©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#36670
désolé lol alors tout d'abord petite présentation nous sommes un couple dans la trentaine et je me suis inscrit sur ce forum car le sujet m'intriguais.... j'ai découvert le principe avec une amie. mon mari n'est pas au courant que je fréquente ce site. Donc en fait j'ai compris en gros le role de la femme dans une relation de candeulisme ainsi que de celui de l'homme mais je m'interroge quand mem sur certains points... deja est-ce de la realité pour messieurs ou plutot du domaine du fanstame car je trouve ca tres humiliant comme pratique ou mode de vie. je mexplique je peux comprendre quapres quelques annees de vie commune on puisse tombe dans une certaine routine mais de la a franchir le cap c'est un autre monde lol je parle pour moi le concept minteresse je ne dirai pas non a une relation avec un autre homme sous regarde de mon homme actuel jai evidemment une préference pour les blacks bien muscle mais bon comme toute femme aime un bel homme.... ensuite j'ai vu certaine deviance si je peux appeller ca comme ca car bon parler de castration, extermination des blancs ou porter un bébé d'un autre homme c'est extreme non??? enfin dite moi ce que vous en pensez je sais pas quelle est votre reaction et soyez sincere...
A plus tlm!!
#36686
salut,
il y a autant de formes de candaulisme que de couples.
Chacun le vit à sa manière, l'important c'est que cela soit un ciment pour le couple, que cela rapproche et pas le contraire.
Après, tout est question de discussion, on ne se lance pas dans ce mode de vie si les 2 parties n'y trouvent pas un avantage, il faut en parler.
Tu as envie d'un autre homme, parles en a ton mari, s'il a des besoins d'humiliation (souvent les hommes n'en ont pas conscience), s'il est plutot soumis, si cela l'excite de te savoir avec un homme peut etre mieux pourvu que lui, tu as toutes tes chances.
Souvent c'est la facon de présenter les choses qui fait que cela marche ou pas.
Cela n'a rien a avoir avec etre dépravé ou pas, les cas que tu cites, la castration, l'extermination, etre enceinte de son amant sont des fantasmes extremes qui n'ont aucune chance d'etre réalisés avec des personnes saines dans leur tete, les autres .........
#36802
koukou
y'a pas foule mais je te remercie de mavoir repondu...
c'est vrai qu'avec mon mari je sais pas trop comment m'y prendre car nous avons quand meme une relation assez standart si je peux appeller ca comme ca... jamais de grande déviance un couple ordinaire... ca complique beaucoup les choses mais peut etre qu'un jour la conversation s'engagera...
#36823
cuckold699 a écrit :koukou
y'a pas foule mais je te remercie de mavoir repondu...
c'est vrai qu'avec mon mari je sais pas trop comment m'y prendre car nous avons quand meme une relation assez standart si je peux appeller ca comme ca... jamais de grande déviance un couple ordinaire... ca complique beaucoup les choses mais peut etre qu'un jour la conversation s'engagera...

Fais attention...plus tu attendras, plus ton mari aura du mal à se défaire du syndrome de la vierge et de la putain, et ne pourra plus te considérer autrement que comme la qui n'a pas le droit de se conduire comme une "salope" (entre guillemets, notez bien)

Maintenant, c'est clair que certaines pratiques sont extrêmes! mais le bdsm en est rempli. il y a certes une part de phantasme, mais d'autres mettent en pratique des rêves très dangereux au mépris de leur équilibre social. Comme pour tout, il y a des anti, des modérés, et des extrêmes...
#37290
bonjour a tous!!!
tout d'abord merci pour vos reponses. bon l'idee comme serieusement a tourner a l'obcession lol j'ai fais un peu le tour des sites consacre a ce sujet et j'y est decouvert plein de petite chose tres interessante... le concept me plait enornement en fait je pense que cest le fait de changer qui a les rennes en main lol cest vrai quhabituellemnt cest un peu toujours mon mari qui decide et tout et la ca changera enfin faut il encore quil accepte et pour linstant je ne my suis toujours pas lance... peut etre peur quil me dise non et moi je fais quoi dans ce cas??? la vraiment envi lol cest le soleil qui fait ca jen sais rien mais faut que je me calme... je ne sais pas si la realite reflete les videos mais si un jour jai loccasion de mepanouir avec lenormite de lorgane dun bel etalon noir;;; ca risque de me don,ner des sensations comme jen ai jamsi eu lol cest impressionnant...
#37337
il faut que l'idée fasse son chemin, c'est certain.
Mais le problème est ton mari, si tu n'arrives pas a lui parler de tes désirs, ou s'il est trop coincé pour ce mode de vie, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir.
Si tu as envie d'une bonne baise avec un mec bien monté ? fais le cocu !
Après tu géres, s'il n'est pas non plus attiré par la soumission, votre histoire n'iras pas bien loin.
dans ce type de relation de couple, il faut toujours qu'il y en ait un qui cède devant les envies de l'autre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée