©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#710088
eikik42 a écrit :de mon point de vue, enfin c'est la pratique telle que je l'envisage, ce qui m'attire dans le candaulisme, c'est la possibilité d'exterioriser la jouissance de ma femme: lorsque je participe, je suis acteur et ne peut voir integralement comment ma femme se comporte dans l'acte, chose a laquelle j'aimerais vraiment pouvoir assister.
une femme dans l'acte, et encore plus a l'approche de l'orgasme, est juste magnifique, et le fait d'etre acteur restreint notre "point de vue" physique de la chose.

Le candaulisme permet de repondre a ce desir, en etant spectateur de la scene, ayant tout loisir de se deplacer autour des acteurs, on peut assister, visualiser comme on le souhaite, le plaisir de sa femme.

que ca soit quelqu'un a sa place, ca reste pour moi une arme a double tranchant.
d'un coté la possibilité de voir sa femme agir, jouir, se comporter differemment (meme si c'est alterré par le fait que l'on est present, mais je ne vois pas ca possible autrement dans mon cas), et le coté negatif qui surgit avec la possible comparaison qui va forcement s'en degager.

j'imagine bien la femme les yeux bandés, pour au moins lui ajouter cette barriere qui lui masque la personne qui s'occupe d'elle et reduit le risque "d'attache". candauliste oui, mais pas "d'amant".


Je te suis dans ta façon de faire, excepté pour le bandeau !

Mais la règle est stricte entre nous : pas d’amant "fixe" hormis les deux sex-friends que j'avais avant de le connaitre, et si possible des "one-shot" qu'on ne voit qu'une fois, sans laisser de numéro de téléphone, et sans recevoir chez nous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée