©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lepellerin
#37338
La découverte récente de ce site est une chance inespérée, moi qui vit ma vie de cocu dans un isolement quasi total depuis des années. À qui en parler ? Soulagement, aussi, de ne pas me savoir seul à présent dans cette situation et d’avoir accès à vos témoignages, vos réactions…

Je vous livre ici un autre aspect de ma vie. Cela va faire deux mois que je ne fais pas l’amour avec ma femme. Lorsqu’elle sort pour aller baiser avec ses amants, ce qui est souvent le cas en ce moment, elle se refuse à moi. À l’inverse, combien de fois a-t-elle couchée, elle, lors des nombreuses escapades amoureuses ? Il lui est arrivée d’avoir jusqu’à trois rendez-vous dans la même journée. Quand elle rentre, elle est rompue, elle me dit qu’il n’est pas question que je la touche, qu’il faut que je comprenne, qu’elle a tous les hommes qu’elle veut, que sa vie sexuelle est comblée… que j’ai eu l’immense chance de la baiser pendant des années... et que maintenant mon tour est passé, qu’il faut que je me prépare à l’idée qu’un jour nous ne baiserons plus ensemble. Cette perspective me terrifie.
Hier, j’ai travaillé à la maison, rivé 10 heures de rang sur mon ordinateur. Elle a déambulé devant moi dans une jupe si courte que peu de gestes lui étaient permis, sauf à souhaiter elle-même que j’entrevoie, dans une fausse innocence, sa petite culotte blanche. Ce dont elle ne s’est pas privée, ne serait-ce que pour s’amuser à me voir devenir aussi blanc que le linge de ses dessous. Dans l’après-midi, le téléphone a sonné. À ses mots, j’ai compris que c’était un amant. Tout en parlant avec lui, elle est venue se caler sur le bord du bureau où je travaillais, elle roucoulait au téléphone en croisant et décroisant ses jambes nues devant moi. Mon cœur battait à rompre. Quand la conversation a pris fin, elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit :
« Mon cocu adoré, je sors ce soir… c’est pas la peine de m’attendre dans la nuit. »
Je n’en peux plus, sa beauté affolante, cette abstinence forcée me feraient tomber dans les pommes. Je suis dévoré de désir pour elle et je vis chaque jour dans un état second, quasi hallucinatoire. Je le lui ai dit. Elle m’a répondu : « Mon pauvre chéri adoré, c’est dur de vivre avec une salope, n’est-ce pas ? Mais en même temps tu n’as pas le choix, tu ne peux pas te passer de moi… Sois positif, mesure plutôt la chance que tu as que je revienne toujours vers toi alors que tant de mes amants me souhaiteraient entièrement pour eux !»
Que pouvais-je répondre ? Je sais qu’elle a raison… cruellement raison…
par lepellerin
#38588
Tant pis... Remarquez, je comprend vos doutes, et que vous n'imaginiez pas que de telles femmes existent... mais c'est le cas... je n'essaierai pas pour autant de vous convaincre (je suis plus attristé pour le Père-Noël, qui vient de perdre un supporter !)
#54244
Eh bien il faut que tu te fasses une raison.
Tu n’a en aucun cas le droit de la forcer à faire quoi que ce soit.
La femme dispose entièrement de son corps et elle n’a absolument aucun compte à te rendre.
Si elle va voir ailleurs régulièrement et qu’elle s’épanouie ainsi tu as le devoir de te réjouir pour elle. Qu’elle fasse l’Amour à beaucoup d’autres est son choix et tu n’a rien à dire. Elle fait ce qu’elle veut avec son sexe et tu n’a pas ton mot à dire.
Elle joue à t’humilier en s’amusant à t’exciter pour mieux te frustrer ; tu dois l’accepter. Cela doit lui donner du plaisir de te rabaisser. Donc si cela lui fait plaisir, elle le fait et puis c’est tout.
Honore là plutôt jour après jour. Fait tout pour elle-même si elle ne fait rien pour toi. Et vénère là comme chaque femmes le méritent. Ne pense qu’à son plaisir. Seul le plaisir de la Femme compte.
Elle seule à le droit de ne penser qu’à son plaisir ; tout simplement parce qu’elle est une Femme. Et la Femme est une créature divine qui mérite une véritable vénération.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée