©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Desdémone
#189228
J'ai longtemps cherché sur le forum que je fréquente maintenant depuis un moment mais rien. Je n'ai pas trouvé un message d'une femme expliquant comment elle a réussi à passer à l'acte.
Laissez-moi vous expliquer ma situation. En couple depuis trois ans, mon ami m'a récemment fait part de son fantasme de me voir avec un autre homme. D'abord choquée, éducation oblige je pense, l'idée a depuis fait son chemin. C'est devenu un fantasme commun dont on se sert largement dans nos rapports. Je l'abreuve de récits, de scenarii... je lui confie me caresser en pensant à tout cela.

Je dois dire que depuis qu'il m'a fait part de son fantasme, moi qui aimait déjà plaire: mon envie a décuplé. Je porte des talons hauts bien plus souvent, la taille de mes jupes a raccourci et je suis plus attentive à ce que je peux provoquer chez les hommes. Là où je ne prêtais pas d'attention, si un homme me regarde et qu'il me plaît, je n'hésite plus à soutenir son regard. Je raconte tout ça à mon ami, et ça ne fait qu'amplifier son enthousiasme.

Alors, pour ceux qui on eu le courage de me lire jusque là, j'ai une question: à quel moment est-on prête à passer à l'acte? Je crois m'être découverte certaines prédispositions. J'aime le sexe, j'aime plaire et par dessus tout, j'aime énormément mon ami et je crois que tout ça ne peut être que bénéfique.

Et pour finir, une autre petite question à ces dames. Si je sais faire l'amour à un homme, je ne sais pas comment le faire à deux.... Des conseils, des expériences à partager....

Et merci aux courageux lecteurs....
par rapide
#189251
Bonjour miss je pense que lorsque vous êtes tous les deux d' accord sur le fantasme de laisser sa copine avoir des expériences extra conjugale il faut que tu fonces sans te poser trop de question le principe est que tu prennes ton pied quand tu veux et avec qui tu veux ! Plutôt cool non ? Mdr alors n hésite pas !
par candoboy
#189675
Coucou,
Quand je lis ton message j'ai l'impression de me voir il n'y a pas si longtemps. Avec les mêmes interrogations, les mêmes envies peut-être même les mêmes peurs.
Je suis passée à l'acte depuis peu...
Ce qui m'a fait passer à l'acte, c'est cette idée qui a mûri dans ma tête à force d'en parler, parler reparler, et l'excitation que cela nous procurait.Il faut dire que le futur amant et son comportement ou ses envies jouent pour beaucoup. On n'a pas eu à chercher spécifiquement la future troisième personne, ça c'est présenté un peu comme ça, mais à force qu'un autre homme vous fasse des compliments, vous chauffe, vous dise que vous le rendez dingue... ça génère une envie où l'on se pose très peu de questions.
Je me sens mieux dans ma peau, m'assume à fond par rapport à avant, et je dois dégager quelque chose car je n'arrête pas de me faire brancher, regarder, dès que je sors de chez moi. Ca fait bizarre au début et c'est un peu enivrant à force, un peu comme une drogue, la drogue de plaire.
Si ça peut t'aider je t'invite à aller lire notre sujet et si tu as d'autres interrogations je veux bien tenter de te répondre mais par rapport à mon vécu, nous sommes toutes différentes alors il faudra que tu te base sur ce que tu ressens essentiellement.
J'ai oublié de mentionner qu'on a eu un jeu de chauffe par sms, le net ... qui a duré 2 mois avant que l'acte torride ait lieu. Ca a généré une envie et une excitation folle pour tout le monde. Là, à l'heure où j'écris je ne peux m'empêcher de penser, penser... c'est terrible. Il s'est passé un truc de cinglé avec mon amant aussi, une osmose...
On s'est bien trouvé je crois.
Et surtout, parler, beaucoup parler avec son conjoint qui est un peu le moteur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée