©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#349217
Y'en a t'il une d'ailleurs.

Bonjour à tous, nous sommes un couple Mr 33 ans et Mde 31.

Ensemble depuis 15 ans marié depuis 7.

Nous avons une relation sans tabou qui s'est forgée avec le temps, trés fidèle l'un envers l'autre.Nous parlons ouvertemment de tout sans complexe.

Il y a quelque temps mon épouse a fait un rève ou nous nous trouvions dans une aventure échangiste, en me racontant cela le lendemain cela nous a plutot fait sourir, puis par texto et mail échangé durant la journée cela nous a progressivement plongé dans une exitation sans nom.A tel point que la soirée et la nuit suivante nous nous sommes projetés dans différents scénario et situation en faisant l'amour,ce qui nous a procurer un plaisir inoui.

Surpris sur le moment nous y avons vite pris gout.

Aujourd'hui nous ne somme pas pret a franchir le pas directement, nous avons parlé de boite de nuit échangiste mais SI nous y allions un soir, ce serait pour découvrir un atmosphère ou une ambiance SYMPA sans pensez au passage à l'acte, peut ètre juste pour donner de la matière à nos histoire.

On pense par contre, peut ètre, commencer par le massage.Soit mon épouse seul avec son masseur soit quelque chose en couple mais plutot soft.

Nous pensons que cela pourrez deja nous permettre de nous rendre compte, dans le réel, des vrais sensations que cela nous procurent.

Est ce une bonne idée, avez vous connu cela ?

Nous sommes dans le 62, secteur de bethune, y a t'il des salons ou lieu pour cela, autre que les salons classiques.

Merci d'avance pour vos réponses
#349311
Merci natherv, effectivement en me relisant, je me rend compte que je parle d'échangisme. Mais ce n'etait que le rève détonateur j'ai envie de dire.
C vraiment le fait d'imaginer mon épouse avec un autre qui nous exitent ...... pas l'échangisme.
Me voir avec une autre " en vrai " la dérange plutot
Mais merci des commentaires.
cdt
#349312
964vince a écrit :Merci natherv, effectivement en me relisant, je me rend compte que je parle d'échangisme. Mais ce n'etait que le rève détonateur j'ai envie de dire.
C vraiment le fait d'imaginer mon épouse avec un autre qui nous exitent ...... pas l'échangisme.
Me voir avec une autre " en vrai " la dérange plutot
Mais merci des commentaires.
cdt

Donc, j'ai fait mouche ! :D
#349352
Maitral1, merci pour ton MP

On y avez pas pensez comme cela, suit en live avec madame sur msn, ca lui plait pas mal , " dans l'idée "

Cela doit encore murir et faire l'objet de beaucoup de discussion, mais c assez séduisant et rassurant.

Comme elle me le dit, le tout et de trouver la bonne personne.

Je pense que sans un super filing, c pas jouable.

Merci beaucoup
#353185
Le massage par un inconnu, c'est super. Je pense vous apprécirez tous les deux.
Nous l'avons fait en fevrier 2010 en repondant a une annonce sur le web. Ca n'a pas été trés loin (le masseur n'a pas osé enlever le bodye de ma femme). Juste quelques attouchement sur les seins, et massage du ventre et des cuisses assez prononcé.
Nous avons recommencé cette année avec la même personne mais cette fois, ma femme s'est retrouvée entierement dénudée durant la seance. Et notre masseur s'y est pris doucement pour voir les reactions. C'est ainsi qu'il a entrerpis de masser les fesses en passant ses mains sous le slip, puis a commencer à baisser le slip a moitié avant de lui enlever complétement. Le massage des fesses a été fait de maniére à demasquer ce patit trou que l'on aime tant et ma femme n'a rien fait pour l'en empécher.
Quand il lui a demandé de se retourner, il a commencer par les épaule avec des effleurement sur les seins, et voyant que cela se passait sans encombre, le massage des seins a été trés appronfondit. Ensuite le ventre sans toucher son sexe. Par la suite, ce fut le tour des jambes et des cuisses et c'est a cet endroit qu'il a longuement insisté remontant toujours plus haut jusque lui toucher le sexe.
Ne sentant aucune reticence, il s'est mis à remonter une main sur les seins, l'autre a l'intérieur des cuisses puis est allé directement sur son sexe qu'il a fletri pendant cinq bonne minutes avant que ma femme ne l'arrete en serrant les jambes.
Néanmoins, aprés le depart de notre masseur, je peux dire que ma femme était trempée, et donc a pris un certain plaisir. Elle m'a dit par la suite qu'a plusieurs reprises il a enfoncé ses doigts, chose que je devinais mais que je ne pouvait pas voir.
En tous les cas, nous avons passé tous les deux (même tous les trois je pense), un super agréable moment qui j'espére, se refera un jour.
En outre, sans le dire, j'ai filmé quelques sequences avec la cam de l'ordi qui était bien placé et quelle plaisir de revoir ces moments.
Pour un premier pas, c'est super
#353206
Je vais vous raconter mon expérience de massage de madame par un inconnu ... Enfin l'inconnu, c'est moi.
J'ai rencontré un jeune couple du forum il y a 15 jours.
Madame avait les yeux bandés, était à plat ventre sur le lit, et ne portait qu'un string.
Elle avait très peur.
Nous avons commencé par un massage à 4 mains avec le mari sur son dos, sur ses jambes. Nos mains passant de plus en plus entre ses cuisses, elle a ouvert d'elle même ses cuisses. Au bout d'un moment, le mari lui a demandé de se retourner. Elle a accepté. Nous avons commencé à lui caresser le ventre, puis nos mains ont commencé à se promener sur ses seins, sur son bas ventre.
Par la suite, monsieur lui a enlevé le string. Il a commencé à lui bouffer la chatte et a mis la main de sa femme sur ma queue pour me branler. Le mari ne quittait pas des yeux la petite main de sa femme sur ma queue. Je sentais la femme qui commençait à se détendre et à profiter du moment. Ensuite, nous avons changé de place. Monsieur lui léchait un sein, elle se caressait le clito et j'ai mis ma queue dans sa bouche. Elle m'a sucé goulument pendant que toutes les caresses étaient pour elle. Ses gémissements se faisaient de plus en plus fort ... Je calais mes va et vient de ma queue dans sa bouche sur les mouvements de son corps ... Enfin le mari m'a demandé de lui éjaculer sur les seins pour finir la séance.
Comme madame ne voulait pas que l'on parle, je n'ai pas pu avoir son avis.
Le lendemain, le mari m'écrivait pour me dire qu'ils avaient aimé et qu'ils souhaitaient que je retourne les voir pour une séance un peu plus chaude ...
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut que le masseur soit patient, respectueux et à l'écoute du couple. Ensuite, le feeling fait le reste.
En vous souhaitant de découvrir ces sensations.
#353322
Bonjour,
Le massage c'est sympa effectivement, j'ai un bon souvenir d'une expérience dans un hammam de Marrakech ou le masseur raisonnablement entreprenant,(nous étions massés simultanément cote à cote) m'avait rendu madame très indolente. Ce qui me parait difficile si tu veux aller plus loin, c'est la gestion de "la limite"... Plus loins? Combien plus loin? Si tout se passe comme en rêve (elle finit doigtée, voir baisée) et tout le monde s'est compris sans mot dire, parfait. En réalité s'il y a une limite au delà de laquelle elle ne veut plus aller, elle ne pourra qu'arrêter l'histoire de manière frustrante pour les autres.
Je suis beaucoup plus partisan des clubs (encore faut-il aller dans le bon) parce que chacun contrôle beaucoup plus facilement. Et les résultats sont très étonnants, l'ambiance est très émoustillante. J'ai fait un long témoignage de notre expérience dans ce domaine (serie-de-premieres-t19326.html) et bien que le club soit "échangiste" c'est bien plus du "candaulisme" que j'y ai vécu. Si tu veux des renseignements plus précis, reviens vers moi ici ou en mp.
Bonne chance!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée