©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Soso
#21797
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de mon sujet, mais je me lance j'ai besoin d'en parler.

Je m'appelle Sophie j'ai 34 ans, mariée depuis.. 11 ans, j'aime mon mari et je ne regrette rien.
Je sais que c'est le lot de tous les couples mais la routine a prit le dessus, le désir s'est envolée.
Mon amour est toujours bien présent, celui de mes enfants aussi, mais je ne supporte plus ma vie de couple sans flamme dans nos relations sexuelles.
J'ai commencée a me voir comme une épouse vieillissante malgré que je ne le sois pas, mais la rengaine des rapports tous les vendredis soir après le film quand les enfants sont partis dormirent chez leurs amis. Je ne pouvais plus.

J'en ai parler autour de moi, j'ai beaucoup lue de messages et de forums parlant de ce sujet mais il n'y a pas de recette miracle et tout n'est pas si façile, les gens ne changent pas toujours.

Et j'ai craquée, j'ai prétextée une sortie avec mes amies, mais en réalité j'ai passée la nuit avec un jeune homme avec qui je travaille tous les jours.
Et j'ai passée une merveilleuse soirée, il à été d'une douceur et d'une gentillesse avec moi que je n'avais pas connue depuis trop longtemps, j'ai été câliner, choyée et dorlotée plus que je ne l'ai été ses dernières années par mon mari.

Et, oui, j'ai passer une soirée inoubliable et cette seule nuit à suffit à réveiller mes sens endormie et a me faire revenir 10 ans en arrière. Je ne le regrette pas, j'ai eu énormément de plaisir cette nuit là quelle joie qu'elle soit partagée.

Quand je suis rentrée chez moi dans la nuit, je n'ai pas eu de honte ni de remords, mais de l'excitation d'abord, j'aurais eu envie de crier a qui voulais l'entendre ma plénitude à ce moment là.
Mais j'ai eu honte, pas pour moi, mais pour mon mari, je l'aime profondément mais je n'ai plus de désirs sexuel, pour lui.

Aujourd'hui c'est la saint valentin, quelques nuits de sommeil mon été utile pour réfléchir a tout ça et je me suis levée, décidée a rallumer la flemme entre nous.
Sous vêtement affriolants, mots coquins...
Mais rien y a fait, je n'ai pas eu de plaisir en faisant l'amour avec lui, et j'ai beaucoup pensée à la précédente nuit sans lui.

Je tiens a mon couple et a ma vie avec mes enfants, Je ne veux pas devenir une femme infidèle et je voudrais tenter d'en parler a mon mari, et lui proposer une relation candauliste ( je ne sais pas si ça se dit)
Mais le connaissant, il est très jaloux et j'ai peu que ça ne se finisse pas comme je l'espérerais.

Si vous aviez des conseils pour aborder ça avec lui je vous en serait infiniments reconnaissantes.

Sophie
par nourane
#21800
sophie,
j'ai bien lu ton recit et j'espere t'apporter une aide si je peux
deja essai de nous dire plus par rapport a ton mari car tu nous a parlé bcp de toi ce que tu ressentais ect en tout ca
c clair tu aimes ton mari tu veux le garder et avoir un amant avec son accord
mais pour cela nous avons besoin de savoir ce que ton mari ressent quand tu es sexy et que les h te regarde dans la rue etc..
par Soso
#21807
Merci de vos messages,

Je ne désespère pas, cette nuit là m'a donner des ailes, et que je sent encore mais, le problème c'est que je n'imagine plus ma vie actuelle sans ce plaisir là, mais de l'autre côté je ne veux pas que ma vie de famille et mon amour pour mon mari en prenne un coup, je sais que je me suis engagée sur un terrain glissant mais maintenant je ressens encore plus ce manque.

J'essaie souvent de l'exciter, et nous avons des rapports ce n'est pas le problème c'est juste que lui y trouve son plaisir mais plus moi.

Mon mari était assez jaloux quand on s'est connu, maintenant je ne le remarque plus.
L'idée d'aller en club ou de tenter avec un autre couple je ne pense pas que ça marchera, il est très pudique et ne se montrera pas.
par nourane
#21809
jsutement c pour ca habille toi sexy et regarde comment il reagis au regard des autres
fait des petite allussions sur certain homme celui est pas mal il doit assurer ect
par Soso
#21813
Non je ne veux pas le perdre, mais c'est trop tard je l'ai fait et je pourrais pas l'oublier.
Je ne veux surtout pas perdre mon couple et ma vie de famille mais je n'ai pas envie de vivre le reste de ma vie à regretter non plus.

Non ma venue ici n'est pas innocente, parce que c'est ce qui se rapprocherait le plus de ce je voudrais en fin de compte mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Je vais essayer ça demain matin Nourane, j'essaierais de m'habiller plus sexy pour aller travailler demain, je verrais bien si il dit quelque chose.

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant qu'il ne rentre, mais je repasserai en fin de soirée si je peux.
par Charly
#21859
Et bien chère Sophie on dirait que ta conscience te travaille... No way!!!
Prends le plaisir où il se trouve en l'occurrence avec ton collègue
veille juste à bien définir la barrière entre famille et cocufieuse, surtout ne te laisse jamais déborder par la passion
continue à te faire chouchouter pendant que ton petit mari regarde le foot à la télé


Maintenant si tu veux l'amener dans une relation type candauliste faudrait que tu nous en dises plus sur le bonhomme
par cocusoumis78
#21876
c'est très violent de dire a son mari ou sa femme de n'avoir plus envie de lui sexuellement mais de l'aimer toujours.
Beaucoup ne comprennent pas, il faut etre capable de se remettre en question, ce qui n'est pas évident.
Si ton mari est de ceux-là, il sera impossible de le faire changer, les premiers temps peut etre si tu fais beaucoup d'efforts (lingerie, provocations) mais au final s'il s'est installé dans sa routine, c'est pas gagné.
Prends du plaisir avec ton amant, sois discrète, tu n'es pas obligée de lui dire s'il ne comprends rien, mais le danger c'est de tomber amoureuse et là c'est le début des ennuis.
Sépare le sexe dont tu as besoin, et la vie de famille, c'est comme ça que nous avons fait avec ma femme, pour notre plus grande satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#22035
Bonjour,

Mon épouse (40ans) et moi (45ans) sommes mariés depuis 15 ans.
Nous nous aimons vraiment beaucoup.
Nous sommes bisex.
Ai donné la possibilité à mon épouse d'avoir des relations sexuelles avec des hommes en dehors du couple et me suis découvert caudaliste.
Si tu veux, peux te mettre en relation avec elle pour que tu en parles. Elle est d'excellent conseil.
Bises
Bruno
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie92
#22127
salut Sophie,

Pour avoir vécu ce tiraillement en tant que femme, comme premier conseil je te dirai écoute toi, soit à l'écoute de ce que tu veux réellement. C'est cela qui te servira à entamer un dialogue solide avec ton homme.

Fais d'abord ce travail avec toi même (entre temps fuis les loups, il y en aura toujours lol), tu verras, tu seras plus sereine pour envisage une suite plus sexy ;)

En MP ou msn si tu veux,

Bises,
Nathalie
par desircandau
#22161
Salut Soso,

prend la température avec ton mari ... car le fantasme candauliste est plutôt évoqué par les hommes, habituellement.
Si tu présentes la chose brutalement, tu risques de passer pour une s... à ses yeux.
De ton côté comment percevrais tu la situation inverse ? Serais tu prêt à voir ton homme dans les bras d'une autre nana ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#22166
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je me garderais bien de t'en donner. Par contre, je peux te donner quelques idées pour votre couple.
Puisque tes enfants dorment chez leurs amis, pourquoi ne demandes-tu pas à ton mari de sortir. Vous programmer un resto, un ciné, puis pourquoi pas une nuit à l'Hotel. Tu te seras faite belle pour lui, maquillée, epilée comme il aime, vêtue de façon plaisante suivant ces gouts.

Au restaurant, tu te debrouilles pour aller aux toilettes et en revenant, tu lui mets ton string dans les mains.
Au cinéma, tu prends sa main et tu la pose sur ton sexe pour lui faire comprendre ce dont tu as envie; puis tu peux t'occuper de lui par la même occasion.
Et en rentrant, tu lui fait la surprise de l'emmener à l'Hôtel ou tu auras reservé une chambre.

Si après cela, il ne te fait pas l'amour pendant une partie de la nuit........... Comme il y a dix ans.

Souvent la routine prends sa place, mais si l'amour est là, rien n'empêche la flamme de ressurgir. Et si elle ressurgis, profites-en pour lui parler Trios et candaulisme. ;)
sdelva a liké
par Soso
#22180
Merci pour tous vos messages,

Effectivement comme certains l'ont dis je cherche peut être à avoir le beurre et l'argent du beurre et j'en ai honte mais voilà je me suis laissée aller une nuit.
Et si je pouvais revenir en arrière je recommencerais, parce que j'ai vécue une incroyable nuit qui m'a faite un bien immense auquel j'avais besoin.

Je ne désespère pas de raviver la flamme dans mon couple, mais ça ne pourra plus être pareil pour moi. Je ne peux et ne veux pas faire de comparaison entre mon aventure et mon mari, mais même si ce n'était pas le but, ce n'est pas seulement avoir découcher une nuit avec un autre homme, c'est que pendant ce cours laps de temps je me suis sentie une autre, tout ce que j'ai pu faire ou ressentir pendant cette soirée était différents.
Ses mains n'étaient pas les mêmes, ni les caresses, ni les sentiments, ni rien... et c'était bien plus fort émotionnelement, c'est très dur a expliquer.


Lundi matin je me suis habillée sexy, pour voir si il dirais quelque chose. Et rien... j'avais pourtant mis une jupe malgré le froid, j'avais bien mis en avant mon decolleté devant lui, mais aucun signe.
Pourtant mon fils et ma fille m'ont fait des compliments chacun de leur côté.
Je vais suivre ton conseil Sergio et tenter de nous préparer un weekend en tête a tête.

En ce qui concerne l'autre homme, j'ai réussie à l'éviter jusqu'aujourd'hui mais je ne pourrais pas me cacher indéfiniment, et j'avoue certaines nuits avoir envie de lui.
Je n'ai toujours pas décidée comment je vais faire.
sdelva a liké
par cocusoumis78
#22212
Un mari qui ne prete plus d'attention à sa femme malgré ses efforts de séduction, c'est très révélateur d'un couple qui s'est petit à petit éloigné.
La routine, les enfants, la vie sociale, tout ça est très destructeur pour un couple.
Je n'invente rien, nous sommes tous comme ça.
Il faut raviver le désir, l'envie, mais je crois d'après ce que tu dis que ton mari n'est plus interressé par votre vie sexuelle.
Un week end, pourquoi pas, mais dès le retour le lundi, la routine sera là.
S'il n'est pas capable d'entendre ce que tu veux lui dire, ou lui faire comprendre, alors sois discrète, choisi bien tes amants (il vaut mieux des hommes mariès) et donnes toi du plaisir.
Si ton mari s'en aperçoit, il sera toujours temps de lui parler et de lui faire comprendre que tu étais insatisfaite, et peut etre le faire venir au candaulisme.
Pour l'autre homme, rien ne sert de l'éviter, surtout si tu dois continuer votre liaison, dis lui que tu réfléchis pour le moment pour la suite de l'histoire, si c'est un gars bien, il restera discret.
Tiens nous au courant.
par Soso
#22681
J'ai prévue un petit weekend pour mon mari et moi, que nous deux, je ne lui donner aucun détail mais j'ai réservée l'hôtel et un restaurant.
Et j'ai bien l'intention de lui avouer ou de lui faire comprendre pendant ces deux jours ce que j'ai fait et ce que je voudrais.
Si je pouvais l'amener à l'apprécier...

Si ça pouvait le réveiller lui et notre vie sexuelle se serait formidable.
Le problème c'est qu'il à honte de son corps il est très pudique et je sais qu'il est très complexé.

Je reviendrais dimanche soir ou lundi pour vous tenir au courant
sdelva a liké
par ronazdo3x
#22776
Tiens nous au courant Soso, que ça évolue vers ce que tu souhaite ou non (bref, pour le fun, ou pour ne pas te sentir seule si ça ne se passe pas comme tu en as envie), et bon week-end!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#22786
Rassures-le sur tout l'amour que tu as pour lui. Expliques-lui que tu différencies l'amour et le sexe. Que ce que tu souhaites vivre et faire avec un autre homme ne lui enlevera rien.
Mais ce ne sera peut-être pas très facile pour lui de l'entendre et de le comprendre.
Bon week-end. ;)
par Soso
#23225
Je reviens vous dire que le weekend c'est bien passé.

Ca nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver que tous les deux en amoureux.
J'ai essayée d'aborder le sujet plusieurs fois par des sous-entendu mais c'est vraiment très difficile d'avouer ce genre chose, puis je lui ai dit sur le ton de l'humour qu'un jeune homme me faisait plus ou moins des avances au travail, que je trouvais ça mignon et adorable. Mais je ne lui ai pas avouée que j'avais passée une nuit avec lui, je voulais d'abord voir sa réaction.
Contre toute attente il m'a répondue en blaguant, me taquinant sur le fait que je me faisais draguer par des petits jeunes.
Je ne sais pas comment le prendre, surtout qu'ont avaient un peu bu tous les deux à ce moment là.

Je vais essayer de continuer sur le ton de l'humour en lui glissant quelques mots de temps en temps sur lui, en allant un petit peu plus loin à chaque fois, je verrais bien si ses réactions continue dans ce sens.
sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#23297
Ce week-end que tu as organisé pour vous deux, lui apporte une preuve supplémentaire de ton amour pour lui. N'avoues pas tout d'un trait, mais continues à faire des sous-entendus. A lui parler de l'autre. A évoquer une sexualité à trois, si tu sens que ton mari se reveille aux jeux de l'amour. ;)

Puisque lui ne tient pas le rôle de locomotive dans votre couple, prends le à ta charge et diriges un peu tout. Y compris tes envies de faire l'amour. Pousse-le, n'attends pas qu'il est envie.
Il fait peut-être parti de ces hommes qui aiment à être dirigés.

Avez-vous fait l'amour plus intensement que d'habitude? Lui as-tu demander certaines choses que tu avais gouté avec l'autre?
par Soso
#23356
Oui ça à été plus intense que d'habitude, car nous étions loin de notre cadre habituel, pas besoin de faire attention aux enfants, ni de pas faire trop de bruit, et puis le cadre était joli la soirée agréable et alcoolisée donc ont à tous deux prit plus de plaisir qu'à notre habitude bien sûr.
Je ne lui ai rien demandée de plus mais par contre j'ai eu envie de lui faire plaisir plus que les autres fois, j'ai retrouvée quelques sentiments que j'avais eu avec au contact de l'autre homme. Comme quand c'est la première fois et que l'on a envie de donner le meilleur de soi.

Je nous concocterai d'autres weekend, ça fait du bien, mais j'avoue tristement que je n'ai tout de même pas eu autant de plaisir que la nuit passée avec l'autre personne.
Je ne l'ai toujours pas recroisé, il faut dire j'essaie de me faire discrète, je ne sais pas ce que je lui dirais et si il décide de m'inviter à nouveau j'y pense quasiment tous les jours depuis cette fameuse soirée comme si j'étais redevenue une adolescente, c'est affreux, mais je ne me suis pas sentie aussi excitée depuis mon mariage...

Je vais tout de même tenter de glisser quelques allusions de temps en temps, de toute manières je ne risque rien à le faire...
sdelva a liké
par cocusoumis78
#23491
je crois que lorsque on a gouté aux joies de l'adultère, il est très difficile de faire marche arrière.
Le plaisir que tu as eu avec ton amant, cela va etre très difficile de retrouver les memes sensations avc ton mari, le plaisir de l'interdit, d'autant plus qu'il n'est pas très ouvert d'après ce que l'on peut lire.
Tu risques la catastrophe en lui avouant ton escapade.
Continue comme çà rend-le heureux dans ton couple et toi prends du plaisir où tu veux.
Où comme dit sergio, il a peut etre besoin d'etre bousculé et dominé ?
par Soso
#23797
Je reviens vous tenir aux nouvelles. J'ai croisée le jeune homme en question hier dans la matinée, j'ai essayée de l'éviter mais il avait l'air de me chercher et il est venu à ma rencontre.
Je ne savais absolument pas quoi lui dire, il m'a rassurer et m'a demander d'aller manger avec lui pendant notre pause déjeuner.
J'étais très anxieuse mais j'ai quand même accepter car j'avais besoin de parler avec lui de tout ça. Il à été très gentil encore une fois avec moi et m'a avouer qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il aimerait qu'on se voit plus souvent. J'ai été très touchée de ce qu'il m'a dit, mais je lui ai répondu que j'étais déjà mariée avec une famille et que même si apprécier la soirée que l'on avait passer ensemble que je le trouvais joli garçon et adorable avec moi, je n'avais pas de sentiments pour lui et que je n'avais pas envie de m'en créer ma situation est déjà devenue assez difficile a gérer pour l'instant.

Ca m'a fait mal pour lui de lui dire ça mais ça n'a pas eu l'air de le vexer. Je n'ai pas osée lui dire que même si je n'avais pas de sentiments pour lui, les quelques moments que j'ai pu passer avec lui avaient été très très agréable et que ça me manquait ...
par nourane
#23807
c'est tout en ton honneur je pense tu as bien reagit tu as pris la bonne décision pour sauver ton couple
par Georges1961
#23836
Seule toi peut décider Soso mais une occasion comme ce type ne se représentera pas forcément. La vie est courte, profites en tout en protégeant ta famille
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#23868
La vie est dure, Soso. Et il n'est pas aisé de pouvoir faire ce que l'on souhaite.
N'hésites pas à prendre les initiatives dans ton couple. Sautes sur ton mari quand tu en as envie. C'est peut-être une des solutions. Et quand il est bien excité, parles-lui d'un voyeur qui vous regarderez. Vois comment il reagis. Si c'est positif, dis-lui que l'homme veut s'approcher, qu'il souhaiterait participer.

Et entre deux calins, parlez-vous de vos fantasmes. Les tiens, les siens. Causez, causez, causez. C'est la meilleure façon de se connaitre. ;)
par Soso
#24160
Merci de tous vos message, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir en parler.
Oui c'est moi qui prend les initiatives, mais j'en ai marre. Depuis le weekend dernier il ne c'est rien passer, pas un mot doux de sa part, et même si ça ne change rien de l'amour que je lui porte je n'ai pas envie de culpabiliser dans mon coin pour un jour lui en vouloir vraiment.
J'ai décidée que lundi je retournerai voir mon collègue et je ferai un pas vers lui, tant que ça m'apportera du plaisir et que ça changera pas ma vie familiale je tenterai le coup.
Je vais toujours essayer d'amener doucement mon mari à ça mais au moins je ne regretterais pas.
sdelva a liké
par cocusoumis78
#24288
j'étais sur que cela finirai comme çà.
Ton mari n'à rien compris à tes allusions,ni à tes besoins.
Ton amant t'as dis qu'il avait des sentiments pour toi, cela ne veut pas dire qu'il souhaite que tu divorces.
Continue ta vie "normale" fais attention a ne pas laisser d'indices, et retourne voir ton amant, et prends ton plaisir.
Il sera toujours temps par la suite, si ton mai évolue dans ce sens, de lui dire si cela l'excite.
par patadultff
#24323
Est-ce vraiment une bonne idée de prendre tes habitudes auprès de ce jeune collègue ?
D'abord, ne risques-tu pas de t'attacher à lui et de mettre ton couple en péril ? Ensuite, n'est-il pas risqué de mêler ta vie sexeuelle avec ta vie professionnelle. N'y a-t-il pas risque de ragot ?
Ne serait-il pas plus sûr de t'entourer d'amants inenvisageables, comme des étudiants (beaucoup plus jeunes que toi) ou des retraités délaissés ?
Ce n'est que mon avis...
par cocusoumis78
#24420
Vu l'age de soso, un retraité délaissé c'est peut etre un peu extreme comme solution.
Un jeune étudiant, pourquoi pas, mais c'est vrai que l'idéal c'est de tomber sur un collègue marié, qui sera forcément discret et qu'on peut avoir sous la main en cas de grosse envie.
C'est la ces pour ma femme, son amant est un de ses collègue mais elle ne travaille pas avec lui.
Le midi, ils peuvent se voir en toute discrétion pour une bonne baise.
par Soso
#25320
Je reviens vous donner de mes nouvelles.
Comme je m'étais promise de le faire j'ai été parler dès lundi à mon collègue, j'ai proposée de l'inviter à déjeuner ce midi là pour pouvoir lui parler plus facilement avec lui. Tout c'est merveilleusement bien passé, je lui avouée que j'aurais aimer le revoir, mais que j'avais ma vie et ma famille de construite et que je n'avais que des sentiments amicaux et affectueux pour lui et que l'ont se limiterait à ça tout les deux.
Il à été très attentionné et gentil, et m'a dit que ça lui suffisait.
Nous sommes sortis ensembles jeudi soir, j'ai prétextée une sortie avec une amie, mon mari avait déjà une soirée de prévue avec des amis à lui aussi donc je suis sortie de mon côté. Soirée au combien agréable pour moi, on à manger ensemble, ensuite au cinéma et j'ai passer le reste de la soirée chez lui et autant de plaisir que la première fois voir plus. Je ne me l'explique pas mais je me sens comme une ado avec lui ça me fait revenir 15, 20 ans en arrière, que ce soit en me promenant ou au lit, j'ai l'impression de me redécouvrir et de reprendre plaisir à prendre du plaisir si je peux dire.

Et de retour à la maison je prend encore plus de plaisir à apprécier ma vie de famille, mes enfants et mon mari, c'est comme une énorme bouffée d'air pour l'instant.
Dès fois je me dis que j'aimerais pouvoir vivre ça ouvertement avec mon homme, d'un autre côté je me dis que c'est serait très égoïste pour moi et ça me rend triste.
sdelva a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée