©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1928934
mika007 a écrit :Lise ma chérie :) je m adapte a ta demande au mieux
Tu veux un vieux qui bande pas
Bon vieux il va falloir que je me déguise!!
Pour ce qui est du côté mou!!!!
Je pense que ça devrait pas déplaire Non?
Ton chalenge sera de me mettre dans un état contraire et moi de t attraper petite souris pour mieux jouer avec toi
Je te propose de manger un petit bout de gruyère ensemble ;)

@mika007 mika j'ai changé parce que ça l'a pas fait du tout :???: j'en conclus que certains fantasmes doivent rester des fantasmes :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1928937
Liseetdan a écrit : jusqu'ou ils sont prêts à aller pour une femme

Parfois loin, la suisse, Strasbourg, Nantes, Lyon, Châteauroux, lilles,Rouen, Vichy encore y a une semaine. ... J ai pas encore trouvé ta cachette ma petit souris mais j espère que tu va m y aider!!

Signe "Ton grand tout mou " :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1928989
Il est Fou ce mec!!! Ou alors eunuque :x
En fin de compte definition:
Homme castré chargé de fonctions administratives et militaires, ainsi que de la garde des harems. :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1929041
@misscple36 miss pas de souci par contre moi il me faut aussi un homme ou deux donc comme ton mari ne fait rien, il faut que je me trouve quelqu un , c est la seule condition pour que je le laisse faire :P
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1929050
@misscple36 mdrrrrr je sais pas si @mika007 est trop intéressé en fait :???:
@cple36 dan est un bon candau par contre je pense qu il ne crache pas sur une belle femme et ma jalousie avec les annees c est apaisée je pourrais désormais être capable de le voir avec uneautre femme , bon pas non plus des dizaines mais bon.... après là je parle de mon ressenti à moi faut voir lui ce qu il en pense ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1929053
@misscple36 je dois avouer que je dois surement moins bien le connaitre que toi lol pour l instant à part nos échanges vidéos et sur le forum c est tout, donc je peux dire que je le connais mal en effet ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1929102
s il te convient je donne mon aval lol après je te préviens c est pas un bon coup

Yeeeessssss!!!!!!!! merci mon amour, même si sur la fin, je crois que tu sabote un peu mon cadeau ;)

Méfie toi, il n'attendait peut-etre que ça

ben oui, c'est exactement ça!!!!!

Enfin tu ne prends pas grand risque, on est loin.

ouaih, c'est vrai que ça c'est pénible :( :(

Dan
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1929103
Tu pourras regarder et prendre des photos, ce n'est pas te gâter ça mon cocu chéri ?

super tout le monde trouve sa place dans cette affaire, c'est bien ça!!

mince Dan ne m'a pas dit que Lise était une dominatrice .... ne vas pas donner des idées à Miss .

Ah, oui, désolé j'avais oublié de te prévenir, je crois que ça se devinait facilement, et attention je crains qu'elle ne soit très contagieuse lol lol

miss pas de souci par contre moi il me faut aussi un homme ou deux donc comme ton mari ne fait rien, il faut que je me trouve quelqu un , c est la seule condition pour que je le laisse faire

mince une condition, remarque, il y en a bien un qui me vient à l'esprit lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1929104
Et là, @mika007 devrait apparaitre

tiens, on pense déjà aux mêmes choses c'est de bonne augure lol

tant pis pour lui !

oui, tant pis pour moi, je me sacrifie bien volontiers, continuez dans ce sens :x :x

je pourrais désormais être capable de le voir avec une autre femme , bon pas non plus des dizaines mais bon

mais c'est parfait, une seule est en mesure de me faire franchir le pas, pour passer de candauliste pur à un peu libertin!!!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1929144
fredcandaule a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait faire une petite sélection des meilleurs livres sur le sujet, merci !

Mdrrrrrrrrrrr lol comme un cheveux sur la soupe ;)
Mais tu as pas tors
Bon je te donne l info que mispan a dit quelques pages avant
Tu tape dans la recherche sur le site d'Amazone "Candaulisme" et tu va avoir pleins de titres de livres :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1929149
Liseetdan a écrit :
mince une condition, remarque, il y en a bien un qui me vient à l'esprit lol lol

Ah bon? :o qui? :oops: :oops: :oops:

C est une histoire a 3 bandes ca!! comme au billard :) avec les km qui nous séparent :(
Mais bon rien d impossible avec l envie et la volonté.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1929151
Liseetdan a écrit :@misscple36 je dois avouer que je dois surement moins bien le connaitre que toi lol pour l instant à part nos échanges vidéos et sur le forum c est tout, donc je peux dire que je le connais mal en effet ;)


Mais ma chérie je ne demande pas mieux que de passer a la vitesse supérieure avec toi <3 <3 <3

Il va falloir qu on fasse coïncider nos agendas :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1929189
Mdrrrrr heuuuuu je crois que oui !! Il va falloir q on dégage de la parce que le père fouettard de @pistache71 va nous mettre une fessé :x
Je crer un autre post ailleurs ;)

Donc reprenons le file du post et "les livres sur la Candaulisme"

Conseilles sur des livres que vous avez déjà lu ect ect

Notre boutique candauliste 100% sécurisée