©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par philippe
#32667
Ma femme Sandrine a un amant depuis 1 an et demi, un militaire de carrière qui est divorcé. Alors il n'y a pas que l'acte sexuel dans la relation candaulisme car quel plaisir pour moi , quand il vient en perme 1 semaine ou plusieurs jours et quand nous allons le chercher a son train , gare monparnasse, quand je vois mon épouse se jeter dans ses bras quand il descend du train et qu'ils s'enlassent et s'embrassent a pleine bouche
Avatar de l’utilisateur
par kukunu
#32787
Tout à fait d'accord avec toi Philippe ! On touche le paroxisme du candaulisme quand les sentiments s'en mêle. C'est l'un des témoignages les plus érotiques et excitant qu'il m'ait été donné de lire ici. Quel est ton rôle au sortir de la gare ? Comment vis-tu le quotidien auprès de ce nouveau couple d'amoureux ? Quelle douleur exquise, quelle déchéance troublante...
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#33191
bsr messieurs je suis aussi un cocu "complet, physiquement, sexuellement,cérébralement," actuellement ma belle a un amant régulier depuis plus de 1an et je peux vous dire quand elle doit le rencontrée elle et toute excité comme une ado lol ,et même pendant nos ébats quand sont excitations et au plus haut je lui demande souvent tu pense a lui là maintenant et sa réponse et ouiiii et je peux vous dire quelle par vers l'orgasme directe ,et je suis d accord avec vous a 100% quand vous dite que c'est le cocufiage le plus complet, donc le meilleur ,je confirme "ON adore ça "
Modifié en dernier par Sarrazin le 20 avr. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
par hubby
#35240
L'idée d'un partage total de l'épouse s'est imposée à moi.
Son amant régulier est son second mari et lorsque nous le recevons (2 fois par mois) le lit conjugal est pour lui et mon épouse. J'ai appris à accepter qu'elle ait pour lui des sentiments et aujourd'hui je prends plaisir à les voir s'embrasser à pleine bouche.
Si notre âge le permettait la question de l'engrossement pourrait se poser.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée