©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#767202
pline a écrit :Ma femme et moi sommes mariés depuis 15 ans et « candaulistes » depuis 5.
Pour moi, le terme importe peu (autant que les cases dans lesquelles les mots ou les conventions voudraient nous faire entrer). Le fait est que je suis, depuis notre rencontre, TOTALEMENT ADDICT À MA FEMME et que le candaulisme est une étape ou un degré, parmi d’autres, de cette addiction.
Comment en suis-je arrivé à cette tolérance ? Consciente de son charme sur les hommes, et pour commencer sur moi, ma femme a, avec mon assentiment, élargi le cercle de sa vie sensuelle et goûté au bout de 10 années de vie commune aux plaisirs de l'infidélité. Une prédisposition de ma part sans doute, faite d'éléments dont la contradiction s’est avérée étrangement stimulante : fierté de vivre auprès d'une femme que les hommes désirent, confiance en son amour, incapacité à résister à son sex-appeal assumé, mais aussi intensité amoureuse générée par la peur de la perdre, etc.
Pourtant, au milieu de ce tableau idyllique, un problème est apparu et ne cesse de se creuser à mesure que ma femme s'émancipe. Plus son indépendance sexuelle grandit, plus la mienne se rétracte ! Ses expériences avec ses amants lui donnent une puissance d'attraction supérieure à celle qu’elle avait lorsque je l'ai connu. Et tandis qu'elle goûte la diversité et la richesse d'autres relations que la nôtre, mon existence personnelle se réduit peu à peu à mon désir d’elle.

c'est normal à mon avis, j'ai subi la meme chose Mais dis moi ta femme s'en aperçoit elle? es t elle contante? elle en profite? elle te domine un peu? ou elle n'en a pas conscience? ça l'excite ou pas?
moi ça a amene ma femme a me d ominer d'abord légèrement puis de plus en plus et meme me rendre sonesclave et j'aime ça
Mon addiction grandit et tourne à l'obsession : mon univers s'arrête à ses contours, à sa présence, à sa pensée. Ce n'est pas que ce sentiment soit négatif, au contraire, mais il me plonge dans une vulnérabilité et une solitude grandissantes.
En ce lieu de "fratrie candauliste", je pose une question et ose espérer, femme ou homme, que quelqu’un m’entende : la fascination que l'on a pour l'autre a-t-elle une limite viable ?
#767205
reverencieux a écrit :
pline a écrit :Ma femme et moi sommes mariés depuis 15 ans et « candaulistes » depuis 5.
Pour moi, le terme importe peu (autant que les cases dans lesquelles les mots ou les conventions voudraient nous faire entrer). Le fait est que je suis, depuis notre rencontre, TOTALEMENT ADDICT À MA FEMME et que le candaulisme est une étape ou un degré, parmi d’autres, de cette addiction.
Comment en suis-je arrivé à cette tolérance ? Consciente de son charme sur les hommes, et pour commencer sur moi, ma femme a, avec mon assentiment, élargi le cercle de sa vie sensuelle et goûté au bout de 10 années de vie commune aux plaisirs de l'infidélité. Une prédisposition de ma part sans doute, faite d'éléments dont la contradiction s’est avérée étrangement stimulante : fierté de vivre auprès d'une femme que les hommes désirent, confiance en son amour, incapacité à résister à son sex-appeal assumé, mais aussi intensité amoureuse générée par la peur de la perdre, etc.
Pourtant, au milieu de ce tableau idyllique, un problème est apparu et ne cesse de se creuser à mesure que ma femme s'émancipe. Plus son indépendance sexuelle grandit, plus la mienne se rétracte ! Ses expériences avec ses amants lui donnent une puissance d'attraction supérieure à celle qu’elle avait lorsque je l'ai connu. Et tandis qu'elle goûte la diversité et la richesse d'autres relations que la nôtre, mon existence personnelle se réduit peu à peu à mon désir d’elle.

c'est normal à mon avis, j'ai subi la meme chose Mais dis moi ta femme s'en aperçoit elle? es t elle contante? elle en profite? elle te domine un peu? ou elle n'en a pas conscience? ça l'excite ou pas?
moi ça a amene ma femme a me d ominer d'abord légèrement puis de plus en plus et meme me rendre sonesclave et j'aime ça
Mon addiction grandit et tourne à l'obsession : mon univers s'arrête à ses contours, à sa présence, à sa pensée. Ce n'est pas que ce sentiment soit négatif, au contraire, mais il me plonge dans une vulnérabilité et une solitude grandissantes.
En ce lieu de "fratrie candauliste", je pose une question et ose espérer, femme ou homme, que quelqu’un m’entende : la fascination que l'on a pour l'autre a-t-elle une limite viable ?
#767830
pline a écrit :Que ma femme ai conscience de mon addiction à elle, c'est une évidence. Cette dépendance et ce désir grandissants sont même, je pense, un terrain favorable pour elle. Elle en use, tantôt avec tendresse, tantôt avec malice... et tantôt avec cruauté. Elle me renvoie le fait que suis de moins en moins capable de résister à ses envies. Et ses envies, logiquement, grandissent puisqu'elle ne voit plus d'obstacle à leur réalisation.
Je suis grisé par sa liberté sexuelle, elle est grisée par son pouvoir et par les richesses de vie qui s'offrent à elle si facilement. Où cela s'arrêtera-t-il ? C'est un cercle infernal...


j avais mis une réponse mais mal orientée je crois donc tu n'as pas dû la lire
Ben moi aussi suis addicte a mon epouse depuis qu'elela accepte de coucher avec d autres hommes et que j'ai eu le bonheur de la voir jouir avec d autres hommes, elle m'a strictement interdit d avoir des rapports sexuels avec d'autres femmes et maintenant j'ai qd meme essaye mais suis incapable de bander avec une autre, elle a réussi a me conditionner a n'avoir comme partenaire sexuelle qu'elle meme et ça me convient finalement très bien, comme ta femme,elle exerce sur moi un pouvoir absolu dans un melange de tendresse etd e cruauté comme un chat qui joue avec une souris avant de la mettre en pièces et de la dévorer en , soit la partageant avec d autres chats dans un banquet monstrueux ,soit en défendant s a proie pour elle toute seule
elle domine entièrement mes pulsions et je dois accepter tous ses caprices ét envie en ce domaine et je m'y conforme avec joie
je ne pesne qu a elel, je ned esire qu elel, que son bonheur ,sa satisfaction meme a mes depends, j'ai meme accepter pour son plaisir d'avoir des apports avec certains de ses amants, fellation et plus

et toi là où en es tu aujourd'hui?
#768001
Je me retrouve assez bien dans la situation que vous décrivez même si ma compagne et moi nous n’avons pas encore atteint certains stades que vous décrivez.
Je pense pourtant déceler différence qui me semble importante: Dès le début de ce type de relation avec ma compagne, nous avons fixés certaines règles afin de nous « préserver » : Nous conservons tous les deux une vie familiale, sociale et professionnelle aussi épanouissante et variée que possible, sans laisser nos « sombres secrets » trop interférer.
J’avoue que ces règles sont parfois difficiles à respecter et retire certainement de la spontanéité...
Nous tentons donc de considérer cette forme de sexualité comme un jeu de rôle
#768833
Ton commentaire m'interpelle. Je suis candauliste.
De toute évidence ta femme exploite à son profit l'addiction que tu prétends avoir pour elle. Je n'avais jamais envisagé ma relation "à ma femme" comme une addiction. Tu as sans doute raison cher Pline. L'addiction expliquerait le besoin presque obsessionnel que j'ai de voir ma femme "aimer" un autre. Indéniablement il faut - à notre avis - une relation qui dépasse la simple relation sexuelle pour que candaulisme il y ait...
De fait il n'est même pas nécessaire d'interdire. Je n'aime pas l'interdiction au demeurant. Je n'ai personnellement pas envie de faire l'amour à une autre femme qu'à la mienne. Même belle ou très belle, il est rarissime que j'éprouve quelque chose pour une autre femme que la mienne. Si une femme m'excite - parce qu'elle est "sexe" - (ce qui est finalement assez rare et ne veut pas dire qu'elle sera forcément belle) j'ai d'abord envie de "l'offrir" à ma femme plutôt que de la baiser. Ma femme aime les femmes, sexes. Je suis bi, mais j'envisage la relation sexuelle avec un mec uniquement si je suis passif. Là encore, un mec ne va en général m'attirer que s'il a lui-même envie de ma femme... Je suis donc addict, et je n'en avais pas conscience avant de lire ton post.
Merci.
Je te cite "Il lui arrive de faire l’amour devant moi, cela reste exceptionnel mais mon esprit en est marqué à jamais à chaque fois. Dans ce cas, elle ramène son amant à la maison et baise sous mes yeux, dans "notre" lit. Je suis tétanisé par le spectacle de sa beauté, elle est vibrante de sexe, c’est une autre personne... le naturel de ses gestes, son indifférence presque à ma présence, tout est fascinant dans son amoralité."
C'est très exactement cela ! Je ne peux que te souhaiter, qu'au lieu de baiser, ta femme fasse l'amour devant toi dans votre lit et que son amant jouisse en elle.
Il n'est nullement nécessaire pour autant d'en arriver aux privations financières ou mentales. Candaulisme, oui. Masochisme, non !!!
#776816
Bon je n'ai pas le temps pour me lancer dans de longues diatribes. Je vais faire simple, court, net et concis.

Put*** ton témoignage me fout les boules, grave, je flippe à fond ! J'ai l'impression de lire le récit de mon avenir, de voir dans une boule de cristal !
#777115
pline a écrit :quitte à m’y perdre ?


C'est justement ce qui m'effraie le plus dans tout ça. Quelles sont les dénouements possibles? Comment ces histoires se termineront-elles ? Ne serait-ce pas là une mort à petit feu, une forme de suicide ou plutôt d'autodestruction ? Nos compagnes n'auront jamais le même dévouement que nous, et un jour ou l'autre, arrivera ce qui pourrait arriver ?
#794613
pline a écrit :Je ne connais pas le dénouement possible, justement. Je m'interroge devant l'infini désir qui nous pousse à l'infini dévouement à une femme, au détriment de notre propre existence. Cela soulève en moi cette question fondamentale, qui remet tant de choses en question : et si l'on pouvait SE RÉALISER (contrairement à ce que la société, l'éducation et la morale nous enseignent) dans l'effacement de soi, le don total... la disparition et la perdition dans l'autre ? Voilà une révélation de taille, non ? Nous n'y avons pas été préparé, nous avons du mal à l'être. Nous sommes perdu devant tant de fascination.
Je rappelle cette phrase de Romain Gary : "J'ai toujours rêvé d'être ruiné par une femme, moralement, physiquement et matériellement : ça doit être merveilleux de pouvoir faire tout de même quelque chose de sa vie..."


PLINE..au fait pline l'Ancien ou Pline le jeune????
oui jec rois que l on s identifie totalement a notrre femme on se noie on se perd dans elle, on le sait mais on ne peut s'en empêcher, on le d esire meme et quand elel s'en rend compte et qu'elel aime cela qu'elle en joue, qu'elle nous "enfonce" encore avantage volontairemen dans notre propre déposession de nous meme qu'elel nous vampirise, nous presse comme uncitron jusqua la derniere goutte jsuqua ce que nus ne soyons plus qu'une chiffe molle un pantin entre ses doigts nous enserrant comme des serres d oiseau de proie et qu'elel contemle son oeuvre en en jouissant notre palsir est a son paroxisme, nous nous perdons en elle, elel seule existe alors

Notre boutique candauliste 100% sécurisée