©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#821040
Merci pour vos témoignages.

J'ai réussi depuis quelques temps à lui faire (re-)porter des jupes ou des robes, qu'elle avait eu tendance à oublier depuis un certain temps. Je lui ai fait comprendre que je la trouve super sexy et super jolie dans ces tenues plus féminines que dans des jeans, pourtant de marque, et bien coupés. Donc la voila régulièrement en jupe.
Bien, mais encore.
Je n'ai eu de cesse depuis de lui dire combien elle me plait, combien je la trouve belle et désirable. Et à toutes petites doses, je lui ai fait comprendre que j'aimerais bien avoir sur moi quelques photos d'elle dans ces tenues. Elle a compris l'association d'idées, et a accepté que je la prenne brièvement en photo ce dimanche après-midi, alors qu'elle était allongée, en robe et collants, sur le lit, et qu'elle lisait une revue. Je reviendrai régulièrement à la charge avec délicatesse lorsque les occasions de la prendre en photos se représenteront. Elle doit comprendre et mesurer l'effet qu'elle me fait et le plaisir que j'éprouve à la regarder lorsque je pense à elle.

Pendant qu'on a fait l'amour, ce dimanche, je lui ai avoué également que j'adorerais avoir quelques photos d'elle plus suggestives, qui me permettraient d'aller me masturber aux toilettes sur mon lieu de travail, quand l'envie d'elle me prend. Sur le moment, elle a semblé être assez émoustillée par l'idée. Et ne m'a certainement pas tenu un non ferme et définitif. Il semblerait donc qu'une petite porte se soit légèrement entre-ouverte. Je vais devoir être très prudent et très patient pour l'amener sur ce terrain plus érotique.
#821364
Il y a un site (et ils sont présents sur quelques salons dont la foire de paris...) qui propose de faire de l'épouse.. La star d'un jour... relooking, maquillage, etc... ils font un book un magazine de potins a une rubrique sur le même thème en sélectionnant des lectrices et en leur offrant des cadeaux.
Donc... on peut deja dire...Tiens cherie j'ai lu un truc intéressant ou insolites... On lui montre les photos... Je suis sur que tu est aussi bien sinon mieux qu'elle en photos comme ça... avec différents style de tenues.. et pose... On devrait peut être essayer pour avoir un petit book de star.... ca sertait sympa... Allez on essaye.... ;)
#822195
rassure la et dis lui que sa beauté ressortira d'autant plus en la gravant sur le papier...
Avec un petit logiciel, tu mets un peu d'effet sur tes photos... et voilà le résultat.
Ensuite, tu lui dis qu'elle est superbe et qu'elle plairait certainement à d'autres... au pire, avec sa complicité, tu lui demandes de mettre une ou deux photos sur le forum en attendant les commentaires.
Au fait, le coup du massage à 4 mains avec les yeux bandés... je suis entrain de travailler dessus pour convaincre ma tendre et chère épouse à goûter quelque chose d'autre...
#824290
je suis d'accord avec couplemixte75 c’est une très bonne méthode.
Les photos peuvent sublimer votre femme avec pas grand chose en plus.
En ce qui me concerne, je fais ce type de clichés avec des modèles amateur et directement chez elles. Vous pouvez en avoir un aperçu ici.
recherche-modeles-feminins-et-couples-t33895.html

Si vous souhaitez un peu d'aide pour le traitement de vos clichés je suis persuadé que vous trouverez toujours quelqu'un pour vous conseiller.
#826487
Avant de faire des photos coquines, nous sommes d'abord passés par la case photos habillées de tous styles (portrait, en pied, avec un environnement particulier,...). Ainsi Claire a peu à peu pris confiance en elle car c'était, associé à une certaine pudeur et au tabou de la nudité, le point le plus difficile. Eh oui, elle n'avait pas confiance en elle, ni en ses charmes ni en son corps.
Nous sommes venus sur des photos plus coquines après sa première grossesse et depuis nous en faisons régulièrement. L'arrivée du numérique a un peu bouleversé la donne puisque l'on a un peu moins l'angoisse de rater une photo ou un série de photos. Donc depuis que nous avons un numérique, nous en faisons nettement plus.
Les photos hards sont plus difficiles à réaliser car pour elle cela entre trop dans sphère de l'intime. Pour autant nous arrivons à en prendre quelques unes.

En un mot, patience et discussion sont les maîtres mots pour arriver à prendre de jolies photos de son modèle préféré.
#826724
A vrai dire, toutes les femmes sont complexées, même quand il n'y a aucune raison de l'être pour un oeil masculin... elles n'osent pas de peur d'être jugées par les autres femmes et sont souvent plus exigentes que nous sur leur apparence (ou apparition à l'écran plutôt).
Une fois cette étape passée, les craintes ne sont pas complètement gommées, mais une étape est déjà franchie.
#826809
La mienne ne voulait pas au début, puis petit a petit elle s'est lachée pour me faire plaisir, mais dernièrement elle m'a reproché tout ça me disant qu'elle n'aimait pas et que ça la traumatisait. C'est surtout qu'elle n'aime pas son corps et n'aime pas se voir en photo, donc il faut les rassurer.

Je ne désespère pas de pouvoir en refaire, mais à mon avis il ne faut pas trop étre gourmand au début, juste un sein qui dépasse, la fois d'aprés on demande un et de suite deux, etc...
#839527
C'est extrêmement simple...

Je lui ai fait l'amour.
Au début d'une relation on ne refuse rien à l'autre quand on est amoureux et encore moins quand en plus on est très excités...

Il suffit de faire des photos comme un préliminaire.

Tu ne demandes pas la permission, tu prends les photos, et ensuite tes mots, ton excitation, le jeu que tu arriveras à mettre en place créera une ambiance amusante qui lui plaira.

Le truc c'est que ça ne doit pas durer des heures. Les femmes détestent être des modèles ça refroidit l'ambiance.
Donc ne pas confondre l'art de la photo de nu et la photo de "cul" pour le plaisir sexuel!

Autre chose, il faut impérativement parler avec ta femme de ce que tu comptes faire de ces photos. Et tu dois respecter son avis sur la question.
Il s'agit de son image et si tu aimes, et respectes ta femme, tu ne joues pas avec en dehors des règles qu'elle t'aura donné.
#841246
Beaucoup de tendresse, beaucoup de compliments, beaucoup de travail car il faut essayer d'atteindre un niveau minimum pour pouvoir la mettre en valeur... et au bout d'un moment elle sera ravie de voir les résultats des séances ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#841503
cosmicnum a écrit :Beaucoup de tendresse, beaucoup de compliments, beaucoup de travail car il faut essayer d'atteindre un niveau minimum pour pouvoir la mettre en valeur... et au bout d'un moment elle sera ravie de voir les résultats des séances ;-)


Oui et là tu parles de séances de pose pour obtenir des photos "montrable" que l'on tente de qualifier d'art :-)

Jolie photo.. j'aurai accentué la lumière sur une épaule
#841549
OnPlay a écrit :
cosmicnum a écrit :Beaucoup de tendresse, beaucoup de compliments, beaucoup de travail car il faut essayer d'atteindre un niveau minimum pour pouvoir la mettre en valeur... et au bout d'un moment elle sera ravie de voir les résultats des séances ;-)


Oui et là tu parles de séances de pose pour obtenir des photos "montrable" que l'on tente de qualifier d'art :-)

Jolie photo.. j'aurai accentué la lumière sur une épaule


Exact, euh pour le traitement je ne te cache pas que c'est fait à l'arrache, juste histoire d'illustrer globalement mon propos ;-)
De toutes façons pour avoir déjà tenté je peux affirmer que les photos esthétiques (à défaut d'être artistiques) ne rencontrent aucun succès ici !
#842058
cosmicnum a écrit : Exact, euh pour le traitement je ne te cache pas que c'est fait à l'arrache, juste histoire d'illustrer globalement mon propos ;-)
De toutes façons pour avoir déjà tenté je peux affirmer que les photos esthétiques (à défaut d'être artistiques) ne rencontrent aucun succès ici !


Je m'en doutais un peu! :lol:

Mais ceci dit, si tu éclaires plus et montre plus, genre porno chic, à mon avis, il y aura des fans!! Surtout avec ta superbe femme! 8-) 8-)
#846112
C'est excellent de trouver un sujet sur la photographie de sa douce ici sans tomber dans le direct -"ouais balance des photos de sa chatte à cette putain" ! :mrgreen:

Je suis photographe pro et je lui ai toujours fait part de mon souhait de photographier du nu : C'est un des exercices les plus difficiles en photo (lumière, courbes, etc...). Jusque là ça a toujours été parfaitement mais à la maison on est vite limité sur les scénarios possibles même si ça reste de l'artistique. On est en pause car la dernière séance ne s'est pas hyper bien passée. Elle n'était pas dedans et moi j'avais du mal à lui expliquer ce que je voulais. Du coup ça s'est arrêté sur un souvenir bof bof mais je compte bien "remettre ça" prochainement en ayant des idées précises de ce que je veux faire.

Je crois que souvent les femmes refusent car elles ont une vilaine image d'elle mais si la photo est bien prise et bien traitée elle sera magnifiée et ça ne pourra que les flatter ! (Le syndrome "belle toute nue" ?) :D

Pour ma part je regarde un peu ce qui existe en photos artistiques nues qui me plaisent et je m'en inspire avant une séance pour éviter le "heuuuu... bah.... mets toi comme ça... Euhhh... Non plutôt comme ça.... hmmm... moins comme ça" parceque là ça va la gaver direct ! ;)

Pour les récalcitrantes : C'est de l'art ! Juste de l'Art ! Il ne faut pas que votre demande "sente le cul" ;)

Ne demandez-pas d'emblée des trucs du genre -"vas y écarte bien ton cul" ! :D :D :D Allez y par petite dose, des séances simples et pas trop longues, montrez lui le résultat et surtout, rassurez la sur la bonne mise en sécurité des images prises...

Content de participer à ce petit post plus doux et léger que certains autres ! ;)
#848491
bontemps62 a écrit :C'est excellent de trouver un sujet sur la photographie de sa douce ici sans tomber dans le direct -"ouais balance des photos de sa chatte à cette putain" ! :mrgreen:


En fait j'ai remarqué que ceux qui ne sont pas vraiment voyeur/exhib mais qui veulent juste tirer un coup ne vont pas sur ce genre de post qui les gave immédiatement :-D

bontemps62 a écrit :Je suis photographe pro et je lui ai toujours fait part de mon souhait de photographier du nu : C'est un des exercices les plus difficiles en photo (lumière, courbes, etc...). Jusque là ça a toujours été parfaitement mais à la maison on est vite limité sur les scénarios possibles même si ça reste de l'artistique. On est en pause car la dernière séance ne s'est pas hyper bien passée. Elle n'était pas dedans et moi j'avais du mal à lui expliquer ce que je voulais. Du coup ça s'est arrêté sur un souvenir bof bof mais je compte bien "remettre ça" prochainement en ayant des idées précises de ce que je veux faire.


C'est souvent le cas, on aime d'abord la photo, puis l'exercice du nu est vient sur la table. On essai de la prendre "à la volée" quand elle sort du lit, va prendre sa douche, avant et après l'amour, quand elle dort, enfin pendant tous ces moments d'intimité où finalement on aimerait que le temps s'arrète et que puisse les regarder ainsi pendant des heures et des heures...
Mais souvent on loupe nos photos car nos appareils sont aps prêt et qu'on est trop exigeant ou pas assez bon photographe aussi.
Alors on veut qu'elle joue les modèles pro, ce qu'elle n'est pas. On oublie qu'elle n'est pas payé pour sourire et poser et que c'est donc impossible sauf dans un acte d'amour ou de sexualité. Il faut donc l'intégrer aux préliminaires. Mais les préliminaires c'est pas trois heures d'installation de la lumières alors ça fonctionne pas.. enfin si mais sous conditions d'être bien organisé.

bontemps62 a écrit :Je crois que souvent les femmes refusent car elles ont une vilaine image d'elle mais si la photo est bien prise et bien traitée elle sera magnifiée et ça ne pourra que les flatter ! (Le syndrome "belle toute nue" ?) :D


Je ne crois pas. C'est l'excuse qu'elles donnent pour qu'on leur dise "mais si ma chérie tu es belle". L'éternel jeu du chat et de la souris, de la quête du compliment.
Non elles refusent parce qu'elles ne comprennent pas qu'on puisse aimer les voir nues, les photographier et surtout le porno pour elles c'est de la boucherie.

bontemps62 a écrit :Pour ma part je regarde un peu ce qui existe en photos artistiques nues qui me plaisent et je m'en inspire avant une séance pour éviter le "heuuuu... bah.... mets toi comme ça... Euhhh... Non plutôt comme ça.... hmmm... moins comme ça" parceque là ça va la gaver direct ! ;)


oui ça c'est clair!

bontemps62 a écrit :Pour les récalcitrantes : C'est de l'art ! Juste de l'Art ! Il ne faut pas que votre demande "sente le cul" ;)


Justement je croyais aussi mais non, elles seront jamais des modèles pour faire de l'art et il faut faire en sorte d'être sur un autre registre.. celui du jeu.

bontemps62 a écrit :Ne demandez-pas d'emblée des trucs du genre -"vas y écarte bien ton cul" ! :D :D :D Allez y par petite dose, des séances simples et pas trop longues, montrez lui le résultat et surtout, rassurez la sur la bonne mise en sécurité des images prises...


C'est en effet super important. Les imbéciles qui balancent les photos de leur ex c'est franchement à vomir. Le respect de la confiance qu'elle aura eu en toi est très important, il s'agit aussi du respect de toi même par la même occasion car ceux qui ne respectent pas cela ne sont plus à proprement parler des hommes.

bontemps62 a écrit :Content de participer à ce petit post plus doux et léger que certains autres ! ;)


euh ça fait aussi du bien de se lâcher parfois!!! ;-) ah les salopes qu'est ce qu'on aime ça! :-D
#852854
Bonjour,
Cela fait plus de 30 ans que je photographie ma femme.
Je crois pouvoir dire que pour amener sa femme ou sa copine à se laisser aller à la photo il faut du temps et de le persévérance. La plus part des femmes n'aiment pas se laisser photographier car elles ont toujours peur de laisser une mauvaise image d'elle, il faut donc leur donner confiance en elles.
Tout d'abord ne pas chercher à faire immédiatement de la photo osée, c'est très compliqué, et ne pas trop la diriger lors des premières prises de vues. Aujourd'hui avec le numérique on peut très facilement "bombarder" et ensuite tout effacer ce qui est rassurant pour ces dames. Il faut lui montrer les images que l'on fait d'elle, il est rare qu'il n'y en ai pas quelques unes qui lui plaisent ce qui l'encouragera à recommencer. Pour le photos un plus érotiques il faut "voler" les premières, lorsqu'elle s'habille, sort de la douche, où dans des attitudes du quotidien en essayant de la mettre en valeur. Peu à peu elle va prendre confiance en elle, et en l'image qu'elle a d'elle même et se laisser aller. Ensuite il sera possible de lui demander de poser, de jouer au modèle.
Du temps, de la persévérance, de la tendresse, voila à mon avis la recette pour amener madame à se lâcher devant notre objectif.

Cordialement,

Ashkey

Notre boutique candauliste 100% sécurisée