©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par bob3210
#544698
Voilà tout est dans le titre.
J'ai 40A, une femme plutôt mignonne et gourmande, que je n'arrive plus vraiment à satisfaire.
J'aimerais la partager avec un mec bien monté, qui sache la faire jouir en mon absence et qui me raconterait leurs aventures.
Bien évidemment, il serait entièrement libre avec elle, y compris de lui faire découvrir des pratiques que je n'ai su lui faire découvrir, comme la sodo.
Je tiens à ce que ce soit un mec dominateur, devant lequel je m'effacerai volontiers pour que ma femme soit vraiment sa femme à lui.
Je ne tiens pas à ce qu'elle soit au courant.
par h77360
#544787
bob3210 a écrit :Voilà tout est dans le titre.
J'ai 40A, une femme plutôt mignonne et gourmande, que je n'arrive plus vraiment à satisfaire.
J'aimerais la partager avec un mec bien monté, qui sache la faire jouir en mon absence et qui me raconterait leurs aventures.
Bien évidemment, il serait entièrement libre avec elle, y compris de lui faire découvrir des pratiques que je n'ai su lui faire découvrir, comme la sodo.
Je tiens à ce que ce soit un mec dominateur, devant lequel je m'effacerai volontiers pour que ma femme soit vraiment sa femme à lui.
Je ne tiens pas à ce qu'elle soit au courant.

salut tu es d ou?
par icet
#551256
mon708 a écrit :bob il y a un truc que je ne comprends pas
Tu veux un mec bien monté qui fasse jouir ta femme et y compris qui la sodomise ?
Mais tu ne veux pas qu'elle soit au courant ?

C'est bien ce que tu as écrit?
... je ne vois pas comment tu as l'intention de concilier tout ça...

il doit vouloir dire elle ne veut pas qu'elle sache que c'est lui qui la propose a un autre mec...
par icet
#551272
icet a écrit :
mon708 a écrit :bob il y a un truc que je ne comprends pas
Tu veux un mec bien monté qui fasse jouir ta femme et y compris qui la sodomise ?
Mais tu ne veux pas qu'elle soit au courant ?

C'est bien ce que tu as écrit?
... je ne vois pas comment tu as l'intention de concilier tout ça...

il doit vouloir dire il ne veut pas qu'elle sache que c'est lui qui la propose a un autre mec...
Avatar de l’utilisateur
par bob3210
#553738
ouais désolé j'ai pas été très clair !

je souhaiterais trouver un mec bien monté, qui plaise à ma femme, qui la drague (en mon absence) et arrive à la séduire. Puis bien sûr il la sauterait et elle en redemanderait
et peut être, qqui sait, qu'avec le temps, il obtiendrait d'elle certaines faveurs...
Avatar de l’utilisateur
par bob3210
#553797
non pas évident, c'est vrai. Jusqu'à présent elle a été très fidèle (que je sache !) même si je sais qu'elle n'est pas insensible au charme masculin... et qu'elle est gourmande !
Avatar de l’utilisateur
par cokin38
#553812
il faudrait lui offrir un massage total pour commencer et voir si elle aime cela.
as tu osé lui demander de relever sa jupe en voiture le soir quand tu roules en dehors de l'agglomération de lyon ou sur les rocades de lyon ?
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#553822
cokin38 a écrit :il faudrait lui offrir un massage total pour commencer et voir si elle aime cela.
as tu osé lui demander de relever sa jupe en voiture le soir quand tu roules en dehors de l'agglomération de lyon ou sur les rocades de lyon ?

bonne idée le massage !
Avatar de l’utilisateur
par bob3210
#553864
oui elle a déjà relevé sa jupe en voiture mais l'intérêt est qd même limité
et elle m'a aussi sucé en roulant (je sais c'est pas prudent !)

le massage total, je connais pas, ça consiste en quoi ? On le fait où svp?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée