©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par couplebcbg95
#234600
Je pratique le candaulisme avec ma femme, au grand plaisir de nous deux. Elle, belle bourgeoise de 48 ans aime bien les petits jeunes, d'une vingtaine d'années. Pas trop de difficultés à trouver des partenaires. Notre dernière conquète est un superbe mignon de 22 ans, très bien monté , autant de centimètres que d'années.Et très très vicieux. Se laissant filmer sans problème et sans masque.Entrainant ma femme dans des situations d'exhibs très poussées. Je lui avais laissé carte blanche pour savoir jusqu'où ma femme pouvait aller. Car, la chose a été exprimée sur ce site, nos femmes sont plus libérées avec leurs amants qu'avec nous les maris. Ainsi donc par webcam ( cachée) interposée, j'ai pu voir une première fois ma femme se faire lêcher par une autre femme, alors qu'elle m'a toujours affirmée ne pas être bi. Je l'ai entendue débiter des propos très crus ( avec moi pas question) , se faire attacher et fesser ( moi si je demandais celà, elle appellerait la police). Mais la dernière expérience tentée m'inquiète un peu. Il l'a entraînée dans un trio HHF avec son cousin, âgé de tout juste 15 ans.J'ai assisté en direct à toute la séance. Au début il lui a dit que son cousin voulait juste mater. Alors elle a dit oui. Puis petit à petit, ils sonta llés de plus en plus loin, comme on pouvait l'imaginer. Le jeune s'est mis lui aussi à poil, puis il a caressé ma femme, puis profitant qu'elle était prise en levrette et excitée il lui a donné son sexe à sucer. Et enfin il lui a fait l'amour. Ne pensez vous pas qu'elle est allée trop loin ?
par bob902
#235520
Viol ?! Pédopilie ? heuu... gardez votre sang froid quand même.

En droit français, il s'agit de "corruption de mineur", et c'est punit par l'article 227-22 du code pénal.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... odeArticle

Ce texte incrimine le fait "commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe". En l'absence de circonstance aggravante, les sanctions maximales encourues sont de 5 ans d'emprisonnement, et de 75 000 Euros d'amande. En outre, les coupables s'exposent aux mesures d'exception encadrant les infractions sexuelles :
- expertise médicale en vue d'une injonction de soin
- prélèvement ADN
- inscription aux fichiers FNAEG et FIJAIS
- la prescription du délit est portée à 10 ans à compter de la majorité de la victime
- etc.

En France, la majorité sexuelle est à 15 ans. Un mineur de 15 à 18 ans a donc le droit d'avoir des rapports sexuels avec la personne de son choix (à l'exception des adultes ayant autorité sur lui). C'est le fait de permettre à un mineur de 15 ans d'assister/participer à des exhibitions sexuelles ou de la pluralité qui est condamné. En résumé, le sexe "conventionnel" est autorisé dès 15 ans, et le sexe "libertin" seulement à 18 ans.

Je ne porte aucun jugement moral, après tout, ce jeune homme pourrait culbuter ta femme en toute légalité s'il n'y avait pas la présence d'autres majeurs.

C'est juste que vous risquez gros. Et je te laisse imaginer les conséquences sociales, familiales et professionnelles (article en une de tous les journaux locaux garanti).

PS : méfiez vous des photos/vidéos aussi, avec des mineurs, c'est de la "captation de matériel pédopornographique".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée