©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#536319
Bonjour à tous,
Il y a 5 ans mon épouse (j'aime pas dire MA femme), m'a offert mon fantasme,
après plusieurs demandes, et 20 ans de mariage sans infidélité aucune, enfin je l'ai convaincu de faire l'amour avec un autre. Moi personnellement pendant presque un an, ça a été la plus belle période sexuelle de notre couple.
J'ai vraiment pris mon pied, et elle m'a toujours dit que cela lui plaisait aussi.
On l'a fait avec un ami d'enfance que l'on hébergeait provisoirement, elle ne voulait le faire qu'avec quelqu'un de confiance de toute façon. Donc pendant presque un an, nikel.
La vie évoluant un jour on s'engueule avec notre ami, et on stop nos relation.
pour ce venger, il l'a raconté à notre entourage, voisins, famille, amis ...
Bref...
Depuis mes fantasmes sont toujours là, mais elle n'est plus prête à faire confiance, elle me promet de le refaire si l'occasion se présentait, mais il faut réunir toutes ces conditions.
Pour l'instant on aime fantasmer au lit sur le sujet, tenue sexy quand un voisin assez pervers passe à la maison, mais ça ne vas pas plus loin.
J'ai lu plein de post sur ce forum, sans jamais participer, à cause de beaucoup de réponses mal réfléchies.
Mais je vais quand même vous demander conseil, j'ai envi d'en parler, savoir si cela vous est arrivé et comment vous avez vous renoué avec le candaulisme.
#541610
je crois que c'est une question de bon sens,les deux "vies" doivent être bien séparées, celle respectable, officielle, traditionnelle
et celle libérée, de moeurs libre donc, pleine de fantasmes etc..

ne jamais mélanger les deux,

élémentaire mon cher Watson,
par amilo
#541625
nous vivons la vie que l'on desire et cela ne regarde pas les autres ni meme la famille....
et le malotru qui vous a trahi et bien laisser le comme il est c'est a dire un gros (!!!!!!!!!) .
#546793
Merci à tous pour vos commentaires,
la leçon est bien apprise, ne pas mélanger entrée et dessert.
Moi ce que je constate, c'est que notre couple à fait une erreur sur le choix avec qui réaliser notre fantasme
la première fois.
Donc il faudrait faire confiance à quelqu'un qui ne fasse pas parti de notre entourage ou de notre famille, mais être
sur qu'il ne nous trahisse pas.
Mais comment faites vous tous, moi je veut bien inviter un pseudo copain à boire un café à la maison pour draguer mon épouse ect....
Il faut vraiment que je trouve une solution, entre mon épouse qui à aimé conclure ce fantasmes (une fois), et moi qui meurt d'envi de le revivre et de le revivre ....
En tout cas ce que je n'aimerai pas, et ce qui me couperai ma libido instantanément, ce serait d'obliger mon épouse à quoi que ces soit.
Quoi que l'on fasse, je voudrait qu'elle est du plaisir à le faire, sinon je ne voie pas l'intérêt.
En ce moment elle me dit capable de faire une fellation à un voisin qui l'a regarde... vous voyez ce que je veut dire.
On stop net sur nos envies, le voisin est marié on ce connait très très bien.
Donc à part les gens proches on ne voit pas sur qui on pourrait aller.
Si vous avez des idées, des propositions ect... on veut bien tester.
#549137
Pour le club elle n'est pas d'accord,
elle a peur d'être forcée, et pense qu'il n'y auras pas de préliminaires, du jeux de séduction ect...
elle a aussi peur d'y rencontrer quelqu'un que l'on connais.
Une fois j'ai réussi à la convaincre, et devant la porte elle a changé d'avis.
Ce qu'il nous faudrait c'est un endroit tranquille ou on pourrait boire un verre ou dîner,
ou elle pourrait s'habillée sexy et se faire draguer (avec respect et courtoisie) la situation changerais surement.
Avatar de l’utilisateur
par zarh
#549318
Salut 77couple77 :)

on est inscrit sur un site spécialisé dans les rencontres libertines.
On choisi nos contacts sur ce site uniquement et on ne les voit qu'une seule fois.
Pas de risque de rencontrer quelqu'un que l'on connait et ceux que nous rencontrons
on a déjà bien discuté avec avant via le site pour écarter les morts de faim et les sans manières.

Ça peut être excitant d'imaginer le faire avec quelqu'un que l'on connait mais les complications possibles sont trop nombreuses comme tu en a malheureusement fait l'expérience avec les conséquences que tu connais :(

MP si tu souhaites en discuter plus en détail.
#549319
salut, je suis pas certain que le club soit la bonne solutiion

pour moi c'est plus de la relation limite bestiale, pas besoin de se connaitre voir meme de rien voir dans les coins mal eclairés, des mains des bouches des sexes, de la conso quoi...

alors qu'une relation avec un mec , apres avoir appris a le connaitre un minimum, autour d un veree ou dun resto
la seduction et le fantasme que cela va se produire bientot....

c'est plus proche de la sensibilité feminine, a moins quelle soit paré pour l abattage en club...

bref, prendre des contacts avec des hommes bien sous tout rapports et voir lequels seraient en adequation avec vos desirs

le club c'est la facilité en somme, mais tu en as pour ce qu il peut t offrir, un super marche de la bite
#549349
bsr a tous , je viens de lire vos different reponse pour nous les regles sont simple :
pas d'amis ,pas avec des hommes de la famille,pas de voisins sauf si il pense que je ne suis pas au courant ,pas de club je pense aussi que la seduction ne se trouve pas là,pas de collegue de travaille ,donc reste le net ou on cherche on cherche on cherche etc etc etc

brefff en un mots DISCRETION !
#549387
fecondeurPoitiers a écrit :Oui préteur, tu évoques les principes fondamentaux du candauliste "sécurisé". On ne mélange pas sa vie professionnelle, sa vie familiale, sa vie sociale et le sexe candauliste. Il faut rechercher un inconnu et définir avec lui le périmètre de la relation

tu a tout dit mon amis ;) putain pourquoi tu habite a poitier toi :lol: :lol:
#549773
Merci à tous pour vos réactions, pour les MP aussi, on feras peut être de nouvelles expériences qui sais,
Nitrox78 c'est exactement ce mon épouse pense des clubs.
Mais je pensait à des endroits beaucoup plus soft, pour débutant, ça existe ?
#1370764
Allez sur un site de rencontres echangistes, vous aurez le choix entre une centaine d'hommes seuls :lol: une petite short list, des discussions, coups de fil, rencontres chastes... vous trouverez facilement 2 ou 3 amants à la hauteur.

Il faut accepter de bien prendre son temps mais les bons amants sont là, faciles à trouver, mais cachés par la masse des morts de faim.

Surtout vers Paris il y a pas mal de monde! Et si jamais vous passez vers Lyon on en connaît deux ou trois plutôt beaux mecs, doux, endurants et expérimentés... on fait pas dans le marteau pilon ;)
#1370780
On apprend de ses erreurs.... Et aussi en discutant, en analysant les choses, mais en restant ouverts... Si vous ne l"êtes pas de la même façon... cela ne pourra pas marcher...

Un ami c'est tentant... mais on peut donc être déçu par l"après vente"... (les risques quoi...)

Un inconnu.... Tentant.. Si cela se passe bien on peut se revoir, devenir plus proches et lié une relation.. mais la aussi on peut être déçus... On peut aussi penser que le "one shot" est pratique on prend son pied et basta... Mais c'est juste du sexe (avec ses défaut et ses qualités) et si l'envie de plus est la... ?

Les club ? Il ne fait pas les rejeter systématiquement, il peut aussi y avoir des gens qui comment vous veulent à la fois de l'action, mais on peur d'aller chez les autres, ou à l'hôtel (mais le risque d'y croiser des affamés est la aussi...)

Les annonces de sites ? Cela cumule un peu des deux... mais au moins on peut prendre le temps de se décrire, de demander des photos, d'entamer une correspondance, et de se rencontrer dans un endroit neutre pour parler et voir si le courant passe ou pas..

Les hommes qui acceptent que cela se passent ainsi, que cela prenne un peu de "temps" se mettent à la disposition du couple et tablent sur un aspect séduction (pas juste la pour tirer un coup ou piquer Mme... c'est l'avenir qui le dira) existent et c'est la que vous trouverez ce que vous recherchez...

Maintenant il y à les hôtels, des lieux hors de votre régions, mais on risque tout le temps de tomber sur quelqu'un qui vous connait (surtout si vous ètes VIP....) franchement s'ils sont dans les mêmes endroits que vous... dites vous bien qu'ils auront la même réaction et vous êtes assez adultes pour mettre les choses au clair.... On est adultes on fait ce qu'on veut, cela ne change pas votre façon d'être avec les autres (peut être plus épanouis...?) ce n'est pas une tare que d'être libertin tant pis si les autres ne le comprennent pas...

Méfiez vous des beaux parleurs, des promesses, pour le reste.... A un moment il faudra bien remettre ça... (puisque l'envie est toujours la dans vos têtes....) C'est comme le vélo....on oublie pas... ;)

C'est sont point de vue à elle qui va déterminer les choses... Dialogue et mise en place pour une meilleure réussite du "plan"... Mais vous allez y arriver.... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée