©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#684725
fredouille a écrit :
utoeuta a écrit :qui aime me voir ou savoir en train de prendre un plaisir qu'il ne peut me donner.
UTA

C'est ça qui me gène, c'est pas une réalité absolue. Et justement, un homme qui satisfait sa femme est encore plus candauliste qu'un homme incapable de le faire. Je pourrais presque dire, qu'il n'a pas le choix réellement.

Ce n'est que le point de vu d'un homme non cocu ceci dit.

EDIT : j'ajoute aussi, que je candaulisme revêt plusieurs formes, et vous vivez la forme la plus soumise qu'est le cuckold. Les autres forme ont aussi leurs avantage et pratiquant. Moi qui souhaite évolué autour de la forme complice, tu comprend mieux mon questionnement.


Notre relation n'est pas "cuckold". Nous avons essayé le cuckoldisme et cela ne nous a pas convenu. Trop "violent".
Il est vrai que je n'ai pas vraiment le choix, mais il n'y a aucune raison que je prive ma femme de plaisir parce que ne peux lui en donner. Avant que je ne devienne candauliste nous étions déjà libertins depuis des années. A la différence du libertinage (et du cukoldisme) le candaulisme n'est possible que s'il y a une relation régulière.
#685589
Mouais, mouais... Je suis plutôt d'accord avec Fredouille et Beaumale95. Mon mari est candauliste, aime me voir, me savoir avec un autre homme. Mon mari me baise très bien, sait s'y prendre avec les femmes. Je ne baise pas avec d'autres hommes parce que je ne suis pas satisfaite.

Si mon homme ne me donnait aucun plaisir, il m'encouragerait à aller voir ailleurs. Pas pour son plaisir, mais pour le mien, pour que j'éprouve du plaisir avec un autre. Pour mon cas, ce n'est pas une situation acceptée par dépit. D'ailleurs, je pourrais tout arrêter du jour au lendemain, ça ne changerait rien, j'aurais toujours du plaisir avec mon mari. Piur vous, Uto et Uta, si vous arretiez tout, ce ne serait pas pour autant que vous vous retrouveriez comme vous le faites avec JJ.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#685771
Le fait qu'Uto ne me fasse pas jouir ne change rien au fait qu'il soit candauliste. En revanche, le fait qu'il le soit lui permet et me permet de trouver du plaisir sans 'entraves'. Moi-même, je prend du plaisir à voir Jean Jacques en donner aux femmes...qu'il fait jouir. C'est aussi du candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#688010
Un pas en avant, cela rapproche :D
Uto suggère une rencontre.
Toi, Claire, et ton mari qui te donne beaucoup de plaisir & moi, Jean Jacques, et mon mari qui ne m'en donne pas.
Nous serions donc 4 à jouer, 1 à regarder.
En MP si cela te tentes et si tu es sexe. Jeune, cela ne me suffit pas ;)

J'ai le double de ton âge, mais c'est bien moi sur les photos, toutes récentes.
J'ajoutes Jean Jacques (la prise de vue enjolive un peu. Il ne 'fait' que 20x5,5) et enfin Uto, qui est un amour de me nettoyer entre deux orgasmes que je partage avec Jean Jacques).
A bientôt j'espère
DSCN0049.jpg

P1050192.jpg

P1030109.jpg


Kisses d'Uta
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#688413
Cher Jack
il va sans dire que nous n'avons initité des rapports sans préservatif qu'après batterie de tests, et seulement avec Jean Jacques. La confiance entre nous fait le reste. Quand Jean Jacques et moi rencontrons des couples, ou plus souvent des femmes, par respect à leur égard nous n'avons pas entre nous deux de rapports sans préservatif. Autant mon mari adore le sperme de Jean Jacques ;) , autant je ne suis pas certaine que les filles qui me lèchent aient envie de le boire. Un minimum de bon sens est nécessaire.
Ces messieurs ne me pénètrent que s'ils ont un kiki au moins gros comme celui de Jean Jacques (cela écarte beaucoup de candidats :mrgreen: !) et s'ils y mettent une capote king size of course. Jean Jacques est protégé des filles que nous nous partageons par un préservatif. La seule inconnue est pour moi. Autant je suis sure de moi et que je peux juter dans la bouche d'une fille sans aucun risque pour elle, autant je suis obligée de les croire et de leur faire confiance pour avoir le plaisir de les lécher. Au moindre doute, je m'abstiens de leur faire un cuni.
Maintenant, le sexe c'est comme la vie. C'est dangereux de vivre pour certains, parait-il !
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#688912
Je ne sais pas si les hommes sont obsédés par la taille de leur kiki, c'est fort possible, et je serai ravie que celui de mon mari me donne du plaisir, mais ce n'est pas le cas. Comme il en donne parfois à d'autres femmes que moi, et que le premier mec venu qui a un gros sexe me fait jouir, nous en déduisons - fort logiquement - que certaines chattes ont besoin d'un gros sexe, pendant que d'autres se satisfont très bien d'un sexe plus modeste.
Mon mari sans avoir un petit sexe, en a un qui est trop petit pour moi. Pour m'en assurer, j'ai même essayé deux ou trois fois avec des mecs 'à petit sexe'. Même combat, même résultat. Nada.
C'est tout simple. De la plomberie presque ! Comme il est très doué de ses doigts (et même de ses mains :mrgreen: ) mon mari chéri s'occupe de mon sexe généreux quant celui de Jean Jacques - non moins généreux - n'est pas dedans ;) .
Parmi les 'non libertines' qui me font des confidences, en principe fiables, un certain nombre d'entre elles vont 'voir ailleurs' et semblent découvrir le plaisir émerveillées d'être tombées sur un mec mieux monté que leurs maris. Quant aux libertines qui ont de la 'bouteille', c'est presque à 99% qu'elles veulent des mecs qui en ont 'des grosses'. Dans les partouzes, les 3/4 des mecs des couples regardent leurs femmes s'envoyer en l'air avec des 'étalons'.
Je ne fais pas non plus une 'fixette' sur la taille des queues. Jean Jacques est bien monté (très bien monté pour les autres femmes, moins expérimentées que je ne le suis) mais il est loin d'être l'homme le plus viril que je connaisse. C'est pourtant avec Jean Jacques que je fais essentiellement l'amour (ou que je baise selon son humeur ou la mienne).
En lien, la preuve par l'image de ce que la taille de la queue ne fait pas tout.
http://www.SPAM SPAM.com/modules.php?name= ... _id=579385

Je suis avec un dénommé Fabrice, et mon mari filme. A la fin vous verrez les pénis de mon mari et celui de Fabrice côte à côte. Son pénis est un peu plus large que celui de Jean Jacques mais nettement plus long (26 cm). C'est presque le double de celui d'Uto, donc comme si 4 uto me pénétraient en même temps ! En longueur c'est 'limite'. En largeur il y a nettement mieux encore.

Voila Claire l'exemple même d'une femme épanouie sexuellement avec Jean Jacques, qui, comme toi, aime se faire plaisir avec des 'extras'. Jean Jacques n'ignore pas que je baise sans lui, comme je n'ignore pas qu'il baise sans moi.
par beaumale95
#688943
jacklalune a écrit :Un voisin d'enfance est mort à 27 ans du sida (il était homosexuel), dans d'atroces souffrances. Vous êtes libres ! 8-)


Si ton voisin avait été plus raisonnable, il aurait refoulé son homosexualité, et limité sa vie sexuelle à la pratique de la branlette.
Au moins il n'aurait pas eu le sida. Par contre, sa vie aurait été tellement minable qu'il aurait fini par se suicider...

C'est un choix...

C'est bien de nous rappeler le risque, mais tout le monde connait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée