©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3207
D'accord avec vous EliseNice et festival.

Chez les candaulistes, il n'y a pas reellement de "cocus", puisqu'ils le veulent. Voir ils l'imposent. Mais ce terme leurs permets de vivre leurs fantasmes pleinement. Le fait de voir un autre prendre possession de leur moitié ne leurs suffit pas, il faut qu'il rajoute ce soupçon d'humiliation avec ce terme pour l'être totalement "cocus". Pour beaucoup, c'est un rapport au masochisme cerebral.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#3212
Je reviens sur le post de sergio,je te rejoins totalement dans le sens que le plaisirs,l'amour,le sexe et ainsi de suite sont vécues ou réaliser de différentes manières,la complexité de l'ètre humain fait que nous n'avons pas tous les mèmes envies,les mèmes attentes,et surtout que tel ou tel pratique peuvent paraitre dégradante ou banal pour certains,alors que pour d'autres ils accomplissent leurs fantasmes.

ET ceci pour beaucoup de chose,prenons l'exemple du tatouage ou mème du piercing,comme mon épouse a sur elle(voir notre blog),certains hommes ont trouver cela pas terrible alors que d'autres adorent.

Les pratiques sado maso sont eux aussi,et surtout certaines qui vont très loin,et pas de notre gout,mais il y a un mais,

On doit respecteret tolérerles pratiques des autres dés l'instant quelles sont pratiquer entre adulte consentant.
#3380
jacklemon a écrit :
sergio a écrit :D'accord avec vous EliseNice et festival.

Chez les candaulistes, il n'y a pas reellement de "cocus", puisqu'ils le veulent. Voir ils l'imposent. Mais ce terme leurs permets de vivre leurs fantasmes pleinement. Le fait de voir un autre prendre possession de leur moitié ne leurs suffit pas, il faut qu'il rajoute ce soupçon d'humiliation avec ce terme pour l'être totalement "cocus". Pour beaucoup, c'est un rapport au masochisme cerebral.

Personne dont le conjoint, le partenaire est infidèle (définition du Petit Robert pour "cocu")

Ma compagne est infidèle et je suis cocu (la première fois que je l'ai été, je n'étais pas au courant et pas volontaire) - j'estime aujourd'hui que je suis un cocu volontaire. Candauliste également, mais uniquement en "imagination" - sur un site j'ai rencontré à ce propos l'expression "candaulisme passif". Je suis cuckold - mais aucunement soumis (ni maître). Je suis son "cocu préféré" !

Bien qu'effectivement je ne sois pas le cocu classique qui subit de plein fouet une situation qui ne lui convient pas. Ma compagne et moi sommes complices - je sais quand et avec qui elle "couche" ! - Et bien qu'un peu jalouse elle me permet d'avoir des rapports sexuels avec d'autres femmes (mais je n'en ai pas eu l'occasion), par souci de réciprocité. 8-) Elle ne me traite jamais de cocu : elle m'aime et me respecte et même pour plaisanter n'emploie pas ce terme.

Effectivement nous serions avant tout dans la catégorie "libertins", quoique nous ne soyons pas des adeptes de l'échangisme, du trio et d'autres pratiques dans le genre. Nous nous accordons mutuellement la liberté sexuelle, simplement. 8-)


ça donne l'impression d'une relation "pleine", liberté sexuelle mutuelle et respect et "amour".
L'idéal...
Par contre ta femme baise ailleurs et elle se permet d'etre jalouse,c'est fort quand meme,j'allais dire "culottée" mais ça aurait fait un mauvais jeu de mots...
En faire de meme avec ma femme me plairait bien (à priori)
#637354
cocu un jour cocu toujours, c'est...indélébile, peu importe le nombre de fois que ta f baise, dès qu elle a été baisée ne serait ce qu une seule fois tu es définitivement COCU, c'est comme la virginité , tu la pers une fois pour tpujours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée