©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par SUKKAR
#23390
bonjour a tous
je ne sais pas pas si c est le bon endroit pour parler de mon "experience " mais allons y!
nous sommes en couple depuis 8 ans et coté sexe tout va bien ,c est meme de mieux en mieux.
cependant mon homme est absent toute la semaine pour son travail et j avoues etre tres frustrée de la situation.
il est tres calin et me dit tres souvent que je suis belle et désirable, et lorsque nous faisons l'amour il lui arrive souvent de me demander si je fais ça ou ça avec mon amant( que je n ai pas)
je sens bien qu'il attends de moi une reponse positive et ça l excite au plus haut point!
mais cette conversation reste toujours du domaine du fantasme car lorsque j'en parle en dehors du sexe , il est géné et change de sujet!
c est un jaloux, je le sais
j ai deja eu un amant, que je lui avait caché, il a tout decouvert et ça s'est mal passé.
il est assez porté sur le sexe , il aime ça , il a deja eu des histoires sur le net et je pense dans la vie aussi.
j'aimerai juste avoir un avis masculin sur cette situation
qu'en pensez vous
merci
par nourane
#23391
je pense qu'il aimerait que tu es une relation mais il ne veut en parlé qu'au moment ou il est le plus exité
lorsque dans vos actes d'amour il te posera la question fait comme si tu avais un amant
et rentre dans son jeu pour voir si ca l'exite encore plus
par SUKKAR
#23392
merci nourane. deja fait ! et ça l excite enormement! mais pourquoi il se braque en dehors du contexte!
par nourane
#23393
il se branle en dehors du contexte je ne le savais pas tu ne la pas evoqué
donc c'est qu'il est candaulisme
j'avais une maitresse et son mari adorait se branler a savoir que sa femme le cocufier
ca lui donné une plus grande exitation que l'acte en lui meme
par nourane
#23397
a ok je n'avais pas bien lu desolé sukkar
il se braque car il n'est plus dans le moment de l'exitation
seul le moment de l'exitation lui prodigue cette envie d'etre cocu
par SUKKAR
#23398
donc ,ça n est pas reellement ce qu'il veut alors!j'en suis pas si sure en fait! alors un candauliste est forcement celibataire? comment prendre le dessus sur la jalousie?
par nourane
#23400
non un candauliste est un h marié cocu
par SUKKAR
#23401
ok. alors c est un fantasme ultra repandu d'homme qui "donne la permission" pour pouvoir en faire autant de leur coté! (je suppose là je cherche juste a comprendre )
par monoi75
#23402
quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?
par nourane
#23403
la moi je ne peux pas te repondre car j'ai plus eu des maitresse
moi ce que je peux te dire ce qui m'attire d'avoir une maitresse c'est de voir l'homme etre heureux
par SUKKAR
#23415
monoi75 a écrit :quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?

c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic? ;)
par SUKKAR
#23416
Jackpot a écrit :
nourane a écrit :non un candauliste est un h marié cocu

oui de preference un hommemarié mais maintenant avec l evolutiond es moeurs ce peut etre aussi un homme qui vit avec une femme sans etre marie ni pacsé , le tout c'est daimer voiir sa FEMME (épouse ou non) prendre du plaisir avec un autre homme et si possible y assister
c'est mon cas avec mon epouse , j'adore, ça mexcite terrible mais qd dasn une parttouze ou soiree je vois une autre femme faire l amour ça m'excite moins, c'est principalement lorsque c'est MA femme que ça m'excite le plus, etre COCU c'est vraiment super (enfin pas cocu puisque l on sait et consentant, mais il n'y a guere d autre mot aussi fort, candauliste peut etre..?)j'aime aussi la voir avec un homme etre tendre, embrasser, dire des mots d amour , le carresser,etc , c'est plus cerebral mais c'est bon aussi

je confirme ,nous ne sommes pas mariés
par SUKKAR
#23417
c est interressant les differents point de vue, l'un aime faire plaisir au "cocu" et l autre a sa femme!
par Philosophie
#23420
Sukkar,
Ton mari et toi êtes certainement rentrés dans une routine... les habitudes ont peut être pris le dessus.
Maintenant, si ton mari fantasme sur le fait de te voir ou savoir avec un autre homme, c'est qu'il souhaite éventuellement relancer la machine sexuelle. Ca le motive ou ça l'excite de t'imaginer entrain de baiser avec un autre... ce qui l'effraie, c'est le passage à l'acte. Il adore t'imaginer (c'est la théorie) mais il redoute de te perdre (dans la pratique).
Peur de te perdre, peur d'être en compétition avec un homme qui pourrait éventuellement mieux te combler, peur des sentiments que tu pourrais avoir pour cet autre, peur de ne plus te contrôler mais en revanche... ça l'excite d'imaginer une autre queue te pénétrer.
C'est tout le paradoxe de ces situations, lorsque se mêlent le plaisir et la souffrance.
Beaucoup d'hommes sur ce forum sont des fantasmeurs et ne franchiront pas le chemin parce qu'ils ont peur... et pour cause. L'expérience est irréversible.
Tu peux continuer en mp si tu le souhaites... ou si tu as des questions demandant plus de détails. ;)
par monoi75
#23427
SUKKAR a écrit :
monoi75 a écrit :quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?

c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic? ;)

je disais classique car je connais d'autres couples qui ont vécu ça mais ton histoire vaut un topic ;)
Je pense qu'avec le temps vous allez finir par assouvir ce fantasme a force de dicussion.
Apres qu'il le prenne mal que tu vois qqn en cachette c'est relativement normal s'il n'a pas ce désir d'etre cocu. Peut etre qu'il fantasme simplement sur le fait de te voir avec un autre mais avec son accord
par SUKKAR
#23434
monoi75 a écrit :
SUKKAR a écrit :
monoi75 a écrit :quand on est dans le feu dans l'action, on se lache davantage. Donc ton mari pendant l'acte, avoue ses fantasmes dont il a un peu honte quand vous en parler hors contexte. C'est finalement une situation assez classique non?

c est sur!c est classique , un peu trop quand meme. ce sujet merite t il un topic? ;)

je disais classique car je connais d'autres couples qui ont vécu ça mais ton histoire vaut un topic ;)
Je pense qu'avec le temps vous allez finir par assouvir ce fantasme a force de dicussion.
Apres qu'il le prenne mal que tu vois qqn en cachette c'est relativement normal s'il n'a pas ce désir d'etre cocu. Peut etre qu'il fantasme simplement sur le fait de te voir avec un autre mais avec son accord

je lui ai dejà demandé lors d'un ebat plus que torride de "chercher" l'homme qui me plairait , mais par la suite ...rien..comme d'hab!
par SUKKAR
#23438
Philosophie a écrit :c'est normal, il a peur... il pense à tout ce qu'il pourrait perdre!

et bien! fallait pas commencer... :D
par Philosophie
#23439
la machine est lancée... ce que les hommes ne comprennent pas ce qu'un jeu destiné à leur plaisir peut se transformer en idée fixe...
par SUKKAR
#23444
Philosophie a écrit :la machine est lancée... ce que les hommes ne comprennent pas ce qu'un jeu destiné à leur plaisir peut se transformer en idée fixe...

messieurs ! faites tres attention a ce que vous dites aux dames ! vous pourriez etre surpris!
par monoi75
#23446
[/quote]
je lui ai dejà demandé lors d'un ebat plus que torride de "chercher" l'homme qui me plairait , mais par la suite ...rien..comme d'hab![/quote]

Oui il doit encore etre hésitant car il y a toujours un risque de tomber sur un homme que la femme va "trop" apprécier si tu vois ce que je veux dire.
Dans tous les cas c'est une démarche que vous devez faire à deux et avec le temps vous y arriverez. EN solo cette démarche est trop périlleuse.
Maintenant rien ne t'empeche de lui proposer toi un candidat (mais pas trop bien car il serait jaloux ;) )
par SUKKAR
#23450
monoi75 a écrit :

je lui ai dejà demandé lors d'un ebat plus que torride de "chercher" l'homme qui me plairait , mais par la suite ...rien..comme d'hab![/quote]

Oui il doit encore etre hésitant car il y a toujours un risque de tomber sur un homme que la femme va "trop" apprécier si tu vois ce que je veux dire.
Dans tous les cas c'est une démarche que vous devez faire à deux et avec le temps vous y arriverez. EN solo cette démarche est trop périlleuse.
Maintenant rien ne t'empeche de lui proposer toi un candidat (mais pas trop bien car il serait jaloux ;) )[/quote]
je vais essayer. pas facile . je crois que tout est une question de moment, de feeling ,de situation quoi!afin que ca se passe le mieux du monde .
par nourane
#23451
oui effectivement il faut choisir le bon candidat et surtout si'nteresser a son ami
moi un de mes amis avez rendez vous avec un couple il est allé chez il a ete bien recu il passe a l''acte
madame premiere expérience monsieur se disait libertin
mon ami etait black et madame s'est plus intéréssé a mon ami qu'a son mari
a un moment le mari a pete un cable il se sont meme enguélé dans une piece a coté
mon ami voyant ca pris ses click et ses clack et il et parti
par SUKKAR
#23456
nourane a écrit :oui effectivement il faut choisir le bon candidat et surtout si'nteresser a son ami
moi un de mes amis avez rendez vous avec un couple il est allé chez il a ete bien recu il passe a l''acte
madame premiere expérience monsieur se disait libertin
mon ami etait black et madame s'est plus intéréssé a mon ami qu'a son mari
a un moment le mari a pete un cable il se sont meme enguélé dans une piece a coté
mon ami voyant ca pris ses click et ses clack et il et parti

aie :( le cauchemar parfait !
par nourane
#23466
tu la di et mon ami etait plusque gener le couple la recontacté pour qu'il revienne mais na pas souhaité donné suite
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#23647
au début j'etais comme ton mari , trés excité de mon fantasme et mes envis de la savoir avec d'autres hommes , mais il etait impossible d'en parler une fois sorti du lit j'ai mis trés longtemps avant de pouvoir vraiment assumer et d'accepter sans jalousie d'etre candauliste pleinement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#23676
bonsoir SUKKAR,

Ton homme t'avoues, en te faisant l'amour, certaines choses qui l'excitent, mais qu'il n'assume plus, une fois la jouissance arrivé.
1) Il n'assume peut-être pas à cause de sa jalousie qui lui font penser que tu prendras plus de plaisir avec l'autre qu'avec lui; que tu pourrais partir avec l'autre, le voir en cachette. Bref, le risque de te perdre. Il faut donc le rassurer sur ce point si tu tiens à lui. Quand il te parle d'un autre quand vous faites l'amour, réponds-lui sur ce que tu aimerais qu'il te fasse, mais integres ton homme en lui disant que tu le regarderas sans cesse, que tu lui tiendra la main, etc........

2) Il est gené de passer à l'action car il t'a reproché ton ecart et que la, c'est lui qui te parle d'un autre homme. Il a peut-être peur aussi de l'image qu'il pourrait avoir à tes yeux en te faisant coucher avec un autre.

Tout cela est très difficile à gérer et cela n'est possible qu'avec un grand amour dans le couple, une grande confiance entre vous et du dialogue.

Pourquoi n'essayez-vous pas un club libertin. Pour une première fois, vous vous fixez des limites à ne pas franchir. Et si cela vous plait, vous y retourner en elargissant vos limites et ainsi de suite. ;)
par lyonkokin
#23685
Pour apporter un début de réponse ....
Ton chéri doit être certainement TRES excité et à la fois gêné une fois l acte fini, ce qui fait qu il n ose pas en reparler en dehors de l excitation, certainement par pudeur dune part, mais aussi par peur du jugement etc
Il doit etre tres amoureux de toi si cela l excite de t imaginer faire l amour avec un autre homme et le fait qu il soit gené une fois l acte terminé qd vous évoquez cela ne remet nullement en question le fait qu il aimerait certainement bcp que ces jeux soient de plus en plus fréquents et osés..jusqu au moment ou cela deviendra plus...réel....
As tu deja eu envie d un autre homme depuis ces jeux ?
Ton chéri avait il su que tu avais eu un amant ?
Au plaisir
par SUKKAR
#23798
lyonkokin a écrit :Pour apporter un début de réponse ....
Ton chéri doit être certainement TRES excité et à la fois gêné une fois l acte fini, ce qui fait qu il n ose pas en reparler en dehors de l excitation, certainement par pudeur dune part, mais aussi par peur du jugement etc
Il doit etre tres amoureux de toi si cela l excite de t imaginer faire l amour avec un autre homme et le fait qu il soit gené une fois l acte terminé qd vous évoquez cela ne remet nullement en question le fait qu il aimerait certainement bcp que ces jeux soient de plus en plus fréquents et osés..jusqu au moment ou cela deviendra plus...réel....
As tu deja eu envie d un autre homme depuis ces jeux ?
Ton chéri avait il su que tu avais eu un amant ?
Au plaisir

merci beaucoup pour cet avis.
pour repondre a ta question ,oui il l a appris.aie! il etait abbattu et tres en colere aussi;il a fait en sorte d'y mettre un terme . il s'est battu bec et ongles. je ne peux pas lui enlever ça.
et oui j ai envie d autres hommes dans ces moments intimes ,forcement puisqu'il m en parle et son desir m excite aussi.mais uniquement quand il est là.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée