©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par FernandRenaud
#805180
Hello !

Est-ce que la grossesse de votre compagne (ou votre grossesse - pour les dames qui me liraient -) a stoppé, mis un terme, suspendu, vos activités candaulistes ? Voire les avoir complètement arrêtées ?

Merci pour vos avis!
#814453
Shiryu a écrit :La grossesse influant tellement sur la libido faut dire...


Et dire qu'à l'occasion de la grossesse de ma compagne, je n'ai plus osé la toucher une seule fois :roll:
J'étais bloqué, tétanisé. J'imaginais me sentir coupable d'adultère, à lui faire l'amour, en présence de l'enfant foetus... Vraiment, j'ai été complètement refroidi.
Mais je m'en veux terriblement, car elle s'est retrouvée, par mon égoïsme, sevrée de sexe alors qu'il semble qu'elle en crevait d'envie. Je n'ai pas réfléchi. D'autant que des alternatives étaient envisageables en excluant la pénétration. Enfin bref. Grosse bourde de jeunesse.

Et dire qu'aujourd'hui, je serais presque prêt à la partager avec son amant, une fois enceinte...
#814478
Shiryu a écrit :Tu peu pénétrer un femme enceinte, faut pas être trop vif.

Et les cunni ça détend bien aussi.

Bref c'est juste les envie qui peuvent être oscilante, et faut adapter la pratique.



Techniquement, il est certain que je ne risquais pas de causer des dégâts, et j'en étais conscient. Bien sûr, tu as raison, il faut prendre des précautions, notamment au niveau des positions, afin de ne pas écraser le ventre, par exemple.
C'est juste que la pratique d'une activité sexuelle en présence du foetus qui allait devenir mon garçon me paralysait complètement. Psychologiquement, je n'ai pas pu. Constat effroyable, elle qui devait tant en avoir besoin !
Et caresses douces et précises, cunni, ça lui aurait tellement plu !
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#814648
Pendant les grossesses de ma femme, elle choisissait de préférence la sodo, surtout à partir du 6ème ou 7ème mois car dans le vagin je n'osais pas y aller à fond (19cm de long pour ma part) car je touchais le col alors qu'elle avait déjà un cerclage.
à la fin elle me prenait directement le sexe et se le mettait dans l'anus sans plus de préparation alors que d'ordinaire y compris après ses grossesses elle était (elle est) toujours réticente à des pénétrations anales (maximum 2 doigts) préférant de loin les pénétrations vaginales.
Quant au candaulisme, nous avons tout arrêté d'un commun accord dès lors qu'on avait décidé de "commander" un enfant. (Faut pas tout mélanger me semble-t-il, il y a un temps pour tout...)
#814751
Erosverde76 a écrit :Pendant les grossesses de ma femme, elle choisissait de préférence la sodo, surtout à partir du 6ème ou 7ème mois car dans le vagin je n'osais pas y aller à fond (19cm de long pour ma part) car je touchais le col alors qu'elle avait déjà un cerclage.
à la fin elle me prenait directement le sexe et se le mettait dans l'anus sans plus de préparation alors que d'ordinaire y compris après ses grossesses elle était (elle est) toujours réticente à des pénétrations anales (maximum 2 doigts) préférant de loin les pénétrations vaginales.


Merci pour ce partage d'expérience.

Erosverde76 a écrit :Quant au candaulisme, nous avons tout arrêté d'un commun accord dès lors qu'on avait décidé de "commander" un enfant. (Faut pas tout mélanger me semble-t-il, il y a un temps pour tout...)


Je partage ton avis globalement sur le caractère sacré de la conception de l'enfant. Mais si l'on accepte les relations sexuelles dans le couple, "en présence du foetus", je me dis qu'on n'est plus qu'à une encablure de la poursuite des activités candaulistes ? Finalement, quel que soit le partenaire, et je dirais même le sextoy utilisé, la question ne serait-elle pas de savoir s'il est sain et normal que la femme enceinte jouisse ?
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#815085
Pour nous cela n'a jamais été un problème d'autant que ma femme a toujours eu plusieurs orgasmes à la suite avec moi car étant généreusement pourvu et ne négligeant pas les caresses loin de là, elle étant très rapide à jouir si bien excitée (encore aujourd'hui malgré la ménopause, je dirai même encore plus !!) et moi plutôt long à venir car préférant ce que je ressens pendant l'acte (cette tension qui monte) plutôt que la libération par l'éjac. A cette époque donc, étant enceinte jusqu'aux dents, elle enchaînait 3 ou 4 orgasmes en quelques dizaines de minutes avant de faire une pause.
C'est ainsi qu'une nuit elle me dit, peu après son ultime orgasme: "Il se passe quelque chose, je crois que bébé frappe à la porte" Cet instant là n'appartint et n'appartient qu'à nous deux! Pour rien au monde je n'aurai voulu d'un autre mec à ma place ou avec moi pour entendre ces mots merveilleux! C'est tout;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée