©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par FernandRenaud
#793764
Je comprends très bien. Nous avons eu l'occasion d'échanger sur le même thème sur un autre topic.
A toi de voir si cette relation te tient encore vraiment à coeur. Nous en parler ici de manière quasi-homérique, est-ce là simplement l'envie de raconter un beau récit, d'écrire une tragédie contemporaine? Ou est-ce plutôt un cri du coeur, un signal d'alarme, une tentative désespérée de chercher une aide vaine sur ce forum sur lequel grouille une armée de bites prête à défoncer ta p**e ? (Merde, je suis en train de me transformer, tel un lycanthrope ayant été mordu par l'un de ces loups.)
Bref, en gros, si c'est sérieux, je crois qu'il faut que tu te barres. Commence déjà par te trouver une sex friend ou te payer des professionnelles. Tes qualités indéniables d'écriture me laissent à penser que tu disposes de moyens confortables pour te permettre d'assouvir des besoins physiques que tu cherches à masquer.
par couplecurieux
#794496
Je peux te comprendre même si je ne pourrai vivre ce qu'elle te fait vivre.
Il est certain que la savoir convoitée la rend plus désirable encore... mais de là à ce contenter des restes ? Néanmoins tu sembles prendre plaisir à la frustration alors je crois que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.
Stef.
par couplecurieux
#794555
L'essentiel étant que vous y trouviez tous les deux votre compte... sans parler de tous ces hommes qui prennent du plaisir avec elle.
Elle t'a déjà laissé regarder ? A moins que tu n'en ais pas l'envie ?
par FernandRenaud
#796449
Bien Cher Pline, accepte donc ta condition, continue ainsi ton Adoration, ta Contemplation, d'un être élevé au rang de Déesse, pour laquelle tu n'es plus digne que d'un Cul...te. Tels ces milliards de culs bénis se perdant chaque minute dans l'idolâtrie d'une invention mystique. Partage ta souffrance ici comme tu partages ta Déesse. D'ailleurs, puis-je seulement encore parler de partage puisque qu'elle est désormais vouée corps et âme à tes prochains. Confie ici ta peine, ta douleur. Nous saurons te lire, et saurons t'aider à digérer ton sacerdoce. Heureux les Simples d'Esprit, le royaume des Cieux leur appartient.
par FernandRenaud
#796580
Très Cher Pline, je tiens à t'assurer, si le doute subsistait, que je ne te taxais pas un instant de simplesse d'esprit. Il fallait lire par là, que nous autres, torturés par nos fantasmes, et auto-proclamés penseurs modernes, sommes probablement voués aux Enfers, contraints à dériver de Charybde en Scylla, jusqu'à l'embouchure du sombre Styx.
par pimento
#798057
Quand elle te suce, c'est pour calmer son désir de l'autre. Celui qui fait exploser son orgasme avec intensité et profondeur... Je vois que uand elle te suce, elle a la tête ailleurs à imaginer celui dont elle a envie...

Rien que pour témoigner: Une femme comme la tienne vaut mille fois mieux qu'une femme qui n'a auucn fantasme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée