©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par globule
#175404
Bilan de 6 mois sur le forum... Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de discussions, parfois intéressantes, une ambiance plutôt sympathique mais que de Mythomanes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et fantasmeurs, que d'hommes qui se font passer pour un couple candau mais dont madame est au courant de rien, que d'hommes qui se font passer pour leur femmes, que de cocufieurs cocus et de cocus cocufieurs, que de mensonges, faux plans, messages sans réponses, personnes qui te chauffent, sont prêt à te rencontrer puis te sortent un vieux truc bidon au dernier moment... 2 cocufiage en 6 mois,
en gros 90% de perte de temps... Je suis consterné. Et vous ? Même constat ?
Modifié en dernier par globule le 31 déc. 2010, 13:58, modifié 1 fois.
par sebchris31
#175408
globule a écrit :Bilan de 6 mois sur le forum... Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de discussions, parfois intéressantes, une ambiance plutôt sympathique mais que de Mythomanes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et fantasmeurs, que d'hommes qui se font passer pour un couple candau mais dont madame est au courant de rien, que d'hommes qui se font passer pour leur femmes, que de cocufieurs cocus et de cocus cocufieurs, que de mensonges, faux plans, messages sans réponses, personnes qui te chauffent, sont prêt à te rencontrer puis te sortent un vieux truc bidon au dernier moment... 2 cocufiage en 6 mois,
en gros 90% de perte de temps... Je suis consterné. Et vous ? Même constat ?

pffff a peut pret ca je rejouterai beaucoup de gens incorrect qui on pas beaucoup de vocabulaire :(
Avatar de l’utilisateur
par globule
#175419
sebchris31 a écrit :
globule a écrit :Bilan de 6 mois sur le forum... Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de discussions, parfois intéressantes, une ambiance plutôt sympathique mais que de Mythomanes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et fantasmeurs, que d'hommes qui se font passer pour un couple candau mais dont madame est au courant de rien, que d'hommes qui se font passer pour leur femmes, que de cocufieurs cocus et de cocus cocufieurs, que de mensonges, faux plans, messages sans réponses, personnes qui te chauffent, sont prêt à te rencontrer puis te sortent un vieux truc bidon au dernier moment... 2 cocufiage en 6 mois,
en gros 90% de perte de temps... Je suis consterné. Et vous ? Même constat ?

pffff a peut pret ca je rejouterai beaucoup de gens incorrect qui on pas beaucoup de vocabulaire :(


A la limite le vocabulaire.... Je ne me sens qu'une envie c'est de me désinscrire tant le foutage de gueule est répandu... A quelque exceptions près, vous prenez n'importe quel pseudo, vous affichez tous ses messages et vous voyez à quel point tout est parfaitement incohérent, on devine même les hommes qui utilisent des pseudos de couples ou femmes...
#175426
On n'a rencontré qu'un homme sur ce forum, très gentil mais avec qui ça n'a pas duré pour des raisons qui sont de son côté... Sinon, je n'ai eu que des MP de trois lignes avec la longueur du sexe et le msn... Cool quoi ! lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
par globule
#175448
Clairelacocufieuse a écrit :On n'a rencontré qu'un homme sur ce forum, très gentil mais avec qui ça n'a pas duré pour des raisons qui sont de son côté... Sinon, je n'ai eu que des MP de trois lignes avec la longueur du sexe et le msn... Cool quoi ! lol :lol:


TU me tends la perche donc je la saisie sinon je n'aurai pas relevé...
De toutes façon, 3 lignes ou 47 lignes sans jamais parler de sa queue ni msn ne change rien auprès de toi... :roll:
ais quand on attend le messie, y a pas grand chose a faire pour lutter :twisted:
par comocaro
#175450
Ce qui commence a devenir gênant , c'est grâce à la popularité du site, les multiplications de post pour rien ou dénué de sens.

Et on commence a retrouver ici des pales copies de posts existant déjà sur Cuckold pour ceux qui connaissent.

Nombre de personnes sont sincères mais comment les distinguer vraiment dans le nombre de participant en sans cesse augmentation

C'est dommage, mais je continu de venir, on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
par globule
#175458
comocaro a écrit :Ce qui commence a devenir gênant , c'est grâce à la popularité du site, les multiplications de post pour rien ou dénué de sens.

Et on commence a retrouver ici des pales copies de posts existant déjà sur Cuckold pour ceux qui connaissent.

Nombre de personnes sont sincères mais comment les distinguer vraiment dans le nombre de participant en sans cesse augmentation

C'est dommage, mais je continu de venir, on ne sait jamais


De deux chose l'une, soit Le créateur du forum oblige la certification soit je vais créer un forum dédié ou chacun devra être certifié et ou tout les mithos, les indisponibles et sans respects seront automatiquement virés... Pas d'autre choix.
par candocouple
#175478
Et à part chialer en permanence tu sais faire autre chose ?

Et qui va décider qui est un mytho, qui est indisponible, qui est sans respect ?
C'est toi ?

Non parce que l'administrateur de ce forum a surement d'autres choses plus interéssantes à faire que de reconstruire sur son forum, où il a fait montre de la plus grande tolérance jusqu'ici, les modèles autocratiques à l'idéologie nauséabonde que tu sembles suggérer.

D'ailleurs ce que tu dis n'a aucun sens, pour les mecs qui ne pensent que "nichons, chatte, cul", tu es un mytho dès que tu veux un dial de plus de deux lignes, pour les personnes plus cérébrales tu seras un gros tocard pervers irrespectueux si tu veux une photo de madame pour te palucher dessus, et pour un mec qui se pose des questions sur la fidélité de son épouse tu seras un gros lourd qui pense qu'à avoir un plan baise alors qu'il vient uniquement chercher des avis.

Si ce forum ne te plait pas, ben c'est simple, casse toi, personne n'en mourra, personne ne t'as obligé à venir, et encore moins à rester.
Sinon, accepte que le monde ne se résume pas qu'à toi et à tes désirs, et ne tourne pas autour de toi.
par candocouple
#175480
On ne se calme que lorsqu'on est énervé, ne confondez pas énervement et profond mépris.
Continuez de vous prendre dans votre prétention sans borne pour le justicier du forum, pourfendeur de mythos, d'indisponibles et d'irrespectueux si votre vie est si misérable qu'elle ne vous donne pas d'autre loisir.
Allez donc faire certifier vos idées de stasi du net ailleurs, mais apparemment, vos chialeries répétitives sur de nombreux fils tendent à prouver que la majorité des gens que vous auriez pu rencontrer ici vous ont éconduits.
#175486
Chaque échange ici, sur ce forum, n'a pas à être soldé par une rencontre. On le voit bien ici : certains lisent seulement, d'autres rencontres, d'autres participent. Bref, y en a pour tout le monde. Il y a sûrement plein de mythos, mais c'est l'internet qui veut ça. Prenez des sites de rencontres via webcam où l'inscription pour les femmes est gratuite. Et bien la plupart des femmes sont des hommes. C'est fâcheux pour le mec qui paye son abonnement et qui croit parler avec une femme, jusqu'au moment où les cams se connectent. Ici, pas de risque de d'être déçu au moins, l'inscription est gratuite (jusqu'à maintenant).
Les gens n'ont pas forcément envie non plus de se faire certifier, d'envoyer une photo à un modo. Personnellement, étant une vraie femme (me croira celui qui voudra), je n'ai pas envie de me faire certifier et de perdre ainsi mon anonymat. On parle de choses tout de même particulières, intimes et dérangeantes à la vue des autres.
Respectons ça.
Avatar de l’utilisateur
par globule
#175487
candocouple a écrit :On ne se calme que lorsqu'on est énervé, ne confondez pas énervement et profond mépris.
Continuez de vous prendre dans votre prétention sans borne pour le justicier du forum, pourfendeur de mythos, d'indisponibles et d'irrespectueux si votre vie est si misérable qu'elle ne vous donne pas d'autre loisir.
Allez donc faire certifier vos idées de stasi du net ailleurs, mais apparemment, vos chialeries répétitives sur de nombreux fils tendent à prouver que la majorité des gens que vous auriez pu rencontrer ici vous ont éconduits.


Juste pour le plaisir...
En fait ce topic est un piège à fantasmeurs comme vous.... La police des polices....
Donc candaucouple.... 9 message depuis votre inscription en....en ... en ........ Szpembre 2009 ......................................Wahouuuuuuuu c'est chaud dans le Nord......
Allez on en prend 3 (30 %) sur les 9 pour voir la qualité : roulement de tambour....

1- Avec une annonce aussi plate (plan sympa sans prise de tête... ah bon, sans déconner ?), avec si peu d'informations pertinentes, pas étonnant du tout. On voit mal comment ça pourrait susciter une quelconque curiosité...

2-Et à part chialer en permanence tu sais faire autre chose ? Et qui va décider qui est un mytho, qui est indisponible, qui est sans respect ? C'est toi ? Non parce que l'administrateur de ce forum a surement d'autres choses plus interéssantes à faire que de reconstruire sur son forum, où il a fait mo..

3- Si vous en faisiez, de la critique littéraire, cela ne pourrait vous faire que le plus grand bien. Et parmi ces bienfaits, il y aurait déjà celui de lire, et si votre cerveau vous le permet, comprendre ce qui est écrit. Il n'est écrit à aucun moment, et encore moins suggéré, à aucun moment, que nous...

un 4eme pour la route...
Waouh,

On reste pantois devant tant de précisions... Cette avalanche interminable de descriptions détaillées des envies, des attentes et des scenarios proposés nous a tellement donné le tournis qu'on part immédiatement s'en remettre avec un bonne vodka...

Et bien pour un couple humble qui ne critique pas... enfin je dis un couple mais je ne vois qu'un homme seul derrière tout cela... Re mdrrrrrr couplecandau.....; Aidez-moi comment dit-on, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? non ?

A c'est sûr que vous êtes à l'abri de la critique...
tendre baiser...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée