©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par spicyhomerabbit
#745183
Fantasmes etc... Mais, il me semble que bien peu de femmes soient tentées par l'idée du candaulisme. A mon avis, les femmes recherchent surtout des hommes qui prennent leurs responsabilités et les aident dans les taches quotidiennes. Et, les dames, en général, ne sont pas folles de sexe, mais sont très sensibles et demandent beaucoup d'attention. Ici, nous sommes soit dans le fantasme, soit dans la réalisation du fantasme : mais on est à côté de la réalité, il s'agit tout au plus de jeux... :?:
par swan33
#746313
spicyhomerabbit a écrit :Fantasmes etc... Mais, il me semble que bien peu de femmes soient tentées par l'idée du candaulisme. A mon avis, les femmes recherchent surtout des hommes qui prennent leurs responsabilités et les aident dans les taches quotidiennes. Et, les dames, en général, ne sont pas folles de sexe, mais sont très sensibles et demandent beaucoup d'attention. Ici, nous sommes soit dans le fantasme, soit dans la réalisation du fantasme : mais on est à côté de la réalité, il s'agit tout au plus de jeux... :?:


je vais en parler à ma soumise qui va se delecter de cet avis incroyablement denué de connaissance du monde du candaulisme.
par swan33
#746323
jouicy a écrit :Je rejoins nadia et spicyhomerabbit sur le fait que bcp de femmes ne sont pas candauliste...:)


spicyhomerabbit a un compagnon d'arme...( sourires)
par spicyhomerabbit
#751096
LadyNadia a écrit :
spicyhomerabbit a écrit :Fantasmes etc... Mais, il me semble que bien peu de femmes soient tentées par l'idée du candaulisme. A mon avis, les femmes recherchent surtout des hommes qui prennent leurs responsabilités et les aident dans les taches quotidiennes. Et, les dames, en général, ne sont pas folles de sexe, mais sont très sensibles et demandent beaucoup d'attention. Ici, nous sommes soit dans le fantasme, soit dans la réalisation du fantasme : mais on est à côté de la réalité, il s'agit tout au plus de jeux... :?:



Ta méconnaissance des femmes est un cas d'école .

Nadia

Nadia a sans doute raison... Peut-être aura-t-elle une gentille amie à me présenter ?... Aurais-je besoin d'être initié ? 8-)
par spicyhomerabbit
#766028
LadyNadia a écrit :
spicyhomerabbit a écrit :Fantasmes etc... Mais, il me semble que bien peu de femmes soient tentées par l'idée du candaulisme. A mon avis, les femmes recherchent surtout des hommes qui prennent leurs responsabilités et les aident dans les taches quotidiennes. Et, les dames, en général, ne sont pas folles de sexe, mais sont très sensibles et demandent beaucoup d'attention. Ici, nous sommes soit dans le fantasme, soit dans la réalisation du fantasme : mais on est à côté de la réalité, il s'agit tout au plus de jeux... :?:



Ta méconnaissance des femmes est un cas d'école .

Nadia

Je ne suis absolument pas d'accord : il y a toutes sortes de femmes. Parler de candaulisme provoque le rire, ou de vives réactions... Mais, il est possible que certaines personnes n'expriment pas ce qu'elles pensent... :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée