©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par why24
#811363
comment reagissez vous si vous avez parle a votre epouse de votre attrait pour le candaulisme, que celle ci refuse mais vous apprenez qu'elle vousa trompé sasn vous le dire?
par FernandRenaud
#811369
why24 a écrit :comment reagissez vous si vous avez parle a votre epouse de votre attrait pour le candaulisme, que celle ci refuse mais vous apprenez qu'elle vousa trompé sasn vous le dire?



Hmmm ... Je lui ferais comprendre que je suis vraiment très déçu. Parce que je lui offre une liberté, qu'elle refuse, pour me tromper à coté. Puis ensuite, j'en discuterais beaucoup avec elle : sortir les théories de la liberté, la non appartenance, et surtout, l'envie de la voir avec un autre homme. Bref, beaucoup de discussions, passionnées, mais pas trop enflammées. Dans l'objectif d'approcher une complicité sexuelle en acceptant le troisieme larron (et en lui faisant accepter ta présence, bien sur).
par reverencieux
#811409
why24 a écrit :comment reagissez vous si vous avez parle a votre epouse de votre attrait pour le candaulisme, que celle ci refuse mais vous apprenez qu'elle vousa trompé sasn vous le dire?


je me suis trouve exactement dans cette même situation je parlais beaucoup avec ma femem pour qu elle prenne un amant regulier ou qu elel couche simplement avec un homme pour une aventure et lorsque, enfin, au bout de 3 années elel consentit a le faire, elle ne me ledit que 2 mois apres et en plus en discutant à la suite elle m'apprit qu'elel avaitdeja eu deux amants auparavant alors que je lui disais que j'aurais aime qu elle me cocufie et qu'officiellement elel me repondait ne pas le vouloir, he bien cela m'a d abord vexe pouis tres ite excité et je lui aid emande de me raconter end etails ce qu'elel a fait apres hesitation et j aimais le branler pendantq uelle me donnait des details t ça elle a aime, elel a vu que j'aimais vraiemnt etre cocu et ça l'a rassurée et elle s'est laissee aller a la suite, a coucher avec plaisr avec des mecs qui lui faisaient la cour, lesprovoquant meme et ne me cachant plus rien , comparant meme leurs performances aux miennes beaucoup plus modestes et enfin elel accepta de baiser devant moi..mais ça c'est une autre histoire
par why24
#811457
je ne suis pas certain qu'elle l'ait fait mais j'ai des doutes....et ca m'excite de penser qu'elle ai pu le faire et j'aimerais qu'elle me raconte ce qu'elle a fait si elle l'a fait...
de meme que je lui pose tjs des questions sur ses aventures avant de me connaitre....meme si elle est tres reservee a en parler
par niceric
#812058
bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, alors que nous étions plutôt libre, nous communiquions souvent sur nos fantasmes et je disais à ma femme que j'aimerais qu'elle se fasse draguer et qu'elle passe à l'acte et qu'ensuite elle me raconte dans les moindres détails sa relation avec son amant du moment, j'aurai aimé avoir cette complicité avec ma femme;
Le problème est qu'elle rencontrait et avait des relations sexuelles avec des hommes en cure et que je l'apprenais quelques mois après ou qu'elle avait une relation du moment et que cela continuait dans mon dos sans que je sois au courant;
Naturellement, lorsque j'étais au courant, cela m'excitait énormément et elle me racontait toute sa relation en détail, je lui posais des tonnes de questions et nous passions des moments superbes et pleines d'extases mais, oui il y a ce "mais" il y avait quand même le fait que ma femme ne m'avait pas raconté ces relations à l'instant T alors que je lui faisais confiance et une impression de trahison planée sur notre couple.
Je sais au plus profond de moi que si elle m'avait raconté ces galipettes lorsqu'elle les pratiquait, j'aurai été le plus heureux des hommes.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur les rencontres de ma femme avec d'autres hommes et même maintenant j'aimerais qu'elle recommence mais que je sois au courant.
Je lui en parle souvent et peut être que je suis à l'heure actuelle cocu sans le savoir et c'est bien dommage alors que pour moi, le candaulisme reste une relation à deux en toute confiance.
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#815743
Je pense qu'elle te raconte après coup, (sans jeu de mot) parce que précisément elle n'a pas envie que tu "interfères" dans sa relation du moment, ayant sans doute la crainte que cela devienne prise de tête d'avoir à te dire ce qu'elle ressent à ce moment là, ce qu'elle envisage pour les jours qui suivent etc. alors qu'elle même, ne s'est pas encore vraiment posé la question à ce moment là , qu'elle n'est, elle même pas sûre du tout de la suite et qu'elle pense que tu lui poserais des questions du genre "tu le revois quand" "est-ce qu'il fait ça mieux que moi" "Pourquoi tu continues de le voir" etc..
La mienne (il y a trente ans) ne me racontait rien si ce n'est qu'ils avaient mangé dans tel endroit avant d'aller chez lui ou bien à l'hôtel. Face à mes questions je n'ai jamais eu droit qu'à un "c'est différent c'est tout ce que j'ai à te dire, ni mieux, ni moins bien c'est différent"
Elle ne me prévenait d'un rdv le soir que vers 18 ou 19 heures quand j'étais rentré à l'appartement. A cette époque (1979-80) il n'y avait pas de portable ni d'internet ne l'oublions pas (et pas de sida ;)). Je ne comprenais pas du tout qu'elle ne veuille pas que je sois à proximité et qu'elle ne rentrât pas du tout de la nuit, je ne le supportais pas! J'aurais préféré qu'elle fasse cela en journée (mais pas facile avec son boulot) pendant que je bossais; cela n'aurait pas eu du tout la même signification lourde pour moi car là cela voulait dire qu'elle prenait du plaisir tout en me sachant seul et malheureux à la maison et çà je n'ai jamais pu l'encaisser.
Pourtant elle n'a jamais eu de liaison longue avec ses amants de l'époque..en général au bout de 6 ou 7 rencontres avec le même type, elle rompait et m'annonçait alors que c'était fini avec lui. Jusqu'àu suivant et ainsi pendant 2 ans environ.
Tout cela se faisait en parallèle avec des rencontres libertines, ensemble avec d'autres couples (rarement vraiment bien) Elle n'en tirait pas vraiment de satisfaction, préférant être seule avec un homme à la fois.
Enfin nous avons vraiment décidé d'avoir des enfants et elle stoppa alors tout cela comme je l'ai déjà évoqué ailleurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée