©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Patrick
#679
patricesud a écrit :on devrait meme mettre au point une gigantesque partouze mondiale....

Je suis d'accord ,en été, une partouze mondiale "écologique" avec les quéquettes peintes en vert , des capotes bio dégradables , en hiver , implantation de maisons closes (ouvertes à tous , quel paradoxe!) avec service sexuel obligatoire pour les femmes mariées y compris les notres par période de huit jours par mois .
Envoyez vos idées , votez et faites voter "SEXE" ...!

PS Mon épouse vient de lire mon post ,et téléphone aux urgences ...!!! nonnnnnnnnnnnn pas la camisole ...! :roll:
#1031
Patrick a écrit :Pour faire simple , même si chaque cas est un cas de figure , pensez-vous , que lorsque le mari demande à sa femme de le tromper , celle-ci le fera de nouveau quand elle en aura envie ?? :?: :?:

Il y a le risque qu'elle devienne amoureuse de l'amant et que le couple officile disparaisse Mais l'idéal est de continuer, qu'elle nous fasse cocu encore et encore, qu'on puisse mater, c'est si bon!
par hubby
#1485
Ma femme a été sexuellement amoureuse de celui qui a été son amant attitré pendant 5 ans.
Dès le début elle m'en a parlé et nous en avons tiré les conséquences pour protéger notre couple le plus possible.
J'ai dû admettre que sexuellement je n'étais pas à la hauteur et que je devais accepter qu'elle ait une relation exclusive avec cet amant. J'ai alors eu le sentiment d'être réellement cocu. Ce fut un changement important dans notre relation, mais je l'ai admis et compris. De son côté elle a accepté de passer 2 jours par semaine avec moi et de ne rien laisser transparaître auprès de nos familles.
Le fait d'avoir gardé un lien nous a permis de nous retrouver lorsque l'heure de la séparation d'avec cet amant est arrivée. Nous nous sommes retrouvés mais nous n'avons pas pour autant repris des relations sexuelles.
#1508
je suis un mari cocu et soumis depuis 10 ans c'est moi qui ai voulu et nous fonctionnons sur ce principe depuis dix ans .
depuis sept ans j'ai signé un contrat de soumission devant un temoin (un amant de ma femme qui etait aussi mon maitre)
nous vivons intensément cette relation et notre complicité s'est developpée sur cette manière de vivre depuis toutes ces années il est vrai que j'ai la chance d'avoir une femme exceptionnelle et qui loin de se fatiguer de cette vie étrange de couple, a l'intelligence de renouveller les experiences excitantes et les situations humiliantes pour un mari devenu une lopettecocue.

nous sommes heureux et amoureux depuis de longues années et sans lassitude due aux habitudes
par minuss
#2007
j'ai ete tres trouble par votre annonce car comme j'ai pu le dire ma f claire m'a deja plusieurs fois dit qu'elle voulait avoir un ami quila comprenne et vienne souvent a lamaison memepour diner je souhaite en parler avec vous car vous avez signe meme un contrat comme quoi vous ete soumis a elle je le comprends car j'aime et admire claire mais c(est difficile et j'aipeur encore ausisune question vous devez ausis poretr une ceinture de chastete , onpeut en parler pour moi c'est encore difficile merci
#2237
Personnellement je n'ai nullement l'intention de me séparer de mon mari, même si sexuellement je privilégie la sexualité avec mon amant, d'ailleurs il porte depuis peu un birdlock, et cela me satisfait plutôt.
C'est ma première expérience de cuckolding mais il est évident pour moi maintenant que si je devais rompre avec mon amant j'en prendrais un autre.
#2274
hubby a écrit :lorsque le mari s'avère incapable de satisfaire sexuellement sa femme, il doit laisser la place et ne plus importuner son épouse avec ses besoins sexuels




Ou carrément se quitter...aprés tout pourquoi pas si rien de va sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2321
Je dirais que le candaulisme si candaulisme il y a ,il faut le mari,l'épouse et l'amant,vous en enlever un et plus rien ne va,il ne faut pas croire et sous estimer le role du cocu,avec mon épouse on en parlais il n'y a pas si longtemps,je lui faisais la remarque pourquoi ne pas vivre tout simplement avec un homme,enfin un étalon et voila!
Et bien la réponse a été ,je cite: mais ça va pas et comment je trouverais se plaisirs cérébral qui compte tout autant que mon plaisirs physique,je ne pourrais jamais te quitter car c'est grace a toi indirectement que je prend du plaisirs.

a mediter
#2324
jp85 a écrit :Je dirais que le candaulisme si candaulisme il y a ,il faut le mari,l'épouse et l'amant,vous en enlever un et plus rien ne va,il ne faut pas croire et sous estimer le role du cocu,avec mon épouse on en parlais il n'y a pas si longtemps,je lui faisais la remarque pourquoi ne pas vivre tout simplement avec un homme,enfin un étalon et voila!
Et bien la réponse a été ,je cite: mais ça va pas et comment je trouverais se plaisirs cérébral qui compte tout autant que mon plaisirs physique,je ne pourrais jamais te quitter car c'est grace a toi indirectement que je prend du plaisirs.

a mediter


Si bien c'est simple autant je comprend l'échangisme, les couples qui cherchent des couples,des hommes,des femmes,qui sortent en club,etc...autant je ne comprend pas cette notion de vouloir à tout prix etre cocu (terme inexact car c'est voulu),de vouloir etre soumis complétement meme de porter une cage de chasteté,d'en etre fier au point pour certain de faire en sorte que ça se sache,de lécher les restes sur sa femme ,de baise sans capote pour le coté cérébral etc...
Tout celà m'échappe TOTALEMENT ,je ne critique pas je dis que ça m'échappe COMPLETEMENT.
Peut etre parce que je suis tout le contraire d'un soumi.
Peu importe ça me va bien et le principal et qu"ils" soient heureux comme ça.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2325
Et oui le principal c'est de trouver son bonheur,le terme cocu comme tu le dis est inexact,mais plus court et compris par tous.
je suis ravi que ta critique se fasse sans haine et avec tolérence,avec en plus respectcertains devrait prendre exemple :!:

Par contre tu dis que a la rigueur tu comprends les couples qui recherchent des couples,des hommes,des femmes,et la c'est ton point de vue,car dans notre entourage très proche,un couple ne comprenne vraiment pas cette démarche que certains couples font,tu vois chacun a sa façon de vivre,mais c'est bien d'en débattre.
#2326
jp85 a écrit :Et oui le principal c'est de trouver son bonheur,le terme cocu comme tu le dis est inexact,mais plus court et compris par tous.
je suis ravi que ta critique se fasse sans haine et avec tolérence,avec en plus respectcertains devrait prendre exemple :!:

Par contre tu dis que a la rigueur tu comprends les couples qui recherchent des couples,des hommes,des femmes,et la c'est ton point de vue,car dans notre entourage très proche,un couple ne comprenne vraiment pas cette démarche que certains couples font,tu vois chacun a sa façon de vivre,mais c'est bien d'en débattre.



salut merci
Oui le terme "cocu" est le plus explicite.
Il n'y a jamais de haine dans mes posts,et la tolérance est importante ('et puis on ne peut pas toujours écrire ce que l'on pense)je te remercie de le remarquer.
Concernant le sexe et les couples,on peut tout imaginer et il existe de "tout".
Je dis que je comprend ces couples echangistes parce que certains essayent ...pour esssayer,ou ça leur plaient ou pas,d'autres adorent et c'est une façon de vivre et c'est régulier pour d'autres c'est une fois par an,ils y en a à qui aprés avoir essayé c'est pas leur truc etc (quelquefois meme ça se passe trés mal)...J'ai fait pas mal de trio dans ma vie c'est pour ça que j'en parle.
Pour d'autres encore ils baisent 1 fois par mois (rien qu'à 2)et tout va bien...
Donc oui chacun a sa façon de vivre,ses désirs,ses fantasmes etc...

effectivement c'est bien d'en débattre

à plus...
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2359
Oui en débattre c'est déja avancés,bon on est samedi après midi la fatigue me gagne alors je prend a peu les choses dans le désordre,

une femme qui a gouté a l'adultère y retourne t'elle :la réponse est oui si en plus elle avait la bénédiction de son chérie elle aura beaucoup de mal a s'en empècher,demander a un aveugle si il veut voir clair.

une femme prend t'elle le dessus sur son mari quand elle est libertine:la réponse est oui et les ailes vont lui poussées(font plus la faire chier bobonne) escuser pour le gros mot :oops:

une femme libertine multiplie t'elle les aventures:la réponse est oui (eh ho plus peur la chérie)

une femme peut t'elle jouir coup sur coup:la réponse est oui (vous fatiguerez avant elle :lol: )

une femme peut elle tomber amoureuse de son amant:la réponse est oui et non car dans le cas de oui ,le couple explose et fini le candaulisme,vous me direz c'est pas forcés qu'il explose,certe admettons,mais alors la bonjour la vie a la maison,car il faut pas me faire croire que tout est aussi simple dans ce cas précis :x les fantasmeurs le pensent,mais ceux qui y sont passés vous le dirons ;)
et si c'est non et bien le candaulisme continu et tout le monde il est beau et gentil :lol:

Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oubliez ,il y a une differnce entre le fantasme et passer aux actes,beaucoup y ont laisser des plumes,et on a suffisament de recul pour en parler,et mème des couples que l'on connait,pourtant solide,ils ont jouer,ils ont perdus :cry:

Pour notre cas,depuis que le jeu a commencé,car c'est bien un jeu ne l'oublions pas,et on est des grands gosses gatés,il n'y a pas une seule journée ou on en parle paset cela remonte a plus de douze ans :!:

imaginer le nombre d'heure ,rien que pour ce jeu
#2377
[quote="jp85"]Oui en débattre c'est déja avancés,bon on est samedi après midi la fatigue me gagne alors je prend a peu les choses dans le désordre,

une femme qui a gouté a l'adultère y retourne t'elle :la réponse est oui si en plus elle avait la bénédiction de son chérie elle aura beaucoup de mal a s'en empècher,demander a un aveugle si il veut voir clair.

une femme prend t'elle le dessus sur son mari quand elle est libertine:la réponse est oui et les ailes vont lui poussées(font plus la faire chier bobonne) escuser pour le gros mot :oops:

une femme libertine multiplie t'elle les aventures:la réponse est oui (eh ho plus peur la chérie)

une femme peut t'elle jouir coup sur coup:la réponse est oui (vous fatiguerez avant elle :lol: )

une femme peut elle tomber amoureuse de son amant:la réponse est oui et non car dans le cas de oui ,le couple explose et fini le candaulisme,vous me direz c'est pas forcés qu'il explose,certe admettons,mais alors la bonjour la vie a la maison,car il faut pas me faire croire que tout est aussi simple dans ce cas précis :x les fantasmeurs le pensent,mais ceux qui y sont passés vous le dirons ;)
et si c'est non et bien le candaulisme continu et tout le monde il est beau et gentil :lol:

Mais il y a une chose qu'il ne faut pas oubliez ,il y a une differnce entre le fantasme et passer aux actes,beaucoup y ont laisser des plumes,et on a suffisament de recul pour en parler,et mème des couples que l'on connait,pourtant solide,ils ont jouer,ils ont perdus :cry:

Pour notre cas,depuis que le jeu a commencé,car c'est bien un jeu ne l'oublions pas,et on est des grands gosses gatés,il n'y a pas une seule journée ou on en parle paset cela remonte a plus de douze ans :!:




Et c'est bien pour toutes ces raisons (entre autres) que le nombre de divorce explose.
Ce qui est valable pour les femmes est valable aussi pour les hommes
Il y a autant de cas de vivre sa sexualité qu'il y a d'hommes et de femmes
c'est pour celà que ceux qui demandent conseils pour passer au candaulisme ne sert à rien,car ce qui est valable chez une femme ne l'est pas forcément chez la sienne
Et puis il y a les cocu(es) né(es) avec ou sans l'accord de leur conjoint et les autres
et puis comme tu dis il y a le fantasme et la réalité....
#2381
jp85 a écrit :voila fantasme et réalitéil n'y a qu'un pas,mais le fossé est profond,merci a toi de ton intervention ;)


j'ajouterai que c'est meme un gouffre...
Merci à toi de débattre un peu de ce sujet,c'est toujours interessant.
#2759
patricesud a écrit :
jp85 a écrit :Si bien c'est simple autant je comprend l'échangisme, les couples qui cherchent des couples,des hommes,des femmes,qui sortent en club,etc...autant je ne comprend pas cette notion de vouloir à tout prix etre cocu (terme inexact car c'est voulu),de vouloir etre soumis complétement meme de porter une cage de chasteté,d'en etre fier au point pour certain de faire en sorte que ça se sache,de lécher les restes sur sa femme ,de baise sans capote pour le coté cérébral etc...
Tout celà m'échappe TOTALEMENT ,je ne critique pas je dis que ça m'échappe COMPLETEMENT.
Peut etre parce que je suis tout le contraire d'un soumi.
Peu importe ça me va bien et le principal et qu"ils" soient heureux comme ça.
Bonne journée


J'étais totalement dans cette démarche d'esprit il y a un peu plus d'un an. Nous avions même envisagés avec mon mari d'accéder à l'échangisme quand notre couple commencerait à moins bien marcher.
Et puis son fantasme a pris le dessus, je l'ai d'abord rejetté, j'ai essayé de l'amener vers l'échangisme, le triolisme, puisque les autres femmes ne l'interressait pas, mais rien n'y faisait.
Il avait ce désir en lui et je ne pouvais l'en détourné. Après plus d'un an de "cuckolding" je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai compris ce désir, mais je l'admet. Il me faut reconnaitre qu'il est tout à fait possible de vivre ainsi, et que cela ne réduit pas l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Nous le vivons autrement c'est tout.
#2773
EliseNice a écrit :
patricesud a écrit :
jp85 a écrit :Si bien c'est simple autant je comprend l'échangisme, les couples qui cherchent des couples,des hommes,des femmes,qui sortent en club,etc...autant je ne comprend pas cette notion de vouloir à tout prix etre cocu (terme inexact car c'est voulu),de vouloir etre soumis complétement meme de porter une cage de chasteté,d'en etre fier au point pour certain de faire en sorte que ça se sache,de lécher les restes sur sa femme ,de baise sans capote pour le coté cérébral etc...
Tout celà m'échappe TOTALEMENT ,je ne critique pas je dis que ça m'échappe COMPLETEMENT.
Peut etre parce que je suis tout le contraire d'un soumi.
Peu importe ça me va bien et le principal et qu"ils" soient heureux comme ça.
Bonne journée


J'étais totalement dans cette démarche d'esprit il y a un peu plus d'un an. Nous avions même envisagés avec mon mari d'accéder à l'échangisme quand notre couple commencerait à moins bien marcher.
Et puis son fantasme a pris le dessus, je l'ai d'abord rejetté, j'ai essayé de l'amener vers l'échangisme, le triolisme, puisque les autres femmes ne l'interressait pas, mais rien n'y faisait.
Il avait ce désir en lui et je ne pouvais l'en détourné. Après plus d'un an de "cuckolding" je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai compris ce désir, mais je l'admet. Il me faut reconnaitre qu'il est tout à fait possible de vivre ainsi, et que cela ne réduit pas l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Nous le vivons autrement c'est tout.




Vous etes heureux comme ça !!! c'est le principal.
#2814
J'étais totalement dans cette démarche d'esprit il y a un peu plus d'un an. Nous avions même envisagés avec mon mari d'accéder à l'échangisme quand notre couple commencerait à moins bien marcher.
Et puis son fantasme a pris le dessus, je l'ai d'abord rejetté, j'ai essayé de l'amener vers l'échangisme, le triolisme, puisque les autres femmes ne l'interressait pas, mais rien n'y faisait.
Il avait ce désir en lui et je ne pouvais l'en détourné. Après plus d'un an de "cuckolding" je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai compris ce désir, mais je l'admet. Il me faut reconnaitre qu'il est tout à fait possible de vivre ainsi, et que cela ne réduit pas l'amour que nous avons l'un pour l'autre. Nous le vivons autrement c'est tout.[/quote]

Je pense que lorsqu'une femme accepte de coucher avec un autre, c'est qu'il y a une envie du couple auparavant.
Candaulisme, trio, échangisme ou autre ne sont et ne seront jamais des remèdes à un problème de couple. Les problèmes ressurgiront dans le temps. De plus, un homme, c'est capricieux: aujourd'hui je veux qu'elle prenne un amant et elle accepte, demain je demanderai qu'elle s'offre a 2 hommes et je recommencerai à bougonner pour qu'elle accepte de nouveau.
Je vous souhaite de savoir préserver votre amour.
Fred
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2880
cela est tout a fait notre cas,l'amour était au rendez vous,dés le début et toujours maintenant,mais pas le sexe,et c'est pour cela que dés le départ mon épouse a été très clair et je l'en remercie encore.
Cela ne la gène pas du tout de passer la nuit avec un amant,pendant que je suis dans le canapé ou mème dans le lit ,et le matin pour elle c'est tout a fait normal ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2892
Si bien sur,avec son amant régulier elle découche et ne rentre que le lendemain matin,maintenant cela arrive aussi avec des amants de passage mais quand elle les connait bien quand mème ( sécurité oblige) mais avec eux capote obligatoire,alors qu'avec son amant régulier elle se fait remplir au retour le jeu continu beaucoup plus loin ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2937
Je viens mettre mon grain de sel dans votre débat pour evoquer les cas ou certaines femmes refusent de coucher avec d'autres hommes, à la demande du leur. Mais qui couchent avec des amants réguliers ou de passage dans le dos de leurs hommes. Et oui, cela existe aussi.

Ces femmes n'en restent pas moins des femmes 'normales", mais elles ne peuvent pas penser à l'image qu'elles donneraient d'elles à leurs maris ou conjoints.

Sans compter les hommes qui pratiquent trios et echangismes avec leurs moitiés, mais qui retrouvent leurs maitresses dès qu'ils le peuvent.

L'Humain est ainsi fait. Il est complexe et ne se satisfait pas forcement de ce qu'il dsire et qu'il obtient. Mais la vie serait-elle meilleur si tout était simple?

Si l'on enumère toutes les pratiques sexuelles qu'il y a sur Terre, on s'apercevra qu'une bonne partie n'est pas faite pour nous et qu'elle est degradante. Mais que pour d'autres, c'est nos pratiques sexuelles qui le sont.

Alors, Mesdames et Messieurs (cocus ou amants), amusez-vous, prenez du plaisir. Nous n'aurons que le bon temps que nous aurons pris.
Vivons avec des regrets, mais pas des remords. ;)
#2943
sergio a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans votre débat pour evoquer les cas ou certaines femmes refusent de coucher avec d'autres hommes, à la demande du leur. Mais qui couchent avec des amants réguliers ou de passage dans le dos de leurs hommes. Et oui, cela existe aussi.

Ces femmes n'en restent pas moins des femmes 'normales", mais elles ne peuvent pas penser à l'image qu'elles donneraient d'elles à leurs maris ou conjoints.

Sans compter les hommes qui pratiquent trios et echangismes avec leurs moitiés, mais qui retrouvent leurs maitresses dès qu'ils le peuvent.

L'Humain est ainsi fait. Il est complexe et ne se satisfait pas forcement de ce qu'il dsire et qu'il obtient. Mais la vie serait-elle meilleur si tout était simple?

Si l'on enumère toutes les pratiques sexuelles qu'il y a sur Terre, on s'apercevra qu'une bonne partie n'est pas faite pour nous et qu'elle est degradante. Mais que pour d'autres, c'est nos pratiques sexuelles qui le sont.

Alors, Mesdames et Messieurs (cocus ou amants), amusez-vous, prenez du plaisir. Nous n'aurons que le bon temps que nous aurons pris.
Vivons avec des regrets, mais pas des remords. ;)



oui tu as raison et c'est assez compliqué,surtout que pour profiter de la vie il n'y a pas que le sexe et les regrets et/ou remords tellement variés.
#3122
sergio a écrit :Je viens mettre mon grain de sel dans votre débat pour evoquer les cas ou certaines femmes refusent de coucher avec d'autres hommes, à la demande du leur. Mais qui couchent avec des amants réguliers ou de passage dans le dos de leurs hommes.


Moi c'est plutôt dans ces cas là que je parlerais de "cocus", car il y a une notion de tromperie, et je ne pense pas que le cocu soit vraiment heureux.
Ceux qui nous concernent (candaulisme, cuckold,...) sont une forme de sexualité, différente de la norme mais qui procure plaisir et bonheur aux personnes concernés.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée