©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#28631
Bonjour à tous,
je me pose une question, qui je pense à toute raison d'être même si je n'ai encore jamais vu la situation présentée sur les differents sites/blogs/forums qui traitent du sujet:
y at'il des femmes candaulistes?
effectivement on voit toujours des hommes se presenter comme tels, et voir leur femme se faire prendre devant eux, mais je n'ai pas encore vu la situation inverse ou une femme serait candauliste et prendrait son pied a voir son homme avec une autre.

y a t'il des femmes ici candaulistes? (dans un cadre ou l'homme lui ne le serait pas par exemple, sinon il s'agit finalement plus d'echangisme que de reel candaulisme), avez-vous vu/lu des cas comme ceci?

et finalement, pourquoi voit-on plus souvent les hommes dans ce fantasme, est-ce une question de psychologie dans l'attachement que l'on a pour sa femme, differente de leur perception a elle? pourquoi l'homme laisse plus facilement sa femme a un autre qu'un femme son homme?
#28662
trés grand débat là !!!

je me suis souvent posé la question pourquoi on parle de candaulisme au masculin et pas au féminin ?

moi même y aie pensé en me disant tiens si mon mari avait une aventure je réagirais comment?
a vrais dire je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivée!!!

mais je pense que j'aurais du mal a le vivre !!!
je pense que c'est typiquement masculin .... mais je dois me tromper surement...

allez, les autres vous en pensez quoi ?????
#30040
Mon expérience : ma femme adore me voir faire l'amour à une autre et nous regarder en se caressant. Mais ce qui la rend encore plus follement excitée est de me voir faire l'amour avec un homme puis faire l'amour avec lui ensuite. Après tout, pourquoi pas... Nous les hommes adorons voir deux femmes se gouiner, alors pourquoi pas l'inverse... Comme quoi, nos fantasmes masculins ne sont pas toujours très éloignés des fantasmes féminins. Il suffit souvent de renverser le miroir pour s'en apercevoir.
#30102
Mon expérience: c'est bien un fantasme masculin. La femme ne veut pas forcément suivre l'homme pour partager ce plaisir mais souvent il y a une autre motivation ou autre chose derrière qui change la donne. Le candaulisme peut-être un levier pour la femme mais il reste avant tout un fantasme masculin. Ca n'engage que moi mais je préfère le dire pour éviter de croire que la femme vit ce fantasme comme pourrait le vivre l'homme. Il y a un écart naturel.
#55457
Lol !
J'ai ouvert le même sujet ce soir.. je n'avais pas vu celui-ci..Jje me pose exactement les mêmes questions, en tant que femme...
Mais moi, JE VEUX UN COMPAGNON CANDAULISTE !!!!
Et j'ai du mal à en trouver un... Déjà, j'ai rarement trouvé des hommes qui pouvaient me satisfaire seuls. ils sont rapidement dépassés, même avec la meilleure volonté du monde... Alors, en avoir d'autres sous la main est une solution idéale. Mais comme je n'aime pas tromper l'homme qui partage ma vie, je veux tout faire avec lui....
Par contre, je suis contre l'humiliation du "mari cocu".
Mais j'aime que les deux soient bi... Oui, je sais, ca fait beaucoup !!! lol
mais que voulez-vous on ne se refait pas !
#55540
vieux naturiste je pense que le candaulisme est favorable à la stabilité du couple à condition que l'épouse ait de multiple partenaires sexuels solution pour éviter que son affection passe de son mari à un amant régulier. Une sexualité qui se limite à un plaisir physique avec fes partenaires qui se renouvellent est me semble-t-il une condition necessaire.
#55678
LinaetArno a écrit :Bonsoir,

Tu vis en couple ou tu es celib actuellement Sophie? Tu pourrais te presenter un petit peu, voir meme une petite photo à visage caché?

Arno.. le mari de Lina


Non, hélas, je vis seule. j'ai des amants de passage, et deux "sex-friendly", comme on dit maintenant. mais pas de relation stable. je finis par penser que les hommes ont peur de mon grand appétit !!!

Sinon, je ne diffuse aucune photo de moi, en privé ou en public. j'ai déjà eu des soucis pro à cause de mon libertinage. Alors maintenant, je m'abstiens, et ne fais absolument aucune exception !
Bises libertines
Sophie
#62952
apparemment à en juger de part la fréquentation de ce forum cela doit effectivement être un fantasme essentiellement masculin ( dommage ?) Même s'il y a beaucoup de couples inscrits c'est pratiquement toujours l'homme qui livre ici sa vision des choses et certaines épouses pourraient être bien surprises de découvrir les détails de la psychologie de leur compagnon.
Un question, le désir candauliste augmente t il dans la mesure où le cocu se voit progressivement limité voire privé des faveurs sexuelles de son épouse?
#63714
Ça c'est une bonne question ! J'aimerai savoir ce qui pousse certains hommes, non seulement à "offrir" leurs femmes, mais surtout, à être humilié par elle et éventuellement ses amants. Là, je suis devant une sacrée énigme !
#63753
Ce qui pousse certains hommes à "offrir" leur femme ?

- Soit par fierté. Ils sont fiers de ce que leur femme est capable de faire dans l'intimité et veulent le faire savoir, le meilleur moyen étant de la faire passer à l'acte avec un autre.
- Soit par domination. Leur femme est leur propriété et ils la prêtent à d'autres. C'est pour eux une façon de se prouver qu'elle leur appartient entièrement, mais dans son comportement le plus intime avec d'autres.
- Soit par jeu. C'est seulement dans leur esprit un amusement qui ne porte pas à conséquence.
- Ou encore pour transgresser des interdits ...

Et il doit y avoir encore pas mal d'autres raisons, ce sont là des raisons qui me viennent à l'esprit et que je peux comprendre.

Quand à savoir ce qui pousse certains hommes à être humiliés par leur propre femme, alors là je n'en sais rien, ça ne fait pas du tout partie de mes fantasmes.

Mickael
#64162
Merci de tes réponses, je pensais peu ou prou comme toi.. Mais c'est surtout le fait de vouloir être humilié qui reste pour moi une énigme. Dans le cadre du candaulisme, ou dans dans d'autres jeux sexuels, d'ailleurs.
Le fait de trouver du plaisir dans l'humiliation me depasse.. il doit y avoir un élément qui m'échappe !
#81677
Sophie973 a écrit :Merci de tes réponses, je pensais peu ou prou comme toi.. Mais c'est surtout le fait de vouloir être humilié qui reste pour moi une énigme. Dans le cadre du candaulisme, ou dans dans d'autres jeux sexuels, d'ailleurs.
Le fait de trouver du plaisir dans l'humiliation me depasse.. il doit y avoir un élément qui m'échappe !


L'humiliation est un plaisir de soumission ...
N'aimes-tu pas toi même être soumise durant l'acte par un homme qui te traite de tous les noms, qui te bouscule, qui en quelque sorte t'humilie ?
#92959
wanabe a écrit :
Sophie973 a écrit :Merci de tes réponses, je pensais peu ou prou comme toi.. Mais c'est surtout le fait de vouloir être humilié qui reste pour moi une énigme. Dans le cadre du candaulisme, ou dans dans d'autres jeux sexuels, d'ailleurs.
Le fait de trouver du plaisir dans l'humiliation me dépasse.. il doit y avoir un élément qui m'échappe !


L'humiliation est un plaisir de soumission ...
N'aimes-tu pas toi même être soumise durant l'acte par un homme qui te traite de tous les noms, qui te bouscule, qui en quelque sorte t'humilie ?


Non, j'estime ne jamais être soumise, car je déteste cela... Tout comme soumettre, d'ailleurs !

Et les "noms d'oiseaux', je ne les admets pas de tout le monde. Si je baise avec un inconnu, et qu'il me sort ça, je stoppe tout illico. Ces "petits noms", je les réserve à mes sex friends, dont je sais très exactement ce qu'ils pensent réellement de moi. A ce moment-, là, ca fait partie d'un jeu. Je me sens pas humiliée, car je sais qu'ils me respectent, que ca ne traduit pas leurs pensées à mon égard, mais que c'est juste une excitation verbale. J'en ai d'ailleurs tout autant pour eux !

Enfin, pour être complète sur ce que tu dis, si un me "bouscule", idem, j'arrête tout. Je ne supporte pas, par exemple, une tape sur les fesses pendant une levrette, ou le mec qui appuie sur ma tête pour que je le suce plus profond.

Sur un autre site de forum, j'ai ouvert un sujet "Messieurs, n'avez-vous jamais peur de vous faire mordre pendant une fellation par une inconnue ?"
Eh bien là, je dirai que oui, je pourrai mordre s'il insiste !
#651715
de mon point de vue, enfin c'est la pratique telle que je l'envisage, ce qui m'attire dans le candaulisme, c'est la possibilité d'exterioriser la jouissance de ma femme: lorsque je participe, je suis acteur et ne peut voir integralement comment ma femme se comporte dans l'acte, chose a laquelle j'aimerais vraiment pouvoir assister.
une femme dans l'acte, et encore plus a l'approche de l'orgasme, est juste magnifique, et le fait d'etre acteur restreint notre "point de vue" physique de la chose.

Le candaulisme permet de repondre a ce desir, en etant spectateur de la scene, ayant tout loisir de se deplacer autour des acteurs, on peut assister, visualiser comme on le souhaite, le plaisir de sa femme.

que ca soit quelqu'un a sa place, ca reste pour moi une arme a double tranchant.
d'un coté la possibilité de voir sa femme agir, jouir, se comporter differemment (meme si c'est alterré par le fait que l'on est present, mais je ne vois pas ca possible autrement dans mon cas), et le coté negatif qui surgit avec la possible comparaison qui va forcement s'en degager.

j'imagine bien la femme les yeux bandés, pour au moins lui ajouter cette barriere qui lui masque la personne qui s'occupe d'elle et reduit le risque "d'attache". candauliste oui, mais pas "d'amant".
#663310
eikik42 a écrit :de mon point de vue, enfin c'est la pratique telle que je l'envisage, ce qui m'attire dans le candaulisme, c'est la possibilité d'exterioriser la jouissance de ma femme: lorsque je participe, je suis acteur et ne peut voir integralement comment ma femme se comporte dans l'acte, chose a laquelle j'aimerais vraiment pouvoir assister.
une femme dans l'acte, et encore plus a l'approche de l'orgasme, est juste magnifique, et le fait d'etre acteur restreint notre "point de vue" physique de la chose.

Le candaulisme permet de repondre a ce desir, en etant spectateur de la scene, ayant tout loisir de se deplacer autour des acteurs, on peut assister, visualiser comme on le souhaite, le plaisir de sa femme.

que ca soit quelqu'un a sa place, ca reste pour moi une arme a double tranchant.
d'un coté la possibilité de voir sa femme agir, jouir, se comporter differemment (meme si c'est alterré par le fait que l'on est present, mais je ne vois pas ca possible autrement dans mon cas), et le coté negatif qui surgit avec la possible comparaison qui va forcement s'en degager.

j'imagine bien la femme les yeux bandés, pour au moins lui ajouter cette barriere qui lui masque la personne qui s'occupe d'elle et reduit le risque "d'attache". candauliste oui, mais pas "d'amant".
voilà..je suis tout a fait d'accord avec toi.le candauliseme est cela.super explication.
#710083
louve a écrit :Je suis une femme candauliste! mon truc c'est de voir mon mari avec une autre femme et non pas avec un autre homme! Rien ne m'excite plus que de le voir se faire faire une fellation



Je le conçois : j'ai vu mon homme avec une femme pour la première fois il y a peu, et j'ai beaucoup aimé !
#710088
eikik42 a écrit :de mon point de vue, enfin c'est la pratique telle que je l'envisage, ce qui m'attire dans le candaulisme, c'est la possibilité d'exterioriser la jouissance de ma femme: lorsque je participe, je suis acteur et ne peut voir integralement comment ma femme se comporte dans l'acte, chose a laquelle j'aimerais vraiment pouvoir assister.
une femme dans l'acte, et encore plus a l'approche de l'orgasme, est juste magnifique, et le fait d'etre acteur restreint notre "point de vue" physique de la chose.

Le candaulisme permet de repondre a ce desir, en etant spectateur de la scene, ayant tout loisir de se deplacer autour des acteurs, on peut assister, visualiser comme on le souhaite, le plaisir de sa femme.

que ca soit quelqu'un a sa place, ca reste pour moi une arme a double tranchant.
d'un coté la possibilité de voir sa femme agir, jouir, se comporter differemment (meme si c'est alterré par le fait que l'on est present, mais je ne vois pas ca possible autrement dans mon cas), et le coté negatif qui surgit avec la possible comparaison qui va forcement s'en degager.

j'imagine bien la femme les yeux bandés, pour au moins lui ajouter cette barriere qui lui masque la personne qui s'occupe d'elle et reduit le risque "d'attache". candauliste oui, mais pas "d'amant".


Je te suis dans ta façon de faire, excepté pour le bandeau !

Mais la règle est stricte entre nous : pas d’amant "fixe" hormis les deux sex-friends que j'avais avant de le connaitre, et si possible des "one-shot" qu'on ne voit qu'une fois, sans laisser de numéro de téléphone, et sans recevoir chez nous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée