©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par loso
#23157
Bonjour.
J'ai 36 ans et je suis avec ma femme depuis plus de 15 ans et je la respecte énormément.
J'ai ce fantasme de voir ma femme prise par un autre homme, voir plusieurs hommes depuis plus d'un an.
J'y pense très souvent et cela m'excite énormément. Ma femme n'est pas très cochonne.
Lorsque je lui en ai parlé elle m' a d'abord trouvé bizarre et m'a dit que jamais elle ne pourrait le faire.
Au début c'était tabou. Maintenant elle en joue pendant les rapports pour m'exciter : elle me dit qu'elle en a envie, elle me dit de chercher quelqu'un pour la semaine prochaine ou alors elle me décrit comment elle aimerait se faire prendre par quelqu'un d'autre.
Cela m'excite beaucoup mais à la fin du rapport lorsque je lui en reparle, elle me dit qu'elle fait ça pour moi et que c'est hors de question de faire quoi que ce soit.
Moi même je ne sais pas si je veux que ce fantasme devienne réalité, par peur que cela change entre nous.
Je suis sûr que ça m'excite et que j'aimerais la voir se faire bien draguer.
Dois-je essayer d'oublier ce fantasme? Si oui, comment faire pour l'oublier? Est-ce que selon vous nous pourrions continuer comme ça à long terme? Faut-il qu'elle arrête de me faire marcher lors des rapports? Ai-je raison d'avoir peur du passage à l'acte éventuel?
Merci pour vos réponses.
par Lopette29000
#23223
Il est deja interessant de savoir que ta femme en joue pendant vos rapports, c est qu elle n y ait pas totalement opposee. C est un bon point. Ma femme reagissait pareil avant, et il a fallu la mort de son pere helas pour qu'elle "s'ouvre" a cela. Cela faisait bientot 2 ans que je lui en parlais de temps a autre, et puis elle s'est dit que la vie etait trop courte et qu il fallait en profiter. Tout d abord nous avons commencé en trio et maintenant elle le voit seule, mais je connais son amour pour sa lopette (moi) et j'ai totale confiance en elle et son amant...
Je te souhaite de vivre la meme chose, bien que la premiere fois il faut avouer qu aveant que l acte ne se fasse j avais pete un peu les plombs car j avais une peur bleue de la perdre...
par loso
#24501
Merci pour la réponse mais depuis mon post, ma femme m'a répété jouer pendant les rapports juste pour me faire plaisir et elle n'a pas envie de passer à l'acte.
Je vais donc continuer à fantasmer...
par cocusoumis78
#25004
On peut s'étonner que nos fantasmes ne soient pas partagés par nos épouses, mais elles ont le droit de dire "non, je ne suis pas interressée par ton fantasme" mais dans ce cas là, il faut essayer de connaitre les siens pour eventuellement les partager.
Le fait de se faire baiser pour faire plaisir à monsieur, c'est pas terrible pour les deux.
On peut rester dans son fantasme en parlant pendant l'amour, c'est déjà pas mal.
par yellowsmoke
#25010
loso a écrit :Merci pour la réponse mais depuis mon post, ma femme m'a répété jouer pendant les rapports juste pour me faire plaisir et elle n'a pas envie de passer à l'acte.
Je vais donc continuer à fantasmer...


La mienne m'a dit la même chose pendant des années. Puis un jour...
Il faut vraiment être patient et ne pas en faire une obsession.
par loso
#64661
Du nouveau : après quelques discussions sur les envies et le fait que je voulais être étonné, on a fait l'amour.
Pendant l'acte j'ai dit que j'allais contacter un pompier pour qu'il vienne et elle m'a dit vasy. J'ai fait semblant d'aller jusqu'au bout et elle a dit "vasy si ça te fait plaisir, mais ne râle pas après si je prends du plaisir". J'ai demandé à nouveau et elle m'a répété pareil. J'ai arrêté là sentant un agacement chez elle.
Après, à froid, je lui ai demandé si elle serait allé au bout, elle m'a dit "si ça te fait plaisir, là tu me gonfles tellement avec ça que oui, enfin je sais pas, ça m'énerve d'en parler, peut être que oui, comme ça t'aurais vu ce que c'est , mais je pense que non, ça me plait pas, c'est ce que tu veux?"
Et là j'avoue que je sais pas et je comprends plus rien
par Fancy
#65271
"vasy si ça te fait plaisir, mais ne râle pas après si je prends du plaisir"

Je trouve cette phrase intéressant. En réalité, je crois que toutes les femmes, si elles le pouvaient, multiplieraient les partenaires sexuels. Si elle ne le font pas, jusqu'à prétendre qu'elle n'en ressente pas le désir, c'est bien souvent pour préserver leur couple et leur maris.

Une fois qu'elles sont sûres de pouvoir le faire sans risque, on ne les reconnait plus ;)

Bref, insiste bien sur le fait que tu es candauliste, autrement dit, tu es jaloux, mais cela t'excite énormément, il n'y a donc que du positif à en tirer !
#138495
[quote="Fancy"]"vasy si ça te fait plaisir, mais ne râle pas après si je prends du plaisir"

Je trouve cette phrase intéressant. En réalité, je crois que toutes les femmes, si elles le pouvaient, multiplieraient les partenaires sexuels. Si elle ne le font pas, jusqu'à prétendre qu'elle n'en ressente pas le désir, c'est bien souvent pour préserver leur couple et leur maris.

Une fois qu'elles sont sûres de pouvoir le faire sans risque, on ne les reconnait plus ;)

C'est juste une histoire d'éducation. La femme se doit être fidèle, avoir des enfants, bla bla bla. Le mari, lui, n'a pas ses obligations morales transmises dès le plus jeune âge...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée