©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par youyou
#752401
LadyNadia a écrit :A mon sens , ce forum étant ouvert à tous , il y a beaucoup d'hommes seuls qui seraient bien incapables de définir le mot candaulisme. Ils postent des photos de femmes qui soit : sont les leurs mais ne sont pas au courant qu'elles sont les "stars" d'un jour. Soit sont piquées sur internet.
C'est leur fantasme , à ces hommes , de lire des mots crus et des insultes proferés par d'autres sur ces photos.C'est un grand classique de tous les forums ...

Je pense que le mot insulte est inapproprié dans 99% des cas, nous sommes dans un jeux de rôle, le même jeux qui fait que ma femme n'imagine pas que je lui manque de respect quand derrière elle en massant son dos et en embrassant son cou je lui susurre que j'ai trop envie de ma petite cochonne, ou bien qu'en plein ébat je lui dit que c'est pas possible d'être aussi sal%%%%%%
Le fait que cela lui plaise n'est pas un alibi car certaines personne prenne plaisir à des actes assez douteux, mais je sais que quand je prononce "sal%%%%%" en plein ébat à une femme qui apprécie ce jeux c'est lui faire un compliment.
De la même façon, je vient d'y penser, qu'elle même m'a déja traité de salop de lui faire ses premières caresses sur une zone non homologué, je vous jure que c'était un compliment

LadyNadia a écrit :On peut imaginer , sans risque de se tromper , qu'ils se masturbent en lisant ces commentaires. Une fois leur misérable jouissance obtenue , ils vont chercher leur fils kevin à l'école , lui mettent 2 tartes car il a taché sa chemise et traitent de pédé l'automobiliste qui ne démarre pas assez vite au feu.
Rentrés chez eux , il se mettent à table pour déguster le "mangé" préparé par "maman" ( c'est comme ça qu'ils appellent la nourriture et leur épouse ) et le soir venu , au lit , ils s'entendent dire, comme la veille : "pas ce soir , j'ai mal au crane" !

C'est ton fantasme ca, car tu confond ceux qui te manque de respect à ceux qui on besoin de fantasmer
  • Je te propose d'imaginer le libertin parfait qui est à la fois un connard fini avec ses gosses et ses collègues
  • ou bien d'imaginer un mec totalement nul pour parler sexe et etre complice avec sa femme, qui a du coup une sexualité nulle mais qui est un homme sincère altruiste et merveilleux avec les autres?
C'est pas possible?

LadyNadia a écrit :En ce moment sur le topic de l'Ile de France , une tres belle femme ( si j'en crois la photo piquée sur internet ) reve de faire la p--e sur des chantiers , dans des foyers etc...Ca relève du meme principe. Des glands vont répondre et ce sont leurs réponses qui vont exciter l'auteur de cette annonce ( un homme , bien entendu) et lui permettre d'atteindre le Nirvana par voie d'intense masturbation.
cherche-complice-homme-t31010.html

j'ai pas regardé cette annone, je m'en fou, mais crois tu que les gens sont si dupe? au final quel est le mal? l'auteur est content, le posteur initial aussi... ceux qui cherche du réel se douterons de l'embrouille...
Je saisi pas cette colère ou ce mépris envers des gens qui viennent jouer sur un terrain de jeux.
Les vrai encontre existe et ce site leur réserve aussi une place, mais personne ne s'y trompe.
Il y a la certification comme toi et même certains poussent le vice comme béa pour mettre un point d'honneur à ne pas se certifier :)
Buvez un verre d'eau, vous verrez la vie est belle

LadyNadia a écrit :Bienvenue dans les méandres de la misère sexuelle et des frustrations qu'elle génère :lol:
Nadia

Nadia...... peut être as tu une solution miracle ou intéressante à proposer à tout ceux qui ont une sexualité non satisfaisante? tu sais bien que c'est un problème de culture et qu'il faudra 10 génération de plus à notre descendance (j'espère moins pour mes gamines) pour être moins nul sur ce plan.
Alors a quoi bon fustiger avec autant de virulence les "fantasmeurs"

Respectueusement
Youyou
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#752540
eliseetmat a écrit :Nous te remercions vivement Youyou pour toutes ces explications claires et détaillées.
Nous mourrons moins bêtes.

Bonne continuation dans vos fantasmes à ta femme et toi.

Bises

Elise et Mat

ps: un peu hors sujet c'est pour Laurent, nous trouvons que la partie soft est déséquilibrée par rapport à la partie hard du forum ;) (2 rubriques contre 5 ou 6).


Ouvez un nouveau topic pour parler de cela svp
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#752843
LadyNadia a écrit :Crois moi , les propos entre femmes concernant le sexe sont ,eux aussi , souvent graveleux et ce , quel que soit leur milieu.

Mais tu as raison sur un point. C'est vrai que des fantasmes peuvent se déclarer lorsque le couple est déjà marié . La femme , de part son éducation et disons le , des siecles d'interdits , ne se risquera pas à en parler ( sauf moi mais je suis une exception ... :lol: ) . L'homme , lui , hésitera car comme on le sait bien , "toutes les femmes sont des p---s , sauf la sienne " surtout si elle est la " mere de ses enfants". Ce couple vivra donc sa sexualité dans une parfaite frustration.
La suite demain car j'ai plein de trucs à faire et ils ne sont pas sexuels :lol:

Je t'embrasse

Nadia

Moi je retiens 1 truc de ce commentaire:
Nadia fait d'autres trucs pas sexuels!!! :lol: Moi qui croyais que tu ne pensais qu'à ca! :lol:
Pour le reste.... moi aussi faut que je fasse d'autres trucs pas sexuel pour répondre de manière cohérente! :? :o :shock:
Bises a tous! ;)
par lobservateur
#752929
LadyNadia a écrit :A mon sens , ce forum étant ouvert à tous , il y a beaucoup d'hommes seuls qui seraient bien incapables de définir le mot candaulisme.

Ils postent des photos de femmes qui soit : sont les leurs mais ne sont pas au courant qu'elles sont les "stars" d'un jour.

Soit sont piquées sur internet.

C'est leur fantasme , à ces hommes , de lire des mots crus et des insultes proferés par d'autres sur ces photos.C'est un grand classique de tous les forums ...

On peut imaginer , sans risque de se tromper , qu'ils se masturbent en lisant ces commentaires. Une fois leur misérable jouissance obtenue , ils vont chercher leur fils kevin à l'école , lui mettent 2 tartes car il a taché sa chemise et traitent de pédé l'automobiliste qui ne démarre pas assez vite au feu.

Rentrés chez eux , il se mettent à table pour déguster le "mangé" préparé par "maman" ( c'est comme ça qu'ils appellent la nourriture et leur épouse ) et le soir venu , au lit , ils s'entendent dire, comme la veille : "pas ce soir , j'ai mal au crane" !

En ce moment sur le topic de l'Ile de France , une tres belle femme ( si j'en crois la photo piquée sur internet ) reve de faire la p--e sur des chantiers , dans des foyers etc...Ca relève du meme principe. Des glands vont répondre et ce sont leurs réponses qui vont exciter l'auteur de cette annonce ( un homme , bien entendu) et lui permettre d'atteindre le Nirvana par voie d'intense masturbation.
cherche-complice-homme-t31010.html

Bienvenue dans les méandres de la misère sexuelle et des frustrations qu'elle génère :lol:

Nadia

be dis donc Nadia pour une personne qui prend le pseudo de LADYdiana, ton vocabulaire est plutôt sinon ordurier du moins vulgairissime, schoking!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée