©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par mjansk
#33456
Bonjour!!
Si d'aventure ta femme cherchait d'autres hommes pour la seduire, je me propose

Amicalement

Emmanuel
par visnou65
#34889
Bjr CMLYON, ta femme me semble sur la bonne route ...
Aurais tu une photo ou deux pourqu'on puisses suivre votre aventure en ayant un idée de madame ; rendre les choses plus concrètes...
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#40440
splendie collection c un régale merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#40496
Tes photos et ta femme sont très belles. :P
Est-ce toi qui photographies? Et si oui, quel plaisir prends-tu à la regarder avec un autre?
par cffj14
#40566
cmlyon a écrit :Bonjour

j'ai mis sur ce site quelques photos de ma belle ,j'espére que celles ci satisferont les connaisseurs , ma belle a couché

2 fois dernierement avec des amants de passage et souhaite qu'elle a pris un énorme plaisir la connaissant je pense

que oui.Aujourd'hui j'aimerais pousser plus loin notre complicité en trouvant un bel homme marié la quarantaire de lyon

capable de la séduire et de passer une nuit avec elle.


BJR
Sur les photos que tu as mise c'est toi ou un de ces amants?
par cffj14
#40567
preteur a écrit :splendie collection c un régale merci


oui un vrai regale
et encore nous on ne fait que regarder imaginons un instant que l on goute mme
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#42280
Effectivement, jolis clichés très excitants.
Mais par dessus tout, c'est votre philosophie du sexe que nous apprécions, car nous la partageons à 200%
Moi, le mari, j'ai encouragé ma femme à prendre des amants, car elle adore le jeu de la séduction et se sentir désirer, et cela enrichit notre propre vie intime. Pour l'instant, cela n'est pas encore arrivé, mais elle me parle souvent de cette liberté que je lui ai accordée et des rencontres qu'elle fait et qui pourraient déraper... A côté, nous avons commencé à vivre quelques trios avec des complices masculins : un vrai régal tant pour le physique que pour le mental ! On aimerait continuer, mais ce n'est pas toujours facile de tomber sur des personnes de qualité. En tant que mari ouvert d'esprit, comme vous, je ne me considère pas comme soumis mais comme partageur et avide de bonnes choses. Voir sa femme s'adonner à une sexualité libre est extrêmement jouissif.
Heureux d'avoir lu votre contribution qui nous fait penser à votre propre évolution au fil des ans.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée