©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#715112
Je m'explique ma femme a 30 ans et elle est déjà très salope mais je vois plus de femmes être très salope après la quarantaine et non avant?

Les femmes se libèrent elles par la suite?
Pourquoi cela donc?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#715187
Shiryu a écrit :Peu importe l'age, c'est le caractère qui prime.

Après une certaine maturité sexuelle aide oui.


Peut importe l'age, mais si vous analysez l'age des femmes d'ici, la majorité des salopes va pour les plus de 40 ans....
Vous en avez de plus jeune oui je sais, mais ce n'est qu'une minorité!
Pourquoi cela donc?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#715932
salopinette a écrit :avec l'age et l'expérience acquise ca aide mdr !!!

Et l'expérience ou alors le fait que les femmes soient plus chaudes à cet age...
A mes 20 ans et bien que j'adorais le sexe je n'étais pas aussi fou pour cela que maintenant....
par coquinch
#715934
Pour ma part, et après avoir testé des candidates de 18 à presque 60 ans, c'est entre 20 et 30 qu'elles se lâches le plus. Après tout dépends ce qu'on imagine par salope.
#716475
A 40 ans une femme est probablement plus sûre d'elle, sait comment se mettre en valeur, s'habiller. Aussi, les enfants sont plus grands (je suppose) et donc ça donne plus de libertés au couple, dans les couches quelques années plus tôt...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#717683
muchu49 a écrit :
Shiryu a écrit :
candaulistesud a écrit :Peut importe l'age, mais si vous analysez l'age des femmes d'ici, la majorité des salopes va pour les plus de 40 ans....
Vous en avez de plus jeune oui je sais, mais ce n'est qu'une minorité!
Pourquoi cela donc?


Dire qu'elles sont plus salope me dérange pas, le dire ainsi ; si.
Bref.[/quote

Entièrement d'accord avec toi Shiryu, qu'une femme soit libérée et s'éclate sexuellement est une chose, mais pourquoi la traiter de salope à chaquue fois. Car dans ce cas il faudrait nous traiter de pervers, voir de détraqués, nous les hommes qui aimons (ou fantasmons) de voir nos femmes prendre du plaisir avec un ou une autre. Enfin c'est mon avis


Mais moi je trouve cela tendre de lui dire salope, du moins dans notre couple elle adore cela, si cela venait d'une autre personne bien entendu!
Rien de péjoratif dans ce trip!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#717690
idem candaulistsud!!!!
pour ce qui est de l age, je ne pense pas qu il y est d age???!!!!! il y a des l experience, des envies et de bonne frequentation, ainsi que l opportunitée!!!!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#717706
cedtitia25 a écrit :idem candaulistsud!!!!
pour ce qui est de l age, je ne pense pas qu il y est d age???!!!!! il y a des l experience, des envies et de bonne frequentation, ainsi que l opportunitée!!!!


Oui je suppose aussi mais je me demande pourquoi je vois donc autant de femmes mures faire cela.... + 45 ans....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#717996
muchu49 a écrit :Je suis, dans ce cas, bien sûr d'accord avec toi candaulistesud. Traiter sa femme de sa salope en intime est ô combien éxitant (pour elle, comme pour nous), mais consultant ce forum depuis plusieurs semaines je trouve que le terme de salope est trop souvent utilisé à mauvais essien.
Cela dit je ne juge personne, ce n'est que mon avis.

D'ailleurs je profite de ce fil pour te féliciter pour tes posts, que je lis avec deléctation.


Lol et merci Muchu49 .... Oui je suis d'accord que logiquement seul moi en l’occurrence devrait appeler ma femme de salope.... Mais il est vrai également que plusieurs "candauliste" aime voir leur femme se faire insulter.... Un peu compliqué tout cela à vrai dire!
Merci donc pour me lire..... Que suis-je bavard, lol
Juste une chose, je suis loin d'un fantasmeur qui raconte ou pique des photos un peu partout et d'ici quelques heures nous serons même certifier....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#718250
muchu49 a écrit :Comme je t'envie d'avoir trouvé une femme parfaite, je suis loin de ton niveau mais je ne désespère pas, je crois que je vais déménager pour venir vivre dans le sud, en bas tout me parait plus chaud.

Par contre rassure toi, tu n'es pas trop bavard, juste parfait pour nous narrer tes aventures ô combien "bandantes", surtout ne t'arrêtes pas.


Lol et merci ..... mais je suppose que dans le nord on doit trouvé de belles femmes, bien chaudes!!!!

Pour bavard, je ne le suis pas mais là je m'éclates, le seul truc est que je n'arrives plus à bosser, lol
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#718465
janculer a écrit :je pense qu a part exception une femme quand elle est jeune disons entre 20 et 30 ans est amoureuse de son homme et ne pense pa a avoir des aventures avec d autres h,ce n'est que lorsqu'elle a acquis lexperience de la vie conjugale, fait et eleve des enfants, quelle peut réfléchir, murir er penser a s occuper de son plaisir et d'accepter des expériences avec d autres hommes, donc, à mon avis une femme a partir de 30 a est plus disponible et plus portée sur le sexe avec différents hommes, elle n'est plus imliquee ds une relation unique et prend plaisir aux hommages d autres hommes et quand elle approche la 4Otaine c'est la peur devieillir qui la fait rechercher les hommages des mecs


Je suis tout à fait d'accord avec toi, beau résumé!
Et que penses donc les autres hommes ou couple de ton age, sont'ils d'accord avec cela?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#739791
louve a écrit :définition de salope: femme de mauvaises moeurs, garce.
définition de garce: femme désagréable, méchante.

Alors messieurs, vos femmes qui réalisent vos fantasmes, sont elles toujours des salopes???

Ceci dit, je comprends parfaitement que dans un couple, lors de l'acte sexuel, le fait de dire des mots vulgaire à l'autre reste très excitant, mais de là à demander s'il y a un âge pour être plus salope.... toutes les femmes ne sont pas folcoche!


Lol, je parle plus aux gens se sentant ainsi!
Des grandes coquines donc? Non je ne pense pas!

Si tu ne le vois pas ainsi pour votre couple, je te comprends et respectes bien entendu ton choix!
Mais lisant jour après jour ce forum, salope est un petit mot en comparaison à ce qui se dit et comme je l'ai dit une première fois, je trouve ce mot très beau et loin d'être péjoratif car plusieurs d'entre nous adoreraient que sa femme soit ainsi!!!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#739842
louve a écrit :Disons que dans notre couple, c'est moi la candauliste, mais je ne traite pas mon mari de salop!
En fait, ce mot, lorsqu'il est adressé à un homme ou a une femme, prend un sens bien différent!

Bref, c'était juste pour faire un petit clin d'oeil pour rappeler le vrai sens du mot et sans mauvaises critiques.

Maintenant, je ne pense pas qu'il y est un âge pour l'être plus ou moins, c'est juste un état d'esprit, sorti de son contexte, je sais bien que cela entraîne une excitation de plus ;)


J'ai lu que tu étais candauliste également, ma femme l'est aussi :-) C'est rare mais il y en a, c'est vrai!

Bref, bien entendu qu'il n'y a pas d'age mais voyant qu'il y a plus de femmes de 40 ans que de jeunes de 20 ans, je voulais comprendre le pourquoi...tout simplement ....
par bradh
#742373
Après 40 ans les femmes sont plus libres plus de mioches à dorloter moins de contraintes; un mari peu fringal bouffé par le stress, les habitudes qui s'installent alors, alors la femme regarde autour d'elle elle prend consience de soi , de son corps qui s'est lontemps assoupi elle se regarde dans les yeux de l'autre, l'autre qui la regarde differement croisé par hasard, un regard neuf, de conquerent elle sublime, puis des mots oubliés
des mots suaves qui la font craquer une chambre d'hotel et une bite nouvelle telle une saillie s'incruste dans sa vie Bradh
#742393
Pour ma part, je dirais que la Femme de plus de 35 ans assume peut être mieux sa féminité que les plus jeunes et qu'elles ont peut être moins de tabous de part leur expérience

Je dirai : plus libre et plus libérée

tout simplement
par cassandra
#744164
En dehors de toutes les raisons évoquées, souvent justes, il est évident que l'âge aide aussi à se délivrer du regard de l'autre... et d'une certaine culpabilité qui pèse lourdement sur la vie des femmes (la fameuse trilogie : un homme, une maison, une vie). J'ai la quarantaine et suis, je peux le dire, moins inhibée que je ne l'étais jeune. Le verrou de la culpabilité sur les choses du corps saute à mesure que l'on vit mieux... avec le sien. On ouvre les yeux sur d'autres vies possibles, d'autres regards, d'autres richesses. On savoure ce qui s'offre à soi, comme un cadeau de la vie, hors de toute notion de bien et de mal.
J'ai eu beaucoup d'amants depuis une dizaine d'années, sans que jamais cela ne vire à la routine ou à la lassitude.
Chaque nouvelle rencontre livre sa propre magie, dans laquelle sont repoussées les limites de ce que je suis prête à faire au nom de l'amour. Une anecdote pour le prouver : j'avais, pas plus tard que cette semaine, un rendez-vous avec un homme, un "blind date" comme on dit. Au cours de cette premier rendez-vous, nous avons fait ce que je n'avais jamais fait encore : l'amour dans les toilettes du restaurant, à peine 1h après les premières paroles échangées ! Un désir fou, inconvenant... et partagé !
Alors, un âge pour être salope ? Sans doute, et j'assume le statut. Je revendique même le terme : ne traduit-il pas la fascination et le désir que les hommes ont pour moi ?
par pimento
#744299
cassandra a écrit :
cassandra a écrit :En dehors de toutes les raisons évoquées, souvent justes, il est évident que l'âge aide aussi à se délivrer du regard de l'autre... et d'une certaine culpabilité qui pèse lourdement sur la vie des femmes (la fameuse trilogie : un homme, une maison, une vie). J'ai la quarantaine et suis, je peux le dire, moins inhibée que je ne l'étais jeune. Le verrou de la culpabilité sur les choses du corps saute à mesure que l'on vit mieux... avec le sien. On ouvre les yeux sur d'autres vies possibles, d'autres regards, d'autres richesses. On savoure ce qui s'offre à soi, comme un cadeau de la vie, hors de toute notion de bien et de mal.
J'ai eu beaucoup d'amants depuis une dizaine d'années, sans que jamais cela ne vire à la routine ou à la lassitude. Chaque nouvelle rencontre livre sa propre magie, dans laquelle sont repoussées les limites de ce que je suis prête à faire au nom de l'amour. Une anecdote pour le prouver : j'avais, pas plus tard que cette semaine, un rendez-vous avec un homme, un "blind date" comme on dit. Au cours de ce premier rendez-vous, nous avons fait ce que je n'avais jamais fait encore : l'amour dans les toilettes du restaurant, à peine 1h après les premières paroles échangées ! Un désir fou, inconvenant... et partagé !
Alors, un âge pour être salope ? Sans doute, et j'assume le statut. Je revendique même le terme : ne traduit-il pas la fascination et le désir que les hommes ont pour moi ?


Entièrement vrai.. Et pourquoi pas ?!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée