©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#139227
Bonsoir
La mienne passe du temps dans la salle de bain à prendre la douche , se maquiller, se parfumée ensuite elle met ses sous vêtements qui sont différents selon le choix de son amant qui l'aura appelé la veille ou dans la semaine. Elle me met a contribution pour que je regarde si elle est parfaite, des fois il m'arrive de lui ajuster a jupe ou remettre une pince sur un de ses bas. Ainsi elle est toute painpante quand son amant arrive a la maison, j'aime son regard quand il découvre ma femme
luap, candau73, candau73 et 1 autres a liké
#141733
nous c est different car c'est moi qui lui achete les tenues qu elle va porter avec son amant du moment, elle trouve que j ai un gout très sur et donc elle me laisse le soin de la préparer de lui acheter ses vêtements de prendre Rv a l'esthéticienne, la coiffeuse etc la conseiller , lui dire ce qu'un homme aime en général, les carresses auxquelles il ne résistera pas , je lui montre souvent aussi sur moi meme pour qu elle s'exerce, l'art d une bonne fellation, de bonnes branlettes,d e bien se donner , de bouger son bassin etc, quand on fait l'amour c'est toujours pour la perfectionner pour son amant, je la guide vers lui
j'adapte mes conseils aux réactions de son amant qu'elle m'indique et elle me dit combien cela lui est precieux et comment elle est ressentie par ses amants comme une femme douée pour l amour et les plaisirs qu elle leur procure
je fais tout pour offrir une femme hyper habile aux hommes qui ont la chance de la posséder, mon bonheur c'est quand elle m'avoue apres n'avoir jamais eu autant de plaisir avant surtout avec moi, j'aime qu elle compare leurs performances aux miennes , quelle me dise et me repete combien elle me trouve nul sur ce plan et qu elle ne reste avec moi qu'a cause de ma complaisance, mon humilité devant elle, ma nullité sexuelle meme, maserviabilité a toute épreuve...voila
#202631
La mienne c'était "au naturel" son corps nu, sans aucun sous vêtement, sous une petite "robe t-shirt" l'été ou sous un manteau l'hivers. Parfois même, elle baisait avec moi et "s'habillait" ainsi pour aller chez l'amant aussitôt après. Mais le plus souvent l’inverse : l'amant d'abord puis retour à la maison pour que je la lèche et la baise à mon tour. Comme son amant était son patron, la baise se faisait aussi souvent au bureau (ou elle ne portait pas de slip) donc sans préparatifs particuliers.
#846801
bonjour,

Madame adore se rendre encore plus belle et attirante pour chacune de ses rencontres. Alors après une bonne douche et avoir pris soins d'avoir son minou et sa petite entrée bien lisse, nous choisissions sa tenue ensemble dans le côté sexy de sa garde robe. Lingerie sexy string, soutif, bas, petite jupe, petit haut avec decollettè le tout agrémenté d'un petit collier sont souvent au rendez vous. Après avoir passé le 1er cap de la découverte elle aime porté une petite nuisette transparente, laissant apparaitre son minou et ses seins, le tout avec sa paire de bas et ses chaussures a talons. Quand nous rencontrons à l'extérieur, elle a en plus de son sac à main, un autre petit sac avec quelques affaires de toilettes, maquillage, gel, préservatif, dessous vois un appareil photo. D'ailleurs la voir avec son second sac me fait penser un peu au coté "pute" , mais biensur dans le bon sens du terme.
glissements a liké
#848446
Stéphanie sort souvent le soir pour ses rencontres, elle est en permanence intégralement épile.
Une bonne douche et son parfum (Opium). Puis elle enfile ses bas (soit autofixants soit porte jarretelles) et son string. Ensuite elle se maquille (assez lourdement : yeux effet charbons, crayon à lèvres, gloss...) et s'habille : toujours des jupes ou robes courtes et hauts moulants, des talons toujours très hauts (environ 12cm). Ensuite elle vérifie son sac : maquillage, boite de préservatifs, gel lubrifiants.... Je précise qu'elle a en permanence une french manucure ongles longs bout carrés. Puis elle me fait un bisou de loin afin de ne pas "abimer" son maquillage et elle file
#848448
tonker1389 a écrit :Stéphanie sort souvent le soir pour ses rencontres, elle est en permanence intégralement épile.
Une bonne douche et son parfum (Opium). Puis elle enfile ses bas (soit autofixants soit porte jarretelles) et son string. Ensuite elle se maquille (assez lourdement : yeux effet charbons, crayon à lèvres, gloss...) et s'habille : toujours des jupes ou robes courtes et hauts moulants, des talons toujours très hauts (environ 12cm). Ensuite elle vérifie son sac : maquillage, boite de préservatifs, gel lubrifiants.... Je précise qu'elle a en permanence une french manucure ongles longs bout carrés. Puis elle me fait un bisou de loin afin de ne pas "abimer" son maquillage et elle file

mmmmm j'adore ce bisou de loin!!! elle a l'air très sexy!!!
#2447063
Lorsque ma femme à un rendez-vous avec son amant qui change à chaque fois, après avoir prit un bon bain, elle me demande toujours de choisir ses sous vêtements les plus sexy possible, string, dentelle, soutient gorge et porte jarretelles , ses talons bien hauts, très hauts et une robe décolleté, courte et moulante.
Après les choix effectués, elle me demande souvent de moi même l'habiller, lui enfiler tout ses vêtements, lingerie.
J'écoute toujours, je trouve ça cruel mais tellement excitant et bandant.
Elle me dit quand faisant cela, ça me laisse pendant son rendez-vous, de pouvoir imaginer au mieux ce qu'il se passe.
Puis après s'être laissé faire, elle se maquille très fortement.
Je la trouve tellement parfaite, que je bande fortement en ayant envie de lui sauter dessus.
Mais elle me répète sans cesse que son corps ne m'appartient pas et qu'il est destiné à plein d'autre homme.

Thierry
cpleidf, Bernard68, pat45 et 3 autres a liké
#2450418
Salut à tous, dans notre cas c'est moi qui l'a prépare pour son amant. On a eu seulement 2 expériences jusqu'à pressent avec la même personne et ça c'est passé très très bien. Pour la première fois le timing n’était pas nickel et du coup on a pas trop eu le temps pour les préparations, mais pour la 2eme c’était différent: on a invité notre complice à la maison et on a commencé les préparatifs très tôt dans la journée. vers midi madame m'a demandé gentille-ment de mettre ma cage (j'ai eu du mal...:)) en suite dans l’après midi elle est monté prendre sa douche et je suis allé avec elle pour l'aider à se laver, j'ai bien insisté sur ses seins, ses fesse et sa petite chatte que je sentait mouiller même sous la douche. Le meilleur moment viens juste après, je lui ai rasé les jambes, les aisselles et bien sur son minou pour lequel j'ai pris tout mon temps afin d'avoir un résultat parfait. En suite on est aller dans la chambre et je lui a fait un bon massage aux huiles essentielles sur tout le corps pour rendre sa peu encore plus douce et brillante. Pour le choix des vêtements c’était facile une petite chemise blanche assez transparente et un jupe très facilement accessible :), une petite culotte blanche et bien-sur des belles sandales à tallons très hauts.
J'ai eu mon petit cadeau de remerciement pour tout ça...elle a laissé la porte de notre chambre, entrouverte pour que je puisse les voir et surtout la voir prendre du plaisir.
Le bouquet finale c’était quand elle a demandé à son amant de descendre dans le salon et nous attendre la bas et puis elle m'a appelé pour que je nettoie ses seins qui était recouvert de sperme et j'ai puis lui offrir un orgasme de plus. c’était une soirée mémorable.
C'est décidé, à chaque fois ça sera moi qui va la préparer pour ses rdv. galants.
#2450458
Il est vrai que c'est un plaisir pour le mari candauliste que d'assister, voire de participer à la mise en condition et de la préparation de sa compagne qui va recevoir un ou plusieurs amants, ou qui va leur rendre visite… Tout e processus a été décrit dans les posts précédents : bains ou douches, crèmes et parfums, et tenues plus affriolantes les unes que les autres… avec des variantes selon les amants et selon leurs goûts qui diffèrent…
Il m'est arrivé de l'offrir moi-même offerte à des inconnus (sélectionnés sur le net après plusieurs échanges), à quatre pattes sur le lit, en corsage et jupe large, sans culotte, parfois les yeux bandés, ou non, comme ceci...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, hommessexy, Saxojaune et 22 autres a liké
#2450461
L'invité découvre donc la coquine qui lui est offerte, sous son aspect, dame bourgeoise, et il lui revient le privilège d'en faire une, ou plutôt d'en faire SA salope, en soulevant la jupe pour découvrir la partie la plus intéressante de la personne, son fessier...
Dionysos06, ludi, vince91 et 6 autres a liké
#2450462
Dans ce cas, ils étaient deux, un habitué et un "nouveau". A deux, ils prirent possession sans tarder de la belle qui était ainsi mise à leur disposition, selon un scenario mis au point au préalable avec eux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leejunfan, beste, masseursensuel et 22 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée