©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#164584
Bonjour, je voudrais savoir si les hommes présents sur ce site,principalement les cocus, le son volontairement ou par addiction. Est-ce que certains comme moi se battent depuis des années contre une addiction qui les pousse à faire des choses qu'ils ont tendance à regretter par la suite.
Moi, je me considère comme "malade du sexe", maladie qui m'aura empêcher toute ma vie de réaliser des choses que j'aurais pu ou aimé faire mais que mon addiction, par le temps qu'elle m'a pris m'a empêché de réaliser. Depuis des années je suis conscient que je ne contrôle pas ma sexualité et je me suis battu contre ça et cela m'a coûté bien cher, en argent d'abord et en estime de moi, ensuite. En argent parce que j'ai suivi des tas de thérapies (psychologue, psychanaliste, hypnotiseur, psychiatre,...) le tout sans résultat probant. Cette addiction m'a également amené à pousser ma femme à réaliser mes phantasmes, parfois volontairement, parfois avec réticence. Je l'ai souvent prise en photo, mais je ne lui ai jamais avoué que je montrais ses photos, je l'ai prise en vidéo et je les employais pour en faire de fausses webcam, je l'ai laissée se faire humilier, insultée, dégradée par des hommes qui regardaient ses photos dans son dos. Dans mon combat, j'ai détruit des tas de photos et de videos (pas plus tard que hier encore, j'ai supprimé toutes les photos et vidéos que j'avais d'elle) mais je sais que j'en referai et que je retomberai dans mon addiction.
Bon, je sais que vous n'en avez rien à faire de mes problèmes mais ça me fait un peu de bien de pouvoir en parler ou les expliquer de temps en temps.
SI VOUS ETES JEUNE ET QUE VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CETTE DESCRIPTION, il n'est peut-être pas trop tard pour prendre conscience que ce que vous prenez pour une sexualité normale peut très bien être une addiction qui vas vous peser toute votre existence si vous n'en prenez pas conscience et si vous ne la combattez pas dès le départ en acceptant d'en parler à vos proches ou à vos amis. Plus vous attendrez, plus vous aurez été loin dans votre addiction et plus il vous paraîtra impossible de l'avouer et d'en parler.
Croyez-moi, VOTRE AVENIR, sentimental, personnel, professionnel et familial peut en être détruit à tout jamais si vous n'acceptez pas ce fait.
Ce n'est que mon avis mais si il peut ne fut-ce servir qu'à une personne, je ne regrette pas de l'avoir écrit.
Bonne journée,
Bennie

"Puisse ma femme et mes enfants me pardonner pour les sautes d'humeurs causées par cette maladie et pour tout le temps que j'ai consacré aux travers du sexe, plutôt qu'à eux."
#164589
c est typique de toutes les addictions ...il est difficile de lutter contre en prendre conscience est extremement courageux surtout sur notre si cocquin forum.le sexe c est comme l alcool ou le tabac mais c est quand meme plus agreable ...a condition effectivement que cela ne nuise pas a ceux qu on aime..
#168285
Intéressant topic. Oui le sexe peut etre une addiction. Je suis addict au sexe. Pas tjr évident à gérer mais je me dis aussi que je pourrai l'être à l'alcool, tabac, médicaments, drogues etc.
Une bonne partie de baise c'est bon et ça fait du bien!
Sur ce site, nous sommes nombreux (hommes et femmes) à avoir une sexualité qui sort de l'ordinaire, nous l'assumons (plus ou moins!) et trouvons beaucoup de plaisr à cela!
Comme disait un ami : chacun son truc, la marche à pied, le tricot, le foot... moi c'est le sexe !
#193176
Il n'y a pas de règle dans un couple, ni dans la vie.
C'est devenu banal de tromper, les gens ne s'en cachent plus car on vit dans une société de consommation où l'on consomme, ne pensant qu'à son plaisir sans se soucier si l'autre souffre ou non. On ne parle plus, tout est explicite alors que justement le dialogue est primordial.
Tout le monde ne peut accepter d'être trompé. C'est pas la fantasme de tout le monde. Même moi, très ouverte sur le sujet, je le prendrais comme une trahison (mais je sais pardonner).
Enfin, ce n'ets pas parce que vous aimez être cocu, ne plus être aimé par votre femme et que vous avez laissé la place de mari à l'amant de votre femme que tout le monde aimerait ça. La plupart des gens se séparent suite à cela.
#194038
Clairelacocufieuse a écrit :Il n'y a pas de règle dans un couple, ni dans la vie.
C'est devenu banal de tromper, les gens ne s'en cachent plus car on vit dans une société de consommation où l'on consomme, ne pensant qu'à son plaisir sans se soucier si l'autre souffre ou non. On ne parle plus, tout est explicite alors que justement le dialogue est primordial.
Tout le monde ne peut accepter d'être trompé. C'est pas la fantasme de tout le monde. Même moi, très ouverte sur le sujet, je le prendrais comme une trahison (mais je sais pardonner).
Enfin, ce n'ets pas parce que vous aimez être cocu, ne plus être aimé par votre femme et que vous avez laissé la place de mari à l'amant de votre femme que tout le monde aimerait ça. La plupart des gens se séparent suite à cela.


Fais longtemps que je n'étais pas passé par le forum. Mais je m'aperçois qu'il existe une constante: à chaque fois que je lis Claire, je ne peux qu'être d'accord avec elle!!!

C'est effrayant. Au point où j'en viens à me demander si Claire est réellement une femme :twisted:

C'est devenu banal de tromper, les gens ne s'en cachent plus car on vit dans une société de consommation où l'on consomme


Oui, oui, et re oui. Du coup, la question fondamentale pour quelqu'un comme moi, qui ai rencontré madame lorsque j'avais 25 ans (déjà six ans), est de savoir comment concilier notre vie dans la société de consommation (et ce qu'elle implique dans notre sexualité) et une conception plus ou moins traditionnelle du couple (j'ai envie de vivre avec ma femme sous mon toit, avoir des enfants avec elle, avoir ma sexualité avec elle et non une sorte de bordel inomable)?

Pour le moment, je n'ai pas trouvé la réponse. Je me définis comme un "libertin contrarié". En gros, malgré de longues discussions avec Madame, malgré des points de vue qui théoriquement se rejoignent, nous n'avons jamais franchis le pas ensemble.
Du coup, je flirte et couche à gauche à droite à chaque fois que l'occasion m'est offerte. Madame n'en a jamais rien su et n'en saura jamais rien. Mon absolue fidélité sentimentale n'a d'équivalent que ma totale infidélité physique.

Je fais un métier qui m'amène à voyager souvent et j'ai pu constater que mes bourlets, mon ventre qui pousse chaque jour, mes cheveux qui disparaissent au fur et à mesure, sont loin d'être un frein pour des véritables bombes aussitôt que l'occasion leur est offerte de constater ma relative aisance financière. Société de consommation disait Claire. Il y a moins d'une semaine, en déplacement en Italie, j'avais réellement l'impression d'être un produit de consommation. Tout ça parce que la table à laquelle je m'étais posé avec une bouteille avait un certain prix (payée par le client) et que l'hotel où elles m'ont rejoint (toujours payée par le client) avait son prix. Ces filles, je les croises en journée, elles ne m'adressent pas la parole. Pourtant, cette nuit là, elles ont assouvies toutes MES envies... avec le sourire. Et elles n'étaient pas des filles de joie, escort ou prostitués... Juste deux jeunettes de 21 et 23 ans qui ont aimées le champagne, ma discussion et l'hôtel où elles ont finies.

Au delà du plaisir immédiat que ces rencontres me procurent (une sorte de TWIX deux doigts coupe faim) je reste toujours extrêmement envieux de ces couples (libertins, candaulistes ou whatever) qui ensemble ont su franchir la barrière et vivre une sexualité libre, épanouie et remplie de plaisirs... Des couples qui se sont ensemble et intellectuellement adaptés à la société de consommation...
#262191
Ma femme (Uta) prétend que l'addiction au sexe repose essentiellement sur la qualité du rapport sexuel. Non satisfaite par mes soins pendant des années, elle est devenue addicte au sexe en l'espace d'une soirée qui s'est prolongée en une nuit.
La vraie question est maintenant de savoir où commence "l'addiction". Un homme, une femme sont ils addictes parce qu'ils baisent ou font l'amour chaque jour ? Si on en croit les sondages il semble que les gens font très peu de fois l'amour dans un mois. N'est-ce pas pour les raisons les plus diverses (fatigue, contrariété...) que la quasi totalité des gens font si peu l'amour ?
De même, on va considérer addictes des personnes qui font longuement l'amour. Là aussi c'est tout simplement parce qu'elles sont plus ou moins douées pour faire l'amour ou baiser que ces personnes baisent ou ne baisent pas longtemps.

Je crains que en réalité l'addiction n'existe que dans l'esprit des gens qui soit baisent peu, soit qui baisent trop vite, et souvent les 2 à la fois. Plus clairement, l'addiction est une invention des mauvais baiseurs et mauvaises baiseuses, qui en fait qualifient "d'addicts" ceux ou celles qui baisent mieux qu'eux ou elles. Qu'en pensez vous ? :mrgreen:
UTO
#266453
Uta et moi pensons aussi que les femmes ont davantage de besoins que les hommes, contrairement à l'opinion générale. Ens 18 ans de libertinage nous avons rencontré plusieurs milliers de couples. Parmi ceux que nous connaissons depuis longtemps et qui libertinent le plus, c'est SYSTEMATIQUEMENT la femme qui est la plus demandeuse. Elles baisent systématiquement avec plusieurs partenaires (hommes et femmes, toutes celles que nous connaissons sont bisexuelles) alors que leurs maris se contentent d'une ou deux partenaires quand ils ne sont pas de simples voyeurs.
#293339
moine suis carrément ADDICT a ce que mon epouse chérie couche et jouisse avec d'autres hommes, elela d ailleurs un amants attitré maintenant en plus d aventures diverses et plus elle couche plus je l aime, par contre moi je lui suis strictement fidèle,je netais pas comme ça au début du mariage mais c'est venu petit a petit, imaginer d abord être cocu puis le desier et enfin devenu vaiment candauliste Ma femme apres avoir resiste a fini par céder a mes suggestions de prendre un amant et depuis qu'elela commence elle aussi et quelle a donc découvert le vrai plaisir sexuel avec un super bon baiseur elle est devenu adicte aux sexe mais avec dautres hommes que moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée