©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par perturbation
#726672
Salam

En réalité, je n'ai pas de pratique candauliste mais je suis surtout très perturbé et déboussolé par mes émotions.
Ma femme s'est faite abusée par mon père.
Quand j'ai appris cela, ça m'a bouleverser.
J'aime profondément ma femme et j'ai du mal à gérer cette histoire.

En vérité, quand je l'ai appris...j'ai été immédiatement la chercher parce que le pire, c'est qu'elle était resté là-bas à ma demande. Mais c'est vrai que je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas depuis un moment.

Et puis, au téléphone, encore une fois, je lui ai demandé ce qu'elle avait et là, elle a commencé à me raconter en pleurant que mon père abusait d'elle depuis un mois et qu'elle avait jamais osé me parler ni parler à personne parce qu'elle avait trop honte.

On a beaucoup parlé. Moi, je sais pas, je me suis senti très mal. J'ai essayé d'être très digne et de faire comme si tout allait bien pour la réconforter mais en vérité j'ai découvert que j'arrivais pas à être vraiment en colère.
En fait, elle m'a raconté en plusieurs fois et à chaque fois, elle m'en disait un peu plus.
Elle était très perturbée par toute cette histoire et je sentais bien qu'elle me cachait encore des choses alors je lui ai demandé de recommencer et d'écrire toute l'histoire en ajoutant à chaque fois les détails.
Le résultat final m'a fait l'effet d'une giffle et j'avoue que je suis perdu aussi.

En fait, je voulais qu'elle soit franche avec moi pour savoir si je pouvais encore lui faire confiance et pour comprendre ce qui s'est vraiment passé. D'un côté, elle disait qu'elle avait vécu cette histoire comme un viol mais moi, plus j'en ai appris et plus je me suis senti comme un cocu. :(

Et le pire, c'est que je suis triste mais je ne me comprends pas...en vérité, je me sens parfois très excité.

C'est pour ça que je suis arrivé sur ce forum. A force de recherche sur internet, je me suis aperçu que d'autres hommes pouvaient ressentir ce genre d'émotion et je n'imaginais pas qu'il y avait tellement de monde

Mais je me sens encore pas du tout proche de ceux qui aiment vraiment être cocu. C'est juste que son histoire m'a tellement retourné que j'ai du mal à faire le point et que maintenant ça commence même à modifier notre sexualité.

Si quelqu'un voulait bien en parler en priver avec moi, je serai curieux d'échanger des points de vue sur ce qui nous arrive.

Voilà merci

Ps : son histoire est véritable mais je n'ai pas de photo, pas de film, c'est vrai que je fantasme beaucoup désormais de la voir au lit avec un autre homme mais JE NE CHERCHE PAS UN AMANTpour ma femme.
Alors, c'est pas la peine de m'écrire en espérant la sauter. C'est vrai qu'elle est très naïve et que ça marcherait peut-être mais j'ai pas envie de ça.
D'ailleurs, j'ai pas envie de donner trop d'information privée. Vous devez comprendre que pour nous, ce n'est pas une aventure pleinement bien vécue et qu'on a pas envie d'être reconnu.
La honte est extrêmement présente dans notre milieux à ce point que nous avons même renoncé à porter officiellement plainte contre mon père parce que sinon nos deux familles seraient au courant...et là, je peux même pas vous expliquer à quel point ce serait grave.
par pimpon95130
#726767
tu sais ta femme a subit un viol et vous devez prendre votre courage à deux mains et de porter plainte contre ton père. Franchement si après cela tu peux encore regarder ton père c'est que tu n'es pas très normal et ne pense pas à ta femme. Cela veut dire que tu es complice de ton père.
#726769
Elle a 24 ans mais avant moi elle avait jamais connu d'autre homme et il faut dire qu'on avait une sexualité très traditionnelle. Moi, j'osais pas trop lui demander des trucs parce que je la croyais trop chaste...et elle, bin, je crois aujourd'hui qu'elle attendait simplement que ça vienne de moi. Elle est de nature très douce et assez soumise. Je sais, j'ai lu des histoires ici et ça peut paraitre complétement débile...mais moi aussi je suis arrivé vierge au mariage.

Le candaulisme il est à mon niveau, je crois. :cry:
Depuis que je lui ai fait avouer et écrire toute l'histoire...j'arrête pas d'y penser et d'avoir des pensées totalement folles et impures. A chaque fois qu'on fait l'amour, je l'imagine avec mon père et je lui demande de me répéter tout ce qu'elle a dit. Elle, elle veut pas trop et elle dit qu'elle aime que moi mais alors ça me fout carrément les boules parce que quelque part, elle obéissait mieux à mon père qu'à moi...peut-être parce qu'il lui donnait des orgasmes. Ca me fait bizarre tout ça.

Je fantasme à mort et je suis perdu au niveau de ce qui lui est arrivé. Parce qu'en vérité, elle a eut des orgasmes lors des actes. Alors qu'elle en avait jamais eu avec moi et aussi à cause de la façon dont c'est arrivé...au début, elle croyait que c'était moi...enfin, je veux la croire mais son histoire est tellement pas possible que pour moi, je me dis qu'elle a juste été infidèle...quelque part en moi, je pense qu'elle veut juste maquiller son aventure avec mon père en abus pour que je lui en veuille pas trop.

Il faut aussi savoir qu'elle est enceinte de lui. Et ça...ça me fout les boules...ça faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir un enfant. Et avorter pour nous, c'est pas possible.

Alors, j'essaie de jouer les forts mais ça m'a beaucoup secoué en vérité.
Surtout que depuis qu'on essait à nouveau, j'ai fais plein d'effort pour lui donner un orgasme et ça marche toujours pas.

En plus, je sais que vous comprendrez pas et que vous direz que ça n'a pas d'importance mais ça fait 2ans qu'on essait d'avoir un enfant...et rien...et lui, apparament, c'est arrivé dés les premières fois...alors ok...à côté du fait de coucher avec sa belle fille c'est peut-être rien pour vous mais moi, j'ai pris une gifle comme jamais dans ma vie. :|

Et en vérité, je pense pas qu'elle a été vraiment violée...une femme peut pas avoir d'orgasme en étant violée...
Elle même elle dit qu'elle sait pas réellement. :?
par pimpon95130
#726777
je crois garçon que tu es en train de fantasmer et que toute cette histoire n'est que pur imagination. Je crois que tu aimerais que ta femme se fasse baiser par ton père et que tu en rêves
#726783
Oui, c'est bien ça...moi je fantasme à fond...c'est bien ce que j'ai dit... et le problème est que justement, je ne trouve pas ça "normal"

Par contre, il s'est bien passé un truc entre eux...mais vous êtes pas obligé d'y croire.
De toute façon, je ne compte pas vous faire voir les détails de cette histoire.

Comme je l'ai dis, je cherche surtout des infos sur ce qui m'arrive. Mais je suis probablement au mauvais endroit.

Alors désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Avatar de l’utilisateur
par keenon
#726796
Bon effectivement ce qui vous arrive à tous les deux n'est pas vraiment candauliste, mais peut être pouvons nous t'aider malgré tout non?
J'imagine que tout cela doit être très dur pour vous deux, il faut que vous soyez unis..et avec le temps je pense que ca passera, il faut non pas rendre le sexe banal mais au moins dédramatiser et ne pas se prendre le choux. Le fait que tu ne lui donnes plus d'orgasme je connais, moi même fut un temps je stressai beaucoup par rapport à ca parce que j'avais du mal à jouir, et plus ma copine se donnait du mal et plus ca me stressait..c'est un cercle vicieux.
Pour moi, le meilleur moyen je trouve c'est de se réserver des moments de simple détente, genre prendre un bain ensemble, mais sans forcément se sauter dessus... Puis un jour la proximité, les caresses et l'amour aidant, vous prendrez tout les deux votre pied à 200%...
En ce qui concerne l'enfant qu'elle attend, je reconnait que je ne sais pas trop quoi dire. malheureusement tu dis qu'elle ne peut pas avorter alors espérons que tu sauras donner à l'enfant tout ton amour comme si c'était le tien réellement et que tu ne reporteras pas sur lui la faute de ton père...
Bon courage en tous cas..
#726850
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai lu quelques histoires et j'ai lu que certains hommes apprennait qu'ils étaient cocu et qu'ils étaient pas furieux...et que même ils étaient excités... :shock:

ça m'a choqué et en même temps, je me suis dis que ça me faisait aussi un peu la même chose...normalement, dans ma famille et dans mon milieux, c'est le genre d'histoire qui finit par un bain de sang...et moi...je sais pas pourquoi je réagis pas plus violement. C'est vraiment bizarre :?

Voilà pourquoi j'ai posté mais je raconterai aucun détails de plus parce que je suis pas là pour partager cette histoire et donner de l'excitation aux autres...moi, je pensais juste pouvoir parler avec des hommes qui avaient ressenti quelque chose comme moi et essayer de comprendre pourquoi j'ai pas tué mon père à coup de batte comme j'aurai du le faire. :evil:

Normalement, ma femme et moi on doit aller voir un psychologue ensemble et chacun de son côté...c'est juste que pour l'instant, on a trouvé plus facile d'essayer de parler de façon anonyme sur internet avec des gens qui pouvaient avoir vécu une expérience similaire.

Ma femme communique beaucoup avec des femmes et cherche de l'aide et des explications sur des forums de femmes...et moi, bin voilà, je me suis retrouvé ici par erreur. :?

J'ai l'impression que de toute façon, les gens semblent s'attendre à une chouette histoire et ils auront rien du tout. Par contre, je voudrai parler des émotions que l'on ressent ou pas quand on apprend que l'on est cocu, ce sujet qui m'intéresse "moi"

Je ne veux pas faire entrer un autre homme dans notre vie et je suis pas content de ce qui est arrivé à ma femme...c'est seulement que je ne comprends pas mes propres fantasmes désormais. :shock:

C'est vrai que je l'imagine dans les bras d'un autre ou de mon père MAIS ça n'arrivera JAMAIS parce qu'il est pas question que ça arrive à nouveau.
Mais alors, pourquoi j'y pense si souvent ? :shock:

C'est ça qui me tue, je deviens fou ou quoi ? :(

Alors voilà, désolé encore pour la perte de temps, je demande de verrouiller ce sujet ou de le supprimer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée