©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Cocufieur34
#17676
EN LIBRAIRIES DANS QUELQUES SEMAINES...

". C'est à cause d'elle que je dois partir. A cause de Marie. Elle a épousé mon meilleur ami, Henri de Régnier ! Il m'a trahi ! Nous devions faire notre demande ensemble ! Alors que j'étais en voyage, il a payé les dettes de jeu du père, le vieux Heredia. Elle a été vendue ! Mais il y a une justice. Elle s'est toujours refusée à lui. Le mariage n'est pas encore consommé, et c'est moi qui ai baisé et enculé Marie !
_ De quoi vous plaignez-vous ?
_ Je voulais l'épouser ! Mais elle est enceinte. Vous comprenez ? Le cocu ne voudra jamais croire à une conception miraculeuse. Il faut absolument que le mariage soit consommé maintenant ! Le cocu ferait un scandale, et jusqu'à présent nous avons sauvé les apparences...Vous étiez un ami de mon frère. Vous êtes un gentleman... Je compte sur…
_ Je serai muet comme une pyramide."

(...)

"_ Tout artiste, tout écrivain rêve d’être un Pygmalion. Il veut donner vie aux obsessions de son esprit malade. Je ne connais pas ton Alexandre, mais je connais mon Pierre. A la ville c’est un jeune homme très poli, très cultivé, dont toutes ces dames voudraient faire leur gendre. Bien sûr, il a écrit des romans un peu lestes, mais de nos jours les mères sont tolérantes envers les personnes célèbres. Surtout la mienne. Seulement voilà, le charmant célibataire écrit aussi pour ses tiroirs, et pour quelques amis, des petites pièces merveilleusement dégoûtantes qui font de ses romans des missels.
_ Tu parles de Pierre...Louis, bredouilla Lucie incrédule ?
_ Oui.
_ Pierre Louis est ton amant ?
_ Oui.
_ C’est passionnant, continue !
_ C’est mon père qui a décidé le mariage avec l’autre ! Mais moi je n’ai pas renoncé à mon choix. Il a fallu deux ans pour le convaincre de cocufier son meilleur ami. Mais j’ai découvert que tous ces scrupules masquaient un esprit très pervers. Il a voulu me photographier nue, et plus encore... je ne devrais pas ...
_ Si, si !"

(...)


"_ J’espère qu’il n’est pas au courant de mes aventures avec ses amis.
_ C’est sa faute, il t’a abandonnée !
_ Oui, quand on me parlait des envies de femme enceinte je ne pensais pas qu’elles étaient de cette nature. Les hommes sont incompréhensibles !
_ Que veux tu dire ?
_ Ils adorent nous plier, nous pétrir, nous distendre, nous remplir, et quand la grossesse nous remplit et nous distend, ils fuient... Mon amant ne veut plus me voir et mon mari a peur de faire du mal au bébé. Oncques vit-on cocu aussi méritant !"

A SUIVRE...
par Cocufieur34
#17693
Oui, il y aura encore des extraits ici, puis, quand le livre sera enfin disponible j'en donnerai les références en MP à ceux qui voudront. ;)
par Georges1961
#17742
Cocufieur34 a écrit :Oui, il y aura encore des extraits ici, puis, quand le livre sera enfin disponible j'en donnerai les références en MP à ceux qui voudront. ;)

J'attends le livre avec impatience!
par Cocufieur34
#18889
Un autre extrait:

"Le même jour, à Paris, Pierre Louis retrouvait Marie après plus de six mois de séparation. Toujours bienvenu chez les Hérédia qui le traitaient comme un parent, il était au centre des attentions des trois filles, de leur mère et du patriarche. Même le gendre cocu, son ami et rival Henri de Régnier, le traitait aimablement. On le pressait de questions sur l’Egypte, on le félicitait pour son nouveau roman. Mais Pierre ne quittait pas des yeux le ventre rond de Marie qui restait discrète et souriante.
A l’heure du café, Marie trouva le moyen de s’isoler avec lui dans le boudoir où elle avait reçu Lucie. Elle s’assit dans la causeuse, tandis que son amant restait debout. Pierre ne put s’empêcher de lui poser très vite la question qui le tarraudait depuis décembre.
_ Suis-je vraiment le père ?
_ Aucun doute, je te l’ai dit ! Pourquoi avoir disparu ainsi ?
_ J’avais besoin de prendre du recul, pour réfléchir... Et vis à vis d’Henri, que faire, que dire...
_ Je vais te rassurer. J’ai eu une longue explication avec lui. C’est un peu difficile à comprendre, mais il avait tout prévu, tout voulu depuis le début.
_ Comment ? Que veux tu dire ?
_ Il trouve dans cette situation une jouissance très intense, un plaisir sombre et douloureux comme il dit.
_ Tu lui as raconté ?
_ Non, il préfère imaginer. Il jouit d’être cocu. Il jouit de savoir qu’on me baise...
_ On ?
_ Que tu me baises, que tu m’encules... Et que je sois enceinte de toi, c’est un summum pour lui.
_ Ce n’est pas possible...
_ C’est ainsi. Réfléchis, ça explique tout. Tu comprends pourquoi il a tout fait pour obtenir ma main ? Il savait que tu étais mon préféré. En m’épousant il était certain de réaliser son rêve de cocufiage systématique. Il voulait voir éclore l’oeuf d’un autre dans son nid. Mais pas de n’importe qui, de toi. Et c’est pourquoi il reste aussi amical envers toi. Je crois qu’il aime que je l’humilie un peu, tant que cela reste entre nous.
_ J’ai du mal à y croire.
_ En voici une dernière preuve: nous devons partir en voyage aux Pays Bas cet automne, après la naissance du bébé. Henri m’a dit qu’il voudrait que tu viennes avec nous.
_ Il veut tenir la chandelle ?
_ Non, je ne crois pas... Peut-être écouter aux portes...
_ Tout cela est troublant, j’ hésite...
_ Ah, tu n’es pas drôle ! Je t’ai connu plus cochon. Aurais-tu moins d’imagination dans la vie que dans tes romans ?
Tout en parlant, elle avait peu à peu remonté l’ample robe qui enveloppait son corps et son ventre rond du huitième mois, dévoilant qu’elle ne portait rien en dessous.Une ligne sombre marquait sa peau du pubis au nombril. D’un geste ample elle passa son vêtement par dessus sa tête et le jeta en boule sur le tapis. Ses seins avaient plus du double de leur petit volume initial. Pierre se laissa tomber à genoux et approcha ses mains hésitantes de son nombril.
_ Touche le mon amour, c’est ton enfant.
Il osait à peine l’effleurer, elle s’avança vers lui à la recherche d’un contact plus étroit. Sa légère caressse circulaire s’élargissait peu à peu vers les flancs et sous les seins qu’il osa enfin empaumer, provoquant chez elle un soupir bref mais fort, et un tressaillement de tout le corps. Leurs bouches se retrouvèrent et il commença à se déshabiller. Marie n’attendait rien d’autre, mais ils butèrent vite sur l’obstacle que formait ce ventre qui les obligeait à faire l’amour à distance. Elle se laissa glisser à genoux sur le tapis et posa les coudes sur les coussins chauds, pour offrir sa croupe.
_ Viens par là, du côté de mon vice..."
par Cocufieur34
#76659
Mon livre est désormais disponible en version électronique pour iPad au prix de 6 euros.

Je vous donne le lien en MP sur demande...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée