©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2652
Infidélité : 4 raisons possibles


Ocytocine en baisse. C'est l'hormone du désir, active pendant seulement trois ans. Quand il n'y a plus d'émotion amoureuse, le sentiment d'attachement ne suffit pas à entretenir la fidélité, surtout quand elle a besoin de bousculer régulièrement son quotidien. Mais les hormones n'expliquent pas tout.

Sexe et coeur ne font pas bon ménage. Freud en parlait déjà, avant que l'évolution des moeurs ne lève le tabou. Elle a épousé celui qui assure la respectabilité et la sécurité, avec qui elle vit une sexualité convenable tirée de l'image parentale (eh oui !) et elle fornique avec un partenaire, d'autant plus désirable qu'il n'a rien de conventionnel. Et c'est d'autant plus vrai si son compagnon a une libido plan-plan.

Séduire, une obligation. La société de l'apparence dans laquelle nous vivons nous pousse à chercher le regard de l'autre Elle a besoin d'être reconnue, c'est un chouia hystérique au sens psychanalytique du terme. Un besoin narcissique que connaissent bien les hommes politiques et les people...

Une faille dans le couple. Pour combler son mal-être, elle est tentée de trouver un amant pour ne plus voir les difficultés.
#2718
bernat a écrit :Infidélité : 4 raisons possibles


Ocytocine en baisse. C'est l'hormone du désir, active pendant seulement trois ans. Quand il n'y a plus d'émotion amoureuse, le sentiment d'attachement ne suffit pas à entretenir la fidélité, surtout quand elle a besoin de bousculer régulièrement son quotidien. Mais les hormones n'expliquent pas tout.

Sexe et coeur ne font pas bon ménage. Freud en parlait déjà, avant que l'évolution des moeurs ne lève le tabou. Elle a épousé celui qui assure la respectabilité et la sécurité, avec qui elle vit une sexualité convenable tirée de l'image parentale (eh oui !) et elle fornique avec un partenaire, d'autant plus désirable qu'il n'a rien de conventionnel. Et c'est d'autant plus vrai si son compagnon a une libido plan-plan.

Séduire, une obligation. La société de l'apparence dans laquelle nous vivons nous pousse à chercher le regard de l'autre Elle a besoin d'être reconnue, c'est un chouia hystérique au sens psychanalytique du terme. Un besoin narcissique que connaissent bien les hommes politiques et les people...

Une faille dans le couple. Pour combler son mal-être, elle est tentée de trouver un amant pour ne plus voir les difficultés.

Heureusement que notre monde est rempli d'incertitudes.....
#4816
Il peut y avoir un rapport de causalité et il peut ne pas y en avoir...C'est tout Freud, ça !
Je fais jouir ma femme de cinquante manières différentes ! (Bon j'exagère peut-être un chouïa)
Elle aime faire l'amour avec moi et me le dit volontiers...et pourtant, parfois...
Tant qu'il y a de l'amour !
#4881
Nos femmes ont trouvés en nous la stabilitée,elle trouve chez un amant l'insouscienceet certainement l'interdit,ce qui leurs procurent une forme d'exitation que nous ne pouvons plus leur procurer en tant que chef de famille,de père et oui hélas ;)
#5137
et si tout simplement cd'etait la recherche animale du plaisir physique sans prise de tete, moi par exemple j'aime c e plaisir et ma femem aussi, et le changement d e partenaire nous apporte ce supplément de jouissance, cependant il est vrai que voir ou savoir sa femme avec un autre relève du plaisir cerebral mais apres tout ds la jouissance il y a aussi -outre la part automatique du frottement de deux sexes,- le plaisir de l'imagination, de la repreentation ds notre cerveau de sexes qui s emboitent et se donnent du plaisir et ça nous exite tous et toutes...enfin en principe.Donc a quoi ça sert de ns torturer les méninges pour essayer de comprendre le pourquoi du comment quand on aime que notre épouse ait des amants?
et si on mpousse plus loin ds le temps la glissade vers l humiliation etc apparait au fur et a mesure soit chez la femem soit plus souvent chez l homme qui jouit de ce que sa femme soit mieux baisee par un autre plus performant et mieux doté par la nature , de là a etre soumis il n'y a qu 'un pas
nous par exemple on joue ce role a tour de role jsutement tantot cest ma f qui se soumet tantot cest elel qui me domine par periodes mais j' avoue que je preferre les periodes ou je suis le soumis mais a chacun ses fantasmes
donc je veux dire en conclusions quil n' ya peut etre pas 4 raisons possibles au caudalisme mais au moins une bonne ,une dominante c'est la recherche d'une jouissance plus forte que celel que l on eproiuve a baiser sa femme en petit comité Voilà!!!!
j'ajoute et termine en precisant que cela fait des années etd es années que nous pratiquons le candaulisme sans savoir que cela existait et etait répertorié sous cette appelation.
#5166
kokuexcité a écrit :et si tout simplement cd'etait la recherche animale du plaisir physique sans prise de tete, moi par exemple j'aime c e plaisir et ma femem aussi, et le changement d e partenaire nous apporte ce supplément de jouissance, cependant il est vrai que voir ou savoir sa femme avec un autre relève du plaisir cerebral mais apres tout ds la jouissance il y a aussi -outre la part automatique du frottement de deux sexes,- le plaisir de l'imagination, de la repreentation ds notre cerveau de sexes qui s emboitent et se donnent du plaisir et ça nous exite tous et toutes...enfin en principe.Donc a quoi ça sert de ns torturer les méninges pour essayer de comprendre le pourquoi du comment quand on aime que notre épouse ait des amants?
et si on mpousse plus loin ds le temps la glissade vers l humiliation etc apparait au fur et a mesure soit chez la femem soit plus souvent chez l homme qui jouit de ce que sa femme soit mieux baisee par un autre plus performant et mieux doté par la nature , de là a etre soumis il n'y a qu 'un pas
nous par exemple on joue ce role a tour de role jsutement tantot cest ma f qui se soumet tantot cest elel qui me domine par periodes mais j' avoue que je preferre les periodes ou je suis le soumis mais a chacun ses fantasmes
donc je veux dire en conclusions quil n' ya peut etre pas 4 raisons possibles au caudalisme mais au moins une bonne ,une dominante c'est la recherche d'une jouissance plus forte que celel que l on eproiuve a baiser sa femme en petit comité Voilà!!!!
j'ajoute et termine en precisant que cela fait des années etd es années que nous pratiquons le candaulisme sans savoir que cela existait et etait répertorié sous cette appelation.

et d'aprés toi d'ou provient cette dominante ? cette jouissance plus forte que celle qu'on éprouve à baiser sa femme en petit comité ?
tout ça n'engage que TOI c'est votre truc,je ne suis pas candauliste mais je pense que les raisons sont multiples.Mais peu importe.Bonne continuation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée