©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par yellowsmoke
#17131
De nombreux membres du forum expriment leur fantasme candauliste et expliquent que leur fantasme est proche d'une pratique Bi. Il est presque admis par eux que le mari puisse être tenté de participer en trio en tant que Bi : en pratiquant une fellation sur l'amant de sa femme, en se faisant sodomiser. Certains expriment même que leur excitation à voir leur femme prise par de belles queues traduit leur propre envie de sucer ou de se faire enculer. Et je ne parle même pas du fait, souvent exprimé, de lécher le sperme de l'amant après le cocufiage pratiqué par leur femme.

Suis-je donc le seul ici à ne pas du tout partager ces fantasmes ? Je peux pourtant parfaitement être rangé dans la catégorie mari candauliste. Mais je n'ai vraiment aucune attirance pour le contact sexuel avec un homme, pour ne pas dire que cela me dégoute même complètement. C'est pourquoi je ne suis pas friand de trio. J'aime quand ma femme s'envoie en l'air avec un autre homme et c'est à elle que je pense lorsqu'elle me le raconte ou qu'elle le fait devant moi. Par contre je dois dire qu'il y a une chose que je trouve encore plus magique, c'est de l'imaginer en train de faire l'amour avec une autre femme. Là j'avoue que le trio me séduirait au plus haut point.

L'un des seuls posts à l'avoir évoqué est celui de la sublime SmilyNadia, qui a posté des photos d'elle en action avec une autre femme. Quel spectacle sublime ! Elle explique même qu'il est sans doute plus facile de "démarrer" le candaulisme avec une autre fille. Comme j'aimerais qu'elle ait raison. J'imagine, je crois, que les femmes sont plus facilement prêtes à des attouchements avec d'autres femmes, que les hommes, de manière générale. Il est arrivé à ma femme d'embrasser des copines à elle sur la bouche au cours de soirées animées, mais elle reste fermée à l'éventualité de coucher véritablement avec une femme. Elle l'exclut même totalement. Quel dommage !
par visnou65
#17147
Hello Yellosmoke. Je suis totalement avec toi ;) ;)
Je n'ai aucun intérêt ni aucune excitation à la relation bi du coucu par contre je suis très excité à ce que ma coquine me trompe avec une femme. Ce n'est arrivé à deux reprises ces 4 dernières années mais quel bonheur de savoir sa femme prendre son pied sous la langue d'une autre femme et de la savoir se promener dans Paris mains dans la mains avec une autre femme!!! :P :P
Il semblerait qu'elle soit de nouveau sur le point d'avoir une relation bi par l'intermédiaire d'un de ses anciens amants. Le deal que j'ai avec elle c'est de pouvoir les admirer faire l'amour en lesbiennes chaudes qu'elles sont... jusqu'à présent je n'ai eu droit qu'aux récits de ses exploits mais pas à participer ... :?
Si çà se concrétise, je te tiendrai au courant... 8-) 8-)
par yellowsmoke
#18217
Le peu de réponse à ce post confirme mon impression d'ensemble. On distingue deux tendances de la pratique et du fantasme candauliste :
- le candaulisme teinté de bisexualité, voir totalement bisexuel. Le trio est une manière d'aller plus ou moins loin dans cette voie.
- le candaulisme qui exclu toute bisexualité, du moins entre le mari et l'amant.
La première tendance est apparemment beaucoup plus partagée, ce qui n'a pas fini de m'étonner.
par visnou65
#18274
Je suis aussi étonné que toi Yellowsmoke. Il y a par nature sur ce forum les vrais candaulistes et les fantasmeurs purs; je pensais vraiment qu'au delà des candaulistes masochistes que je respecte il y avait plus de maris cocus joueur partageurs non bi comme c'est notre cas!!! Il faut se faire une raison, nous sommes marginaux ...

Pour info, rdv est pris entre ma femme et sa future lesbienne dans 10 jours .... j'ai hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#18291
Je ne verrais, je penses, aucuns inconvenients à voir ma femme dans les bras d'une autre pour prendre du plaisir. Mais si ma femme hésite à franchir le pas avec un autre homme, elle est carrement contre le fait de coucher avec une autre. :(
par visnou65
#18304
Pas si sur que çà, le pas peut lui paraitre plus simple à franchir si elle a envie de découvrir de nlles sensations. c'est certain qu'il faut dans tous les cas que sa Libido soit en pleine forme :) :)
par yellowsmoke
#18332
La logique voudrait qu'il soit aussi répugnant pour une femme hétéro de coucher avec une autre femme qu'il l'est pour un homme hétéro de coucher avec un autre homme. Mais je pense que ce n'est pas tout à fait la même chose. Les femmes sont plus intimes entre elles que les hommes le sont. Elles sont même plus naturellement séduites par la beauté d'une autre femme, plus de nature à l'assumer en tout cas. C'est un fait
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#18450
"C'est un fait" dis-tu.
Je ne pense pas qu'il faille faire une generalité. Toutes les femmes ne sont pas "attirées" pour coucher avec leurs semblables. Si je prends mon cas personnel, je n'en ai pas connu autant que cela.
Ma femme me demande si j'accepterais de coucher avec un homme? Elle sait que non. Je ne peux donc pas insister pour qu'elle le fasse.

Tu parles d'intimité entre les femmes, mais il ne faut pas confondre la parole aux actes. Si elles se racontent plus volontiers ce qui se passe dans leurs vies, il y a un sacré pas pour que cela se transforme en calins entre elles.

Concernant la beauté des hommes ou des femmes, il m'arrive de trouver certains hommes très beaux et je n'y vois aucune connotation homosexuelle. C'est pareil pour ma femme.
par yellowsmoke
#18681
Tu as raison Sergio. Mon post ci-dessus n'est pas complet, je voulais le compléter plus tard et je n'en ai pas eu le temps. Ma femme (ce qui comme tu le dis ne fait pas une généralité) n'est pas du tout bi, et rejète complètement l'éventualité de coucher avec une autre femme. Mais elle n'a pas du tout de gène à être intime ou caline avec ses amies proches. Lorsqu'elle et ses amies font une soirée entre filles, elles aiment rigoler en se prenant en photo dans les bras l'une avec l'autre. Cela n'a rien de sexuel je le reconnais parfaitement, mais elles s'autorisent une proximité et recherchent plus volontiers un contact physique. Ce qu'une bande de copains hommes ne recherchent absolument pas. Je n'assiste pas souvent à leurs soirées, mais les photos qu'elles font parfois à cette occasion ne manquent pas de me troubler. Elles s'y montrent enlacées, souriantes, posant devant l'appareil, visiblement heureuse de partager cette complicité. Lorsque la soirée est un peu arrosée, il leur arrivent même de se bécoter. Ce ne sont que des bisous sur la bouche, pas de vrais patins avec la langue, mais il n'empèche que c'est sur la bouche. Ca reste assez inexplicable pour moi. Ma femme n'est certes pas une généralité mais lorsqu'on prend ma femme + sa dizaine d'amies, ça commence à être plus significatif.
Autre exemple de ce que j'observe souvent : ma femme (encore elle) n'a aucune gène, lorsqu'elle regarde la TV par exemple, a exprimer qu'elle trouve une femme incroyablement belle et sexy. Elle ajoute même "j'adore cette fille". Et pourtant je le répète, elle n'est pas du tout bi. Je l'ai déjà titillé sur un fantasme de ce genre lorsque nous faisons l'amour et cela provoque une réaction de blocage immédiat. Il m'arrive aussi de trouver certains hommes très beaux, sans éprouver la moindre émotion sexuelle à leur égard. Mais ma femme va beaucoup plus loin, elle ne trouve absolument pas génant de remarquer plus une belle femme qu'un mec, lorsque celle-ci est belle. Elle a d'ailleurs ses petites séries TV favorites, dont certaines le sont pour une actrice, et non pour un acteur. Ma femme est ainsi faite. Et je ne crois pas qu'elle soit un cas à part.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#18763
Yellowsmocke, ton post est plus explicite et au vu de ce que j'y ai lu, je suis d'accord avec toi. Les femmes sont beaucoup plus tactiles entre elles, que nous les hommes. Elles ont beaucoup moins de gêne aussi pour se déshabiller devant des copines pour faire des essais que nous.
Sauf pour les sportifs qui n'ont pas cet pudeur. Ils se foutent à poils et se touchent ou s'embrassent (la bise, pas le palot) entre eux. Mais c'est une question d'habitude après plusieurs années de vestiaires.
#52154
Cocufié par une femme oui! Je porte les cornes depuis 4ans, Caroline me trompe (pour l'instant) qu'avec d'autres femmes. Elle me raconte ses nuits d'amour et je me branle... Ma femme est parfaitement bi, et je suis fière de lui avoir fait découvri ce côté là de sa personalité.
par Nicéphora
#52220
yellowsmoke a écrit :La logique voudrait qu'il soit aussi répugnant pour une femme hétéro de coucher avec une autre femme qu'il l'est pour un homme hétéro de coucher avec un autre homme.

Sauf que les rapports lesbiens ne portent pas toute la symbolique de domination que portent la sodomie ou la fellation. Il n'y a pas le rapport de force, alors que la société attend précisément des hommes qu'ils soient forts. Du coup, l'acte devient humiliant car deux rivaux devienennt un maître et un esclave, en quelque sorte. C'est difficile de passer outre, j'imagine. Pour les femmes, la sexualité lesbienne est surtout représentée comme mettant en valeur la douceur, la sensualité, l'aspect psychologique... Et puis la femme est déjà sensée être en position de faiblesse, alors qu'elle soit dominée n'est pas particulièrement humiliant, qu'elle domine fait d'elle une virago, c'est-à-dire que ça la masculinise... ce qui est un signe de force, socialement.

J'imagine que ça explique aussi pourquoi le désir homosexuel est plus facilement accepté par les femmes.
par team
#52285
les hommes et leur fantasmes qui na jamais rever de deux femme
Mais pourquoi sur se forum jette ton toujours la pierre ou homme
Nombreux sont ceux qui trompe leur femmes et elle laccepte
Les raisons sont la aussi multiple gros cul sein qui tombe frigide etc
Sur se forum on voit beaucoup de lopette et ilest normale qui derive vers lhomosexualite
Mais pour ma part il ne faut pas oublier que nous somme des hommes alors medasme ouvrer vos cuisse tender vos cul et obeisser
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#53087
Chère Nicéphora
Les rapports lesbiens portent simplement moins la symbolique de domination, et dans l'intimité le rapport de force est souvent inverse à celui que véhicule la société. Beaucoup d'hommes dans l'intimité sont "soumis" à leurs compagnes.
De même que beaucoup de bisexuelles cherchent à être soumise.
UTA - que j'espère tu testera (?) quand elle me livrera à toi - sans être une dominatrice au sens sexuel où l'entendent les amateurs de DS, disons "prend naturellement le dessus sexuellement" : avec les hommes (sauf avec ses 2 amants, elle est à nouveau avec JJ depuis cet après midi !!!) comme avec les femmes. Son excitation devient presque incontrôlable lorsqu'elle croise une partenaire comme elle...qui va essayer de prendre le dessus sur elle.
"Cocufié" n'est pas le bon verbe puisqu'elle m'informe de tout, mais je ne sens jamais d'humiliation à ce qu'elle fasse l'amour ou baise avec une ou plusieurs femmes. Elle est tombée une fois - quoiqu'elle prétende que seule sa partenaire l'était - amoureuse d'une fille. Elles dormaient soit seules, soit me demandaient d'être à leurs côtés. Assez souvent, elle partouze entre filles.
Si effectivement douceur et sensualité sont recherchées j'aurai plutôt tendance à dire qu'au contraire "l'aspect psychologique" est le "moteur" qui fera de l'une des partenaires une dominée pendant que l'autre dominera. La lesbienne qui assure "le rôle de l'homme" en générale se masculinise pendant que la bisexuelle "dominante" a moins besoin de l'extérioriser. En tout état de cause, à travers UTA je m'amuse beaucoup à observer. La façon dont les gens baisent (leurs attitudes, gestes, positions...) est très révélatrice.
Pour le candauliste que je suis le plaisir est le même, surtout si la ou les filles en présence comprennent la subtilité de nos rapports.
L'une des femmes visible sur cette photo qui date de l'été dernier (la charmante asiatique, une artiste Japonaise) était complètement entrée dans notre délire. Elle réussit à baiser UTA, qui, du coup extrêmement excitée de tomber sur une baiseuse aussi déjantée qu'elle, comme elle était "vaincue" "m'offrit" à elle. Très peu intéressée par les hommes en général, la délicieuse Japonaise me baisa devant UTA qui se masturbait en la regardant m'enculer, divinement. Voila UTA qui se transformait en candauliste, pour une fois.
Excellentissime souvenir, d'autant que comme la majeure partie des femmes expérimentées, 6 des 7 filles étaient comme UTA des femmes fontaines !

P1000542 uta 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#53513
ma femme a des aventures depuis de longues années , au début comme beaucoup d'entre nous c'était difficile de bien comprendre ce qui arrivent, les amants , les changements de mme et autres , mais je pense que le jour ou ma femme m'a annoncé qu'elle avait rendez vous avec une femme a été très déstabilisant , je n'y ai pas cru , je pensais qu'elle me mentait , elle ne m'a jamais présenté ses amants , mais sa première maitresse oui elle l'a invité à la maison , c'était bizarre d'avoir cette fille à mes cotés , celle qui mange le miaou de ma femme , depuis elles se retrouvent de temps en temps
par Nicéphora
#54247
Bonsoir.
Je vois que ma petite Nicéphora s'amuse encore... mais je me présente : je suis Nicéphoros.
Je suis le proxénète de la petite Nicéphora. Je la nourris avec de l'eau, de l'orge, et de la baise ; en échange de ce traitement de faveur, elle me confie ses plus chaotiques fantasmes. Il y a à peine une heure, le visage encore rougissant de mon cadeau du 1er juillet - je devrais dire "blanchissant", parce que c'était ma semence, son bain - elle m'a parlé de ce forum. Je vous ai lu avec attention.
M'ayant confié son désir du bel UTO, elle m'a révélé cet appétit qu'elle nourrissait à son égard.
La plume de UTO m'a convaincu : il est digne de ma petite prostituée. Je vous donne donc mon aval.
Cependant, j'aime l'excitation de savoir que son expérience se déroule dans un cadre intime, un cadre nécessairement duel ; le facteur psychologique n'est pas du tout le même. Prenez un dîner aux chandelles : si un trio ou un quatuor de libertins trinquent un vin à la lueur des bougies, l'ambiance est à la baise, l'heure est à la sudation. Toutes les parties le savent. Si deux amants - UTO et ma petite Nicéphora - trinquent et se retrouvent dans ces conditions feutrées, le duel qui s'ensuit - à deux, toute l'attention de chacun est reportée à l'autre - intensifie à mes yeux la rencontre. C'est de cela que je me nourris : le fait qu'elle aille ailleurs faire l'amour plus que baiser pimente d'autant cette mienne nourriture libidineuse.
Je propose donc à UTO et Nicéphora de rapidement se rejoindre. À deux seulement. Dîner aux chandelles, bon vin, bonne chère, bonne baise : les 3B.
Pendant ce temps-là, j'imaginerai avec délectation la scène et en débattrait avec Nicéphora après, pour confronter mon imaginaire et sa réalité. Et nous rejouerons la même chorégraphie : cette idée ne vous chatouille-t-elle pas?
par marcaurele08
#54267
UTO peut-il refuser une telle invitation ? Je ne crois pas. Foncez cher UTO vers ces joutes verbales et physiques....mais attention, la belle a de la répartie.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#54364
Merci cher Nicéphoros. Vous avez raison, et ma belle Uta rejoint votre souhait. Vous pourrez échanger tous deux, nous laissant Nicéphora et moi.
J'aime son évidente intelligence, et piètre baiseur je préfère de loin le subtil plaisir de faire l'amour.
C'est pourquoi je suis si complaisant et complice avec Uta, mon amour, et que là ou non, je partage ses plaisirs charnels.
Si je vous laisse mon téléphone en MP, me contacterez vous chère Nicéphora ?
UTO
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#54588
Cher Georges, je suis totalement d'accord ! Je rêve de cela pour mon chéri (une femme, que j'espère jolie ou avec du charme) qui va réveiller mon beau au bois dormant ;)
UTA

Notre boutique candauliste 100% sécurisée