©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lepellerin
#37103
Il est dit qu'avec elle, je n'aurai pas l'amour sans l'inquiétude et le plaisir sans la douleur. Il me faut choisir entre une non vie, corsetée dans les conventions, et la brûlure de vivre à ses côtés, garce intégrale, putain métaphysique ne pensant qu'à son cul et ne faisant penser les hommes qu'à ça...
Il y a longtemps que mon choix est fait. Mais en est-ce vraiment un ? Depuis toutes ces années, chaque jour qui passe ne fait que resserrer les liens qui m'attachent à elle.
Hier soir, elle était avec l'un de ses amants fidèles et elle n'est rentrée qu'au petit matin, ce qui est plutôt rare. Au petit-déjeuner, alors que je lui reprochais de ne pas m'avoir prévenu - c'est une règle entre nous - elle m'a dit: "Écoute, les règles, c'est moi qui les fixe.. et c'est aussi moi qui les change si cela m'arrange. Dis-toi que lorsque je suis au lit avec un homme, je ne veux pas avoir à regarder ma montre. C'est bien compris ?"
J'ai ravalé ma salive. Un instant, je l'ai imaginé nue sur son amant, emportée par la jouissance, et devant l'évidence supérieure de son plaisir, je n'ai pu que faire oui de la tête. Elle avait raison: demande-t-on à une déesse de bouleverser l'agenda de son plaisir ?
#37127
Exact, elle a tout a fait raison.
Tu as voulu une femme indépendante, et libre sexuellement, et bien c'est fait!
Il ne me viendrais pas à l'idée de demander çà a ma femme, quand elle part pour baiser, elle baise !et combien de temps cela dure ne regarde qu'eux.
Moi, je suis en mode attente et très heureux de la revoir repue de sexe.
Laisse faire, et savoure tes cornes.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#37236
bonjour. ta femme t'as bien répondu... Son corps est à elle et à son amant. Elle n'a pas de comptes à te rendre. A partir du moment où tu sais qu'elle est avec son amant, elle est en sécurité. Si elle rentre beaucoup plus tard que prévu ou que "normal" c'est qu'elle s'amuse. Mais pourquoi l'appeler "ma putain" ...?
par Georges1961
#37270
utoeuta a écrit :bonjour. ta femme t'as bien répondu... Son corps est à elle et à son amant. Elle n'a pas de comptes à te rendre. A partir du moment où tu sais qu'elle est avec son amant, elle est en sécurité. Si elle rentre beaucoup plus tard que prévu ou que "normal" c'est qu'elle s'amuse. Mais pourquoi l'appeler "ma putain" ...?

utoeuta ont raison, elle n'est plus à toi, elle est de toute façon libre de disposer de son corps
par alainmaurice83
#69983
Bjour
oui ta femme ta trés bien répondu.......... j ai poussé mon épouse a être une libertine, depuis 28ans, dès qu’ elle a pris de l assurance , j en est vu de toutes les couleurs, elle reçoit ses amants les après midis, va en club libertin les après midi ce faire défoncer par plusieurs mecs ,elle reçois en soirée , elle organise ses trios et ses gang bang ,et comme elle me dit souvent ,tu as voulu que je sois une libertine ,je t avais averti que j étais dangereuse , maintenant je baise avec qui je veux ,tous mes copains l ont baisé.
En autre elle a un amant black depuis une vingtaine d années, et comme il vient régulièrement s occuper de mon épouse, elle le reçoit comme une pute, lui il en fait ce qu’il veut de mon épouse …………..
Alain83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée