©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cassandra
#530260
La confiance. La confiance en soi, en son pouvoir de séduction. Cela vient avec le temps, la maturité, le crédit que l'on porte au regard des hommes autour de soi. À l'amour indéfectible de son mari. L'amour de mon mari, sa propre faculté à se libérer du rôle social que l’on réserve ordinairement aux hommes (force, ambition, pouvoir…) pour s’en remettre sans aucun réflexe de défense au désir que je lui inspirai m’ont libérée, de l’intérieur. Et ont littéralement « exhumé » ma beauté. Par beauté, je veux dire une sorte de rayonnement devant lequel tout devenait possible : érotisation du quotidien, fascination grandissante de mon mari à mon égard, extension du champ amoureux hors des gestes et des pratiques considérées comme décentes. On se défait peu à peu de la pression sociale, de la culpabilité qui pèse sur notre vie de femme : une vie, une maison, un homme. On goûte, légèrement, une première fois. On y revient. On rayonne. On rend cette lumière à ce qui nous entoure, y compris à son mari. L'amour, le désir règnent au-dessus de tout : on découvre cela, comme une évidence. On accède à un état "supérieur". Plus j'aime, plus j'ai envie d'aimer et plus je suis aimée. Autour de la relation de couple, je suis passée d'un amant, à deux, puis trois, puis dix...
Aujourd’hui, libre de plaire, je plais réellement. Je goûte mes amants sans culpabilité. Et je prends leur désir pour ce qu’il est : une possibilité de communion amoureuse qui enrichit ma vie, me rend meilleure, plus belle et aussi plus amoureuse au sein de mon couple. J’aime, je suis aimé et je rends cet amour au centuple à ceux qui m’entourent. De cela, chacun profite « sans compter »: on n’aime bien que plusieurs fois.
Est-ce un début de réponse ?
Modifié en dernier par cassandra le 16 juin 2011, 15:50, modifié 1 fois.
par lobservateur
#569866
c'est une question de circonstances, d'occasions..provoquées ou non.. apres une mise en condition qui a pu être longue, ce n'est pas forcément UN DECLIC mais l'aboutissement de tout un processus
par cplelle38lui62
#574818
Comme " lobservateur " , je pense que c'est l'aboutissement d'un cheminement propre à chacun, et au couple.

Dans mon cas - ce soir c'est moi l'homme du couple qui parle - ce que je sais c'est que ça ne me venait pas à l'esprit à 20 ans, et c'est ce qui m'excite le plus à 60... En plus j'aime être humilié maintenant!!!
par lobservateur
#576924
cplelle38lui62 a écrit :Comme " lobservateur " , je pense que c'est l'aboutissement d'un cheminement propre à chacun, et au couple.

Dans mon cas - ce soir c'est moi l'homme du couple qui parle - ce que je sais c'est que ça ne me venait pas à l'esprit à 20 ans, et c'est ce qui m'excite le plus à 60... En plus j'aime être humilié maintenant!!!


et à quel âge es tu devenu candauliste? et ta femme? puis quand as tu commencé à aimer être humilié?
tu as raison il faut un certain mûrissement pour en arriver là, chaque chose en son temps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée