©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Charly
#40952
"Prélimaires du verbe prélimer, avant de limer"
maitre capello, 2 francs dans le nourin

Le flirt et la complicité qui s'instaurent entre la femme et son prétendant par des regards, des sourires, des gestes attentionnés
sont autant de moment qui font ressentir au cocu son impuissance...
Alors que ma future femme et moi étions étudiants, elle avait complétement fondu pour un mec au cours d'une soirée organisée dans un gite
ce type la draguait sans se soucier de ma présence, ce fut la première fois que je ressentais ce sentiment de jalousie et d'excitation mélées
Plus tard dans la soirée je les avais retrouvé en train de se rouler des pelles...
par desircandau
#41127
Autres moments qui doivent être assez forts aussi à mon avis :

- La 1ère pénétration du gland nu dans l'intimité de sa femme
- L'éjaculation interne ou bien bucale, lorsque madame avale la semence ...
par hubby
#41433
Comme le dit petit-filou toutes ces premières fois constituent des souvenirs impérissables.
Pour ma je n'oublierais jamais la première fois où mon épouse m'a présenté son amant. Ni celle où elle s'est refusée à moi au motifs qu'elle souhaitait se réserver pour son amant qui désormais la baisait sans capotes.
A chaque fois je me suis senti encore plus cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée