©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cassandra
#368921
Je pose la question sans détour : un homme éperdument amoureux de sa femme n’est-il pas appelé, fatalement, à être fait cocu ?
La fascination de mon mari pour moi, son goût à me voir belle et sexy lorsque nous sortions n’étaient-ils pas déjà les ferments de son cocufiage ? Car séduisante pour lui, je le suis devenue aussi pour les autres.
C’est un fait que je ne saurai moi-même contester : il ne se passe pas un jour sans que je ne sois regardée dans la rue, draguée dans les lieux publics, appelée au téléphone par des soupirants impatients. Voici une dizaine d’années que je goûte maintenant mes amants sans frein ni culpabilité. Et que je prends les témoignages de leur désir pour ce qu’ils sont : des possibilités de communion amoureuse qui enrichissent ma vie, me rendent plus belle et ajoutent de l’amour là où il y en a déjà, du plaisir au plaisir, dans une logique additive sans fin. Par un étrange enchaînement des choses, ma liberté sexuelle n'a fait qu'accroître le désir de mon mari pour moi... et son incapacité à me résister : sans doute, ce qui vous "échappe" prend-il un éclat supplémentaire !
Peut-être le candaulisme est-il, au-delà des inclinations personnelles largement évoquées sur ce site, une acceptation par l'homme du pouvoir de sa femme à être naturellement désirée, étreinte et aimée par d’autres que lui. Une manière, aussi, de convertir les tourments de la jalousie en une souffrance moindre. L’acceptation, j’y reviens, d’une fatalité : tout homme est un cocu en puissance.
Modifié en dernier par cassandra le 22 avr. 2011, 14:13, modifié 2 fois.
par rohmer
#368956
Pour autant au delà de l'érotisme, du désir , es-ce réellement un choix , une acceptation de la part du couple candauliste , n'obéissons-nous pas en matière sexuelle à un schéma de reproduction, la femme recherchant inconsciemment de multiples "mâles reproducteurs " afin d 'assurer la descendance; il y a sans doute cette partie sous-j
par cassandra
#368972
Merci pour votre témoignage. Et sans doute avez-vous raison. La sensualité qui irradie en chacun de nous n'étant dirigée vers personne. Avec l'érotisme, la femme, l'homme, ne tentent-ils pas de rendre cette sensualité personnelle, de reprendre en main les lois de la nature ? Mais que cet effort est beau et noble...
par rohmer
#368980
Sans doute , l 'érotisme est l 'apanage du genre humain , une femme n est-elle pas plus désirable en dessous affriolants que nue , une femme mariée n est elle pas plus amante qu une épouse , c'est vers cette communion de corps et d 'esprits que tous les vrais candaulsite ( cocu , epouse , amants ) doivent tendre , en tout cas c'est ma démanrche .
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#369548
cassandra a écrit :Je pose la question sans détour : un homme éperdument amoureux de sa femme n’est-il pas appelé, fatalement, à être fait un jour cocu ?
La fascination amoureuse et sexuelle de mon mari pour moi, son goût à me voir sexy lorsque nous sortions n’étaient-ils pas déjà les ferments de son cocufiage ? Car belle pour lui, je le suis devenue aussi pour les autres.
C’est un fait que je ne saurai moi-même contester : il ne se passe pas un jour sans que je ne sois regardée dans la rue, draguée dans les lieux publics, appelée au téléphone par des soupirants impatients. Voici une dizaine d’années que je goûte maintenant mes amants sans culpabilité. Et que je prends les témoignages de leur désir pour ce qu’ils sont : des possibilités de communion amoureuse qui enrichissent ma vie, me rendent plus belle et ajoute de l’amour là où il y en a déjà, du plaisir au plaisir, dans une logique additive sans fin. Dans un étrange enchaînement des choses, j'ai pu voir comment ma liberté sexuelle n'a fait qu'accroître le désir de mon mari pour moi et son incapacité à me résister : ce qui vous "échappe" ne prend-il pas un éclat supplémentaire ?
Peut-être le candaulisme est-il, au-delà d’une inclination personnelle largement évoquée sur ce site, une acceptation qu’à l’homme du pouvoir de sa femme à être naturellement désirée, étreinte et aimée par d’autres que lui. Une manière, aussi, de convertir les tourments de la jalousie en une souffrance moindre. L’acceptation, j’y reviens, d’une fatalité : tout homme est un cocu en puissance.


Voici qu'on élève largement le débat ici !
C'est superbement écrit... C'est vrai qu'en tant que mari amoureux, j'aime que ma femme soit belle et sexy, et j'adore la voir convoitée par d'autres. Et comme je pense en plus que j'ai tout à gagner à vivre avec une femme épanouie sexuellement, qui se laisse draguer et succomber à ses envies, je suis très naturellement enclin à la pousser vers d'autres bras...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée