©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#695969
ma femme Romane et moi Paul nous pratiquons une manière un peu particulière de sexualité , en effet,ma femme ayant finalement accepté sur ma demande expresse de prendre un amant,nous avons alors cherché sur internet un homme adéquat et au bout de quelques mois de sélection nous avons rencontré un homme Jacques qui était au goût de ma femme et qui est vite devenu son amant apres deux ou trois rencontres pour faire connaissance
et j'ai enfin eu l'immense plaisir de voir ma femme chérie dans les bras d'un autre homme dans notre grand lit conjugal, cela a duré deux mois d'affilée où il venait très souvent le soir diner a la maison et apres le repas nous passions tous trois nus audit et je me branlais en les regardant baiser
ET un soir Jacques nous confia qu il était marié et qu'il aimerait nous presenter sa femme Martine ,
Bien qu'un peu etonnés de cette démarche, nous acceptâmes et le lendemainquelques jours apres nous recevions Jacques et Martine à diner.Elle nous sembla d'emblée très ouverte et très sympathique de sorte que ce fut tout naturellement qu'après le repas nous nous retrouvâmes tous les quatre dans la chambre

Très vite ma femme et le mari de Martine se déshabillèrent mutuellement en s e carressant s embrassant et se couchèrent entièrement nus ds les bras l und e l'autre
je commençais a ôter mes vêtements mais Martine m'arrêta en me disant" Non Paul s il vous plait, restons habilles vous et moi, c'est mieux" J'obtempérais et me mis a bander dur en contemplant nos époux respectifs en train de s'ébattre devant nous Je vis que martine avait passé une main sous sa jupe ets e caressait le sexe,
Je sortis alors mon sexe raidi et commençais à le carresser mais Martine écarta ma main et prit ma bite et se mit a la branler doucement pendant que de l'autre main elle se masturbait activement
Martine se donna ainsiplusieurs orgasmes pendant tout le temps des amours de son mari etd e ma femme et lorsque Jacques gicla enfin dans ma femme a fond,Martine accéléra ses carresses sur mon s exe et le tout réuni me fit moi aussi gicler dans les doigts de Martine
Martine me dit alors" Paul suce ta femme maintenant, lèche le sperme de Jacques sur le sexe de Romane, vas y"
et en même temps elle donna sa main pleine de mon sperme a lècher a son mari ,

cette soirée nous plut vraiment a ma femme et a moi et visiblement aussi à Jacques et à Martine
nous avons recommence souvent par la suite ce genre de plaisirs

Mais bientôt ma femme se lassa et voulut autre chose, elle souhaitait me voir moi aussi faire l amour a une autre femme pendant qu elle se faisait sauter par un autre homme, aussi on espaça nos rencontres avec jacques et martine petit a petit et avons pratiqués l echangisme pendant un certain temps mais finalement nous avons viré à ce que mon epouse prenne un amant régulier qui vient la prendre chez nous et elle aussi va chez lui parfois avec ou sans moi et moi je ne baise plus d autre s femmes
alors je me demande si cette façon de procéder est bien toujours une facette du candaulisme Qu'en pensez vous?
certains m ont dit que cetait alors ^plutot devenu du cocufiage consenti, mais pourtant je prends plaisir a voir ou savoir ma femme avec un autre homme, c(est pourtant alors bien du candaulisme ça, non?
#696198
Stricto-senso... Le candaulisme c'est d'aimer montrer sa femme.....Par extension aimer la voir avoir des relations sexuelles avec d'autres... en direct ou en différé... Le terme cocu ne s'applique pas puisque on est au courant... CQFD On est donc candauliste...
Maintenant.. suivant les variantes de ses jeux et de ses envies on entre dans des "sous catégories"... Mari consentant actif, passif, dominant, dominé, humillié, etc.... Pourquoi s'affranchissant des "conventions" en vivant une sexualité plus libre.... s'évertue t'on à vouloir rentrer dans des cases..... :lol:
#696200
Je pense qu il ne faut pas se casser la tête avec suis je ou ne suis je pas !
vivez votre vie sexuelle au mieux et si vous êtes heureux tant mieux !
personnellement j aime beaucoup votre histoire !
#696311
MISEPAN,je suis d'accord avec toi SRTICTO SENSu, le mot candaulisme corrrespnd a la description des moeurs du roi Candaule qui aimait exhiber sa femme, donc quand on aime faire voir la nôtre c'est deja du candaulisme, mais c'est vrai que par extension le candaulisme maintenant semble signifier faire voir ou savoir sa femme avec d'autres hommes,
d'autre part le mot COCU est à l'origine la désignation d'une personne H ou F dont le partenaire officiel ou non le trompe en couchant avec une autre personne, sans que l'officiel ne le sache et si le cocu l'apprend hé bien selon sa réaction soit il devient candauliste s'il accepte cette situation ,soit il répudie sa femme ou se barre.
bon tout cela sont des subtilités à la frontière assez floues parfois
et là je rejoins ROPAUL45, finalement inutile de se casser la tête pour définir avec exactitude et précision fine la définition de nos manières de vivre notre sexualité , seul, à deux, à plusieurs,etc...voyeur exhibitionniste, et divers..;
MAIS j'aime bien en parler , cela m'excite d e parler de ma femme et de ma vie de couple, d'ailleurs je suis passé et passe et passerait encore par différentes phases d'évolution à ce sujet car il faut se renouveler pour que ça reste agréable sans monotonie J'explore ainsi au fur et a mesure des possibilités fantasmatiques de plus en plus diverses et imaginatives...
Voilà et il m'a semblé que le present site "maris cocus" est le seul à ma connaissance pour le moment à nous laisser cette possibilité en faisant un tri parmi les posts divers lisibles ici., c'est pourquoi je suis heureux de l'avoir découvert en espérant de bons plaisirs consécutifs !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée