©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cocusoumis78
#23491
je crois que lorsque on a gouté aux joies de l'adultère, il est très difficile de faire marche arrière.
Le plaisir que tu as eu avec ton amant, cela va etre très difficile de retrouver les memes sensations avc ton mari, le plaisir de l'interdit, d'autant plus qu'il n'est pas très ouvert d'après ce que l'on peut lire.
Tu risques la catastrophe en lui avouant ton escapade.
Continue comme çà rend-le heureux dans ton couple et toi prends du plaisir où tu veux.
Où comme dit sergio, il a peut etre besoin d'etre bousculé et dominé ?
par Soso
#23797
Je reviens vous tenir aux nouvelles. J'ai croisée le jeune homme en question hier dans la matinée, j'ai essayée de l'éviter mais il avait l'air de me chercher et il est venu à ma rencontre.
Je ne savais absolument pas quoi lui dire, il m'a rassurer et m'a demander d'aller manger avec lui pendant notre pause déjeuner.
J'étais très anxieuse mais j'ai quand même accepter car j'avais besoin de parler avec lui de tout ça. Il à été très gentil encore une fois avec moi et m'a avouer qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il aimerait qu'on se voit plus souvent. J'ai été très touchée de ce qu'il m'a dit, mais je lui ai répondu que j'étais déjà mariée avec une famille et que même si apprécier la soirée que l'on avait passer ensemble que je le trouvais joli garçon et adorable avec moi, je n'avais pas de sentiments pour lui et que je n'avais pas envie de m'en créer ma situation est déjà devenue assez difficile a gérer pour l'instant.

Ca m'a fait mal pour lui de lui dire ça mais ça n'a pas eu l'air de le vexer. Je n'ai pas osée lui dire que même si je n'avais pas de sentiments pour lui, les quelques moments que j'ai pu passer avec lui avaient été très très agréable et que ça me manquait ...
par nourane
#23807
c'est tout en ton honneur je pense tu as bien reagit tu as pris la bonne décision pour sauver ton couple
par Georges1961
#23836
Seule toi peut décider Soso mais une occasion comme ce type ne se représentera pas forcément. La vie est courte, profites en tout en protégeant ta famille
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#23868
La vie est dure, Soso. Et il n'est pas aisé de pouvoir faire ce que l'on souhaite.
N'hésites pas à prendre les initiatives dans ton couple. Sautes sur ton mari quand tu en as envie. C'est peut-être une des solutions. Et quand il est bien excité, parles-lui d'un voyeur qui vous regarderez. Vois comment il reagis. Si c'est positif, dis-lui que l'homme veut s'approcher, qu'il souhaiterait participer.

Et entre deux calins, parlez-vous de vos fantasmes. Les tiens, les siens. Causez, causez, causez. C'est la meilleure façon de se connaitre. ;)
par Soso
#24160
Merci de tous vos message, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir en parler.
Oui c'est moi qui prend les initiatives, mais j'en ai marre. Depuis le weekend dernier il ne c'est rien passer, pas un mot doux de sa part, et même si ça ne change rien de l'amour que je lui porte je n'ai pas envie de culpabiliser dans mon coin pour un jour lui en vouloir vraiment.
J'ai décidée que lundi je retournerai voir mon collègue et je ferai un pas vers lui, tant que ça m'apportera du plaisir et que ça changera pas ma vie familiale je tenterai le coup.
Je vais toujours essayer d'amener doucement mon mari à ça mais au moins je ne regretterais pas.
sdelva a liké
par cocusoumis78
#24288
j'étais sur que cela finirai comme çà.
Ton mari n'à rien compris à tes allusions,ni à tes besoins.
Ton amant t'as dis qu'il avait des sentiments pour toi, cela ne veut pas dire qu'il souhaite que tu divorces.
Continue ta vie "normale" fais attention a ne pas laisser d'indices, et retourne voir ton amant, et prends ton plaisir.
Il sera toujours temps par la suite, si ton mai évolue dans ce sens, de lui dire si cela l'excite.
par patadultff
#24323
Est-ce vraiment une bonne idée de prendre tes habitudes auprès de ce jeune collègue ?
D'abord, ne risques-tu pas de t'attacher à lui et de mettre ton couple en péril ? Ensuite, n'est-il pas risqué de mêler ta vie sexeuelle avec ta vie professionnelle. N'y a-t-il pas risque de ragot ?
Ne serait-il pas plus sûr de t'entourer d'amants inenvisageables, comme des étudiants (beaucoup plus jeunes que toi) ou des retraités délaissés ?
Ce n'est que mon avis...
par cocusoumis78
#24420
Vu l'age de soso, un retraité délaissé c'est peut etre un peu extreme comme solution.
Un jeune étudiant, pourquoi pas, mais c'est vrai que l'idéal c'est de tomber sur un collègue marié, qui sera forcément discret et qu'on peut avoir sous la main en cas de grosse envie.
C'est la ces pour ma femme, son amant est un de ses collègue mais elle ne travaille pas avec lui.
Le midi, ils peuvent se voir en toute discrétion pour une bonne baise.
par Soso
#25320
Je reviens vous donner de mes nouvelles.
Comme je m'étais promise de le faire j'ai été parler dès lundi à mon collègue, j'ai proposée de l'inviter à déjeuner ce midi là pour pouvoir lui parler plus facilement avec lui. Tout c'est merveilleusement bien passé, je lui avouée que j'aurais aimer le revoir, mais que j'avais ma vie et ma famille de construite et que je n'avais que des sentiments amicaux et affectueux pour lui et que l'ont se limiterait à ça tout les deux.
Il à été très attentionné et gentil, et m'a dit que ça lui suffisait.
Nous sommes sortis ensembles jeudi soir, j'ai prétextée une sortie avec une amie, mon mari avait déjà une soirée de prévue avec des amis à lui aussi donc je suis sortie de mon côté. Soirée au combien agréable pour moi, on à manger ensemble, ensuite au cinéma et j'ai passer le reste de la soirée chez lui et autant de plaisir que la première fois voir plus. Je ne me l'explique pas mais je me sens comme une ado avec lui ça me fait revenir 15, 20 ans en arrière, que ce soit en me promenant ou au lit, j'ai l'impression de me redécouvrir et de reprendre plaisir à prendre du plaisir si je peux dire.

Et de retour à la maison je prend encore plus de plaisir à apprécier ma vie de famille, mes enfants et mon mari, c'est comme une énorme bouffée d'air pour l'instant.
Dès fois je me dis que j'aimerais pouvoir vivre ça ouvertement avec mon homme, d'un autre côté je me dis que c'est serait très égoïste pour moi et ça me rend triste.
sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#25446
Soso, dis-toi que tu ne peux pas passer ta vie dans la frustration. Ton mari ne t'offre pas de tendresse, ne veux rien entendre de tes envies, alors prends un peu de bon temps.
Ce que tu vivras avec ton collègue ne durera peut-être pas, mais tu te seras retrouvé femme dans les bras d'un homme. Ton mari lui a oublié qu'il avait une femme à la maison. Il pense qu'il a un meuble.
Trop souvent, le manque d'attention de l'homme ou de la femme fait que le couple s'enlise et que l'amour pereclite doucement.

Le fait que tu es un amant, te feras peut-être faire plus attention à tout pour ne pas te faire griller. Ton mari le prendra pour des attentions envers lui et votre amour ne s'éteindra pas.

Je te souhaites beaucoup de bonnes choses, Soso. ;)
par desircandau
#25471
Soso,

j'ai l'impression de voir ma femme dans ton récit. Elle a changé énormément à la suite de la rencontre de mon "concurrent" de jeux ...
par Franck86
#31701
Bonsoir SOSO,
je pense que tu as trouvé la bonne solution........... (les femmes sont vraiment trop fortes !)
Profites avec ce jeune homme mais sois très discrètes surtout, ton mari pourrait se sentir trahi s'il l'apprenait.
Continue de temps en temps à faire des allusions sur tes "envies" sur le fait que l'on te drague ou que l'on t'invite.... si tu en parles il se méfiera moins, et inconsciemment je pense que ton mari pourrait lui même en venir à avoir des envies de candaulisme, mais uniquement à long terme, donc ne sois pas pressée. De toute façon tu as quelqu'un pour te faire patienter ! (lol)
Tiens nous au courant .........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée