©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par SUKKAR
#23799
2) Il est gené de passer à l'action car il t'a reproché ton ecart et que la, c'est lui qui te parle d'un autre homme. Il a peut-être peur aussi de l'image qu'il pourrait avoir à tes yeux en te faisant coucher avec un autre.

tres bonne analyse merci.
par SUKKAR
#23800
sergio a écrit :bonsoir SUKKAR,

Ton homme t'avoues, en te faisant l'amour, certaines choses qui l'excitent, mais qu'il n'assume plus, une fois la jouissance arrivé.
1) Il n'assume peut-être pas à cause de sa jalousie qui lui font penser que tu prendras plus de plaisir avec l'autre qu'avec lui; que tu pourrais partir avec l'autre, le voir en cachette. Bref, le risque de te perdre. Il faut donc le rassurer sur ce point si tu tiens à lui. Quand il te parle d'un autre quand vous faites l'amour, réponds-lui sur ce que tu aimerais qu'il te fasse, mais integres ton homme en lui disant que tu le regarderas sans cesse, que tu lui tiendra la main, etc........

2) Il est gené de passer à l'action car il t'a reproché ton ecart et que la, c'est lui qui te parle d'un autre homme. Il a peut-être peur aussi de l'image qu'il pourrait avoir à tes yeux en te faisant coucher avec un autre.

Tout cela est très difficile à gérer et cela n'est possible qu'avec un grand amour dans le couple, une grande confiance entre vous et du dialogue.

Pourquoi n'essayez-vous pas un club libertin. Pour une première fois, vous vous fixez des limites à ne pas franchir. Et si cela vous plait, vous y retourner en elargissant vos limites et ainsi de suite. ;)
tres bonne analyse sergio c est tres interressant et je pense que tu as mis ds le mille!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#23869
:oops: Merci SUKKAR. ;)

Heu, c'est quoi le mille???? :lol: :lol: :lol: ;)

Désolée, je n'ai pas pu m'empecher d'être trivial. :roll:
par ronazdo3x
#23900
ton message me surprend car c'est exactement un passage de ma vie avec mon épouse. PEndant nos moments torrides je la chauffait pour qu'elle baise avec un gars de son travail qui la faisait craquer. Elle est passé à l'acte sans me le dire et me l'a avoué à posteriori et j'ai tres mal vecu tout cela car il n'y avait aucune complicité avec moi dans son adultère.
Le temps a passé et c'est moi qui lui ai demandé de re-chauffer ce mec qui l'a toujours faite craquer, aujourd'hui, je l'assume (à condition qu'elle me raconte, et que cela chauffe notre couple), parfois je lui demande même de se vetir plus sexy avt un rdv avec ce gars (elle en est à la phase de chauffe seult), l'autre soir je lui ai même enlevé sa culotte avant qu'elle aille à son rdv, elle était genée, mais trempée en mm tps.
Tout ceci pour te dire laisse faire le temps, et aussi, essaie plusieurs fois d'emmener le sujet en douceur une fois le moment torride passé, afin de l'aider à accepter son phantasme, et surtout, emets clairement l'hypothèse d'un trio, ou d'un plan ou il ne perdrait pas le controle.
par SUKKAR
#23918
sergio a écrit ::oops: Merci SUKKAR. ;)

Heu, c'est quoi le mille???? :lol: :lol: :lol: ;)

Désolée, je n'ai pas pu m'empecher d'être trivial. :roll:

;) ;) pas de pb ! et puis il faut bien se marrer un peu qd meme!
par SUKKAR
#23922
ronazdo3x a écrit :ton message me surprend car c'est exactement un passage de ma vie avec mon épouse. PEndant nos moments torrides je la chauffait pour qu'elle baise avec un gars de son travail qui la faisait craquer. Elle est passé à l'acte sans me le dire et me l'a avoué à posteriori et j'ai tres mal vecu tout cela car il n'y avait aucune complicité avec moi dans son adultère.
Le temps a passé et c'est moi qui lui ai demandé de re-chauffer ce mec qui l'a toujours faite craquer, aujourd'hui, je l'assume (à condition qu'elle me raconte, et que cela chauffe notre couple), parfois je lui demande même de se vetir plus sexy avt un rdv avec ce gars (elle en est à la phase de chauffe seult), l'autre soir je lui ai même enlevé sa culotte avant qu'elle aille à son rdv, elle était genée, mais trempée en mm tps.
Tout ceci pour te dire laisse faire le temps, et aussi, essaie plusieurs fois d'emmener le sujet en douceur une fois le moment torride passé, afin de l'aider à accepter son phantasme, et surtout, emets clairement l'hypothèse d'un trio, ou d'un plan ou il ne perdrait pas le controle.

effectivemment ce sujet concerne pas mal de personne.
je vais essayer d'amener la chose en douceur( et pas de jeux de mots sergio! :) )
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#24019
Aucuns. Promis. :lol:
par redh
#24590
Je n'ai pratiquement plus de relation sexuelle avec ma femme depuis 1 an et demi. A début, c'était sous l'effet de la contrariété puis un défit après la routine. Je signale qu'on fait chambre à part depuis la naissance du petit dernier et j'ai pris goût à dormir tout seul dans le lit conjugal (j'avoue que je ne supporte plus de partager le lit). Aussi surprenant, ma femme n'a pas l'air perturbé par cet etat de fait et on continue à vivre cordialement dans une entente parfaite. Dois je m'inquiéter de la voir un jour craquer sexuellement avec un autre d'autant qu'elle travaille 06 heures /jour dans l'administration. Une femme peut elle rester aussi longtemps sans activité sexuelle. J'avoue que j'ai depuis toujours le fantasme de la savoir avec un mec Elle a 41 ans et mois 52 ans. Merci pour vos réponse
par malabar
#24618
Non je pense qu'elle ne peut tenir tres longtemps sans rapports. Elle va sans doute prendre un amant. J'ai fait la meme chose avec ma premiere femme, elle n'a tenu que 6 mois sans rapports, ensuite elle a pris un amant fixe, étudiant comme elle qui venait tous les apres-midi a une session devoirs-baise. Cela a duré encore 6 mois ainsi puis nous nous sommes séparés lorsqu'il la engrossée.
par SUKKAR
#24839
redh a écrit :Je n'ai pratiquement plus de relation sexuelle avec ma femme depuis 1 an et demi. A début, c'était sous l'effet de la contrariété puis un défit après la routine. Je signale qu'on fait chambre à part depuis la naissance du petit dernier et j'ai pris goût à dormir tout seul dans le lit conjugal (j'avoue que je ne supporte plus de partager le lit). Aussi surprenant, ma femme n'a pas l'air perturbé par cet etat de fait et on continue à vivre cordialement dans une entente parfaite. Dois je m'inquiéter de la voir un jour craquer sexuellement avec un autre d'autant qu'elle travaille 06 heures /jour dans l'administration. Une femme peut elle rester aussi longtemps sans activité sexuelle. J'avoue que j'ai depuis toujours le fantasme de la savoir avec un mec Elle a 41 ans et mois 52 ans. Merci pour vos réponse

j ai l impression que tu fais tout pour l'a pousser dans les bras d'un autre!et toi ? as tu des maitresses?
par cocusoumis78
#25001
Si en temps normal, ta femme n'est pas chaude et n'a jamais demandé du sexe, je crois que ta stratégie de la délaisser ne vas pas marcher.
Si vous n'avez plus aucune libido dans votre couple, ce n'est pas de cette façon que vous allez changer les choses.
Au contraire, il faut la cajoler, lui dire qu'elle est désirable, qu'elle s'habille plus sexy, et là pourquoi pas ?
par redh
#25254
Je peux dire que ma femme est chaude pour avoir coucher avec elle depuis 18 ans et que son attentisme est la réponse de la "bergere au berger" , une forme de défis silencieux et inavouable, c'est une situation qui me crispe et qui m'exite paradoxalement J'avoue que je suis en état de veille quasi permanente d'un évenement qui risque de surgir. Oui j'ai peut être envie de la jeter dans les bras d'un autre. J'ai également remarqué que le regard de l'homme sur elle ne la laisse pas indifferente; car l'ayant surprise et elle ne se gène pas pour le soutenir et l'encourager. Oui j'ai eu une maitresse avec laquelle j'ai partagé des moments sexe inoui mais pendant les 03 années je faisais également l'amour à ma femme; S'est elle rendu compte, je ne saurais le dire ce dont je suis convancu, est que je suis dans une situation ou savoir que ma femme est en situation de manque m'exite terriblement;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée