©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par annedieuze
#241069
Je m’appelle Anne, j’ai 42 ans. Je suis une ancienne gymnaste de haut niveau. J’ai été mariée 3 fois et eu d’innombrables petits amis. C’est toujours moi qui les quittais. Au fil des expériences, je me suis rendue compte que ma jouissance était maximale au moment des ruptures. J’ai toujours opéré de la même manière. Au bout d’un moment, je m’ennuie dans ma relation, je prends un amant, je finis par quitter la personne avec qui je vis. Je suis au sommet de la jouissance lors de mes premiers rapports avec mon nouvel amant, ce qui peut sembler normal. Ce qui l’est moins, c est qu à chaque fois, alors que j’ai quitté celui avec qui je vivais, je lui octroie, quelques jours après mon départ effectif, un dernier rapport. Je suis alors à mon maximum de jouissance physique, un plaisir inouï…
par annedieuze
#241080
oui, c est une hypothese interessante. Cela expliquerait en tout cas pourquoi je finis assez rapidement par m ennuyer avec un homme.
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#241312
donc perversion des sentiments avec dé culpabilisation avec une jouissance exacerbée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée