. Ainsi... il y à certains couples qui ne supportent pas d'être séparés ne fût-ce qu'un instant... D'autres ne peuvent pas voir les choses.... MAIS il y à des Candaulistes qui aiment à la fois voir, entendre, participer.... Soit en direct, soit à distance (voir les plans visio-conférence) et aussi les plans ou Mme à un appareil photo ou autre moyens de fixer les images et de transmettre les sons.. (gsm, etc) Ainsi Mr peut suivre ensuite les "exploits" de sa belle...

Il y à donc plus ou moins développé un coté cérébral de la chose qui est pour certains procure plus de plaisir encore que le reste... C'est tout l'imaginaire qui fait la monté du plaisir.....Le reste peut n'être qu'accessoire... On peut soit déjà le réaliser avec un "complice" (en clair un contact masculin avec qui on à déjà eu aventure, et avec qui ont fixe les "règles du jeu".....
D'autres veulent que cela ne soit qu"éphémère et avec des inconnus (avec parfois les "risques" que cela comporte..) Tout est respectable, pas toujours compréhensif........Mais tellement jouissif... Essayer c''est l'adopter... :D
par papillons
#1361872
Je crois qu'il y a autant de candaulisme que de couple candauliste ^^

Pour nous, Mme ne se sent pas tout à fait prête pour voir un amant toute seule. Elle aime particulièrement que je la regarde.
Mais elle n'est pas contre, c'est une question de temps... :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée