©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#750555
Libertindelyon t'es prof de math c'est ça? :?
Je comprends rien moi! :lol:
Non mais pour être sérieux c'est exactement ça que je voulais exprimer, mais apriori tu y arrives mieux que moi! :D
Ne jugeons pas les autres et leur pratiques, la première des vertues libertines je pense est la tolérence, et essayons d'avancer (avec amilo aussi lol) afin de mieux vivre sa sexualité et de s'épanouir.
On a qu'une vie merde!

Je ne peux pas "prendre" tout le monde :lol:[/quote]

Non, non, pas du tout prof de math...déçu?!
Et encore, j'aurais pu dire qu'un couple...c'est 1+1=3, la femme, le mari et le couple!
Quelle merde, on n'est pas sorti!

Tu ne prends pas tout le monde : ouf!!!

AuX plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#750563
PIPEAU74 a écrit :Libertindelyon t'es prof de math c'est ça? :?
Je comprends rien moi! :lol:
Non mais pour être sérieux c'est exactement ça que je voulais exprimer, mais apriori tu y arrives mieux que moi! :D
Ne jugeons pas les autres et leur pratiques, la première des vertues libertines je pense est la tolérence, et essayons d'avancer (avec amilo aussi lol) afin de mieux vivre sa sexualité et de s'épanouir.
On a qu'une vie merde!

Je ne peux pas "prendre" tout le monde :lol:


Non, non, pas du tout prof de math...déçu?!
Et encore, j'aurais pu dire qu'un couple...c'est 1+1=3, la femme, le mari et le couple!
Quelle merde, on n'est pas sorti!

Tu ne prends pas tout le monde : ouf!!!

C'est plus lisible comme cela, non?!

AuX plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750571
mdrrr libertindelyon! Et pourtant on est pas loin ;)
Quand au sujet sur les rencontres via le site.... je ne sais pas si sa vocation doit être de faire des rencontres... ce n'est pas un forum de rencontre même si évidemment beaucoup de chacals se disent "tiens un site ou les mecs offrent leur femme en patûre.... y a sans doute moyen de tremper le biscuit...!"
Ils oublient que ça ne se passe pas aussi simplement ;)
Pour ma part 0 rencontre via le forum en réel et ce n'est pas forcément mon envie, de multiples sollicitation quasi quotidiennes, mais une vie réelle sexuelle bien remplie :roll: avec une femme (non pas bien remplie aussi non mais!!! :lol: ) merveilleuse à tous points de vue! ;)
par amilo
#750587
bah tu vois pipeau74 que je fait avancer les choses, regarde bien les posts ... plus personne ne parle du sujet de depart, donc pas de dispute sur l'avis de chacun, et voila encore une affaire de regler....
bon aller je cherche un autre topic....suit moi...... :D
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750598
amilo a écrit :bah tu vois pipeau74 que je fait avancer les choses, regarde bien les posts ... plus personne ne parle du sujet de depart, donc pas de dispute sur l'avis de chacun, et voila encore une affaire de regler....
bon aller je cherche un autre topic....suit moi...... :D

T'as surement du mal à faire la part des choses entre débat d'idées et dispute, mais je te laisse l'initiative de t'informer et de t'ouvrir.... au monde (c'est un symbole pas réellement... je fais gaffe moi avec lui :lol: )
Bon surf sur les autres Topics
Amicalement ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750606
eliseetmat a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
libertindelyon a écrit :J'aime bien ce style de questions...et les réponses!
Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre les fantasmes et envies des autres...mais plutôt essayer de comprendre les siens!!! Et il y a déjà du boulot...
Et puis, nous sommes tous différents, le candaulisme est une variation à 2+1 qui donne des résultats tous différentes selon le "2" et selon le "1" croisé...et puis selon le cheminement fait, le moment, bref, l'éphémère d'un moment, simple parenthèse!
Mais tout de même, il me plaira de lire vos réponses...des fois que j'y trouve quelques idées pour nous mêmes!!!!!

Libertindelyon t'es prof de math c'est ça? :?
Je comprends rien moi! :lol:
Non mais pour être sérieux c'est exactement ça que je voulais exprimer, mais apriori tu y arrives mieux que moi! :D
Ne jugeons pas les autres et leur pratiques, la première des vertues libertines je pense est la tolérence, et essayons d'avancer (avec amilo aussi lol) afin de mieux vivre sa sexualité et de s'épanouir.
On a qu'une vie merde!
MonsieurP quand tu dis vert pour le numéro tu penses à qui? :roll:
Je ne peux pas "prendre" tout le monde :lol:


Nous savions bien que nous soulèverions des polémiques avec notre questionnement.
C'est pour cela que nous avions posé la question en privé à quelqu'un s'y connaissant forcément mieux que nous.

Nous ne sommes absolument pas dans le jugement moral, ce n'est ni notre tâche, ni notre rôle et encore moins notre état d'esprit.

Pour ce qui est de nos propres fantasmes nous les comprenons très bien et les assumons parfaitement merci ;) .

Nous ne poserons plus ce type de questions donc afin de ne surtout pas gacher le plaisir des autres.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de vivre pleinement vos fantasmes.

Cordialement

Elise et mat

Oui oui no soucy elise et mat.
j'avais bien compris. Je ne vous prends pas à parti.... enfin j'espère ne pas m'être fais mal comprendre dans mes propos... peut être un peu trop passionnés.... Nadia???? Help!!!! :D
par hopelaboum
#750612
tiens, c'est vrai çà, aucune photo.
je pense aussi que c'est un vrai sujet, peut être mm la substantifique moelle du thème.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750615
Exact Monsieur P (merci pour ton aide) ;)
Continuez vous ne gènez personne et on confronte juste nos points de vu.
J'adore ce topic! 8-) ça se voit pas? ;)
Elise et mat On vous aime! :P
Sans déconner Monsieur P a raison ça fait des lustres qu'on a pas eu un sujet de fond aussi intéressant avec un débat aussi animé! Vous serez élu membre du mois si ça continue!
ET QUE PERSONNE NE VIENNE POURRIR LE DEBAT AVEC UN PLAN GYNECO SVP :lol:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750621
LadyNadia a écrit :Non, non, pas du tout prof de math...déçu?!
Et encore, j'aurais pu dire qu'un couple...c'est 1+1=3, la femme, le mari et le couple!
Quelle merde, on n'est pas sorti!

Tu ne prends pas tout le monde : ouf!!!


AuX plaisirs


Là , on quitte Voltaire et Rousseau et on passe à Van Damme avec ce 1+1 = 3 :lol: :lol: :lol:

nADIA[/quote]
T'as pas encore lu la réponse de MR P toi.... tu vas voir en ce qui concerne Van Damme il est définitivement ici parmis nous! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#750633
LadyNadia a écrit :Non, non, pas du tout prof de math...déçu?!
Et encore, j'aurais pu dire qu'un couple...c'est 1+1=3, la femme, le mari et le couple!
Quelle merde, on n'est pas sorti!

Tu ne prends pas tout le monde : ouf!!!


AuX plaisirs


Là , on quitte Voltaire et Rousseau et on passe à Van Damme avec ce 1+1 = 3 :lol: :lol: :lol:

nADIA[/quote]

C'est injuste, je n'ai jamais regardé un Van Damme...alors, que Rousseau : j'ai donné! "du contrat social"...et autres...

On va bientôt parler de l'inné et de l'acquis?!

Plus sérieusement, ces échanges sont intéressants, et c'est bien la première fois que je participe de la sorte, ne m'en dissuadez pas...!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750642
ouf! Les revoilà!!! J'ai même écrit un MP pour m'excuser de les avoir heurter.... si c'est le cas....! :?
Je relance donc une question Elise et Mat.
Vivez vous votre sexualité débridée principalement pour protester contre les normes établies ou par choix et envie?
C'est marrant quand même cette idée de départ de vouloir bousculer les normes sociétales?
Autre question:
Mat "insulte" t il Elise lors de vos rapports sexuels ou de vos échanges extra conjugaux? (pourquoi cette question? PArce que là aussi on serait dans un mode contestataire qui va à l'encontre de la bien pensante société qui veut que l'homme ne baise qu'en missionnaire et levrette le week end)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750651
LadyNadia a écrit :C'est tout de meme tres étrange ce besoin de définir le candaulisme. Ce n'est pour moi qu'un des aspects de base du libertinage . Je vous rappelle que Candaule voulait seulement se sortir de ses problemes lorsqu'il fit défiler , je crois , sa femme nue devant des troupes ennemies. Ce n'était pas pour lui un plaisir mais un moyen de sauver sa peau et celle de son armée

Nadia

Attention il y a 2 versions à cette histoire.
La première tu la écrites et je ne sais pas si il n'y a pas pris un certain plaisir tout de même.... Personnellement je ne le connais pas assez pour savoir :lol:
LA deuxième:

C'est la version qui a été le plus inspiré les artistes en raison de son fort pouvoir érotique, Hérodote la raconte d'après une poésie perdue d'Archiloque de Paros.

Le roi Candaule trouvait sa femme plus belle que toutes les autres. Sans cesse, il vantait à Gygès, officier de sa garde du corps, les charmes de son épouse et un jour, il l'invita à se convaincre, de visu, de la beauté de celle-ci. Gygès refusa l'offre sacrilège mais le roi insista. Dissimulé derrière la porte de la chambre nuptiale, Gygès assista au coucher de la reine. Mais, au moment où il s'esquivait, la souveraine l'aperçut. Feignant de n'avoir rien remarqué et persuadée que son mari avait voulu l'humilier, elle jura de se venger. Le lendemain matin, elle convoqua Gygès et lui offrit l'alternative d'être exécuté ou de tuer Candaule, de s'emparer du trône et de l'épouser. Gygès refusa d'abord l'offre de la reine, puis, devant son insistance, il résolut de tuer Candaule. La reine le cacha à l'endroit où il s'était dissimulé la veille ; Candaule mourut, poignardé par Gygès durant son sommeil. Quand il fut installé sur le trône, Gygès se heurta à des adversaires. Ceux-ci acceptèrent de soumettre le cas à l'oracle de Delphes. L'oracle confirma Gygès dans sa royauté2.

C'est cette version qui a donné naissance au terme de candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#750663
PIPEAU74 a écrit :
LadyNadia a écrit :C'est tout de meme tres étrange ce besoin de définir le candaulisme. Ce n'est pour moi qu'un des aspects de base du libertinage . Je vous rappelle que Candaule voulait seulement se sortir de ses problemes lorsqu'il fit défiler , je crois , sa femme nue devant des troupes ennemies. Ce n'était pas pour lui un plaisir mais un moyen de sauver sa peau et celle de son armée

Nadia

Attention il y a 2 versions à cette histoire.
La première tu la écrites et je ne sais pas si il n'y a pas pris un certain plaisir tout de même.... Personnellement je ne le connais pas assez pour savoir :lol:
LA deuxième:

C'est la version qui a été le plus inspiré les artistes en raison de son fort pouvoir érotique, Hérodote la raconte d'après une poésie perdue d'Archiloque de Paros.

Le roi Candaule trouvait sa femme plus belle que toutes les autres. Sans cesse, il vantait à Gygès, officier de sa garde du corps, les charmes de son épouse et un jour, il l'invita à se convaincre, de visu, de la beauté de celle-ci. Gygès refusa l'offre sacrilège mais le roi insista. Dissimulé derrière la porte de la chambre nuptiale, Gygès assista au coucher de la reine. Mais, au moment où il s'esquivait, la souveraine l'aperçut. Feignant de n'avoir rien remarqué et persuadée que son mari avait voulu l'humilier, elle jura de se venger. Le lendemain matin, elle convoqua Gygès et lui offrit l'alternative d'être exécuté ou de tuer Candaule, de s'emparer du trône et de l'épouser. Gygès refusa d'abord l'offre de la reine, puis, devant son insistance, il résolut de tuer Candaule. La reine le cacha à l'endroit où il s'était dissimulé la veille ; Candaule mourut, poignardé par Gygès durant son sommeil. Quand il fut installé sur le trône, Gygès se heurta à des adversaires. Ceux-ci acceptèrent de soumettre le cas à l'oracle de Delphes. L'oracle confirma Gygès dans sa royauté2.

C'est cette version qui a donné naissance au terme de candaulisme.



En tout cas, Candaule n'était pas du tout comme César (le grand!)...

« La femme de César ne doit pas être soupçonnée »

"Selon Plutarque, il s'agit en fait d'une réponse que fit César, le grand Jules, lorsqu'il cherchait à justifier d'avoir répudié sans aucune preuve sa troisième épouse Pompéia, soupçonnée de relations illicites avec Clodius.
Du fait que son épouse, obligatoirement proche du pouvoir, était suspectée, il se devait donc de l'écarter, qu'elle soit réellement fautive ou pas."

Ben, je me sens plus proche de Candaule moi...!!!
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750693
LadyNadia a écrit :Sympa d'avoir cité un commentaire que j'avais supprimé... :lol:

Si ça continue , je vais poster une photo de moi.

Plus serieusement quand je dis que c'est etrange de chercher à définir le candaulisme , c'est parce que pour moi , tous les libertins sont candaulistes. Apprecier de voir son mari ou sa femme avec un tiers , c'est l'essence meme du libertinage.Et je redis ce que j'ai déjà dit : Il y a du masochisme chez le candauliste , comme on en trouve chez l'échangiste . C'est plaisir et souffrance melés .

oui mais le vrai candauliste ne participe pas physiquement.
On est dans quelque chose de plus "pointu" enfin je veux dire précis.... avaant qu'on ne me taxe de Sado maso! :lol:
LE libertinage est un terme générique et aujourd'hui peut être aussi galvaudé! :?
(De rien pour ton commentaire ;) tu peux compter sur nous on copie plus vite que tu ne supprimes 8-) ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750722
LadyNadia a écrit :Cher pipeau

Ton point de vue est donc que le candaulisme est un plaisir essentiellement cérébral .

En tant qu'homme oui c'est vraiment le fait de la voir dans les bras d'un partenaire (Hou F) qui excite ensuite une fois le (la) partenaire repue.... on passe au physique (enfin chez nous c'est comme ça que ça fonctionne) en tant que femme.... partiellement aussi mais elle en générale est aussi stimulée.... alors pas seulement cérébrale... et toi t'en penses quoi?
Mon coté féminin sans doute fait que le cérébral prend toute sa place dans ces moments là...
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750746
eliseetmat a écrit :
PIPEAU74 a écrit :ouf! Les revoilà!!! J'ai même écrit un MP pour m'excuser de les avoir heurter.... si c'est le cas....! :?
Je relance donc une question Elise et Mat.
Vivez vous votre sexualité débridée principalement pour protester contre les normes établies ou par choix et envie?
C'est marrant quand même cette idée de départ de vouloir bousculer les normes sociétales?
Autre question:
Mat "insulte" t il Elise lors de vos rapports sexuels ou de vos échanges extra conjugaux? (pourquoi cette question? PArce que là aussi on serait dans un mode contestataire qui va à l'encontre de la bien pensante société qui veut que l'homme ne baise qu'en missionnaire et levrette le week end)


Bonsoir,

nous vivons notre sexualité débridée suite à un constat de monotonie installée dans notre couple il y a 6 ans maintenant et à une perte donc de notre libido.

Etant un couple fusionnel nous avons échangés sur nos fantasmes et avons décidés de les vivres ensembles.
C'est à la fois les circonstances (nos fantasmes étant à contre courant des dogmes établis) et par choix (lutter contre la société de consommation dans laquelle nous vivons ou même l'humain est une marchandise).

Le fait aussi que pour nous l'amour ce n'est pas la possession de l'être aimé, mais savoir le ou la partager avec un ou une autre en ayant pour unique but son plaisir.
A prêt de 20 ans de mariage, nous ne pouvons pas mutuellement combler tous nos désirs et envies, c'est donc un acte d'amour pour nous de passer par un tiers pour combler ce que nous ne pouvons pas ou plus nous offrir nous mêmes.
Lors des rapports en eux même non, par contre après oui :lol: (du type tu as aimé ça hein ma.....).
Mais elise aime aussi pendant (mais pas tout le temps précise t'elle en direct live) c'est mat qui n'ose pas, chose plus facile pour l'amant.
Alors ces positions c'était et ces horaires c'était avant effectivement, maintenant c'est plus n'importe comment à n'importe quelle heure (et oui nous avons la chance d'être ensembles à la maison 24/24).

Il nous arrive même de louer un gite pour 2 jours sur un coup de tête quand on souhaite changer d'environnement.

Les rebelles! ;)
Bel exemple de vie de couple en tout cas! Bravo! :P
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750762
eliseetmat a écrit :
heureusement pour toi car on disait de césar: l'homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes.

Comme beaucoup de grecques et de romains à l'époque ;) et puis peut etre pas heureusement pour lui.... mais malheureusement (à moins que tu connaisses mieux que moi sa "possible" sexualité?? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750767
LadyNadia a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
LadyNadia a écrit :Cher pipeau

Ton point de vue est donc que le candaulisme est un plaisir essentiellement cérébral .

En tant qu'homme oui c'est vraiment le fait de la voir dans les bras d'un partenaire (Hou F) qui excite ensuite une fois le (la) partenaire repue.... on passe au physique (enfin chez nous c'est comme ça que ça fonctionne) en tant que femme.... partiellement aussi mais elle en générale est aussi stimulée.... alors pas seulement cérébrale... et toi t'en penses quoi?


Je définirais mon mari comme candauliste mais là ou s'arrete ta définition et d'ailleurs ta pratique et la sienne , c'est qu'ensuite , excités , nous sommes heureux de faire l'amour ensemble. Notre plaisir est alors décuplé par ce qui s'est passé avant. Au fond , le ou les amants sont des "amphétamines" que nous "utilisons " pour nous mettre en condition. Je ne jouis quasiment jamais avec un de ces amants et ce ,quel que soit son talent. Non pas que je m'en prive ou que celà me soit interdit mais ça n'arrive pas . C'est tout .

Pour le moment notre expérience est trop récente pour que je puisse te dire tout pareil pour madame... mais pour le moment on a la même vision et l'image d'amphétamines de la sexualité est exactement le terme recherché pour définir nous aussi nos rapports!
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750771
LadyNadia a écrit :Le plus rebelle de nous tous , c'est quand meme MonsieurP que j'embrasse :lol:

Nadia

<= Jaloux! :lol: Je suis un rebelle aussi je mets pas de sucre dans mon café! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750776
eliseetmat a écrit :
Non pas du tout mais toutes et tous ça fais peut être beaucoup même pour un libertin :lol:[/quote]
C'est pas faux! ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#750779
LadyNadia a écrit :Ce qui pourrait etre interessant aussi , ce serait de comprendre l'état d'esprit d'une femme de candauliste , non ?

Nadia

oui tout à fait et ça tombe bien je vais aller diner! ;) je lirai ces avis avisés à mon retour.... demain.....
Bon débats et bonne soirée a tous et toutes ;)
par amilo
#751375
PIPEAU74 a écrit :
amilo a écrit :bah tu vois pipeau74 que je fait avancer les choses, regarde bien les posts ... plus personne ne parle du sujet de depart, donc pas de dispute sur l'avis de chacun, et voila encore une affaire de regler....
bon aller je cherche un autre topic....suit moi...... :D

T'as surement du mal à faire la part des choses entre débat d'idées et dispute, mais je te laisse l'initiative de t'informer et de t'ouvrir.... au monde (c'est un symbole pas réellement... je fais gaffe moi avec lui :lol: )
Bon surf sur les autres Topics
Amicalement ;)

dsl de poster si tard ou tot mais je rentre du travail... Comment ose tu me demander de m'ouvrir au monde, regartde bien les posts avant le mien et tu devrait normalement ( surtout en tant que modo ) te rendre compte que le ton monte .....!
sur ce je te salut....
Modifié en dernier par Administrateur le 08 sept. 2011, 09:47, modifié 1 fois. Raison : j'ai un peu coupé pour ramener le post sur un ton plus cordial
par juliie
#751599
JE ne sais pas si on peut dire que mon mari est candauliste car nous ne pratiquons (pour l'instant qu'en club) et même si je suis d'accord pour dire que les amants servent "d'amphétamines", ce que mon mari préfère c'est me voir jouir....et j'y arrive assez aisement pour autant que la personne rencontrée soit un minimum "performante" et le regarde de mon mari décuple ma jouissance.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#751601
oui mais je suppose qu'une femme a besoin d'aimer pour jouir "jusqu'au bout", hors l'amant n'est pas l'être aimé.... enfin suite à mes lectures de différents témoignages.... je ne sais pas si ce que je dis est vrai....??
Une femme pourrait nous expliquer?
Enfin même si une femme jouis avec l'amant elle jouis surtout de la situation et pas de l'amant lui même.
Si le mari n'avait pas un rôle complice, je ne pense pas qu'elle y prenne autant de plaisir que ça...? Me trompe je? :roll:
par juliie
#751605
oui probablement que c'est l'ensemble qui mène à la jouissance, le lieu, le contexte et c'est clair qu'on n'est pas amoureux de l'amant masi je trouve que l'important est la juoissance quelque soit la cause de celle ci..
Avatar de l’utilisateur
par Fuckmywife92
#751625
Nous sommes un couple libertin et pratiquons l'échangisme, le trio, la pluralité masculine, etc...
Ma femme adore avoir un nombre conséquent de mecs car elle aime l'excitation que lui procure la "quantité" de queue autour d'elle.
Par contre, même si les va-et-vients de ces messieurs lui procure beaucoup de plaisir et que la sensation de "remplissage" lui plait au plus haut point, elle n'atteint pas le même niveau de jouissance que lorque nous ne baisons que tous les deux.
Disons que c'est du sexe récréatif, que c'est très agréable excitant de par le tabou qui tombe mais que ça ne remplace pas la jouissance obtenue avec l'homme qu'elle aime. C'est juste qu'il est toujours très excitant de braver les interdits.
J'espère avoir apporter un peu de lumière au débat... ;)

Quelques photos du dernier plan "pluralité masculine" de Wendy:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée