©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750779
LadyNadia a écrit :Ce qui pourrait etre interessant aussi , ce serait de comprendre l'état d'esprit d'une femme de candauliste , non ?

Nadia

oui tout à fait et ça tombe bien je vais aller diner! ;) je lirai ces avis avisés à mon retour.... demain.....
Bon débats et bonne soirée a tous et toutes ;)
par amilo
#751375
PIPEAU74 a écrit :
amilo a écrit :bah tu vois pipeau74 que je fait avancer les choses, regarde bien les posts ... plus personne ne parle du sujet de depart, donc pas de dispute sur l'avis de chacun, et voila encore une affaire de regler....
bon aller je cherche un autre topic....suit moi...... :D

T'as surement du mal à faire la part des choses entre débat d'idées et dispute, mais je te laisse l'initiative de t'informer et de t'ouvrir.... au monde (c'est un symbole pas réellement... je fais gaffe moi avec lui :lol: )
Bon surf sur les autres Topics
Amicalement ;)

dsl de poster si tard ou tot mais je rentre du travail... Comment ose tu me demander de m'ouvrir au monde, regartde bien les posts avant le mien et tu devrait normalement ( surtout en tant que modo ) te rendre compte que le ton monte .....!
sur ce je te salut....
Modifié en dernier par Administrateur le 08 sept. 2011, 09:47, modifié 1 fois. Raison : j'ai un peu coupé pour ramener le post sur un ton plus cordial
par juliie
#751599
JE ne sais pas si on peut dire que mon mari est candauliste car nous ne pratiquons (pour l'instant qu'en club) et même si je suis d'accord pour dire que les amants servent "d'amphétamines", ce que mon mari préfère c'est me voir jouir....et j'y arrive assez aisement pour autant que la personne rencontrée soit un minimum "performante" et le regarde de mon mari décuple ma jouissance.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#751601
oui mais je suppose qu'une femme a besoin d'aimer pour jouir "jusqu'au bout", hors l'amant n'est pas l'être aimé.... enfin suite à mes lectures de différents témoignages.... je ne sais pas si ce que je dis est vrai....??
Une femme pourrait nous expliquer?
Enfin même si une femme jouis avec l'amant elle jouis surtout de la situation et pas de l'amant lui même.
Si le mari n'avait pas un rôle complice, je ne pense pas qu'elle y prenne autant de plaisir que ça...? Me trompe je? :roll:
par juliie
#751605
oui probablement que c'est l'ensemble qui mène à la jouissance, le lieu, le contexte et c'est clair qu'on n'est pas amoureux de l'amant masi je trouve que l'important est la juoissance quelque soit la cause de celle ci..
Avatar de l’utilisateur
par Fuckmywife92
#751625
Nous sommes un couple libertin et pratiquons l'échangisme, le trio, la pluralité masculine, etc...
Ma femme adore avoir un nombre conséquent de mecs car elle aime l'excitation que lui procure la "quantité" de queue autour d'elle.
Par contre, même si les va-et-vients de ces messieurs lui procure beaucoup de plaisir et que la sensation de "remplissage" lui plait au plus haut point, elle n'atteint pas le même niveau de jouissance que lorque nous ne baisons que tous les deux.
Disons que c'est du sexe récréatif, que c'est très agréable excitant de par le tabou qui tombe mais que ça ne remplace pas la jouissance obtenue avec l'homme qu'elle aime. C'est juste qu'il est toujours très excitant de braver les interdits.
J'espère avoir apporter un peu de lumière au débat... ;)

Quelques photos du dernier plan "pluralité masculine" de Wendy:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al1x62
#751651
Fuckmywife92 a écrit :Nous sommes un couple libertin et pratiquons l'échangisme, le trio, la pluralité masculine, etc...
Ma femme adore avoir un nombre conséquent de mecs car elle aime l'excitation que lui procure la "quantité" de queue autour d'elle.
Par contre, même si les va-et-vients de ces messieurs lui procure beaucoup de plaisir et que la sensation de "remplissage" lui plait au plus haut point, elle n'atteint pas le même niveau de jouissance que lorque nous ne baisons que tous les deux.
Disons que c'est du sexe récréatif, que c'est très agréable excitant de par le tabou qui tombe mais que ça ne remplace pas la jouissance obtenue avec l'homme qu'elle aime. C'est juste qu'il est toujours très excitant de braver les interdits.
J'espère avoir apporter un peu de lumière au débat... ;)


c'est peut etre lié ! ne prend elle pas plus de plaisir en tete à tete en utilisant les images qu'elle a vu et les sensations qu'elle a ressenti lors de ses sceances en pluralité ? elle est certainement plus détendu et plus "rassuré" en tete à tete et peut complètement "savourer" en différé ces moments intenses ou elle se fait prendre par plusieurs queues.
par juliie
#751656
pour ma part, le libertinage m'a permis de me "libérer" de (re) découvrir la sexualité autrement
Avatar de l’utilisateur
par Fuckmywife92
#751658
[/quote]c'est peut etre lié ! ne prend elle pas plus de plaisir en tete à tete en utilisant les images qu'elle a vu et les sensations qu'elle a ressenti lors de ses sceances en pluralité ? elle est certainement plus détendu et plus "rassuré" en tete à tete et peut complètement "savourer" en différé ces moments intenses ou elle se fait prendre par plusieurs queues.[/quote]

C'est clair! Les trios, gangbangs et autres plans ne sont que la réalisation de fantasmes. C'est bon de céder à ses envies...
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#751712
LadyNadia a écrit :Vous devriez aller lire ça , mes amis . Vous qui vous réjouissiez , hier , qu'une reflexion existe sur ce forum. C'est un des textes les plus beaux mais le plus effrayant que j'aies lu sur un forum.

Nadia

mon-homme-en-cage-ma-liberte-t22185.html

j'ai déjà lu ce topic...mais franchement c'est pas mon trip et je viens de lire ton commentaire, un peu excessif mais dans le fond je le partage.. Je suis assez peu passionné par les plan "domination/soumission" et encore moins par les cages de chasteté.... enfin le jeu de ne pas toucher sa femme pour faire monter la pression pourquoi pas mais une cage une soumission ou je ne sais quoi.... très peu pour moi.... même si je respecte ceux qui pratiquent ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#751736
Shiryu a écrit :Un jeu de role en DS ça peu être sympa. Mais un context de vie définitif là j'ai un peu de mal à ma projeter dans ce trip. Voire du tout. Vu que je suis switch en DS.

Après si tout le monde est heureux là je dit rien.

Pardonne mon manque de culture.... switch en DS...?? c'est a dire? (DS OK je vois, mais switch???)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#751796
MonsieurP a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
Shiryu a écrit :Un jeu de role en DS ça peu être sympa. Mais un context de vie définitif là j'ai un peu de mal à ma projeter dans ce trip. Voire du tout. Vu que je suis switch en DS.

Après si tout le monde est heureux là je dit rien.

Pardonne mon manque de culture.... switch en DS...?? c'est a dire? (DS OK je vois, mais switch???)


ça se devine pourtant. to switch c'est échanger en anglais… ça vient du SM plus que du DS:
- http://www.londonfetishscene.com/wipi/index.php/Switch
- http://en.wikipedia.org/wiki/Switch_(BDSM)

ah ok ok!!! Alors maintenant il faut speaker l'english ici! :? :lol:
En tout cas merci de m'éclairer de tes lanternes j'y vois plus clair! ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#751883
Shiryu a écrit :
Ca me fait même penser que la nature humaine conduit plus facilement à la soumission.

pas forcément ;) enfin je parle pour moi et de mon expérience.... mais je ne suis pas soumis du tout, au contraire et je crois qu'au plus profond de moi je suis plutot dominateur.
Dans un couple candauliste, le dominant n'est pas toujours celui qu'on croit, ou que l'on lit dans les récits...
Mais je pense qu'au final l'essence même de la vie de couple est de trouver l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#752219
C'est vrai que cette situation se retrouve souvent chez les "leaders manageriaux" dans la vie de tous les jours...
Je ne vais pas vous dévoiler mon job ou ma vie privé ici, mais je suis sans doute une exception dans ce paysage... Paradoxalement je crois que je trouve un certain confort à ne jamais me sentir dominer et que j'ai du mal avec l'autorité depuis toujours, faudrait d'ailleurs que je consulte un de ces jours pour savoir d'où cela peut venir, car au fond de moi je sais qu'il n'y a pas de mal à se laisser aller et à être un suiveur.....
Dans ma vie professionnelle ça m'a sans doute permis d'arriver où j'en suis (bon...je ne suis pas président de la république donc j'ai encore de la marge.... vous êtes pas déçus?? Hé bien oui je suis au regret de vous apprendre que derière le pseudo pipeau ne se cache pas Nicolas Sarkozy!! :D ), et dans ma vie privée quelques fois des abus. Le tout est de savoir doser! J'avoue que je travaille à ce sujet tous les jours depuis un certain temps... 8-)
Quel rapport avec le candaulisme me direz vous? Surement plein.... j'ai mon idée là dessus, je vous laisse débattre et je reviens plus tard... Le taf m'appelle.... vous l'entendez pas??? Si si je vous jure il m'appelle! ;)
A plus tard
par youyou
#752315
eliseetmat a écrit :
youyou a écrit :Bonjour Elise et Mat
J'ai eu cette pratique assez longtemps. En fait, pour moi, le candaulisme c'est d'avoir découvert qu'imaginer que ma femme prenne du plaisir avec un autre m’excitait.
Et comme à ce moment là, la complicité de notre couple et la maturité de notre sexualité m’empêchait de partager ce fantasme avec elle, je me contentais des commentaires salaces des autres hommes qui à la vue des photos de ma femme s'imaginait être leurs amant.
Un candaulisme virtuel en somme
à l'époque je faisait ca par msn, il n'y avait pas ce forum :(
Avec le recul, bien m'en a pris de ne pas brusque ma compagne ni moi même de ne bas basculer dans le réel.
Je pense qu'un fantasme aussi intense doit être manipulé avec précaution.
Merci pour ta question, car c'est vrai que cette pratique est souvent décrié sur ce site et je trouve cela injuste car elle n'est pas obligatoirement une preuve de manque d'égard pour sa femme (bien au contraire)
a+
Youyou

Merci youyou de ta longue explication. Nous comprenons mieux maintenant. Et nous ne porterons donc plus le même regard sur ce type d'annonces.

Avec plaisir. Votre démarche de questionner le sujet ici était déjà une forme de respect très appréciable.

eliseetmat a écrit :Nous sommes complètement en accord avec toi sur le fait que la transition avec le réel doit se faire en douceur ou pas du tout (cela dépends de chaque couple).

Parfois les opportunités voulues ou non voulues font le reste :)
Dans tout les cas je rejoint la philo globale de ce site qui insiste sur l'aspect complice du candaulisme et non sur le cocufiage. Mais ce fantasme est tellement à l'envers de ma propre psychologie et comportement (sans être un abruti de macho) que je sais que je ne pourrais pas le vivre réellement sans nier une partie de moi. Du coup nos expériences candaulistes se font dans l'intimité de notre chambre à deux plus tout les amants de notre imagination.
Il me semble important de ne pas se perdre dans ses désirs et qu'en plus cela les renforce.

eliseetmat a écrit :Il nous reste cependant une question: après coup en as tu parlé à ta femme? As t'elle trouvé cela flatteur pour elle ou vexant?

Oui cela s'est fait naturellement par le cycle:
  • découverte par hasard, colére et stupéfaction
  • puis tres rapidement demande d'explication puis tentative de comprehension
  • suivi d'une longue période de tolérance "sans y toucher" du style "je te l'interdit, mais je sais que tu le fais mais bon... on va pas en faire un fromage dans la mesure où mon visage est caché"
  • le fantasme chez moi etant devenu "habituel" pour moi elle a fini par s'y interesser et trouver mes histoires souflés à son oreille des plus intéressante
  • aujourd'hui, elle a intégré mon fantasme au siens pour ne pas dire l'adopter en y trouvant ce rôle assez valorisant

eliseetmat a écrit :Nous comprenons parfaitement ce que ça t'a apporté. Nous comprenons que ça peut être une preuve de fierté dans l'idée: "regardez comme j'ai de la chance, ma femme est belle, beaucoup se retourne sur elle dans la rue.

Non, c'est pas ça, elle est mimmi, mais j'ai pas la prétention sans lui manquer de respect de faire retourner tout les mecs dans la rue avec ma belle. L'utilisation de ses photos me permettait de trouver des partenaires pouvant me permetre d'imaginer qu'ils baisaient ma femme et de construire ce genre d'aventure virtuelle avec eux autours de scénario scabreux qui n'on rien à voir avec ce que la réalité me permet de faire (du point de vue de sa volonté et meme la mienne bien sur)

eliseetmat a écrit :D'un autre côté n'est ce pas réduire la femme à un objet, dans le sens ou tu dévoiles son intimité, son corps à des inconnus sans qu'elle le sache.

oui, j'entends cette critique, malgrès tout son anonymat est préservé.... je comprends mieux cette critique dans le cas du visage découvert (ou tatoo, etc) . l'histoire de la femme objet est plus un jeux sexuel qu'un manque de respect pour moi.

eliseetmat a écrit :N'as tu jamais pensé qu'elle reaction elle aurait eu si elle l'avait sû? Nous te racontons ce qui nous est arrivés: sur un autre site nous tenons un blog, nous y avons posté des photos d'elise avec son accord et pour notre plaisir à tous les deux. Et un jour nous avons reçu un coup de téléphone d'un ami nous disant : mais c'est elise sur cette photo, j'ai reconnu ses seins !!! Nous n'en revenions pas qu'il puisse la reconnaitre juste sur une photo de seins. Ca n'a pas été très gênant puisque c'était un ami qui connaissait notre esprit "libertin".

j'imagine que peux de personne connaissaient alors son cul, du moins j'espère... quoique.... on sait jamais ce que peuvent nous cacher nos belles épouses si sage...

eliseetmat a écrit :Tout ça pour dire qu'en fait nous comprenons très bien tout ce que cela t'a apporté, mais quel impact cela aurait eu si une de vos connaissance ami ou famille l'avait reconnue?

il n'aurait pas osé en parler et cela en serait resté là. Si je reconnais ma tante sur une photo mal flouté, à qui le dire? à elle? "j'ai vu ton cul!" C'est la vie, on a souvent des choses plus embarassante à cacher ou du moins dont on est moins fier.

eliseetmat a écrit :Merci en tout cas pour ces explications qui nous ont éclairés sur cette pratique. cordialement
Elise et mat

Tout le plaisir est pour moi, ce dialogue cordial est bien agréable.
par youyou
#752401
LadyNadia a écrit :A mon sens , ce forum étant ouvert à tous , il y a beaucoup d'hommes seuls qui seraient bien incapables de définir le mot candaulisme. Ils postent des photos de femmes qui soit : sont les leurs mais ne sont pas au courant qu'elles sont les "stars" d'un jour. Soit sont piquées sur internet.
C'est leur fantasme , à ces hommes , de lire des mots crus et des insultes proferés par d'autres sur ces photos.C'est un grand classique de tous les forums ...

Je pense que le mot insulte est inapproprié dans 99% des cas, nous sommes dans un jeux de rôle, le même jeux qui fait que ma femme n'imagine pas que je lui manque de respect quand derrière elle en massant son dos et en embrassant son cou je lui susurre que j'ai trop envie de ma petite cochonne, ou bien qu'en plein ébat je lui dit que c'est pas possible d'être aussi sal%%%%%%
Le fait que cela lui plaise n'est pas un alibi car certaines personne prenne plaisir à des actes assez douteux, mais je sais que quand je prononce "sal%%%%%" en plein ébat à une femme qui apprécie ce jeux c'est lui faire un compliment.
De la même façon, je vient d'y penser, qu'elle même m'a déja traité de salop de lui faire ses premières caresses sur une zone non homologué, je vous jure que c'était un compliment

LadyNadia a écrit :On peut imaginer , sans risque de se tromper , qu'ils se masturbent en lisant ces commentaires. Une fois leur misérable jouissance obtenue , ils vont chercher leur fils kevin à l'école , lui mettent 2 tartes car il a taché sa chemise et traitent de pédé l'automobiliste qui ne démarre pas assez vite au feu.
Rentrés chez eux , il se mettent à table pour déguster le "mangé" préparé par "maman" ( c'est comme ça qu'ils appellent la nourriture et leur épouse ) et le soir venu , au lit , ils s'entendent dire, comme la veille : "pas ce soir , j'ai mal au crane" !

C'est ton fantasme ca, car tu confond ceux qui te manque de respect à ceux qui on besoin de fantasmer
  • Je te propose d'imaginer le libertin parfait qui est à la fois un connard fini avec ses gosses et ses collègues
  • ou bien d'imaginer un mec totalement nul pour parler sexe et etre complice avec sa femme, qui a du coup une sexualité nulle mais qui est un homme sincère altruiste et merveilleux avec les autres?
C'est pas possible?

LadyNadia a écrit :En ce moment sur le topic de l'Ile de France , une tres belle femme ( si j'en crois la photo piquée sur internet ) reve de faire la p--e sur des chantiers , dans des foyers etc...Ca relève du meme principe. Des glands vont répondre et ce sont leurs réponses qui vont exciter l'auteur de cette annonce ( un homme , bien entendu) et lui permettre d'atteindre le Nirvana par voie d'intense masturbation.
cherche-complice-homme-t31010.html

j'ai pas regardé cette annone, je m'en fou, mais crois tu que les gens sont si dupe? au final quel est le mal? l'auteur est content, le posteur initial aussi... ceux qui cherche du réel se douterons de l'embrouille...
Je saisi pas cette colère ou ce mépris envers des gens qui viennent jouer sur un terrain de jeux.
Les vrai encontre existe et ce site leur réserve aussi une place, mais personne ne s'y trompe.
Il y a la certification comme toi et même certains poussent le vice comme béa pour mettre un point d'honneur à ne pas se certifier :)
Buvez un verre d'eau, vous verrez la vie est belle

LadyNadia a écrit :Bienvenue dans les méandres de la misère sexuelle et des frustrations qu'elle génère :lol:
Nadia

Nadia...... peut être as tu une solution miracle ou intéressante à proposer à tout ceux qui ont une sexualité non satisfaisante? tu sais bien que c'est un problème de culture et qu'il faudra 10 génération de plus à notre descendance (j'espère moins pour mes gamines) pour être moins nul sur ce plan.
Alors a quoi bon fustiger avec autant de virulence les "fantasmeurs"

Respectueusement
Youyou
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#752540
eliseetmat a écrit :Nous te remercions vivement Youyou pour toutes ces explications claires et détaillées.
Nous mourrons moins bêtes.

Bonne continuation dans vos fantasmes à ta femme et toi.

Bises

Elise et Mat

ps: un peu hors sujet c'est pour Laurent, nous trouvons que la partie soft est déséquilibrée par rapport à la partie hard du forum ;) (2 rubriques contre 5 ou 6).


Ouvez un nouveau topic pour parler de cela svp
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#752843
LadyNadia a écrit :Crois moi , les propos entre femmes concernant le sexe sont ,eux aussi , souvent graveleux et ce , quel que soit leur milieu.

Mais tu as raison sur un point. C'est vrai que des fantasmes peuvent se déclarer lorsque le couple est déjà marié . La femme , de part son éducation et disons le , des siecles d'interdits , ne se risquera pas à en parler ( sauf moi mais je suis une exception ... :lol: ) . L'homme , lui , hésitera car comme on le sait bien , "toutes les femmes sont des p---s , sauf la sienne " surtout si elle est la " mere de ses enfants". Ce couple vivra donc sa sexualité dans une parfaite frustration.
La suite demain car j'ai plein de trucs à faire et ils ne sont pas sexuels :lol:

Je t'embrasse

Nadia

Moi je retiens 1 truc de ce commentaire:
Nadia fait d'autres trucs pas sexuels!!! :lol: Moi qui croyais que tu ne pensais qu'à ca! :lol:
Pour le reste.... moi aussi faut que je fasse d'autres trucs pas sexuel pour répondre de manière cohérente! :? :o :shock:
Bises a tous! ;)
par lobservateur
#752929
LadyNadia a écrit :A mon sens , ce forum étant ouvert à tous , il y a beaucoup d'hommes seuls qui seraient bien incapables de définir le mot candaulisme.

Ils postent des photos de femmes qui soit : sont les leurs mais ne sont pas au courant qu'elles sont les "stars" d'un jour.

Soit sont piquées sur internet.

C'est leur fantasme , à ces hommes , de lire des mots crus et des insultes proferés par d'autres sur ces photos.C'est un grand classique de tous les forums ...

On peut imaginer , sans risque de se tromper , qu'ils se masturbent en lisant ces commentaires. Une fois leur misérable jouissance obtenue , ils vont chercher leur fils kevin à l'école , lui mettent 2 tartes car il a taché sa chemise et traitent de pédé l'automobiliste qui ne démarre pas assez vite au feu.

Rentrés chez eux , il se mettent à table pour déguster le "mangé" préparé par "maman" ( c'est comme ça qu'ils appellent la nourriture et leur épouse ) et le soir venu , au lit , ils s'entendent dire, comme la veille : "pas ce soir , j'ai mal au crane" !

En ce moment sur le topic de l'Ile de France , une tres belle femme ( si j'en crois la photo piquée sur internet ) reve de faire la p--e sur des chantiers , dans des foyers etc...Ca relève du meme principe. Des glands vont répondre et ce sont leurs réponses qui vont exciter l'auteur de cette annonce ( un homme , bien entendu) et lui permettre d'atteindre le Nirvana par voie d'intense masturbation.
cherche-complice-homme-t31010.html

Bienvenue dans les méandres de la misère sexuelle et des frustrations qu'elle génère :lol:

Nadia

be dis donc Nadia pour une personne qui prend le pseudo de LADYdiana, ton vocabulaire est plutôt sinon ordurier du moins vulgairissime, schoking!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée