©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#836311
Avec nos sept milliards d'êtres humains depuis quelques jours, cela n'a pas échappé à certain que selon les régions du monde et même dans sa globalité il y a un plus d'hommes que de femmes, malgré qu'elles embellisent nos vies et rendent l'homme meilleur, la naissance de garçons a tellement été favorisée que les petites filles devenant des femmes deviennent également une denrée rare. La famine ne sera plus qu'alimentaire mais aussi sexuelle. Cela parait ridicule ? Pas tant que ça , reporter vous aux statistiques officielles et vous constaterez que les femmes sont depuis quelques années déjà un trésor dans certains villages, certaines régions , quand ce phénomène atteindra les villes nos règles morales seront troublées par un nouveau type de besoin. La polyandrie est déjà une pratique qui existe et ici en occident nous la nommons par le bout des lèvres du candaulisme. En clair nous arrivons peu à peu à l'idée qu'une femme pourrait s'offrir à plusieurs hommes pour une paix sociale, un équilibre sexuel , et les femmes cataloguées souvent comme soumises ou au mieux l'egal de l'homme, pourront peu à peu accepter l'idée partout dans le monde que leur minou sera brouté par différents hommes et que ces derniers apprécieront une femme aimée et culbutée par différentes queues. Le candaulisme n'est pas seulement une forme de fantasme assumé ou pas, mais c'est aussi une nouvelle forme à part entière de sexualité et de type de vie !
#855676
kokokuku a écrit :Avec nos sept milliards d'êtres humains depuis quelques jours, cela n'a pas échappé à certain que selon les régions du monde et même dans sa globalité il y a un plus d'hommes que de femmes, malgré qu'elles embellisent nos vies et rendent l'homme meilleur, la naissance de garçons a tellement été favorisée que les petites filles devenant des femmes deviennent également une denrée rare. La famine ne sera plus qu'alimentaire mais aussi sexuelle. Cela parait ridicule ? Pas tant que ça , reporter vous aux statistiques officielles et vous constaterez que les femmes sont depuis quelques années déjà un trésor dans certains villages, certaines régions , quand ce phénomène atteindra les villes nos règles morales seront troublées par un nouveau type de besoin. La polyandrie est déjà une pratique qui existe et ici en occident nous la nommons par le bout des lèvres du candaulisme. En clair nous arrivons peu à peu à l'idée qu'une femme pourrait s'offrir à plusieurs hommes pour une paix sociale, un équilibre sexuel , et les femmes cataloguées souvent comme soumises ou au mieux l'egal de l'homme, pourront peu à peu accepter l'idée partout dans le monde que leur minou sera brouté par différents hommes et que ces derniers apprécieront une femme aimée et culbutée par différentes queues. Le candaulisme n'est pas seulement une forme de fantasme assumé ou pas, mais c'est aussi une nouvelle forme à part entière de sexualité et de type de vie !
#855695
reverencieux a écrit :
kokokuku a écrit :Avec nos sept milliards d'êtres humains depuis quelques jours, cela n'a pas échappé à certain que selon les régions du monde et même dans sa globalité il y a un plus d'hommes que de femmes, malgré qu'elles embellisent nos vies et rendent l'homme meilleur, la naissance de garçons a tellement été favorisée que les petites filles devenant des femmes deviennent également une denrée rare. La famine ne sera plus qu'alimentaire mais aussi sexuelle. Cela parait ridicule ? Pas tant que ça , reporter vous aux statistiques officielles et vous constaterez que les femmes sont depuis quelques années déjà un trésor dans certains villages, certaines régions , quand ce phénomène atteindra les villes nos règles morales seront troublées par un nouveau type de besoin. La polyandrie est déjà une pratique qui existe et ici en occident nous la nommons par le bout des lèvres du candaulisme. En clair nous arrivons peu à peu à l'idée qu'une femme pourrait s'offrir à plusieurs hommes pour une paix sociale, un équilibre sexuel , et les femmes cataloguées souvent comme soumises ou au mieux l'egal de l'homme, pourront peu à peu accepter l'idée partout dans le monde que leur minou sera brouté par différents hommes et que ces derniers apprécieront une femme aimée et culbutée par différentes queues. Le candaulisme n'est pas seulement une forme de fantasme assumé ou pas, mais c'est aussi une nouvelle forme à part entière de sexualité et de type de vie !


bravo je suis entierement d'accord avec toi
d'ailleurs je connais pas mal de couples qui on les memes conceptions des relations F/H et notre couple a nous applique el principe de la polyandrie, en effet mon epouse a deux amants "legitimes", nous ne vivons pas encore sous le meme toit, mais nous reunissons souvent et ma femme choisit le soir celui ou ceux avec qui elle souhaite coucher et faire l'amour, elel implicitement definit les roles d e chacun, moi le mari docile et complaisant qu'elle méprise un peu a cause de mes capacités sexuelles assez limitées et compte tenu de la petite taille de mon sexe,(proportionnée a ma taille 1,60m) un
de ses amants qu'elel preferre au lit et de bonne taille (1,77m)l'autre avec qui elle aime sortir ,etre vue car il est grand(1,86m) tres viril et beau mais moins performant au lit que l'autre , ma femme mesurant 1,65m.je lui assure la stabilité , la legitimité d'un couple ordinaire,uen sorte d'alibi peut e tre et ses amants le alisr sexuel et la fierté d'etre avec ces deux beaux specimens de la race male humaine, ellese repose sur moi et elle aime ma docilité a son egard, mes performances sexuelles etant donc fort limitees elle aime que je lalechequand l'un de ses"co epoux" ou meme les deux l'ont bien remplie devant moi et elle adore en branler un ds ma bouche jusqua ejac complete t bien d'autres choses qui me rabaissent et mhumilient mais qui m'excitent qd meme
#1056716
kokokuku a écrit :Avec nos sept milliards d'êtres humains depuis quelques jours, cela n'a pas échappé à certain que selon les régions du monde et même dans sa globalité il y a un plus d'hommes que de femmes, malgré qu'elles embellisent nos vies et rendent l'homme meilleur, la naissance de garçons a tellement été favorisée que les petites filles devenant des femmes deviennent également une denrée rare. La famine ne sera plus qu'alimentaire mais aussi sexuelle. Cela parait ridicule ? Pas tant que ça , reporter vous aux statistiques officielles et vous constaterez que les femmes sont depuis quelques années déjà un trésor dans certains villages, certaines régions , quand ce phénomène atteindra les villes nos règles morales seront troublées par un nouveau type de besoin. La polyandrie est déjà une pratique qui existe et ici en occident nous la nommons par le bout des lèvres du candaulisme. En clair nous arrivons peu à peu à l'idée qu'une femme pourrait s'offrir à plusieurs hommes pour une paix sociale, un équilibre sexuel , et les femmes cataloguées souvent comme soumises ou au mieux l'egal de l'homme, pourront peu à peu accepter l'idée partout dans le monde que leur minou sera brouté par différents hommes et que ces derniers apprécieront une femme aimée et culbutée par différentes queues. Le candaulisme n'est pas seulement une forme de fantasme assumé ou pas, mais c'est aussi une nouvelle forme à part entière de sexualité et de type de vie !


finalement on peut tres bien vivre en polyandrie ou polygamie ou candaulisme et cocufaige etc sans regulariser en mairie ou autre, d'ailleurs c'estce que font beaucoup de gens, pas besoin d e paperasse officielle
#2065636
À la naissance il y a environ 104 garçons pour 100 filles
À 20 ans c'est 50/50
Puis en vielles santé il y a de plus en plus un manque d'hommes par rapport au nombre de femmes
C'est ainsi les hommes vivent moins longtemps
Regardez le nombre de vieux et de vieilles
Ceci-dit je suis candauliste et accepterait avec joie que nous partagions ma femme en vivant la polyandrie
Vu le caractère et l'appétit de ma femme nous pourrions être 2 ou 3 "maris "
#2068519
2 femmes par hommes ? lol ---- non bien sur que non
Dans certains pays genre Inde par exemple, on veux des garçons et donc on se débrouille pour ne pas avoir de filles (jusqu'à les tuer à la naissance)
Résultat bien sur les garçons ne trouvent pas de filles quand ils ont 20 ans
Mais çà, ce n'est pas la nature mais juste la folie humaine bien appuyée par des religions (le plus grand malheur de l'humanité, soit dit en passant)
Donc, non c'est bien comme j'ai dit plus haut dans les pays "normaux"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée